Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 02 Décembre 2010

Aller en bas 
+34
Service
NIGHTWOLF²
omarf1
Yuguerten
doc
BOURSICO
MC4
trader101
Le Gaucher
sami
Barracuda
lwa3er
YAT
naruto
AbaRhita
chourtchik
OTHMAN
Google
observateur
Hatim
newline
MOURAD79
Sissa
DaRk-H
Pixon
alibaba40internautes
benji31
ALAOUI
Abderrahmane
darios
Pelican
ASSAKA
CHTIOUI
Creatori
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pixon




Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Décembre 2010   Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:44

Google a écrit:
Pixon a écrit:
Bjr

pour les pp qui ont CNIA je réitère mon conseil que j'ai deja formulé et mon analyse se base sur volume-cmp ... inutile de vous faire avoir par les magouilles sur la valeur comme on a vu ce matin avec un PTO à -8%.
le titre est convoité par les Instis qui ne laisseront jamais tomber un membre du clan et svp qu'on arrête de nous parler d'Eliott, à la BVC y a d'autre facteurs qui pèsent dans le jeu.
.
on change d'avis comme de chemise , regardes d'abord qui achète avant de dire n'importe quoi,

et voila qu'on commence le jeu des gamins pour s'attaquer aux personne et non pas aux avis ...
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H




Nbre méssages : 4861
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Décembre 2010   Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:51

Pixon a écrit:
Google a écrit:
Pixon a écrit:
Bjr

pour les pp qui ont CNIA je réitère mon conseil que j'ai deja formulé et mon analyse se base sur volume-cmp ... inutile de vous faire avoir par les magouilles sur la valeur comme on a vu ce matin avec un PTO à -8%.
le titre est convoité par les Instis qui ne laisseront jamais tomber un membre du clan et svp qu'on arrête de nous parler d'Eliott, à la BVC y a d'autre facteurs qui pèsent dans le jeu.
.
on change d'avis comme de chemise , regardes d'abord qui achète avant de dire n'importe quoi,

et voila qu'on commence le jeu des gamins pour s'attaquer aux personne et non pas aux avis ...
Les amis, respectez-vous svp :Good
Rappel :

- II - I - 9 : Ne pas insulter les autres, rester courtois, et faire preuve d'analyse et de jugement envers les autres membres. Ainsi, toute attaque personnelle, injures, insultes relevées sont considérés comme un manquement au règlement et passible de sanctions.

- II - I - 10 : Il est interdit de juger les gens sur leur manière de s’exprimer ou d’écrire. Il est tout aussi interdit d’insulter un mode de pensée, d’analyse, d’expression à fortiori s’il s’agit d’insultes ou de jugements personnelles. Seuls les modérateurs ont le droit d’intervenir pour inviter un membre à mieux s’exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
observateur




Nbre méssages : 88
Réputation : 2
Inscris le : : 29/06/2010

Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Décembre 2010   Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:54

[quote= dans le court terme. la volatilite sur ATW va considerablement augmentee surtout apres le depassement des 360. atw peut faire tres mal. donc vigilance[/quote]


Dans quel sens, elle risquerait de faire très mal ? Insinuez vous une sévère correction, ou une poursuite de son envolée ?
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Décembre 2010   Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:55

Sissa a écrit:
La terrible vague dévastatrice qui démolie tout sous son passage annoncé par Google lundi dernier est effectivement arrivée.
Malheur à tous ceux qui ont fait fi de son avertissement. Smile

t'as pas bien compris mon message de lundi ,je parlais de la vague C qui avait tiré le marché vers le bat pendant une semaine. c'est du passé, tu es loin d'etre un good trader au moins dans les 15 années qui viennent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OTHMAN




Nbre méssages : 140
Humeur : ¿?
Réputation : 1
Inscris le : : 11/09/2008

Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Décembre 2010   Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:56

Cher client,

Suite aux intempéries du 29 et 30 novembre 2010, AL WASSIT, à l'instar de toute la place, a connu une coupure d'électricité qui a duré jusqu'au 1er décembre 2010. La situation s'est rétablie ce matin.

A cet effet, le système Bourse en Ligne était indisponible et les carnets d'ordres des journées du 30 novembre et 1er décembre 2010 n'ont pas pu être transmis à la Bourse de Casablanca.

Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté.



VOTRE OPINION?
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Décembre 2010   Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:00

OTHMAN a écrit:
Cher client,

Suite aux intempéries du 29 et 30 novembre 2010, AL WASSIT, à l'instar de toute la place, a connu une coupure d'électricité qui a duré jusqu'au 1er décembre 2010. La situation s'est rétablie ce matin.

