Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live)

Aller en bas 
+6
MITAH
habib
khalidjdid
omarf1
Denar
Service
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) Empty
MessageSujet: Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live)   Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:33

Les manifestations du 25 janvier ont rassemblé plus de 15 000 personnes au Caire, contre le président Mohammed Hosni Moubarak.

REUTERS/Stringer (L'express 27/01)

Moins de deux semaines après les soulèvements en Tunisie, l'Egypte entre, elle aussi, dans une période de contestation. Deux régimes politiques similaires donneront-ils lieux à deux révolutions populaires? L'EXPRESS.fr fait le point sur le système politique Egyptien.

La révolution du Jasmin va-t-elle se propager jusqu'en Egypte ? Les points communs ne manquent pas : un pouvoir autocratique en place depuis des dizaines d'années, des élections qui n'en portent que le nom, un appareil sécuritaire et policier démesuré... Mais les différences qui séparent le régime égyptien et celui qui vient de chuter en Tunisie pourraient bien aussi faire avorter la contestation populaire qui gronde.

"Une certaine dose de liberté d'expression"

Mohammed Hosni Moubarak, au pouvoir en Egypte depuis 1981, parvient à se maintenir à la tête de l'Etat depuis plus de trente ans en resserrant l'étau sécuritaire en période d'élections. Pour le politologue du CNRS Jean-Noël Ferrié, "le système Moubarak est très habile. Il distille une certaine dose de liberté d'expression. Il n'empêche pas le débat, il le contrôle. Cela permet à la population d'avoir un sentiment de liberté." D'après ce spécialiste de la politique contemporaine égyptienne, "une grande partie des médias est verrouillée, mais les journaux d'opposition existent et ne mâchent pas leurs mots. Moubarak n'est pas dérangé par la critique, il la maîtrise et fait en sorte qu'elle ne se propage pas."

Des revendications sociales mais pas politiques

Du côté de la rue, la contestation existe aussi. Depuis les années 2000, la chape de plomb qui recouvrait jusqu'à l'idée d'une manifestation s'est doucement fissurée. Les grandes grèves de 2006 et 2008 ont provoqué de légers reculs du pouvoir. Pour le seul mois de juillet 2009, on recense (AEEPS, 2009) près de 42 mobilisations collectives concernant des catégories très diverses de la population : journalistes, mineurs, experts du ministère de la justice, pêcheurs, ouvriers, camionneurs, avocats, enseignants, employés des bureaux de poste, employés d'hôtels, etc. Pour Tewfik Aclimandos, chercheur associé à la chaire d'histoire contemporaine du monde arabe au Collège de France "Il ne faut pas sous-estimer la souplesse de ce régime. Il a su gérer l'émergence de ces manifestations. Il a réussi à les localiser et à empêcher la jonction des différents intérêts. Ce régime laisse s'exprimer des revendications sociales du moment qu'elles ne deviennent pas politique."

Les manifestations du 25 janvier dernier ont réunies près de 15 000 personnes. Un chiffre à remettre en perspective avec les 80 millions d'Egyptiens qui composent le pays. Soit plus de 8 fois la, population tunisienne. Au-delà du régime et de ses soutiens, la société elle-même est très différente. Pas de classe moyenne sur laquelle la révolution pourrait s'appuyer durablement. Selon Sarah Ben Néfissa, Politologue, chercheuse à l'Institut de recherche pour le développement (IRD), "une bonne partie des diplômés de l'enseignement supérieur s'est paupérisée à cause du chômage ou de la baisse du pouvoir d'achat. Il ne faut pas oublier que 40% des Egyptiens vivent sous le seuil de pauvreté."

"Une armée fidèle"

"Tant que l'armée aura l'impression de défendre l'Etat égyptien, elle le défendra sans états d'âme". Sur ce point, Tewfik Aclimandos, interrogé sur France Culture, est rejoint par Jean-Noël Ferrié qui ajoute : "L'entourage de Moubarak n'a rien à voir avec celui de Ben Ali. Tous les chefs d'Etat depuis 1954 sont issus de l'armée. La corruption existe, mais l'armée est fidèle. Ce qui tient réellement les forces militaires à disposition du pouvoir, c'est avant tout l'idée de servir l'Etat." La fidélité de l'armée vient également du fait que Mohammed Hosni Moubarak est vu comme un grand chef militaire, à l'inverse de son fils, censé reprendre les rênes du pouvoir après lui.

"Une justice indépendante"

La constitution égyptienne prône une séparation des pouvoirs, identique à celle qui régit les démocraties occidentales. Créée en 1979, la Haute Cour constitutionnelle (HCC) veille à son respect. Pour Eberhard Kienle, directeur de recherches au CNRS, "le principe de la séparation des pouvoirs est clairement respecté dans le domaine de la justice". "À maintes reprises, la HCC a donné une interprétation 'libérale' de la Constitution et jugé contraires à celle-ci des lois peu soucieuses des libertés individuelles." D'après Jean-Noël Ferrié, "les magistrats ont une grande éthique professionnelle. Ils leur arrivent de se positionner contre le gouvernement."

Une opposition islamique

Les frères musulmans, le premier groupe d'opposition en Egypte, ont connu jusqu'à 88 sièges au Parlement - sur 454 - entre 2005 et 2010. Laminés aux dernières élections législatives, après l'arrestation de centaines de leurs partisans, ils restent très prudents face aux contestations de la jeunesse égyptienne. "Ils savent qu'au moindre faux pas le régime n'aura aucun problème à accentuer la répression sur eux, explique Jean-Noël Ferrié. Les Frères musulmans pensent que le mouvement ne durera pas, et ils n'ont aucune envie de soutenir de 'jeunes libéraux en colères'." Pour le chercheur, cette opposition islamique dans un pays qui compte plus de 90% de musulmans n'est pas pour rassurer les alliés internationaux de l'Egypte, qui "préfèrent sans doute un pouvoir autoritaire et libéral à une révolution islamique".

Les Etats-Unis : un allié partagé

L'Egypte est le deuxième bénéficiaire du soutien économique américain -1,7 milliard de dollars par an - après Israël. Pour Marc Lavergne, directeur du Centre d'études et de documentation économiques, juridiques et sociales (Cedej) au Caire, interrogé par TV5 Monde, "l'avènement de la démocratie pourrait devenir un cauchemar pour Israël, le principal allié américain dans la région. Ils sont partagés entre le coeur et la raison." Dans le cas de la Tunisie, les Etats-Unis pourraient avoir choisi de ne pas soutenir Ben Ali. Mais l'administration américaine est prudente quand il s'agit de l'Egypte: "Nous soutenons les droits universels de réunion et d'expression", a assuré la Maison Blanche dans un communiqué, tout en assurant l'Egypte qu'elle reste une "alliée proche et importante, et continuera de l'être".

Tous les ingrédients qui ont permis la révolution du jasmin en Tunisie ne sont donc pas réunis en Egypte. Mais un renversement de régime n'est pas une science exacte qui obéirait à un schéma unique pré-établi. Le jasmin pourrait-il alors devenir le parfum de liberté qui manquait encore à la colère populaire égyptienne?
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live)   Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:41

14h53 "Le gouvernement ne tombera pas", selon le président
de la commission des Affaires étrangères de l'Assemblée, également membre du
Parti national démocrate au pouvoir. Dans une interview accordée à Al-Jazira, il
a appelé le président égyptien Hosni Moubarak à "des réformes sans précédent"
pour éviter une "révolution" en Egypte. "Nulle part au monde la sécurité n'est
capable de mettre fin à la révolution. L'option sécuritaire seule n'est pas
suffisante et le président est le seul à même de faire cesser ces évènements", a
dit Mostapha al-Fekki.
14h41Les quatre journalistes français arrêtés ont été libérés,
selon les informations du Figaro.
14h38 Jack Shenker, correspondant pour le journal The
Guardian
, et qui suivait intensemment les manifestations en Egypte, vient
d'être arrêté par la police, avec un autre activiste égyptien nommé Nour. Son
père, Ayman Nour, dissident de premier plan, aurait reçu des jets de pierre au
cours des manifestations. Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) 649501_egypte

Manifestation filmée par Al Jazira au Caire le 28 janvier 2011.


capture d'écran d'Al Jazira

14h34 Selon The Guardian, une femme manifestant
dans le centre du Caire aurait été tuée place Tahrir. Le nombre de morts
s'élèverait alors à huit
.
14h26 Les policiers déployés en force ont tiré des gaz
lacrymogènes et des balles caoutchoutées pour disperser des dizaines de milliers
de manifestants au Caire.
14h10 Le journaliste Jack
Shenker, correspondant du Guardian, signale qu'au Caire la police
semble prendre parti pour les manifestants. Il a vu un officier de police se
débarrasser d'une grenade lacrymogène en signe de solidarité.
14h09 Les Etats-Unis ont financé à hauteur de plusieurs
dizaines de millions de dollars des organisations de promotion de la démocratie
en Egypte au grand dam du président Hosni Moubarak, selon des notes obtenues par
WikiLeaks et publiées ce vendredi par le journal norvégien
Aftenposten. L'Agence des Etats-Unis pour le développement
international (USAID) aurait prévu de consacrer 66,5 millions de dollars en 2008
et 75 millions en 2009 à des programmes égyptiens sur la démocratie et la bonne
gouvernance, selon une note de l'ambassade des Etats-Unis au Caire du 6 décembre
2007. "Le président Moubarak est profondément sceptique à l'égard du rôle des
Etats-Unis dans la promotion de la démocratie", souligne un autre télégramme
diplomatique datant du 9 octobre 2007.
14h00 D'après l'Associated Press, la police empêche Mohamed
El-Baradei de quitter la mosquée dans laquelle il a fait la prière du vendredi.
L'ancien chef de l'AIEA peut-il vraiment devenir le leader de l'opposition au
président Hosni Moubarak? LEXPRESS.fr a fait le point. Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) 649416_egypte-mohamed-elbaradei

Mohamed ElBaradei à son arrivée au Caire, jeudi soir.

REUTERS/Stringer

13h45 Selon la BBC en arabe, à Suez, 4000 manifestants font
le siège de la préfecture en criant: "Egypte libre, Moubarak dehors". Dans la
ville d'Ismaïlia, le siège du parti d'Hosni Moubarak aurait été saccagé.
13h15 A Amman en Jordanie, des manifestants défilent en
scandant des slogans de soutien aux Egyptiens: "Ô Egypte, déploie tes hommes et
débarrasse-nous de Hosni Moubarak", "Hosni Moubarak l'avion t'attend",
"Salutations au peuple égyptien, toute la nation s'inspire de vous". Ils
protestent contre la vie chère en Jordanie, autre pays vulnérable à la "contagion tunisienne" de la
région
.
13h00 D'après le quai d'Orsay, quatre journalistes français
ont été arrêtés au Caire.
12h55 Au Caire, un journaliste d'Al Jazeera a été battu par
des policiers en civil, alors qu'il était mélé à une foule qui empruntait un
pont pour fuir les gaz lacrymogènes.
Hosni Moubarak l'avion t'attend


12h47 D'après des internautes sur Facebook, plus de 6000
Egyptiens manifesteraient dans la ville de Mansoura, capitale du gouvernorat de Dakahlia. Ils seraient en
route vers la mairie.
12h40 La place Tahrir, dans le centre du Caire, serait
complétement bloquée par les forces de police. Des manifestants se concentrent
dans le quartier Al-Azhar (mosquée et université).
12h32 Lors de la prière de ce vendredi, plusieurs imams de
la capitale auraient prêché des messages invoquant le pacifisme des
manifestations qui secouent le pays depuis le début de la semaine.
12h20 Des accrochages ont éclaté en début d'après-midi entre
la police et des manifestants devant une mosquée du centre du Caire où
l'opposant Mohamed ElBaradei a participé à la prière hebdomadaire. La
police a tiré en l'air des balles caoutchoutées et fait usage de gaz
lacrymogènes et de canons à eau
pour disperser la foule sur la place de
Guiza. Le correspondant du Guardian présent sur place, Jack Shenker, parle de
"zone de guerre". Même manifestation et même dispersion dans le centre
d'Alexandrie, rapporte l'AFP. Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) 649474_sans-titre

Au cours des prières de ce vendredi, les imams ont appelé à des
manifestations qui restent pacifiques.

AFP/OHAMMED ABED

12h02 Selon le groupe Facebook We are all Khaled Said, des
manifestations auraient démarré dans la ville de Kafr el-Dawwar, au nord du Caire. Et d'après la chaine Al
Jazeera, la ville d' Alexandrie serait aussi en proie à de vives protestations.

11h39 Selon des internautes sur place, les forces de
sécurité égyptiennes bloqueraient la route entre Ismaïlia et Suez. Le métro de la capitale aurait été fermé
pour la journée, et la sécurité aurait été aussi déployée dans le quartier Al
Haram du Caire.
11h30 L'opposant Mohamed El-Baradei a accordé une interview au journal britannique The Guardian. Il y
déclare: "J'envoie un message au monde entier: l'Egypte est un pays isolé par un
régime à bout de souffle." Il ajoute: "Il y a bien sûr un risque pour ma
sécurité aujourd'hui, mais c'est un risque qui vaut la peine. Je serais dans la
rue aujourd'hui avec le peuple."
11h26 Selon le journal The Guardian,
l'organisme Wikileaks aurait publié ce vendredi matin des
câbles compromettants pour le régime de Moubarak
: " La torture et
la brutalité policière en Égypte sont endémiques et répandues. La police utilise
des méthodes brutales contre la plupart des criminels de droit commun, afin
d'obtenir des aveux, mais aussi contre des manifestants, certains prisonniers
politiques et des passants malheureux", aurait donc écrit dans ses notes
diplomatiques l'ambassadrice américaine en Egypte Margaret Scobey.
11h23 La prière traditionnelle du vendredi a commencé en
Egypte. Selon la chaine Al Jazeera, des tirs de caoutchouc auraient déjà été
tirés dans la ville de Suez.
11h05La liberté d'expression doit être "totalement
respectée" en Egypte
, a déclaré ce vendredi à Davos (Suisse) le
secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, interrogé sur le blocage de
l'internet dans ce pays. Il a également invité les autorités politiques de la
région à considérer cette situation comme une "opportunité à s'engager sur les
moyens de répondre aux aspirations légitimes de leurs peuples".
10h20 Un internaute sur Facebook fait le lien entre la
coupure d'Internet et la diffusion d'une vidéo par l'Associated Press, montrant des affrontements
violents entre la police et des manifestants.
10h14Les services de messagerie téléphonique mobile
ne fonctionnaient non plus vendredi matin
, une information confirmée
par des usagers en province, et des internautes sur le groupe Facebook We are all Khaled
Said. Les téléphones fixes fonctionnent cependant.
10hAu moins vingt membres des Frères musulmans,
première force d'opposition en Egypte, ont été arrêtés
dans la nuit de
jeudi à vendredi, a annoncé l'avocat de cette formation, Abdelmoneim Abdel
Maqsoud. Parmi les personnes arrêtées à leur domicile, figurent cinq anciens
députés et cinq membres du bureau politique, dont les dirigeants les plus connus
sont Essam El-Eriane et Mohammed Moursi.
Les Frères musulmans, principale force de l'opposition, ont annoncé qu'ils
participeront aux manifestations "de la colère" prévues ce vendredi. Jusqu'ici
ils avaient appuyé du bout des lèvres les manifestations qui ont commencé le 25
janvier, laissant à leurs membres le choix d'y participer.
9h "Le réseau internet est coupé aujourd'hui en Egypte", a
déclaré la réception d'un grand hôtel de la capitale, une information confirmée
par d'autres établissements. Plusieurs particuliers contactés par l'AFP à
travers le pays ont également confirmé ne pas avoir accès au web. La société
Arbor Networks a mis au point un graphique, illustrant la baisse de trafic Internet enregistrée
en Egypte ce vendredi.
L'internet a été largement utilisé par les militants appelant aux
manifestations hostiles au régime du président Hosni Moubarak qui secouent le
pays depuis mardi. De nouveaux appels ont été lancés pour des manifestations
vendredi, à l'issue des traditionnelles prières musulmanes qui ont lieu en
milieu de journée.
Jeudi. Le retour au Caire de l'opposant Mohamed El-Baradei, un
nouveau mort lors des manifestations contre le président Moubarak... Revivez la journée de jeudi, heure par heure.
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live)   Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:44

16h40 Au Caire, manifestants et forces de l'ordre
font une
pause le temps de la prière. Les jets de projectiles s'interrompent, les
cris
cessent, tout le monde s'immobilise et des tapis de prière font leur
apparition.

16h38 Des dizaines de personnes ont été blessées
dans le
centre-ville du Caire et près de l'Opéra, en cette fin d'après-midi.
"Moi, j'ai
été atteint au bas du dos, il y a environ une soixantaine de blessés", a
déclaré
Waël, un manifestant montrant le sang s'écouler de sa blessure. Les
ambulanciers
évacuaient des blessés dans ce secteur du centre-ville, alors que les
rues de la
capitale égyptienne ne désemplissaient pas.

16h36 Après que l'armée est fait son entrée au
Caire,
quelques responsables militaires ont déclaré un couvre-feu dans
la
capitale, mais aussi à Suez et Alexandrie.


A Alexandrie par ailleurs, des manifestants ont incendié vendredi le
siège du
gouvernorat d'Alexandrie, dans le centre de la deuxième ville d'Egypte, a

rapporté un journaliste de l'AFP. Au Caire, ce sont deux commissariats
qui ont
été incendiés.

16h25 Un camion blindé de l'armée égyptienne a
rejoint les
manifestants devant les caméras d'Al-Jazira.
Il
est encore trop tôt pour en déduire un retournement de l'armée en faveur
des
contestations antigouvernementales.

16h19L'International Crisis Group a condamné
l'assignation à
résidence de l'opposant Mohamed El-Baradei. Ce dernier siège au conseil
d'administration de ce comité.

16h04 Le siège du PND (parti au pouvoir) à Damiette, port situé à environ 130 kms de la
capitale, et à Al
Mansoura ont été saccagés par les manifestants, d'après l'Association
nationale
pour le changement, dirigée par Mohamed El-Baradei.

16h A Alexandrie, deuxième ville
d'Egypte,
la police recule, d'après Al Jazira.

15h55Le président Hosni Moubarak s'est
illustré par
son silence
depuis le début des manifestations en Egypte. La
presse
gouvernementale assurait simplement vendredi que le président "suivait
la
situation" et avait téléphoné au gouverneur de Suez, où ont eu lieu de
très
violents accrochages, sans plus de détails.

Elle faisait aussi état d'un appel téléphonique du dirigeant libyen
Mouammar
Kadhafi, qui lui a exprimé sa "confiance dans la stabilité de l'Egypte".
Ce
dernier avait apporté son soutien au président déchu de Tunisie, Ben
Ali, juste
après sa fuite...

15h47 Un jour après son retour en Egypte, l'opposant

Mohamed El-Baradei est assigné à résidence, selon des
sources
officiels égyptiennes.

15h40La police se dit débordée à Suez. Les

images d'Al Jazira montrent un véhicule des forces de l'ordre fendre la
foule
pendant qu'un autre flambe. Selon l'agence Reuters, la police aurait été

contrainte de reculer face aux manifestants, abandonnant leurs
véhicules. Un
manifestant, appelé Hamada Labib, a été tué dans cette ville, ajoute
pour sa
part l'AFP.
15h21L'agence de notation financière Fitch pourrait
abaisser la note souveraine de l'Egypte
, qui est actuellement de BB+,
si les manifestations contre le pouvoir venaient à "menacer la performance
économique et financière" du pays, indique-t-elle ce vendredi dans un
communiqué.
15h17 Le journaliste du Figaro Adrien Jaulmes vient
d'être arrêté par la police égyptienne, ainsi qu'un photographe de l'agence Sipa
Press, Albert Facelly. Peu de temps après, l'AFP signale qu'un journaliste du
Journal du Dimanche et un pigiste travaillant pour l'hebdomadaire Paris-Match,
auraient aussi été arrêtés d'après des informations d'une source diplomatique.

15h05 Une cinquantaine de personnes se sont rassemblées
vendredi devant l'ambassade d'Egypte à Tunis pour réclamer le
départ du président égyptien Hosni Moubarak en signe de solidarité avec les
manifestants en Egypte. "On veut dire que les Tunisiens sont avec les Egyptiens.
Ils souffrent comme nous avons souffert, il est temps que ça change", dit Monia
Mechri, une employée venue manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Denar

Denar


Nbre méssages : 1588
Réputation : 11
Inscris le : : 18/05/2009

Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live)   Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:49

(( وتلك الايام نداولها بين الناس ))



http://www.aljazeera.net/NR/exeres/17504916-0AD4-4EA2-8C3A-1B0BFECEF547.htm?GoogleStatID=30

_________________
(Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) Heart111)
********



     
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live)   Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:25

https://www.youtube.com/watch?v=kvm1gERGtLo&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live)   Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:46

Bonjour,


La coupure de l'internet et du mobile est une preuve de bêtise et d'absurdité.
Revenir en haut Aller en bas
Denar

Denar


Nbre méssages : 1588
Réputation : 11
Inscris le : : 18/05/2009

Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live)   Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 1:01

مفارقات للتامل
رشيد نيني


http://www.almassae.press.ma/node/15594

study Smile

_________________
(Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) Heart111)
********



     
Revenir en haut Aller en bas
habib




Nbre méssages : 175
Réputation : 0
Inscris le : : 18/08/2008

Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live)   Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:03

hosni moubarek BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live)   Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:05

habib a écrit:
hosni moubarek BYE BYE
du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Brimou




Nbre méssages : 123
Humeur : serieux
Réputation : 4
Inscris le : : 10/12/2008

Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live)   Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:05

MOUBARAK EST PARTI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live)   Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre l'actualité Egyptienne en direct (Live)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre l'actualité tunisienne en direct ( Live )
» LIVE : Diffusion en direct d'une conférence du Conseil Economique et Social
» Séance du Lundi 26 Septembre 2011
» Spécial coupe du monde Afrique 2010
» Séance du Lundi 21 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Libre espace - Débats نقاشات - فضاء حر-
Sauter vers: