Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 22 Octobre 2010

Aller en bas 
+33
moha
cbourse
aben
omarf1
torreszn
Bell
Wofchahid
rachidi
aymour
observateur
BOURSICO
Sissa
chourtchik
fouad
Google
ad
AbaRhita
abk1
Abderrahmane
rabah
AGUERO
wigger
BINGO
Pixon
alibaba40internautes
Creatori
DaRk-H
haakoo
newline
benji31
Pelican
darios
YAT
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
rachidi




Nbre méssages : 1072
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Octobre 2010   Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 22nd 2010, 14:32

Google a écrit:
abk1 a écrit:
Google a écrit:
_______

avec un RN/S1 negatif de -9% la croissance de MIC est corrompue cette année , le cours doit suivre la situation , le cible le plus proche est 493 et si la societé fait un Resultat annuel deficitaire en 2010 le cours evoluera à des prix encore plus bas.

Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Mic10 Very Happy

je ne comprend pas a quoi ça sert de dénigrer une valeur pour la simple raison qu'on ne l'a pas dans son portefeuille ou qu'on veut la ramasser. exactement comme le casseur désespéré qui lance aujourd'hui de petit paquets a 541 pour donner l'impression qu'il y a des vendeurs alors qu'il n y a rien a ramasser,

si on ne suit pas une valeur; on ne la suit pas il faut le reconnaitre. on ne peut pas devenir expert de toutes les valeurs en appuyant sur le bouton d'un robot.

je sais que tu es coincé sur cette valeur mais je peux rien faire pour toi ,quand une societé fait un RN negatif le cours baisse tout simplement ,ça ne demande pas d'etre expert pour le savoir, meme les plus novices en bourse le compend mieux que toi.... le vrai ramassage n'aura lieu qu' aux 457 DH, soi sure de ça.
pour mon systeme d'analyse c'est pas un robo , c'est tre compliqué que ça.


@ googl à la bvc les cours n 'ont rien à voir avec les fondamentaux tu vois bien involys avec ses resulats catastrophiques et bien negatifs chaque année et pourtant
Revenir en haut Aller en bas
darios




Nbre méssages : 2190
Inscris le : : 22/04/2009

Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Octobre 2010   Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 22nd 2010, 14:34

[quote="abk1"][quote="creatori"]
abk1 a écrit:


dites plutot que vous avez ce titre dans votre portefeuille et que vous faite la politique de l'autruche, au lieu de lancer cette méchanceté gratuite sous forme de ce texte. M. google et tout les analyste partage son avis, soyez reconnaissant de l'effort que fournis tout un chacun de nos pour vous apportez des analyses informations et aides à la prise de décision.

khayba khayba , zwina zwina bgha li bgha ou krah li krah.

je suis décu de ce niveau de critique stérile. :fire

oui je l'ai dans mon portefeuille. et je la suit dans toute ces étapes. et je n'ai recommandé a personne d'acheter et j'ai dis mon point de vu graphe a l'appui.

par contre vous et mr google vous l'avez pratiquement recommandé a la vente sans aucune argumentation valable.

maintenant si je dois me taire pour la simple raison que j'ai un avis technique qui diffère de celui d'un modérateur la c'est une autre affaire.

Mr. ABK

je crois savoir que vous accordez de l-importance aux Mmobiles. SURTOUT LA mm20 el mm50 AINSI QUE LA MM10 OU MM9 pour le court terme. or toutes ces MM sont a la baisse.
sur votre graphique , que je salue par sa clarte, un triple creux est possible mais qui demande confirmation.
mais comme vous le savez tres bien, les graphiques ainsi que les indicateurs et tout ce qui va avec ce n-est qu-une repsentation simplifiee et resumee de la realite, rien de plus.
rien n-empeche que microdata fasse pareil que MATEL DISTRISOF INVOLYS.....

Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Octobre 2010   Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 22nd 2010, 14:34

je pense que googl meme qui a prevu avec son robot plein de neuronnes iam à presque seulement 140 et ennakl revenir à 64 non?

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
benji31




Nbre méssages : 335
Réputation : 1
Inscris le : : 01/10/2010

Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Octobre 2010   Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 22nd 2010, 14:35

DHO et ATL, plûtot calme aujourd'hui en terme de volume....
Auriez-vous une opinion??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5416
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Octobre 2010   Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 22nd 2010, 14:38

Google a écrit:
abk1 a écrit:
Google a écrit:
_______

avec un RN/S1 negatif de -9% la croissance de MIC est corrompue cette année , le cours doit suivre la situation , le cible le plus proche est 493 et si la societé fait un Resultat annuel deficitaire en 2010 le cours evoluera à des prix encore plus bas.

Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Mic10 Very Happy

je ne comprend pas a quoi ça sert de dénigrer une valeur pour la simple raison qu'on ne l'a pas dans son portefeuille ou qu'on veut la ramasser. exactement comme le casseur désespéré qui lance aujourd'hui de petit paquets a 541 pour donner l'impression qu'il y a des vendeurs alors qu'il n y a rien a ramasser,

si on ne suit pas une valeur; on ne la suit pas il faut le reconnaitre. on ne peut pas devenir expert de toutes les valeurs en appuyant sur le bouton d'un robot.

je sais que tu es coincé sur cette valeur mais je peux rien faire pour toi ,quand une societé fait un RN negatif le cours baisse tout simplement ,ça ne demande pas d'etre expert pour le savoir, meme les plus novices en bourse le compend mieux que toi.... le vrai ramassage n'aura lieu qu' aux 457 DH, soi sure de ça.
pour mon systeme d'analyse c'est pas un robo , c'est tre compliqué que ça.

bonjour l'information : résultat annuel déficitaire ?
est ce que ce n'est pas de la désinformation ?

donc la qui manipule? c'est moi?


MICRODATA : Baisse de 6% du chiffre d’affaires à M MAD 122,7 en S1 2010
29/09/2010
Fait : Publication des résultats semestriels 2010.

Analyse : Évoluant dans un marché de distribution informatique marqué par l’exacerbation de la concurrence sur le segment des grands comptes, MICRODATA draine au terme du premier semestre 2010 un chiffre d’affaires de M MAD 122,7 (soit 44,5% de nos prévisions 2010), en repli de 6,0% comparativement à pareille période une année auparavant. Toutefois, l’analyse des produits d’exploitation laisse apparaître des évolutions contrastées : Tandis que les ventes de marchandises en l’état reculent de 9% (suite au report de certains projets d’infrastructure de grande envergure), les ventes de biens et services produits (correspondant essentiellement à des contrats de maintenance et des projets à valeur ajoutée) se bonifient de 36,9% à M MAD 11,5, portant ainsi leur contribution dans les revenus de la société à plus de 9%.
Malgré cette baisse d’activité, le résultat d’exploitation progresse de 11,9% pour s’élever à M MAD 20,6 (soit 52,9% de nos prévisions 2010). Parallèlement, la marge opérationnelle s’élargit de 2,7 points à 16,8%. Cette situation est essentiellement redevable à la baisse de 10,1% des achats revendus de marchandises à M MAD 90,3, traduisant vraisemblablement un retrait des prix du matériel informatique négocié par la société.
En revanche, le résultat financier passe de K MAD –17,9 en S1 2009 à M MAD –4,0 au terme du premier semestre 2010, subissant la forte détérioration du bilan de change.
Compte tenu de ce qui précède, la capacité bénéficiaire se défait de 9,7% pour s’établir à M MAD 12,1 (soit 46,2% de nos prévisions 2010), ramenant la marge nette à 9,9% contre 10,3% en S1 2009.
Quant aux perspectives de développement, le Senior Management de MICRODATA demeure confiant, capitalisant sur la montée en puissance escomptée des projets d’infrastructure informatique au Maroc et la capacité de la société à s’adapter rapidement aux changements que peut connaître son environnement.

Conclusion : Les résultats de MICRODTATA en S1 2010 pâtissent du tassement des investissements en matériel informatique des multinationales dans un contexte de persistance des effets de la crise à l’internationale. Toutefois, l’activité devrait profiter au second semestre 2010 de la réalisation de certains projets reportés.

BMCE Capital Bourse



Revenir en haut Aller en bas
observateur




Nbre méssages : 88
Réputation : 2
Inscris le : : 29/06/2010

Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Octobre 2010   Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 22nd 2010, 14:38

MM DRIOS et GOOGLE, qu'en pensez vous de rentrer sur ADH à 108 DH ? Est ce trop tard de le faire ou bien c'est le moment de prendre position ? Merci de votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
YAT




Nbre méssages : 1300
Humeur : Nachet Machet
Réputation : 37
Inscris le : : 20/12/2009

Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Octobre 2010   Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 22nd 2010, 14:40

YAT a écrit:
Annonce aux Forumistes:

Pour les personnes intéressées par un Duel boursier avec Mr Swinger, prière de se manifester par PM. La réception des portefeuilles pour la semaine prochaine est ouverte jusqu'au Samedi Matin.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Octobre 2010   Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 22nd 2010, 14:54

Amiir a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
Amiir a écrit:

Je suis à la recherche de plans raisonnables : pouvez vous me faire des suggestions pour le CT, MT ???

pour l'instant aucune idée. et je ne vaux faire aucune aventure juqu'à lundi si les chose deviennent plus claires
Merci, je pense la même chose !!!
La cigarette Tue...

la cigarette ne tue pas c'est la fumée qui semblerait il tue.
On oublie souvent que ceux qui ne fiumment pas meurent eux aussi ( je ne fumme pas Very Happy )


_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
darios

darios


Nbre méssages : 2190
Réputation : 27
Inscris le : : 22/04/2009

Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Octobre 2010   Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 22nd 2010, 14:58

observateur a écrit:
MM DRIOS et GOOGLE, qu'en pensez vous de rentrer sur ADH à 108 DH ? Est ce trop tard de le faire ou bien c'est le moment de prendre position ? Merci de votre avis.

vers la derniere semaine de septembre, j-avais dis qu-un double creux ete possible pour douja. depuis cette configuration prends de la forme, aujourdhui une forte a resistance a ete vaincue (106.8-107.30). mais la valeur est deja en surachat avec par contre un MACD a peine en territoire positif et des MM qui s-ameliorent. donc tout ca est joli

mais la sible de double creux est 110 dh. ///
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Octobre 2010   Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 22nd 2010, 15:00

BOURSICO a écrit:
Sissa a écrit:
Attention les amis : BP-BOURSE arrive en force, elle veut faire une bouchée des autres SDB

Est ce que le on-line est opérationnel chez eux ?
Si c est le cas, ça serait interréssant d ouvrir un compte chez eux gratuitement, surtout qu avec les coupures de connection que connaisent les autres SDB, notament BKB en ce moment, il faut disposer d un 2ème compte pour pouvoir consulter les cours chez le 2ème quand la connection est coupée chez le 1er.

Oui, il est déjà opérationnel, mais je ne connais pas encore ses fonctionnalité. Tout ce que je sais c'est qu'ils arrivent avec une force de frappe et une agressivité qui fait trembler ses concurrents pionniers. habitués à dormir sur les lauriers
Revenir en haut Aller en bas
YAT




Nbre méssages : 1300
Humeur : Nachet Machet
Réputation : 37
Inscris le : : 20/12/2009

Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Octobre 2010   Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 22nd 2010, 15:02

Sissa a écrit:
BOURSICO a écrit:
Sissa a écrit:
Attention les amis : BP-BOURSE arrive en force, elle veut faire une bouchée des autres SDB

Est ce que le on-line est opérationnel chez eux ?
Si c est le cas, ça serait interréssant d ouvrir un compte chez eux gratuitement, surtout qu avec les coupures de connection que connaisent les autres SDB, notament BKB en ce moment, il faut disposer d un 2ème compte pour pouvoir consulter les cours chez le 2ème quand la connection est coupée chez le 1er.

Oui, il est déjà opérationnel, mais je ne connais pas encore ses fonctionnalité. Tout ce que je sais c'est qu'ils arrivent avec une force de frappe et une agressivité qui fait trembler ses concurrents pionniers. habitués à dormir sur les lauriers

Un forumiste a posté hier un message dans lequel il est rapporté que BP Bourse offre la gratuité des 11 premiers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Octobre 2010   Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 22nd 2010, 15:02

rachidi a écrit:
je pense que googl meme qui a prevu avec son robot plein de neuronnes iam à presque seulement 140 et ennakl revenir à 64 non?


pour IAM c'est pas encore fini ,je reste sur mon objectif de 140 DH. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Octobre 2010   Séance du Vendredi 22 Octobre 2010 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 22 Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 15 Octobre 2010 + Weekend
» Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend
» Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend
» Séance du Vendredi 29 Octobre 2010 + Weekend
» Séance du 28 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: