Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 15 Septembre 2010

Aller en bas 
+20
Google
projenix
Admin
AbaRhita
safioti
cbourse
torreszn
messi
alibaba40internautes
bennis.karim
newline
Wofchahid
Pixon
Sissa
darios
Abderrahmane
PARANOID
Swinger
Pelican
DaRk-H
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Septembre 2010   Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:44

PARANOID a écrit:
fan a écrit:
Nakl
avis de recherche sur notre ami auditeur.
ach ban lik f nakl, elle nage dans le marécage. on liquide ce qui nous reste ou quoi?
ewa 3la hsab... achno dayra f tunis? Laughing :clin
aywa ghir tbaatiha ou ssafi ou qawasti alyha :clin

Revenir en haut Aller en bas
Sissa




Nbre méssages : 6158
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Septembre 2010   Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:47

projenix a écrit:
Sissa a écrit:
Hors bourse

Le Maroc a décidé de restaurer d'anciens centres de détention secrets pour les transformer en lieux de mémoire et en complexes culturels, a-t-on appris mercredi d'une source officielle.
......................................
......................................

Je veux aller à Tazmamart! ça n'a pas l'air d'être sur la liste

Trop loin Tazmamart pour moi
La3lou, ou à la limite Derb My Chrif me suffit. L'effet que la visite de ces lieux vont avoir sur moi ne sera pas moindre.

Allah I7fedu aljami3 men thik lmoussibattes

Plus sérieux : cette mesure va attirer uen autre catégorie de touristes :eureka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Septembre 2010   Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:53

@paranoid

c bon je vais encore pondérer, bikhyr à 72 ça fera encore l'affaire :clin
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Septembre 2010   Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:58

Sissa a écrit:
projenix a écrit:
Sissa a écrit:
Hors bourse

Le Maroc a décidé de restaurer d'anciens centres de détention secrets pour les transformer en lieux de mémoire et en complexes culturels, a-t-on appris mercredi d'une source officielle.
......................................
......................................

Je veux aller à Tazmamart! ça n'a pas l'air d'être sur la liste

Trop loin Tazmamart pour moi
La3lou, ou à la limite Derb My Chrif me suffit. L'effet que la visite de ces lieux vont avoir sur moi ne sera pas moindre.

Allah I7fedu aljami3 men thik lmoussibattes

Plus sérieux : cette mesure va attirer uen autre catégorie de touristes :eureka

Je te conseille Langholmen en Suède. le truc c'est que t'as besoin d'etre jugé pour y acceder Laughing

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
cbourse




Nbre méssages : 102
Humeur : rien
Réputation : 5
Inscris le : : 14/12/2008

Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Septembre 2010   Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:00

adh: volatilité trés faible (chaikin volatility), on va entamer bientôt une phase à forte volatilité. wallaho aalam
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Septembre 2010   Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:03

Sissa a écrit:
projenix a écrit:
Sissa a écrit:
Hors bourse

Le Maroc a décidé de restaurer d'anciens centres de détention secrets pour les transformer en lieux de mémoire et en complexes culturels, a-t-on appris mercredi d'une source officielle.
......................................
......................................

Je veux aller à Tazmamart! ça n'a pas l'air d'être sur la liste

Trop loin Tazmamart pour moi
La3lou, ou à la limite Derb My Chrif me suffit. L'effet que la visite de ces lieux vont avoir sur moi ne sera pas moindre.

Allah I7fedu aljami3 men thik lmoussibattes

Plus sérieux : cette mesure va attirer uen autre catégorie de touristes :eureka

Je pense que tu parles de ceux ayant deja gouté aux affres de la BVC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Septembre 2010   Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:05

@ Alibaba
Chaque fois que tu t'interesses à une autre chose à part la bourse, tu passes à coté de la plaque.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Septembre 2010   Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:08

Cher client,


En vue de moderniser la place financière marocaine et afin de se conformer aux standards internationaux, le dépositaire central « MAROCLEAR » procède, le 24 septembre 2010, à
l’implémentation d’une nouvelle plate-forme de dénouement.

Les principaux apports de cette nouvelle plate-forme sont les suivants :

Adoption d’un nouveau modèle de dénouement des transactions de Bourse permettant la garantie de bonne fin des opérations initiées sur le Marché Central, et ce à travers une meilleure traçabilité des transactions ainsi qu’une gestion efficace des suspens ;

Dénouement en temps réel (titres et espèces) des opérations de gré à gré en respectant le principe de règlement espèces contre livraison des titres ;

Une compatibilité avec les standards internationaux garantissant une meilleure maîtrise du risque opérationnel.

L’implémentation de cette nouvelle plateforme se fera de manière tout à fait transparente pour l’ensemble nos clients.

Pour plus d’information, vous pouvez aussi consulter le site web de Maroclear www.maroclear.com

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prions de recevoir nos salutations les meilleures.


________________________

WAFA BOURSE
Tel: +212 5 22 54 50 50
www.wafabourse.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Septembre 2010   Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:09

Cher client,


En vue de moderniser la place financière marocaine et afin de se conformer aux standards internationaux, le dépositaire central « MAROCLEAR » procède, le 24 septembre 2010, à
l’implémentation d’une nouvelle plate-forme de dénouement.

Les principaux apports de cette nouvelle plate-forme sont les suivants :

Adoption d’un nouveau modèle de dénouement des transactions de Bourse permettant la garantie de bonne fin des opérations initiées sur le Marché Central, et ce à travers une meilleure traçabilité des transactions ainsi qu’une gestion efficace des suspens ;

Dénouement en temps réel (titres et espèces) des opérations de gré à gré en respectant le principe de règlement espèces contre livraison des titres ;

Une compatibilité avec les standards internationaux garantissant une meilleure maîtrise du risque opérationnel.

L’implémentation de cette nouvelle plateforme se fera de manière tout à fait transparente pour l’ensemble nos clients.

Pour plus d’information, vous pouvez aussi consulter le site web de Maroclear www.maroclear.com

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prions de recevoir nos salutations les meilleures.


________________________

WAFA BOURSE
Tel: +212 5 22 54 50 50
www.wafabourse.com
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Septembre 2010   Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:09

Pixon a écrit:
Sissa a écrit:
projenix a écrit:


Je veux aller à Tazmamart! ça n'a pas l'air d'être sur la liste

Trop loin Tazmamart pour moi
La3lou, ou à la limite Derb My Chrif me suffit. L'effet que la visite de ces lieux vont avoir sur moi ne sera pas moindre.

Allah I7fedu aljami3 men thik lmoussibattes

Plus sérieux : cette mesure va attirer uen autre catégorie de touristes :eureka

Je pense que tu parles de ceux ayant deja gouté aux affres de la BVC lol!

Je te croyais parti en congé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Septembre 2010   Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:27

DROLE DE CO pour IAM
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Septembre 2010   Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:34

Sissa a écrit:
DROLE DE CO pour IAM

Les acheteurs ont freiné l'ardeur des vendeurs et 75% des transactions sur cette valeur on été exécutées à la cloture (150.000 actions).


Dernière édition par Sissa le Mer 15 Sep 2010 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Septembre 2010   Séance du Mercredi 15 Septembre 2010 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 15 Septembre 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du Mercredi 01 Septembre 2010
» Séance du Mercredi 22 Septembre 2010
» Séance du Mercredi 08 Septembre 2010
» Séance du Mercredi 29 septembre 2010
» Séance du Jeudi 16 Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: