| Séance du mardi 30 novembre 2010 | |
|
+34omarf1 ASSAKA fouad Abderrahmane YFER assia aladin jawjab samirweb DaRk-H haakoo Service abigdal Barracuda ALAOUI YAT Google newline Mohamedbourse darios benji31 chourtchik Creatori abk1 doc Admin torreszn Wofchahid Pelican Le Gaucher Sissa Pixon alibaba40internautes habib khalidjdid 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 30 novembre 2010 Mar 30 Nov 2010 - 20:37 | |
| ______ a propos de mon analyse concernant la CNIA je me suis basé sur le fait que le rebond n'etait pas tres puissant et le cours n'a pas pu enregistrer une variation respectable pouvant attirer d'autres acheteurs , cette manque de puissance donnait l'avantage aux vendeurs qui arrivaient à limiter le mouvement et vider le rebond de sa puissance avec une volume pas assez grande . le cours donc pourrait etre laché à tout moment d'où mon alerte cité dans on dernier message, mais qlqs petits porteur drogués à la hausse ne veulent rien savoir ils visent les 1800 coute que coute
Dernière édition par Google le Mar 30 Nov 2010 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 30 novembre 2010 Mar 30 Nov 2010 - 20:44 | |
| ______ Pour DWAY la valeur à entamer sa phase corrective (abc) le cours pourrait revenir aux 510-500. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
khalidjdid
Nbre méssages : 707 Réputation : -3 Inscris le : : 20/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
adil79
Nbre méssages : 1104 Humeur : zee Réputation : 6 Inscris le : : 08/09/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 30 novembre 2010 Mar 30 Nov 2010 - 21:59 | |
| · Un deuxième Ibis pour Tanger
Accor devra étoffer dès les premiers jours de 2011 son réseau d’hôtels Ibis sur Tanger. L’ Ibis de Tanger City Center, comme baptisé, ouvrira officiellement ses portes au public le 3 janvier 2011. Il s’agit d’une deuxième unité située dans la baie de Tanger à quelques mètres de la nouvelle gare ferroviaire. Il constitue un investissement total de 96 millions de DH pour un total de 196 chambres, selon Accor.
Leconomiste | |
|
| |
khalidjdid
Nbre méssages : 707 Réputation : -3 Inscris le : : 20/11/2010
| Sujet: Re: Séance du mardi 30 novembre 2010 Mar 30 Nov 2010 - 22:09 | |
| - Nabil a écrit:
- khalidjdid a écrit:
- Nabil a écrit:
Aussi, il ne faut oublier magouilles des stés de bourse
Dans quel sens ? Manipulation pour agir négativement ou positivement sur les cours, ainsi une valeur peut passer du rouge au vert, et vice versa, par une transaction sur une et une seule action. exmple pour aujourd hui CIH et DHO .... J'ai compris ça mais ma question " Dans quel sens ? " les magouilles essaient d'impacter la CNIA négativement ou positivement ? | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5481 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du mardi 30 novembre 2010 Mer 1 Déc 2010 - 6:27 | |
| - Google a écrit:
- ______
a propos de mon analyse concernant la CNIA je me suis basé sur le fait que le rebond n'etait pas tres puissant et le cours n'a pas pu enregistrer une variation respectable pouvant attirer d'autres acheteurs , cette manque de puissance donnait l'avantage aux vendeurs qui arrivaient à limiter le mouvement et vider le rebond de sa puissance avec une volume pas assez grande . le cours donc pourrait etre laché à tout moment d'où mon alerte cité dans on dernier message, mais qlqs petits porteur drogués à la hausse ne veulent rien savoir ils visent les 1800 coute que coute aucune analyse pour le moment ne peut etre fiable. y compris la votre. on ne peut faire que de la navigation a vue dans une zonne de brouillard. tout ce qu'on peut dire est qu'il n'est dans l'interet de personne que ce test d'introduction en bourse tourne a la cata. et donc on a intervenu massivement pour inverser la vapeur. tout depend de l'objectif de ceux qui ont mener le sauvetage. ramener un naufragé a 100m du dernier rocher qui apparait a marais basse n'est pas un sauvetage. il faut le poser sur la terre ferme. il est vrai que le premier fibo(1300) est un obstacle mais la terre ferme pour la cnia c'est 1330 dh (fibo50). donc meme si on recule un peu c'est juste l'histoire de prendre ses force pour casser les deux fibo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du mardi 30 novembre 2010 | |
| |
|
| |
| Séance du mardi 30 novembre 2010 | |
|