| Séance du vendredi 6 Aout 2010 +Weekend | |
|
+10bamoulay HASSANJILALI Le Gaucher joshua Wofchahid Bell Pixon Swinger DaRk-H alibaba40internautes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HASSANJILALI
Nbre méssages : 84 Inscris le : : 10/11/2009
| Sujet: Re: Séance du vendredi 6 Aout 2010 +Weekend Ven 6 Aoû 2010 - 15:11 | |
| ce qui me parait bizzare ; l 'evolution du cours de MNG à 495 ne reflète pas une telle volumetrie qui laisse prétendre un ramassage derrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 6 Aout 2010 +Weekend Ven 6 Aoû 2010 - 15:20 | |
| - Bell a écrit:
- Sa sent la reprise les amis, à ne pas rater ...
belle reprise... mais sincèrement je me méfi... Ramadan s'approche, Les quantités ne sont pas conséquentes sur plusieurs valeurs, pourquoi cette reprise ne s'affiche q'en fin de semaine?? Wallahou A3lam |
|
| |
YAT
Nbre méssages : 1300 Humeur : Nachet Machet Réputation : 37 Inscris le : : 20/12/2009
| Sujet: Re: Séance du vendredi 6 Aout 2010 +Weekend Ven 6 Aoû 2010 - 15:35 | |
| - Amiir a écrit:
- Bell a écrit:
belle reprise... mais sincèrement je me méfi... Ramadan s'approche, Les quantités ne sont pas conséquentes sur plusieurs valeurs, pourquoi cette reprise ne s'affiche q'en fin de semaine?? Wallahou A3lam Ne serait ce pas un simple impact des mouvements des OPCVM? | |
|
| |
Swinger
Nbre méssages : 119 Humeur : lakom dinikom waliya dine Réputation : 8 Inscris le : : 06/07/2010
| Sujet: Re: Séance du vendredi 6 Aout 2010 +Weekend Ven 6 Aoû 2010 - 15:38 | |
| - YAT a écrit:
- Amiir a écrit:
- Bell a écrit:
belle reprise... mais sincèrement je me méfi... Ramadan s'approche, Les quantités ne sont pas conséquentes sur plusieurs valeurs, pourquoi cette reprise ne s'affiche q'en fin de semaine?? Wallahou A3lam
Ne serait ce pas un simple impact des mouvements des OPCVM? Mais contrairement aux dernières clotures, les CO sont restés acheteurs... bizarre quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 6 Aout 2010 +Weekend Ven 6 Aoû 2010 - 15:42 | |
| - Pixon a écrit:
- Mng et voila .... 480 traversé comme du beur
et Bcp ramassé à la pelle
l'or gagne 13.9$ aujourd'hui !! du jamais vu depuis des semaines .
et ca ne peut s'expliquer que par les doutes sur le $
@alibaba
cherche la signification de "Bancor " c'est pas du couscous Franchement on est loin de dépasser la crise internationale.... belkhayatt avait Raison, les monaies baissent à tour de role pour stimuler l'inflation et suciter la croissance, invariable reste l'OR... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 6 Aout 2010 +Weekend Ven 6 Aoû 2010 - 15:47 | |
| - Swinger a écrit:
- YAT a écrit:
- Amiir a écrit:
- belle reprise... mais sincèrement je me méfi...
Ramadan s'approche, Les quantités ne sont pas conséquentes sur plusieurs valeurs, pourquoi cette reprise ne s'affiche q'en fin de semaine??
Wallahou A3lam
Ne serait ce pas un simple impact des mouvements des OPCVM? Mais contrairement aux dernières clotures, les CO sont restés acheteurs... bizarre quand même c'est pour donner un élan au mouvment pour le début de la semaine prochaine... on essayera de garder le souffle le Lundi, voir la matiné du mardi... la question que je me pose, pourquoi ferait on ça ?? Est ce qu'on essaye de donner du souffle à une valeur particulière "une grosse cap" en créant un mouvement de groupe ?? Allahou A3lam.... |
|
| |
Le Gaucher
Nbre méssages : 1428 Humeur : take it easy Réputation : 13 Inscris le : : 20/02/2009
| Sujet: Re: Séance du vendredi 6 Aout 2010 +Weekend Ven 6 Aoû 2010 - 15:56 | |
| la hausse importante des cours du blé accentuée par la décision de la russie de bloquer ses exportations risque de faire revivre le mvt speculatif ou les prix des matières premières ont flambé durant 2007- 2008 à un niveau jamais inégalé. certes cette bulle spéculative a accouché de la crise financière dont ses séquelles ne sont pas encore réparées mais il y'a risque que le pétrole bouge ce qui peut entrainer les autres matières premières. | |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du vendredi 6 Aout 2010 +Weekend Ven 6 Aoû 2010 - 15:58 | |
| - Amiir a écrit:
- Swinger a écrit:
- YAT a écrit:
Ne serait ce pas un simple impact des mouvements des OPCVM? Mais contrairement aux dernières clotures, les CO sont restés acheteurs... bizarre quand même c'est pour donner un élan au mouvment pour le début de la semaine prochaine... on essayera de garder le souffle le Lundi, voir la matiné du mardi... la question que je me pose, pourquoi ferait on ça ?? Est ce qu'on essaye de donner du souffle à une valeur particulière "une grosse cap" en créant un mouvement de groupe ?? Allahou A3lam.... c'est ec que je pense aussi, si ma mémoire est bonne BKB avait prévu une stagnation des Résultat en 2010-2011 et une ptite baisse des dividende compte tenu des distributions exceptionnelles de 2009, profitez des montées pour mettre de l'ordre dans les ptf et liquider les canards boiteux. ailleurs, Les Etats-Unis ont détruit 131.000 emplois, beaucoup plus que prévu par les analystes (65.000 destructions d'emplois nettes qu'attendaient les économistes). Après avoir été dans le vert toute la séance, le CAC 40 bascule en territoire négatif -1.64% . Toutes les Bourses européennes plongent: à Londres, le Footsie recule de 0,58% tandis que le Dax de Francfort perd 1,01%. Les Bourses de Madrid et Milan abandonnent respectivement 1,82% et 0,87%. le figaro Certains économistes indépendants parlent de 40 millions américains vivant grâce aux food stamps (les coupons alimentaires) | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 6 Aout 2010 +Weekend Ven 6 Aoû 2010 - 19:34 | |
| Bonjour tout le monde svp , pourrais je avoir les données de la journée du 02-08-2010 avec le masi de la journée !!! merci d'avance _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Denar
Nbre méssages : 1588 Réputation : 11 Inscris le : : 18/05/2009
| Sujet: Re: Séance du vendredi 6 Aout 2010 +Weekend Sam 7 Aoû 2010 - 0:28 | |
| - creatori a écrit:
- Bonjour tout le monde svp , pourrais je avoir les données de la journée du 02-08-2010 avec le masi de la journée !!! merci d'avance
Séance du 02/08/2010 Commentaire de Marché Le marché débute la semaine sur une note quasi stable de 0.07%. L¿indice CFG25 se situe à 24,249.73 points sur un volume nettement inférieur à la moyenne quotidienne annuelle. En effet, la séance a enregistré un chiffre d¿affaires de 89 MDH sur le marché central et 1050 MDH sur le marché de blocs. Globalement, aucune tendance claire ne semble s¿imposer sur le marché. L¿animation du jour a porté essentiellement sur la bancaire BCP qui s¿est accaparée 45% du volume global de la journée. Le titre a traité tout au long de la séance au cours de 308 DH avant de clôturer à 309 DH sur un faible volume. En deuxième place, Alliances affiche une variation positive de 0.79% grâce à la manifestation d¿un mouvement acheteur en phase de clôture ce qui a poussé son cours au plus haut à 758 DH. Sa consoeur Addoha a, quant à elle, reculé de 0.52% sur un faible volume de 7.6 MDH. Maroc Telecom a, de son côté, connu une légère pression vendeuse tout au long de la séance poussant son cours à un plus bas à 148 DH. Graphiquement, l¿indice CFG25 ouvre à 24206 points avant de rompre avec le support du canal haussier moyen terme et de repasser en dessous de la moyenne mobile 20 jours, pour finalement clôturer au plus haut à 24249 points. Une deuxième séance serait nécessaire pour pouvoir se prononcer sur l¿évolution du marché à court terme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 6 Aout 2010 +Weekend Sam 7 Aoû 2010 - 9:59 | |
| |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 6 Aout 2010 +Weekend Sam 7 Aoû 2010 - 12:05 | |
| - Denar a écrit:
- creatori a écrit:
- Bonjour tout le monde svp , pourrais je avoir les données de la journée du 02-08-2010 avec le masi de la journée !!! merci d'avance
Séance du 02/08/2010 Commentaire de Marché Le marché débute la semaine sur une note quasi stable de 0.07%. L¿indice CFG25 se situe à 24,249.73 points sur un volume nettement inférieur à la moyenne quotidienne annuelle. En effet, la séance a enregistré un chiffre d¿affaires de 89 MDH sur le marché central et 1050 MDH sur le marché de blocs. Globalement, aucune tendance claire ne semble s¿imposer sur le marché. L¿animation du jour a porté essentiellement sur la bancaire BCP qui s¿est accaparée 45% du volume global de la journée. Le titre a traité tout au long de la séance au cours de 308 DH avant de clôturer à 309 DH sur un faible volume. En deuxième place, Alliances affiche une variation positive de 0.79% grâce à la manifestation d¿un mouvement acheteur en phase de clôture ce qui a poussé son cours au plus haut à 758 DH. Sa consoeur Addoha a, quant à elle, reculé de 0.52% sur un faible volume de 7.6 MDH. Maroc Telecom a, de son côté, connu une légère pression vendeuse tout au long de la séance poussant son cours à un plus bas à 148 DH. Graphiquement, l¿indice CFG25 ouvre à 24206 points avant de rompre avec le support du canal haussier moyen terme et de repasser en dessous de la moyenne mobile 20 jours, pour finalement clôturer au plus haut à 24249 points. Une deuxième séance serait nécessaire pour pouvoir se prononcer sur l¿évolution du marché à court terme.
merci cher ami, mais je cherches l'historique de la journée pour mes graphs _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du vendredi 6 Aout 2010 +Weekend | |
| |
|
| |
| Séance du vendredi 6 Aout 2010 +Weekend | |
|