A cet effet, le système Bourse en Ligne était indisponible et les carnets d'ordres des journées du 30 novembre et 1er décembre 2010 n'ont pas pu être transmis à la Bourse de Casablanca.

Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté.



VOTRE OPINION?

onduleur, groupe electrogène, back up, plan de continuité etc ..connaissent pas ces gens la!!

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.


Dernière édition par alibaba40internautes le Jeu 2 Déc 2010 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Décembre 2010   Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:01

Google a écrit:
Sissa a écrit:
La terrible vague dévastatrice qui démolie tout sous son passage annoncé par Google lundi dernier est effectivement arrivée.
Malheur à tous ceux qui ont fait fi de son avertissement. Smile

t'as pas bien compris mon message de lundi ,je parlais de la vague C qui avait tiré le marché vers le bat pendant une semaine. c'est du passé, tu es loin d'etre un good trader au moins dans les 15 années qui viennent. Very Happy

Laughing Laughing

T'inquiète pas, le surf je le laisse pour toi, le grand maitre.

Quand à attendre 15 ans pour devenir un trader, avec la condition de suivre à la lettre les consignes du juif Elliot, ça ne fait pas partie de mes objectifs.

Laughing Laughing

Le plus important pour moi c'est que tu ne te faches pas pour des futilités. Le plus iimportant c'est que les requins ne prennent pas nos sous Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 206677


Dernière édition par Sissa le Jeu 2 Déc 2010 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Décembre 2010   Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:02

OTHMAN a écrit:
Cher client,

Suite aux intempéries du 29 et 30 novembre 2010, AL WASSIT, à l'instar de toute la place, a connu une coupure d'électricité qui a duré jusqu'au 1er décembre 2010. La situation s'est rétablie ce matin.

A cet effet, le système Bourse en Ligne était indisponible et les carnets d'ordres des journées du 30 novembre et 1er décembre 2010 n'ont pas pu être transmis à la Bourse de Casablanca.

Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté.



VOTRE OPINION?

qu'ils parlent d'eux seuls et n'impliquent pas toute la place, DT marchait trés bien même durant la journée des pluies

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Décembre 2010   Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:05

creatori a écrit:
OTHMAN a écrit:
Cher client,

Suite aux intempéries du 29 et 30 novembre 2010, AL WASSIT, à l'instar de toute la place, a connu une coupure d'électricité qui a duré jusqu'au 1er décembre 2010. La situation s'est rétablie ce matin.

A cet effet, le système Bourse en Ligne était indisponible et les carnets d'ordres des journées du 30 novembre et 1er décembre 2010 n'ont pas pu être transmis à la Bourse de Casablanca.

Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

VOTRE OPINION?

qu'ils parlent d'eux seuls et n'impliquent pas toute la place, DT marchait trés bien même durant la journée des pluies

BKB aussi a marché , malgré que le garage du siège était innondé avec de luxieuses voitures


Dernière édition par Sissa le Jeu 2 Déc 2010 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Décembre 2010   Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:06

Pelican a écrit:
CNIA ouvre sur un gap haussier. C'est votre support intraday.
Quelle décision à prendre dans un cas pareil ?
Acheter? vendre ? Wait and See ??
Revenir en haut Aller en bas
Hatim

Hatim


Nbre méssages : 767
Humeur : Perplexe..
Réputation : 18
Inscris le : : 30/01/2010

Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Décembre 2010   Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:09

La BCE Doucement mais sûrement..
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Décembre 2010   Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:12

Pixon a écrit:
Google a écrit:
Pixon a écrit:
Bjr

pour les pp qui ont CNIA je réitère mon conseil que j'ai deja formulé et mon analyse se base sur volume-cmp ... inutile de vous faire avoir par les magouilles sur la valeur comme on a vu ce matin avec un PTO à -8%.
le titre est convoité par les Instis qui ne laisseront jamais tomber un membre du clan et svp qu'on arrête de nous parler d'Eliott, à la BVC y a d'autre facteurs qui pèsent dans le jeu.
.
on change d'avis comme de chemise , regardes d'abord qui achète avant de dire n'importe quoi,

et voila qu'on commence le jeu des gamins pour s'attaquer aux personne et non pas aux avis ...
calmes toi mon ami et essaies d'avoir un esprit sportif. Very Happy


Dernière édition par Google le Jeu 2 Déc 2010 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Décembre 2010   Séance du Jeudi 02 Décembre 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 02 Décembre 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 30 Décembre 2010
» Séance du Jeudi 09 Décembre 2010.
» Séance du Jeudi 16 Décembre 2010
» Séance du Jeudi 23 Décembre 2010
» Séance du Mercredi 08 Décembre 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: