| Séance du Lundi 13 Septembre 2010 | |
|
+19newline darios Swinger ASSAKA alibaba40internautes cbourse Abderrahmane Google AbaRhita elgeronimo7 Pelican nour2006 Pixon lecteur haakoo aben PARANOID Sissa DaRk-H 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darios
Nbre méssages : 2199 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Séance du Lundi 13 Septembre 2010 Lun 13 Sep 2010 - 14:29 | |
| [quote="darios"] - fan a écrit:
- nakl
je crois qu'il un requin qui casse nakl? on parle de WB, car il n'a pas branché sur les bons résultats de nakl.anguille sous roche???. wallahou yaalam
a tunis il flambe et a casa ca piètine??????? salut aid moubarek said comme disait notre ami GOOGLE NAKL est baissiere dans le court terme. malgre le tres jeune age de cette societe, je pense qu -elle est en train de finir son onde corrective n`2 qui doit se faire en principe en trois phases A-B-C. il reste encore le trencon C qui peut facilement aller au dela du point A mais sans atteindre le prix d-introduction. apres c-est l-onde expanssive 3 LE VRAI probleme c-est l-etendue de ce point C. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 13 Septembre 2010 Lun 13 Sep 2010 - 14:30 | |
| - darios a écrit:
- fan a écrit:
- nakl
je crois qu'il un requin qui casse nakl? on parle de WB, car il n'a pas branché sur les bons résultats de nakl.anguille sous roche???. wallahou yaalam
a tunis il flambe et a casa ca piètine??????? salut aid moubarek said
comme disait notre ami GOOGLE NAKL est baissiere dans le court terme. malgre le tres jeune age de cette societe, je pense qu -elle est en train de finir son onde corrective n`2 qui doit se faire en principe en trois phases A-B-C. il reste encore le trencon C qui peut facilement aller au dela du point A mais sans atteindre le prix d-introduction. apres c-est l-onde expanssive 3
.
Uploaded with ImageShack.us merci @darios, pour cet eclaircissement, mais ma question reste pourkoi ce trend baissier alors les résultats sont bons, ce qui fait qu'à tunis elle flambe? aussi combien de temps faudra t-il attendre pour atteidre ce fameux point C du graph? merci
Dernière édition par fan le Lun 13 Sep 2010 - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 13 Septembre 2010 Lun 13 Sep 2010 - 14:32 | |
| - Swinger a écrit:
- bjr,
que pensez-vous de m2m a ce prix? est-elle interessante?
merci Target : 494 DH. | |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2199 Réputation : 27 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Séance du Lundi 13 Septembre 2010 Lun 13 Sep 2010 - 14:40 | |
| [quote="fan"] - darios a écrit:
- fan a écrit:
- nakl
a tunis il flambe et a casa ca piètine??????? salut aid moubarek said
comme disait notre ami GOOGLE NAKL est baissiere dans le court terme. malgre le tres jeune age de cette societe, je pense qu -elle est en train de finir son onde corrective n`2 qui doit se faire en principe en trois phases A-B-C. il reste encore le trencon C qui peut facilement aller au dela du point A mais sans atteindre le prix d-introduction. apres c-est l-onde expanssive 3
merci @darios, pour cet eclaircissement, mais ma question reste pourkoi ce trend baissier alors les résultats sont bons, ce qui fait qu'à tunis elle flambe?
aussi combien de temps faudra t-il attendre pour atteidre ce fameux point C du graph? merci
si aucun mouvement n-accelere les choses. peut etre dans 18 seances par similitude avec l-onde A. mais c-est imposible a confirmer | |
|
| |
PARANOID
Nbre méssages : 358 Humeur : I may be paranoid, but not an android Réputation : 8 Inscris le : : 09/02/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 13 Septembre 2010 Lun 13 Sep 2010 - 14:41 | |
| - Google a écrit:
- Swinger a écrit:
- bjr,
merci Target :494 DH. MR GOOGLE - MR DARIOS Au risque de vous embêter, que pensez-vous de SMI. Il y'a des transactions en dehors du CO et elle ne fini pas avec ses petits gaps haussiers. | |
|
| |
PARANOID
Nbre méssages : 358 Humeur : I may be paranoid, but not an android Réputation : 8 Inscris le : : 09/02/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 13 Septembre 2010 Lun 13 Sep 2010 - 14:44 | |
| - alibaba40internautes a écrit:
- fan a écrit:
- nakl
a tunis il flambe et a casa ca piètine??????? Un bon resultat est celui qui depasse les previsions de la sté elle même. Or ce n'est pas le cas.
1- les résultats de nakl ne sont pas bons. 2- malgré ça, il n'est jamais sur que le cours suit les résultats, tout simplement parceque les résultats sont inclus dans le cours. | |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 13 Septembre 2010 Lun 13 Sep 2010 - 14:48 | |
| ADH ya eu intervention des pompiers à 101 pour sauver la mise sauf que les bears ne sont pas prêts à se calmer ... qui gagnera la bataille !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 13 Septembre 2010 Lun 13 Sep 2010 - 14:50 | |
| - PARANOID a écrit:
- alibaba40internautes a écrit:
- fan a écrit:
- nakl
a tunis il flambe et a casa ca piètine??????? Un bon resultat est celui qui depasse les previsions de la sté elle même. Or ce n'est pas le cas.
1- les résultats de nakl ne sont pas bons. 2- malgré ça, il n'est jamais sur que le cours suit les résultats, tout simplement parceque les résultats sont inclus dans le cours. may be |
|
| |
Swinger
Nbre méssages : 119 Humeur : lakom dinikom waliya dine Réputation : 8 Inscris le : : 06/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 13 Septembre 2010 Lun 13 Sep 2010 - 14:51 | |
| - Google a écrit:
- Swinger a écrit:
- bjr,
merci Target :494 DH. Merci c'est gentil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 13 Septembre 2010 Lun 13 Sep 2010 - 14:52 | |
| chi haja f MDP elle coule ? delit d'initié? |
|
| |
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 13 Septembre 2010 Lun 13 Sep 2010 - 14:52 | |
| - fan a écrit:
- Google a écrit:
- _________
contrairement à ce que pensent certains la configuration de ANAKL est totalement baissière.
l'Exit est à 75 DH (resistance court terme) pour un Target de 68 DH (support court terme).
probabilIté 90% oui, mais pourquoi à tunis il est entrain de faire un excellent parcours? c bizarre cette affaire:
aussi s'il casse les 74 ce sera une bonne chose. wallahou yaalam Cours NAKL(tunis) X Conjoncture (bourse tunis) = Cours NAKL (casa) X Conjoncture (bourse casa). | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 13 Septembre 2010 Lun 13 Sep 2010 - 15:00 | |
| - Pixon a écrit:
- ADH ya eu intervention des pompiers à 101 pour sauver la mise sauf que les bears ne sont pas prêts à se calmer ... qui gagnera la bataille !!
C'est l'évolution de ce colosse, qui me semble de plus en plus à un mastondonte en carton, qui doit nous préoccuper. Les autres small-caps, ce n'est que la cerise sur le gateau, quand gateau il y a. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 13 Septembre 2010 | |
| |
|
| |
| Séance du Lundi 13 Septembre 2010 | |
|