Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 MEDIACO MAROC (MED)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DaRk-H

DaRk-H


Nbre méssages : 4861
Humeur : Thymique
Réputation : 36
Inscris le : : 17/10/2008

MEDIACO MAROC (MED)  Empty
MessageSujet: MEDIACO MAROC (MED)    MEDIACO MAROC (MED)  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:25

Analyse technique MEDIACO

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
--------------------------------
Accès au Portail - Règlement du Forum
Revenir en haut Aller en bas
projenix




Nbre méssages : 37
Réputation : 0
Inscris le : : 08/08/2010

MEDIACO MAROC (MED)  Empty
MessageSujet: Re: MEDIACO MAROC (MED)    MEDIACO MAROC (MED)  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:15

Alors pour reprendre la discussion commencée ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Pelican. Je me demandais si la valeur Mediaco n'avait pas atteint son plancher technique et si elle ne représentait pas une opportunité intéressante.

Voici mes arguments (à discuter):
1 - Elle est à son plus bas historique en ce moment.
2 - Elle s'est déprécié de 3 multiples en l'espace de 2 ans seulement.
3 - Il y a un effet psychologique au marché marocain qui fait qu'il y aura toujours une pseudo bonne nouvelle à laquelle le cours réagira très fortement d'une façon positive. Il n'y aucune raison que le marché ne trouve pas ses raisons encore une fois pour Mediaco.

Vous pouvez ne pas prendre compte de ma dernière théorie (car ce n'est pas une rêgle).
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

MEDIACO MAROC (MED)  Empty
MessageSujet: Re: MEDIACO MAROC (MED)    MEDIACO MAROC (MED)  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:18

[url=https://servimg.com/view/15653361/31][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


La cassure des 140 dhs - 135 dhs lui donnerait une projection de baisse à 110 dhs

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
projenix




Nbre méssages : 37
Réputation : 0
Inscris le : : 08/08/2010

MEDIACO MAROC (MED)  Empty
MessageSujet: Re: MEDIACO MAROC (MED)    MEDIACO MAROC (MED)  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:32

Oui en effet il ya d'abord le chiffre 136 que ça a déjà frôlé (et Fibo avec n'importe quel nombre de jours semble indiquer 136 comme retracement à 0%).
Maintenant si on casse 136 vers le bas, on sera en térritoire totalement inconnu n'est-ce pas?

Dans le cas où elle rebondirait sur les 136, je crois qu'il faidrait attendre le bris des 147 pour crier à la bonne affaire, .. sauf si on veut ramasser à 136 et attendre Mars ou une bonne annonce.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

MEDIACO MAROC (MED)  Empty
MessageSujet: Re: MEDIACO MAROC (MED)    MEDIACO MAROC (MED)  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:35

projenix a écrit:
Oui en effet il ya d'abord le chiffre 136 que ça a déjà frôlé (et Fibo avec n'importe quel nombre de jours semble indiquer 136 comme retracement à 0%).
Maintenant si on casse 136 vers le bas, on sera en térritoire totalement inconnu n'est-ce pas?

Dans le cas où elle rebondirait sur les 136, je crois qu'il faidrait attendre le bris des 147 pour crier à la bonne affaire, .. sauf si on veut ramasser à 136 et attendre Mars ou une bonne annonce.

Qu'en pensez vous?

Dans le deuxiéme cas, il faut surtout respecter son stop loss afin de ne pas tomber dans le piége d'une tendance baissiére d'une valeur mauvaise fondamentalement.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
projenix




Nbre méssages : 37
Réputation : 0
Inscris le : : 08/08/2010

MEDIACO MAROC (MED)  Empty
MessageSujet: Re: MEDIACO MAROC (MED)    MEDIACO MAROC (MED)  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 2:13

Oui absolument! alors je vais attendre le rebond sur les 136 puis le bris des 147 (avec volume) et je fais chi baraka. On risque bien d'avoir un CIH Bis.

Merci beaucoup Pelican.
Revenir en haut Aller en bas
HARDTRADER




Nbre méssages : 77
Réputation : 0
Inscris le : : 05/10/2010

MEDIACO MAROC (MED)  Empty
MessageSujet: Re: MEDIACO MAROC (MED)    MEDIACO MAROC (MED)  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 9:08

lol wa3era had CIH bis, welat CIH youdrabo boha el matal hhhh
Revenir en haut Aller en bas
projenix




Nbre méssages : 37
Réputation : 0
Inscris le : : 08/08/2010

MEDIACO MAROC (MED)  Empty
MessageSujet: Re: MEDIACO MAROC (MED)    MEDIACO MAROC (MED)  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 9:29

Heheh wa c'est la même figure! zid 3liha Diac Salaf o zid o zid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEDIACO MAROC (MED)  Empty
MessageSujet: Re: MEDIACO MAROC (MED)    MEDIACO MAROC (MED)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDIACO MAROC (MED)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 23 Février 2012
» Séance du Lundi 15 Mars 2010
» Séance du Mercredi 03 Avril 2013
» Vendredi 24 Juillet + week-end ( 25 - 26 )
» Seance du lundi 28/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Suivi technique par valeur التتبع التقني-
Sauter vers: