Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Lundi 21 Mars 2011

Aller en bas 
+26
MC4
naruto
118
NIGHTWOLF²
Admin
adil79
abk1
Brimou
haakoo
rachidi
YAT
Analyse
satoune
newsblood1
Espoir
MITAH
alpha74
Menjesbi
Pixon
Pelican
Creatori
ALAOUI
aben
Le Gaucher
darios
omarf1
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Mars 2011    Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:25

Berliet :

Je plaide pour super-dividende...mais aprés ce sera une future DIAC.

Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 9432_134258593913_112510603913_2458542_7006266_n
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Mars 2011    Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:32

Pelican a écrit:
118 a écrit:
MITAH a écrit:
le debut des frappes et surtout le serieux avec lequel elles ont ete faites ,a calmer les responsables de la sécurité marocaine;
digne de l'adolescent boutonneux sur la terrasse d'un café en train de refaire le monde et de parler démocratie sur fond d'al jazeera .désolé de m'être emporté mais ça m'énerve
que tout le monde devienne expert de l'analyse politique et surtout dise
n'importe quoi grâce à un slogan à la mode liberté et démocratie de la
démocratie.
ça s'appelle de l'anarchie.
bsr ,vous etes pardone c est pas votre faute,c est peut etre votre nature,mais j ai reconnu un comportement de baltaji, si les autres ne pensent pas comme vous il faut les agresser et bonne nuit


Bonsoir

Quelle culot Mr 118 de vous adresser en utilisant un mot tel que " baltagi " devant un autre marocain qui s'exprime. Violence verbale et comportementale vis à vis d'un autre qui s'exprime et avec qui je suis entièrement d'accord. Vous croyez si bien détecter un comportement à travers des phrases écrites sur un forum. Mais c'est votre nature : on croit tout comprendre à partir de rien. Vous insinuez des choses trés graves et malheureusement nés de la dernière plui, voire de la dernière contagion. Mot qui n'a jamais franchi notre frontière qu'à la faveur des " show télévisés " d'Aljazeera dont apparemment vous vous êtes largement inspirés si ce n'est contaminés.

On mélange le tout, le haut avec le bas, la politesse avec la violence, le calme et le bruit ...

Vous insinuez que si les manifestations se sont passés dans le calme c'est parce que que les responsables sécuritaires ont peur qu'à la fin on soit dans la même catastrophe qui est en train de s'abattre sur la Libye.
Quelle homme visionnaire et quelle clarté dans l'amalgame et la fuite en avant avec des banderoles qu'on a même pris le temps de lire. On compare les décisions et surtout le déstin d'une nation de 12 siécles avec un état qui n'a présque jamais été cité dans l'histoire qu'à travers Omar El Mokhtar. Vous comparez notre nation avec un pays dirigé par un dictateur qui a envoyé des avions de chasse et des milices étrangères.

Vous comparez notre pays avec ça et surtout vous comparez toute personne qui s'oppose à votre manière de penser comme étant des " baltagiyyas " ou dans vos diatribes plus accommodantes comme des " fils du makhzen " "des espions de la DST " ou " des naïfs qui ne pensent qu'à leurs pain ". C'est le comble du totalitarisme : Dictature intellectuelle et populiste comme celle de Staline qui veut le bien de tout le peuple avec ses diversités mais sous un seul parti unique ( Sic ).

Ou encore comme Ché Guévara qui se donne le droit d'exécuter tous ceux qui étaient contre lui après avoir pris le pouvoir. Ce même symbole de la révolution du chaos qui a acheminé Cuba vers le modèle soviétique qui lui même s'est auto-détruit puisqu'un Etat ne peut jamais se prévaloir comme plus profond qu'une Nation ( Faut 10 pages pour t'expliquer cette dernière
phrase ). Marxisme d'un autre age qui, en fin de compte, veut faire passer l'avis de la majorité silencieuse ( pour vous Baltagiyyas ) sous les bottes de gens qui font le plus de bruits.

Ou alors vous regardez de temps en temps vers le ciel, et vous pensez à Dieu. Et dans ce cas, il faudrait appliquer la Charia...ou quelque chose de plus accommodant telles que les lois iraniennes qui font naitre des Mollahs de la religion qui n"hésiteront pas à bastillonner tous les récalcitrants sous la bannière d'un Islam représenté par l'Etat. Ah bien tiens, ce même guide à la barbe blanche d'Al wal Ihsane qui est à la " téte " de l'organisation depuis sa naissance et préparant sa fille pour le " renouveau ". Ce Cheikh doit alors discuter avec les féministes qui pour elles les mêmes droits que l'homme équivaut à un partage e l'héritage à parts égales. Je pousse un gros LOL de rire à voir ce Cheikh condamnant ces militantes au châtiment extrême au milieu du stade Mohammed V.

Excusez moi, en bon Baltagi je vous explique donc toute cette salade dont vous n'avez pas encore pris conscience de sa complexité tellement le message est flou, provocateur, traitre et qui ne prends sa pseudo-force que dans le fait qu'il maintient une pression en descendant dans la rue. Un mouvement anti-démocrate qui, eh bein ça alors, sape la démocratie en voulant abolir le parlement et le gouvernement. Ah bien tiens, et qui le fera ? le roi. Ah oui, je comprends, mais n'est pas encore plus dangereux que lorsque le Roi renvoie un gouvernement élu par le peuple car quelques dizaines de milliers d'illuminés mélangent la
facture de l'électricité avec les prérogatives du roi ?.

Si ce mouvement est loyal, et profond avec lui même, il devrait se détacher des revendications sociales ( qui mobiliseront des centaines de milliers de gens ) avec les revendications politiques, et là le nombre va baisser drastiquement.

Vous êtes les porteurs de la pensée unique, de la contestation liberticide, des revendications vieilles comme le monde, de la langue de bois, vous jugez le degré de nationalisme des autres avec vos propres critères démagogues et populistes, vous croyez combattre l'Etat mais vous combattez notre religion, notre patrie et notre roi.

Vous êtes les vrais baltagiyyas auxquels je répondrai vive notre devise nationale : Allah - Al Watan - Al Malik
Monsieur Pelican,
Je pense que justifier la non intervention des forces de l'ordre dans les manifestations d'hier par la peur des frappes comme en Libye releve tellement du degré zéro de l'analyse qu'il ne fallait pas vous donner tant de peine.
Je constate avec plaisir néanmoins qu'elle vous a fait réagir tellement c'est grotesque,je me suis etonné hier soir que personne n'ait désaprouvé ce commentaire.
quant à "Baltagiya" etc,on voit tellement la contamination el jazeerra que j'ai preferé ne pas y répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir




Nbre méssages : 116
Réputation : 1
Inscris le : : 27/09/2010

Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Mars 2011    Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:42

des quantités importantes en vente sur DOUJA PROM ADDOHA
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Mars 2011    Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:17

des investisseurs étangers ont suspendu leur achats sur les bourses arabes jusqu'au sept 2011 pour voir plus clair, sur quoi va déboucher l'issue des régimes renversés et ce en cours
Revenir en haut Aller en bas
newsblood1




Nbre méssages : 115
Réputation : 1
Inscris le : : 07/05/2009

Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Mars 2011    Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:28

C POUR QUAND LE RESULTAT D DOUJA PROM ADDOHA SVP
Revenir en haut Aller en bas
newsblood1




Nbre méssages : 115
Réputation : 1
Inscris le : : 07/05/2009

Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Mars 2011    Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:32

Comment pouvez vous parler de faille pour Berliet, alors qu'elle est en phase de réalisation de très grand investissement dans notre cher pays.
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Mars 2011    Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:34

Quelqu'un a une idée sur la suspension de Mediaco ??

PS : pour Berliet, ma stratégie de ne pas fixé de stop a bien marché ;-)
(Il faut toujours respecter ses principes, même les plus idiots d'entre eux) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Analyse

Analyse


Nbre méssages : 552
Réputation : 3
Inscris le : : 21/10/2010

Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Mars 2011    Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:20

Alliance ??? que se passe-t il ??
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Mars 2011    Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:21

retrouver ATL à -1.1% après des résultats somme toute très convenables me semble être de l'acharnement.

_________________
Le gain se fait à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
YAT




Nbre méssages : 1300
Humeur : Nachet Machet
Réputation : 37
Inscris le : : 20/12/2009

Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Mars 2011    Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:30

satoune a écrit:
Quelqu'un a une idée sur la suspension de Mediaco ??

PS : pour Berliet, ma stratégie de ne pas fixé de stop a bien marché ;-)
(Il faut toujours respecter ses principes, même les plus idiots d'entre eux) Laughing


aben a écrit:



BMCE K: MORNING NEWS du 21032011


Nouvelles sectorielles:

MEDIACO : Lancement prochain d’une procédure de redressement judiciaire




saraspawn a écrit:
Mediaco suspendu à partir du lundi 21

http://www.cdvm.gov.ma/uploads/communique/CP_CDVM_sur_Mediaco_21_mars.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Menjesbi




Nbre méssages : 120
Réputation : 1
Inscris le : : 17/03/2011

Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Mars 2011    Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:30

MITAH a écrit:
retrouver ATL à -1.1% après des résultats somme toute très convenables me semble être de l'acharnement.

Bizarre, y a qqu'un derrière qui veut envoyer un message ?

_________________
Vous avez un instant pour aller voir mes vidéos de Guitare? Les reprises de classiques et tubes du moment! Menjesbi on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
ALAOUI




Nbre méssages : 250
Réputation : 7
Inscris le : : 19/07/2010

Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Mars 2011    Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:37

newsblood1 a écrit:
Comment pouvez vous parler de faille pour Berliet, alors qu'elle est en phase de réalisation de très grand investissement dans notre cher pays.

De quel investissement s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Mars 2011    Séance du Lundi 21 Mars 2011   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 21 Mars 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 7 Mars 2011
» Séance du Lundi 14 Mars 2011
» Journée du jeudi 17 mars 2011
» Séance du Mardi 1er Mars 2011
» Séance du Mardi 22 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: