Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts Empty
MessageSujet: Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts   Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:09

Bonjour

3 Tikets d'entrée au spectale " Alice au pays animés " sont offert. La représentation aura lieu à Casablanca le 3 Avril ( plus d'informations sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

Pour participer , postez votre contribution sur ce topic en répondant à l'un des sujets suivants :

  • Quelle tendance suivra la bourse de Casablanca après les derniers événements politiques ?

  • Quel secteur, ou valeur pensez vous qu'ils se démarqueront le reste de l'année ?

  • Que pensez vous de l'évolution, pour le reste de l'année, de la tendance générale à la Bourse de Casablanca ?

  • Quelles sont, selon vous, les lacunes au marché boursier, et les solutions qu'on devrait appliquer ?

Si ces sujets sont à priori précis, vous avez toute la latitude d'envoyer une contribution libre traitant un sujet non énuméré.

Le texte peut être argumenté aussi bien par des notes, ou par vos propres analyses graphiques et fondamentales. Veuillez à ce que la mise en forme soit optimale.

Les contributions des membres feront l'objet d'un vote des autres membres du forum.

Les 3 contributions ayant reçu le plus de vote recevront les tickets. Les modalités d'envoi des tikets seront communiquées aux gagnants par Messagerie Privée.


Dernier jour de réception des participations : 27 Mars 2011.




Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts Empty
MessageSujet: Re: Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts   Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:17

Service a écrit:
Bonjour

3 Tikets d'entrée au spectale " Alice au pays animés " sont offert. La représentation aura lieu à Casablanca le 3 Avril ( plus d'informations sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

Pour participer , postez votre contribution sur ce topic en répondant à l'un des sujets suivants :

  • Quelle tendance suivra la bourse de Casablanca après les derniers événements politiques ?

  • Quel secteur, ou valeur pensez vous qu'ils se démarqueront le reste de l'année ?

  • Que pensez vous de l'évolution, pour le reste de l'année, de la tendance générale à la Bourse de Casablanca ?

  • Quelles sont, selon vous, les lacunes au marché boursier, et les solutions qu'on devrait appliquer ?

Si ces sujets sont à priori précis, vous avez toute la latitude d'envoyer une contribution libre traitant un sujet non énuméré.

Le texte peut être argumenté aussi bien par des notes, ou par vos propres analyses graphiques et fondamentales. Veuillez à ce que la mise en forme soit optimale.

Les contributions des membres feront l'objet d'un vote des autres membres du forum.

Les 3 contributions ayant reçu le plus de vote recevront les tickets. Les modalités d'envoi des tikets seront communiquées aux gagnants par Messagerie Privée.


Dernier jour de réception des participations : 27 Mars 2011.




Bonne chance.
En fait merci d'avoir penser à nous en ces moments difficiles à la bourse de casablanca.
s'agissant de la tendance actuelle du marché. je crois qu'elle parle d'elle même; un trend de conslidation à tendance baissiere. toutefois cette tendance pourra s'estomper à partir du 12/04/2011 comme ça était annoté dans mes postes et comme illustre le graph suivant.
secondo, les valeurs qui se demarqueront pour le reste de l'année sont incontestablement les minieres qui affichent des realisations plus que prevus et qui beneficient de l'envolée des matieres 1er à l'internationnale et la je cite en priorité CMT, SMI est par consequent MANAGEM.
quant à l'evolution du Masi pour le reste de l'année, je presume une consolidtion avec une tendance baissiere aprés le detachement des coupons et plus precisement à compter des mois de juin et de juillet.
Enfin les lacunes que je pourrais citer pour notre marché boursier est le manque de la liquidité de placement en priorité à cela s'ajoute l'instabilité economique et politique que les pays arabes sont entrain de vivre.
Comme solution je suggere de mediatiser le rôle de la bourse dans le financement de l'economie et la fructification de l'epargne et d'apporter des analyses sur les secteurs porteurs d'opportunités en vue de les saisir en ces moments de crises comme ce fut le cas de l'année 2008.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
madmax

madmax


Nbre méssages : 137
Réputation : 5
Inscris le : : 27/06/2009

Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts Empty
MessageSujet: Re: Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts   Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:32

les secteur selon moi qui risque de s améliorer cette année est celui des immobiliers, suivi par les bancaires ,les chantiers lancé l année dernier par tts les ste coté de l habitat économique, et la loi de finance de 2010 , a pousser DOUJA PROM ADDOHA a miser pratiquement sur ce créneau que lui a réussi et qui la rendu célébre dans se domaine, malgré la concurrence rude, et sans pitié que ce livre ses societé, suivi de l alliance qui a elle aussi lancer plusieurs chantier bénéficiant du soutien de L etat.
les bancaires malgré la conjoncture, difficile de cette année , elles arrivent a s"en sortir avec des resultats peu convaincantes;
le mois d avril et mai risque d etre mouvementer vu les dividende que offre les ste:on ne devrait s'aventurer logiquement que sur les valeurs proposant une dividende,et sortir bien avant le détachement, notre seule gain de pain peut etre durant deux mois de morosité du marché.

les lacunes tts le monde les connais et on y peut rien, les initiés....ceux qui manipule les cours, les faiseurs de marché.


Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts Empty
MessageSujet: Re: Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts   Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:10

Mr Auditeur, Mr Madmax,

Veuillez consulter votre MP pour récupérer vos gains.
Revenir en haut Aller en bas
madmax

madmax


Nbre méssages : 137
Réputation : 5
Inscris le : : 27/06/2009

Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts Empty
MessageSujet: Re: Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts   Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:22

Service a écrit:
Mr Auditeur, Mr Madmax,

Veuillez consulter votre MP pour récupérer vos gains.

un grand merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts Empty
MessageSujet: Re: Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts   Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:53

Service a écrit:
Mr Auditeur, Mr Madmax,

Veuillez consulter votre MP pour récupérer vos gains.

Un grand merci pour ce jolie cadeau à qui je vais en profiter pour ramener ma petite fille, ma femme et moi même pour assister à cette comedie musicale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
madmax

madmax


Nbre méssages : 137
Réputation : 5
Inscris le : : 27/06/2009

Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts Empty
MessageSujet: Re: Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts   Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:00

Auditeur a écrit:
Service a écrit:
Mr Auditeur, Mr Madmax,

Veuillez consulter votre MP pour récupérer vos gains.

Un grand merci pour ce jolie cadeau à qui je vais en profiter pour ramener ma petite fille, ma femme et moi même pour assister à cette comedie musicale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et moi mon bébé de 9 mois !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts Empty
MessageSujet: Re: Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts   Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:05

Auditeur a écrit:
Service a écrit:
Mr Auditeur, Mr Madmax,

Veuillez consulter votre MP pour récupérer vos gains.

Un grand merci pour ce jolie cadeau à qui je vais en profiter pour ramener ma petite fille, ma femme et moi même pour assister à cette comedie musicale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez gagné 1 tiket, pensez à réserver les autres tikets avant que ce ne soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts Empty
MessageSujet: Re: Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts   Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours " Alice aux pays animés ". Postez votre analyse du marché pour gagner un des trois tikets offerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séance de Mardi 10 Décembre 2013
» Séance de Mercredi 10 janvier 2018
» Semaine du 14 au 18 septembre
» Journée du 22 Octobre 2008
» Séance vendredi 13/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Duels boursiers تحدي البورصة-
Sauter vers: