| Seance du Mardi 15/03/2011 | |
|
+23fadel aben satoune haakoo Google 118 benji31 weakup elgeronimo7 naruto ouane_mar Espoir MOURAD79 rachidi Service MC4 ALAOUI Pelican MITAH Pixon Creatori YAT darios 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creatori
Nbre méssages : 4827 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Seance du Mardi 15/03/2011 Mar 15 Mar 2011 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Seance du Mardi 15/03/2011 Mar 15 Mar 2011 - 11:10 | |
| Encore une journée morose à la Bourse de Paris. Le CAC 40, qui a plongé sous les 3900 points hier, reste ce mardi ancré dans le rouge. Après un démarrage en forte baisse de 2,17% à 3793,95 points, l'indice phare de Paris creuse ses pertes et lâche 3,43% à 3744 points vers 10h30. À Londres et Milan, les Bourses suivent le même chemin et abandonnent également plus de 3%. La Bourse de Francfort creuse ses pertes à près de -5%.
Les indices ont du mal à retrouver le chemin de la hausse alors que la situation nucléaire japonaise s'est encore aggravée. Une nouvelle explosion et un incendie ont eu lieu au sein de la centrale de Fukushima Dai-ichi. «Le niveau de radioactivité a considérablement augmenté» et devient dangereux pour la santé, a déclaré le premier ministre japonais, Naoto Kan, à la télévision, provoquant un vent de panique sur les marchés d'Asie. La Bourse de Tokyo, pour sa part, s'est écroulée de 10,55%.
source: le figaro | |
|
| |
MITAH
Nbre méssages : 1379 Réputation : 11 Inscris le : : 20/01/2011
| Sujet: Re: Seance du Mardi 15/03/2011 Mar 15 Mar 2011 - 11:14 | |
| - ouane_mar a écrit:
- débutant19 a écrit:
- qu'est ce qui se passe chez CMT?
Belle opportunité
Dommage je ne me suis pas réveillé PAS sur. des gréves sur les sites de production, et beaucoup de procès accident de travail et maladie professionnelle, même si je trouve que ça ne peut rien expliquer vu les sommes que gagne la societé. de plus la valeur s'essouffle depuis sa derniere hausse spéctaculaire | |
|
| |
ouane_mar
Nbre méssages : 379 Réputation : 3 Inscris le : : 08/01/2010
| Sujet: Re: Seance du Mardi 15/03/2011 Mar 15 Mar 2011 - 11:16 | |
| - MITAH a écrit:
- ouane_mar a écrit:
- débutant19 a écrit:
Belle opportunité
Dommage je ne me suis pas réveillé PAS sur. des gréves sur les sites de production, et beaucoup de procès accident de travail et maladie professionnelle, même si je trouve que ça ne peut rien expliquer vu les sommes que gagne la societé. de plus la valeur s'essouffle depuis sa derniere hausse spéctaculaire alors heureusement que je ne me suis pas réveillé | |
|
| |
Espoir
Nbre méssages : 116 Réputation : 1 Inscris le : : 27/09/2010
| Sujet: Re: Seance du Mardi 15/03/2011 Mar 15 Mar 2011 - 11:20 | |
| elle a toujour eu un comportement étrange: du calme puis un réveil brusque (positif ou négatif) | |
|
| |
naruto
Nbre méssages : 262 Réputation : 5 Inscris le : : 22/11/2010
| Sujet: Re: Seance du Mardi 15/03/2011 Mar 15 Mar 2011 - 11:25 | |
| - MITAH a écrit:
- ouane_mar a écrit:
- débutant19 a écrit:
Belle opportunité
Dommage je ne me suis pas réveillé PAS sur. des gréves sur les sites de production, et beaucoup de procès accident de travail et maladie professionnelle, même si je trouve que ça ne peut rien expliquer vu les sommes que gagne la societé. de plus la valeur s'essouffle depuis sa derniere hausse spéctaculaire il y avait juste un paquet a vendre atp ce matin | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Seance du Mardi 15/03/2011 Mar 15 Mar 2011 - 11:48 | |
| - naruto a écrit:
- MITAH a écrit:
- ouane_mar a écrit:
Belle opportunité
Dommage je ne me suis pas réveillé PAS sur. des gréves sur les sites de production, et beaucoup de procès accident de travail et maladie professionnelle, même si je trouve que ça ne peut rien expliquer vu les sommes que gagne la societé. de plus la valeur s'essouffle depuis sa derniere hausse spéctaculaire il y avait juste un paquet a vendre atp ce matin Non, il y'avait un paquet puis une revente qui a fait enfoncer le cours. Tout de suite aprés des ordres achats sont apparus. Vous savez, parfois lorsque le bateau a plusieurs petits trou, on est obligé se sauver le meuble en bouchant les trous à tour de role. A chaque fois qu'une valeur déscend brusquement, on fait montrer que les acheteurs sont encore là, mais c'est un signe en trompe l'oeil. Grosso modo, CMT garde une configuration haussiére mais qui se fragilise...accentuée en celà par les indicateurs mathématiques à l'image du MACD qui pour retourne dangereusement sous la ligne 0. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
naruto
Nbre méssages : 262 Réputation : 5 Inscris le : : 22/11/2010
| Sujet: Re: Seance du Mardi 15/03/2011 Mar 15 Mar 2011 - 11:51 | |
| - Pelican a écrit:
- naruto a écrit:
- MITAH a écrit:
PAS sur. des gréves sur les sites de production, et beaucoup de procès accident de travail et maladie professionnelle, même si je trouve que ça ne peut rien expliquer vu les sommes que gagne la societé. de plus la valeur s'essouffle depuis sa derniere hausse spéctaculaire il y avait juste un paquet a vendre atp ce matin Non, il y'avait un paquet puis une revente qui a fait enfoncer le cours. Tout de suite aprés des ordres achats sont apparus. Vous savez, parfois lorsque le bateau a plusieurs petits trou, on est obligé se sauver le meuble en bouchant les trous à tour de role. A chaque fois qu'une valeur déscend brusquement, on fait montrer que les acheteurs sont encore là, mais c'est un signe en trompe l'oeil.
Grosso modo, CMT garde une configuration haussiére mais qui se fragilise...accentuée en celà par les indicateurs mathématiques à l'image du MACD qui pour retourne dangereusement sous la ligne 0. pelican | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance du Mardi 15/03/2011 Mar 15 Mar 2011 - 12:05 | |
| rammase pr autres jours miellieurs; |
|
| |
elgeronimo7
Nbre méssages : 492 Réputation : 1 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Seance du Mardi 15/03/2011 Mar 15 Mar 2011 - 12:07 | |
| Bonjour les amis,
Je vous ecris...du Bresil ! vous envoie du soleil d ici! Simplement pour souligner les resultats de la samir que j ai bien defendu et aui le prouve. Des qu on vq sortir de cette periode de resultqts et d incertitudes, les investisseurs se rqbqttront sur les entreprises qui ont fait leurs preuves et ont un gros potentiel. Pour rappel, les dettes d amortissement du complexe hydrocraking on ete entierement absorbees en 2010. Ce qui signifie que cette annee: on gqgne le montant de ces dettes qui s eleve a plus de 250 millions de dhs, on gqgne 3 mois de fonctionnement du complexe par rapport a l an dernier et on gange des prix du petrole a la hausse bon pour le resultqt....que du bon a venir donc. Je recommande donc vivement l accumulation, tant qu il est encore temps..
Next cible maintenant est atlanta dont j attends impatiemment les resultats!..
A bientot | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Seance du Mardi 15/03/2011 Mar 15 Mar 2011 - 12:11 | |
| _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance du Mardi 15/03/2011 Mar 15 Mar 2011 - 12:12 | |
| rammase pr autres jours miellieurs; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance du Mardi 15/03/2011 | |
| |
|