Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS)

Aller en bas 
+4
Admin
lmabourse
alibaba40internautes
Creatori
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS) Empty
MessageSujet: BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS)   BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:27

Bonjour tout le monde,

dans le cadre du deuxième anniversaires de notre aimable forum. nous ouvrons cette espaces pour vous chers membres, lectrices et lecteurs afin que vous puissiez nous faire part de vos préoccupations de vos suggestion d'amélioration et de points forts que nous devrions renforcer.


n'hésitez pas à donner part libre à votre réflexions, notre soucis et de vous satisfaire du mieux que nous pouvons et soyez sur que vos demandes seront traitées dans le bien de tous et dans les meilleurs délais.

Bien à vous, l'administration du forum.

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS) Empty
MessageSujet: Re: BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS)   BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:51

Bonjour

Moi je souhaite qu'une fois que je me connecte au forum chaque matin. un message soit envoyer automatiquement par l'administrateur et a ses frais, à la boulangerie du coin. pour qu'une livreuse (mort au livreurs) depose sur mon bureau 2 croissants (ou plus même), café noir ( comme s'il y a un café orange, bleu etc) eau minerale, apres avoir fermer la porte à clé BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS) Icon_biggrin ... je dois me faire soigner je le jure Very Happy Very Happy

serieux...je ne veux rien changer dans ce forum. je l'aime comme il est. voilà

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS) Empty
MessageSujet: Re: BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS)   BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:16

sincérement, j'aime ce forum et j'ai du mal à dire ce qu'il en faut de plus.
merci à l'administrateur et à tous les forumistes pour leurs apports.
bonne continuation, et longue vie à ce forum et à tous les forumistes.
Revenir en haut Aller en bas
lmabourse




Nbre méssages : 27
Réputation : 1
Inscris le : : 18/06/2009

BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS) Empty
MessageSujet: Re: BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS)   BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:57

BONJOUR ET RAMADAN MOUBARAK
JE SUIS PARMIS LES FIDELES QUI VISITENT LE SITE PRESQUE QUOTIDIENNEMENT,C'EST VRAI JE NE PARTICIPE PAS BEAUCOUP DURANT LES SEANCES ET CELA PARCEQUE JE SUIS QU'UN DEBUTANT MAIS SINCEREMENT J'APPRENDS BEAUCOUP SUR LE FORUM MERCI
EST CE QU'IL YA UNE POSSIBILITE D'AMELIORER LA PARTIE QUI TRAITE LES VALEURS UNE A UNE, DE MANIERE A CE QUE LES MESSAGES INTERESSANTS ( GRAPHE, EVOLUTION DU COURS, DATE DE DIVIDENDE...) D'UNE VALEUR SOIENT TRANSFERES AUTOMATIQUEMENT DANS CETTE ZONE
COMME CA POUR LES GENS QUI ONT RATE UNE A DEUX SEANCES DE FORUM VOIR PLUS,OU POUR UN SUIVI PERSONNEL D'UNE VALEUR, ON TROUVE TOUS LES MESSAGES CONCERNANT LA VALEUR OU LES VALEURS QU'ON SUIENT AVEC INTERET REGROUPES PAR ORDRE CHRONOLOGIQUE ET MERCI
J'ESPERE QUE J'ETAIS EXPLICITE ET MERCI ENCORE POUR LES EFFORTS FOURNIS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS) Empty
MessageSujet: trouver le bon post   BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:43

lmabourse a écrit:
BONJOUR ET RAMADAN MOUBARAK
JE SUIS PARMIS LES FIDELES QUI VISITENT LE SITE PRESQUE QUOTIDIENNEMENT,C'EST VRAI JE NE PARTICIPE PAS BEAUCOUP DURANT LES SEANCES ET CELA PARCEQUE JE SUIS QU'UN DEBUTANT MAIS SINCEREMENT J'APPRENDS BEAUCOUP SUR LE FORUM MERCI
EST CE QU'IL YA UNE POSSIBILITE D'AMELIORER LA PARTIE QUI TRAITE LES VALEURS UNE A UNE, DE MANIERE A CE QUE LES MESSAGES INTERESSANTS ( GRAPHE, EVOLUTION DU COURS, DATE DE DIVIDENDE...) D'UNE VALEUR SOIENT TRANSFERES AUTOMATIQUEMENT DANS CETTE ZONE
COMME CA POUR LES GENS QUI ONT RATE UNE A DEUX SEANCES DE FORUM VOIR PLUS,OU POUR UN SUIVI PERSONNEL D'UNE VALEUR, ON TROUVE TOUS LES MESSAGES CONCERNANT LA VALEUR OU LES VALEURS QU'ON SUIENT AVEC INTERET REGROUPES PAR ORDRE CHRONOLOGIQUE ET MERCI
J'ESPERE QUE J'ETAIS EXPLICITE ET MERCI ENCORE POUR LES EFFORTS FOURNIS


Bonjour,

Je vous remercie pour votre fidélité au forum.

Trouver le bon post sur un forum c'est la difficulté numéro 1 pour un visiteur. Il est vrai que certains posts traitent d'une valeur donnée mais ils s'engloutissent au milieu d'autres posts, surtout sur le forum quotidien. Hélas, il est rare de trouver des forumistes discuter sur un forum spécifique d'une valeur donnée. Les memebres ont une préférence pour le forum quotidien. La participation sur les sujets autres que le forum quotidien donne des points qui se transformeront en privilèges après.

Les modérateurs, le rang spécial et l'administrateur essayent de recopier certains messages sur les parties concernés du forum. Bien sur, certains posts nous échappent nous empêchant de réciter les messages.Nous essayons aussi d'attirer l'attention des membres sur ce point précis et leurs rappelons qu'ils peuvent recopier leurs participations sur les forums spécifiques par valeur.

Si l'information a un caractère graphique il faut la copier sur le forum dédié dans l'espace " analyse technique par valeur ". C'est un forum qui réste tout de même trés bien visité par les internautes.

Si l'information a un caractère économique ou financier, merci de l'insérer dans le forum long terme résérvé à chaque valeur cotée

Nous vous rappelons que vous pouvez utiliser la fonction de recherche Google ( sur la page d'accueil du forum ) qui donne aussi de bons résultats.

N'hésitez pas à demander plus d'explications ou des suggestions si le besoin se fait sentir.

A votre écoute.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H

DaRk-H


Nbre méssages : 4861
Humeur : Thymique
Réputation : 36
Inscris le : : 17/10/2008

BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS) Empty
MessageSujet: Re: BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS)   BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS) Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:46

Le Gaucher a écrit:
bonjour et heureuse nouvelle année

Proposition aux modérateurs du forum.

est til pas opportun de lancer un sondage ou se limiter à un choix consensuel entre les fourmistes désignés expert chartiste du forum ou autre formule pour reconstitution d'u portefeuille type de forum et suivre sa performance et sa comparaison avec le masi et ceux proposés par des sdb notamment bkb et dt.

ça entre dans la stratégie objectifs-résultats.

merci

_________________
www.bourse-maroc.org
--------------------------------
Accès au Portail - Règlement du Forum
Revenir en haut Aller en bas
backdoor18

backdoor18


Nbre méssages : 505
Humeur : aloha
Réputation : 18
Inscris le : : 06/04/2012

BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS) Empty
MessageSujet: Re: BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS)   BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:25

Admin a écrit:
lmabourse a écrit:
BONJOUR ET RAMADAN MOUBARAK
JE SUIS PARMIS LES FIDELES QUI VISITENT LE SITE PRESQUE QUOTIDIENNEMENT,C'EST VRAI JE NE PARTICIPE PAS BEAUCOUP DURANT LES SEANCES ET CELA PARCEQUE JE SUIS QU'UN DEBUTANT MAIS SINCEREMENT J'APPRENDS BEAUCOUP SUR LE FORUM MERCI
EST CE QU'IL YA UNE POSSIBILITE D'AMELIORER LA PARTIE QUI TRAITE LES VALEURS UNE A UNE, DE MANIERE A CE QUE LES MESSAGES INTERESSANTS ( GRAPHE, EVOLUTION DU COURS, DATE DE DIVIDENDE...) D'UNE VALEUR SOIENT TRANSFERES AUTOMATIQUEMENT DANS CETTE ZONE
COMME CA POUR LES GENS QUI ONT RATE UNE A DEUX SEANCES DE FORUM VOIR PLUS,OU POUR UN SUIVI PERSONNEL D'UNE VALEUR, ON TROUVE TOUS LES MESSAGES CONCERNANT LA VALEUR OU LES VALEURS QU'ON SUIENT AVEC INTERET REGROUPES PAR ORDRE CHRONOLOGIQUE ET MERCI
J'ESPERE QUE J'ETAIS EXPLICITE ET MERCI ENCORE POUR LES EFFORTS FOURNIS


Bonjour,

Je vous remercie pour votre fidélité au forum.

Trouver le bon post sur un forum c'est la difficulté numéro 1 pour un visiteur. Il est vrai que certains posts traitent d'une valeur donnée mais ils s'engloutissent au milieu d'autres posts, surtout sur le forum quotidien. Hélas, il est rare de trouver des forumistes discuter sur un forum spécifique d'une valeur donnée. Les memebres ont une préférence pour le forum quotidien. La participation sur les sujets autres que le forum quotidien donne des points qui se transformeront en privilèges après.

Les modérateurs, le rang spécial et l'administrateur essayent de recopier certains messages sur les parties concernés du forum. Bien sur, certains posts nous échappent nous empêchant de réciter les messages.Nous essayons aussi d'attirer l'attention des membres sur ce point précis et leurs rappelons qu'ils peuvent recopier leurs participations sur les forums spécifiques par valeur.

Si l'information a un caractère graphique il faut la copier sur le forum dédié dans l'espace " analyse technique par valeur ". C'est un forum qui réste tout de même trés bien visité par les internautes.

Si l'information a un caractère économique ou financier, merci de l'insérer dans le forum long terme résérvé à chaque valeur cotée

Nous vous rappelons que vous pouvez utiliser la fonction de recherche Google ( sur la page d'accueil du forum ) qui donne aussi de bons résultats.

N'hésitez pas à demander plus d'explications ou des suggestions si le besoin se fait sentir.

A votre écoute.

Cordialement.


intéressante idée la solution on pourra faire un classment des valeurs ou tt autre sujet avec une fenetre du dernier commentaire (tout en moderant biensur le nombre et la qualité des sujet créés) par ordre de commentaire le plus récent comme çà on pourra consolidé les diszcution et les info sur les valeurs et on peu meme crée des rubrique sur autre comme or argent petrol change et tt autre information politique economique ...... est ca pourra etre faisable ???

l'idée est inspiré de ce site ou forum
Revenir en haut Aller en bas
www.mibnhajar@outlook.com
Invité




BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS) Empty
MessageSujet: question   BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS) Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:19

bonjours,pourles débutants estce quilya possibilite de determiner les actions dinvestissements a long termeet celles spéculatrices.pour mon cas,jaitais inves pour une vingtaine dannees et je veux tenter sur laspeculation mais je ne sais pas lire les graphes.pour linstant jexecute mes ordres _a.v contrairement aux recommandations via lapresse et suivant votre aimabl forum etapports;éclaircissements que nous donne.bonne continuation,merci!
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS) Empty
MessageSujet: Re: BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS)   BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS) Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:58

Salam.
Puisque le forum a ses consultants chartistes et pour faciliter la consultation de leurs analyses techniques je crois qu'il est préfèrable de les regrouper dans une rubrique hors la seance quotidienne sur laquelle on peut mettre un lien vers cette rubrique.
D'autre part , puisque le forum est fait dans le but d'aider les pp a bien gerer leurs ptf en bourse , pourquoi ne pas donner a ces analystes ou tout autre membre qualifier expert( par l'administration du forum) le droit de proposer aux forumistes un ptf type de 3 a 5 valeurs avec un suivi ( point d'entrée , alleger , renforcer , quitter.......).
Et pour protéger ce travail on peut lui consactrer un espace qui ne sera accessible que par les membres enregistrés au forum.

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS) Empty
MessageSujet: Re: BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS)   BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS) Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:52

mastafa a écrit:
Salam.
Puisque le forum a ses consultants chartistes et pour faciliter la consultation de leurs analyses techniques je crois qu'il est préfèrable de les regrouper dans une rubrique hors la seance quotidienne sur laquelle on peut mettre un lien vers cette rubrique.
D'autre part , puisque le forum est fait dans le but d'aider les pp a bien gerer leurs ptf en bourse , pourquoi ne pas donner a ces analystes ou tout autre membre qualifier  expert( par l'administration du forum) le droit de proposer aux forumistes un ptf type de 3 a 5 valeurs avec un suivi ( point d'entrée , alleger , renforcer , quitter.......).
Et pour protéger ce travail on peut lui consactrer un espace qui ne sera accessible que par les membres enregistrés au forum.
Très bonne idée, je crois que vous aviez consulté, dans les archives les duels d'antan entre les portefeuilles virtuels, c'était une expérience très instructive, ça permettait d'assurer la traçabilité des pronostics des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS) Empty
MessageSujet: Re: BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS)   BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOITE A IDEES (VOS SOUCIS SONT NOS PREOCUPATIONS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sont les facteurs qui rendent une transaction boursière rapide?
» quels sont les facteurs qui rendent une transaction boursière rapide?
» Séance du mardi 13 mars 2018
» Séance du Mercredi 07 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Fonctionnement du forum إستعمال المنتدى-
Sauter vers: