Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend

Aller en bas 
+28
Google
Wofchahid
118
PARANOID
HARDTRADER
torreszn
Jwitch
darios
khalid_b
Swinger
AKEL
abk1
Abderrahmane
Admin
MC4
alibaba40internautes
Berrada
Sissa
Bell
Pixon
Creatori
haakoo
DaRk-H
YAT
Pelican
maghribiz
aben
Auditeur
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend   Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:49

Pixon a écrit:
fan a écrit:
Sissa a écrit:
Merci à tous pour votre gentilles réponses.

@ Admin : je viens de vérifier mon paramétrage, et trouvé qu'il était progrqammé pour analyse toutes les 4h affraid
J'ai remis le contrôle pour chaque quinzaine. J'espère que le PC va se dégourdir dorénavant. Very Happy

bonjour
essaie NOD32 avec crack à la place de Avast.
j'arrive pas à le poster ici, envoie ton email et je te l'enverrai.
bonnes+V

parmi les antivirus avec gros défauts je cite :

Avira, pas assez efficace
Nod32, détecte les partitions de disc dur comme des virus une fois scanné ils ne sont plus reconnus
Pctools, cause le plantage système (le fameux écran bleu avec reboot)

les antivirus gratuits et efficaces sont AVG et Avast .



franchement j savais pas. mais aussi il est leger pour le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa




Nbre méssages : 6158
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend   Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:50

fan a écrit:
Sissa a écrit:
Merci à tous pour votre gentilles réponses.

@ Admin : je viens de vérifier mon paramétrage, et trouvé qu'il était progrqammé pour analyse toutes les 4h affraid
J'ai remis le contrôle pour chaque quinzaine. J'espère que le PC va se dégourdir dorénavant. Very Happy

bonjour
essaie NOD32 avec crack à la place de Avast.
j'arrive pas à le poster ici, envoie ton email et je te l'enverrai.
bonnes+V

Merci Fan pour ton aide.
Je vais d'abord attendre la fin de la journée, pour voir le résultat de la dernière configuration que j'ai appliqué à mon AV. Car il était programmé à analyser toutes les 4 heures, ce qui trop : nous ne sommes plus en période de guerre froide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darios

darios


Nbre méssages : 2190
Réputation : 27
Inscris le : : 22/04/2009

Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend   Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:50

alibaba40internautes a écrit:
Je n'ai pas l'impression que le MASI franchira le médiane aujourd'hui. Attendant la fin de la séance pour voir plus clair


Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Cg4Mu6m2aNWDkvp

ca devient tres complique graphiquement. le masi lutte actuellement contre une ancienne claviculaire dun ETE et de la partie haute d-un canal haussier, le tout dans une structure corrective qui me semble complexe.
par ailleurs il ya une divergence entre des valeurs qui ont un fortpoids dans le masi. les bancaires +- aidees par les cimentieres et de l-autre cote IAM ET ADH
l-issue de tout ceci c-est claire soit 11281 soit 12500 wa ALLAHO YAALAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend   Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:53

fan a écrit:
Pixon a écrit:
fan a écrit:


bonjour
essaie NOD32 avec crack à la place de Avast.
j'arrive pas à le poster ici, envoie ton email et je te l'enverrai.
bonnes+V

parmi les antivirus avec gros défauts je cite :

Avira, pas assez efficace
Nod32, détecte les partitions de disc dur comme des virus une fois scanné ils ne sont plus reconnus
Pctools, cause le plantage système (le fameux écran bleu avec reboot)

les antivirus gratuits et efficaces sont AVG et Avast .



franchement j savais pas. mais aussi il est leger pour le pc.

de toute façon, je vous livre ce lien où vous trouverez tout ce que vous cherchez:

http://66.199.236.10/
Revenir en haut Aller en bas
darios

darios


Nbre méssages : 2190
Réputation : 27
Inscris le : : 22/04/2009

Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend   Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:54

Bell a écrit:
darios a écrit:
Bell a écrit:
Une question pour nos experts de l'analyse technique :

SID doit normalement récupérer 50% de ces pertes ce qui donne un objectif de cours supérieur à 2100 Dh. Est ce que le temps est venu ou pas encore pour se positionner?

Merci les amis.

revoit le graphe que j-ai poste le 30/09/10

https://bourse-maroc.forumactif.org/seances-de-la-bourse-de-casablanca-maroc-f13/seance-du-jeudi-30-septembre-2010-t1087.htm


Je ne l'ai pas trouvé Sad
premier graphe premiere page
Revenir en haut Aller en bas
Bell

Bell


Nbre méssages : 1729
Humeur : Zen
Réputation : 7
Inscris le : : 20/01/2009

Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend   Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:02

darios a écrit:
Bell a écrit:
darios a écrit:


revoit le graphe que j-ai poste le 30/09/10

https://bourse-maroc.forumactif.org/seances-de-la-bourse-de-casablanca-maroc-f13/seance-du-jeudi-30-septembre-2010-t1087.htm


Je ne l'ai pas trouvé Sad
premier graphe premiere page

Merci. Apparemment le support est entrain de démontrer sa solidité, n'est ce pas ? C'est plutôt un bon signe pour la reprise vers les 2100 ?
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend   Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:08

@ sissa
Conseil d’un vieux routard habitué aux sites réputés dangereux (filecrop, emul etc)
C’est le meilleur des gratuits et aucun incident depuis 5 ans !
Pour la lenteur effectivement au démarrage ce peut prendre + ou - 30sec pour charger la mise à jour. Sinon c’est 5/5.
Sut un autre PC, j’ai essayé d’autres antivirus dont Norton , avg ..Mais je suis revenu rapidement à avast. Je démarre de temps à autre lavasoft ou spybot et c’est nikel

Je précise, c’est par rapport à mon expérience d’utilisateur.

@darios
Merci pour ta précision. Pour la tendance je vais dire MT, je pencherai plutôt vers les 12500 pts (plus précisément 11900-12000pts) que vers les 11281pts.

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
haakoo

haakoo


Nbre méssages : 1910
Humeur : ok
Réputation : 17
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend   Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:16

Bell a écrit:
darios a écrit:
Bell a écrit:


Je ne l'ai pas trouvé Sad
premier graphe premiere page

Merci. Apparemment le support est entrain de démontrer sa solidité, n'est ce pas ? C'est plutôt un bon signe pour la reprise vers les 2100 ?


A mon avis

Sur le MT et LT, il me semble préférable de garder voire se renforcer ; le marché va se retourner à un moment ou à un autre (la valeur et ses fondamentaux restent de qualité )car je trouve que les investisseurs ont surréagit à la publication des résultats et surtout des perspectives 2010, le tout est de savoir quand et à quelle hauteur ce retournement pourrait s'effectuer,


cela fait maintenant près de 2 semaines que nous assistons à des mouvements chaotiques du cours phénomène de yo yo . Les dificultés et les incertitudes conjoncturelles actuelles propres à la valeur mais aussi liées aux turbulences touchant l'ensemble de la BVC donnent pour l'instant peu de visibilté sur les perspectives et les potentialités d'évolution du MASI Cependant je crois que pour le CT la grosse vague de déception et de mécontentement des investisseurs est passé désormais il s'agit plutôt d'une période d'observation, de prudence et de méfiance. La stabilté du cours actuel reste donc friable la correction de celui ci pourrait cependant évoluer vers une tendance haussière lente et continue donc plus fiable et de nouveau interessante au fur et à mesure que certains paramètres cycliques apparaîtront de nouveau et rassureront les investisseurs plutôt sceptiques actuellement au vu des derniers résultats de CA

Par conséquent observer et profiter d'un éventuel repli du titre pour se repositionner

@khalid_b

Une remarque pour CIH je crois aussi qu'il y a là aussi un pari interessant a tenté

c'est clair que les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend   Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:28

Bonjour,

Est-ce que les salariés d’ATLANTA ont cédé leurs actions ?
Revenir en haut Aller en bas
haakoo

haakoo


Nbre méssages : 1910
Humeur : ok
Réputation : 17
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend   Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:33

zineb a écrit:
Bonjour,

Est-ce que les salariés d’ATLANTA ont cédé leurs actions ?


Les salariés d'Atlanta piégés par la baisse du cours de leurs actions
Publié le : 27/09/2010



Ils doivent rembourser les prêts ayant servi à l'achat en 2007.



Grosse déconvenue pour les 410 salariés d’Atlanta qui ont participé en octobre 2007 à l’introduction en Bourse de la société qui les emploie. Vers la mi-septembre, ils ont reçu une lettre de CDG Capital, banque d’affaires de la CDG, actionnaire à 40% dans Atlanta, les informant que les prêts qui leur ont été accordés dans le cadre de l’introduction en Bourse pour acheter les titres Atlanta arrivent à échéance le 3 octobre prochain. La banque les a invités à prendre les dispositions nécessaires pour rembourser les capitaux empruntés et les intérêts qu’ils ont générés, sous peine de se voir appliquer des pénalités de retard de 2% par an sur la somme due. Par «dispositions nécessaires», la banque veut dire que les salariés d’Atlanta doivent vendre leurs actions pour rembourser les prêts avant le 3 octobre. Or, le cours actuel de la compagnie est de 85 DH, alors qu’ils ont acheté les actions en 2007 à 96 DH. Ils vont donc vendre à perte, et ils mettront la main à la poche pour compléter le montant du principal et payer les intérêts.

Les actionnaires et le top management d’Atlanta n’ont rien à se reprocher dans cette histoire. Mais les employés espèrent voir leur président réagir. A l’heure où nous mettions sous presse, nous n’étions pas parvenus à entrer en contact avec le DG de la compagnie et le directeur financier affirmait ne pas être habilité à communiquer.

Rappelons que les salariés d’Atlanta ont acheté plus de 150 000 actions (2,6% du capital) pour un montant de plus de 180 MDH. Ils espéraient réaliser une grosse plus-value à la cession mais la crise boursière est passée par là.
Revenir en haut Aller en bas
Jwitch

Jwitch


Nbre méssages : 122
Réputation : 0
Inscris le : : 26/05/2009

Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend   Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:42

Pixon a écrit:
Sissa a écrit:
Une question hors-bourse qui me tracasse :

" Est ce que l'antivirus AVAST fait ralentir le PC ? "

Merci pour votre éclairage

en plus de bouffer de la mémoire vidéo, il a le défaut d'expirer au bout d'un certain temps
perso j'utilise AVG c'est le meilleur

Désolé de vous contredire mais le meilleurs gratuit est AVAST est sans photo:
il est discret et silencieux
ne fait pas ralentir le système
et surtout automatiquement prorogé : juste faut savoir l utiliser
Revenir en haut Aller en bas
YAT




Nbre méssages : 1300
Humeur : Nachet Machet
Réputation : 37
Inscris le : : 20/12/2009

Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend   Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:43

08/10/2010 12:59:58
CFG Group

BOURSE DE CASABLANCA - Flash séance

A 13:00, la tendance à la Bourse de Casablanca est en baisse , l'indice CFG25 perdant 0,59 % à 24 446,20 points.

Sur un total de 73 valeurs, la physionomie du marché se présente comme suit:

- Nombre de valeurs ayant traitées = 41, dont:
# 8 valeurs en hausse;
# 27 valeurs en baisse;
# 6 valeurs dont le cours reste inchangé.

- Nombre de valeurs n'ayant pas traitées = 32.

Le volume traité sur le Marché Central est de 106 629 870,61 DH.

Le volume traité sur le Marché de Bloc est de 0,00 DH.

Les plus fortes hausses concernent les valeurs: BCI (+1,63%), DHO (+0,51%), SID (+0,26%).

Les plus fortes baisses concernent les valeurs: CDM (-4,19%), DLM (-3,70%), MAB (-3,52%).

Les valeurs les plus actives sont: IAM (210 642 titres échangés), BCP (178 807 titres échangés), ADH (16 515 titres échangés).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend   Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 29 Octobre 2010 + Weekend
» Séance du Vendredi 15 Octobre 2010 + Weekend
» Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend
» Séance du Vendredi 14 Mai 2010 + weekend
» Séance du Vendredi 10 Décembre 2010 + Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: