Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 seance du mercredi 23/03/2011

Aller en bas 
+23
YAT
Auditeur
imane
za.ahmed
Menjesbi
MITAH
lamiaalilou
satoune
naruto
haakoo
hass_abou
Denar
weakup
benji31
rachidi
Esthya
Pelican
abdrrahim1
BOURSICO
newline
Creatori
Service
darios
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance du mercredi 23/03/2011   seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:10

omel_27 a écrit:
Pelican a écrit:
Mr Omel_27, Mr Darios
Est ce qu'on peut parler d'un ETE invérsé sur DOUJA PROM ADDOHA ?
A mon avis, C'est vrai tout montre qu'on est vers une formation d'une figure ETE inversé mais le 2ème épaule doit etre formé aue environs de 103 pour avoir une figure parfaite.

darios a écrit:
Pelican a écrit:
Mr Omel_27, Mr Darios
Est ce qu'on peut parler d'un ETE invérsé sur DOUJA PROM ADDOHA ?
si vous prenez la periode 27/01/11-22/03/11 il manque l)epaule droite qui devrait corriger vers les 102 avec peu de volume et repartir vers le haut

sinon 2 criteres sont valides tendance baissiere et volumes decroissants depuis le dernier grand creux

une figure semblable est mieux identifiee sur le masi : mais plus complexe: possible 2 epaules tete 2 epaules


Merci pour votre disponibilité habituelle. Je ne voulais pas m'aventurer sur un graphique puisqu'il ne réste que quelque jours des résultats.

Le marché risque de tomber dans le même schéma comportementale qu'en 2008 et 2009 : Des résultats pas mal pour certaines valeurs, mais la puissance de l'achat demeure très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance du mercredi 23/03/2011   seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:31

Esthya a écrit:
creatori a écrit:
Service a écrit:
Nouvelles de sociétés:


  • ACRED : Repli de 20% de sa capacité bénéficiaire 2010 à M MAD 21,4
  • BRASSERIES DU MAROC : Recul de 20% du RNPG à M MAD 250

  • BRANOMA : Contraction de la capacité bénéficiaire de 37,5% à M MAD 45
  • CTM : Amélioration de 45,9% du RNPG à M MAD 30,7
  • BELDINDE : Augmentation de capital de M MAD 28 pour le porter à M MAD 4


les marocains consomment ils de moins en moins d'alcool (bierre surtout), ou bien se sont il mis plus au boisson forte (voodka, whisky, scotch....) Laughing Laughing Laughing kharjou liha gouuuude Razz Razz drunken


Non, les marocains ne consomment pas de moins en moins de bière, cette baisse est lié à trois évènements :

1 : TIC (Taxe Interieure de Consommation) Episode I : Augmentation du prix de la bière.

2 : Ramadan / Chaabane -> Juillet Aout Sept

3 : TIC Episode II : L'affaire SICPA, (l'histoire ridicule du marquage fiscale) - Au moment de la reprise d'après Ramadan, durant laquelle la production a été arrêté pendant plus d'une semaine.

Ps : En temps de crise, la consommation d'alcool augmente !!!! :one


Explication officielle ( ) Very Happy

Baisse d'activité de SBM et de Branoma à cause de la révolution dans certains pays arabes. L'instabilité géopolitique arabe à directement impacté l'activité touristique du Maroc où l'alcool n'est vendu qu'aux touristes non musulmans. Ramadan n'a rien avoir dans cette histoire, car il ne concerne que les musulmans que nous sommes tous.
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance du mercredi 23/03/2011   seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:32

bran et sbm tout en baisse meme les dividendes

per chers de 28 et 25


vendre ....

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance du mercredi 23/03/2011   seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:39

lafarge est sur le fil du rasoir en attendant les resultats de hol


grand risque de correction de laf si hol ne déçois pas....

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance du mercredi 23/03/2011   seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:44

ceux qui ont parié sur DOUJA PROM ADDOHA en croyant aux valorisations manipulatrices des sdb ont perdu un temps fou(et donc de l argent)

avis pour l avenir:faut jamais croire les sdb tres interessées par votre argent et les commissions des societes valorisées.mais plutot faire soit meme ce travail qui consiste à faire de simple calcul du niveau lycée


mais la nature humaine est ce qu elle est(effort minimum esperant gain max) les specus une fois les resultats passés se remetteront à rever...au lieu de calculer

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance du mercredi 23/03/2011   seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:46

rachidi a écrit:
lafarge est sur le fil du rasoir en attendant les resultats de hol


grand risque de correction de laf si hol ne déçois pas....

CFG anticipe moins de résultats pour HOL. Voire une note hier.
Il faut un dividende au moins supérieur à 7% pour que le marché réagisse convenablement. Les résultats - seuls - ne suffisent pas à court terme.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
darios

darios


Nbre méssages : 2190
Réputation : 27
Inscris le : : 22/04/2009

seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance du mercredi 23/03/2011   seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:55

rachidi a écrit:
ceux qui ont parié sur DOUJA PROM ADDOHA en croyant aux valorisations manipulatrices des sdb ont perdu un temps fou(et donc de l argent)

avis pour l avenir:faut jamais croire les sdb tres interessées par votre argent et les commissions des societes valorisées.mais plutot faire soit meme ce travail qui consiste à faire de simple calcul du niveau lycée


mais la nature humaine est ce qu elle est(effort minimum esperant gain max) les specus une fois les resultats passés se remetteront à rever...au lieu de calculer

Mr. Rachidi; avec ou sans calculs; personne ne detient le secret des marches:

vous savez tres bien; que nous avons le choix entre 3 options: hausse baisse stagnation:. actuellement on stagne:
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance du mercredi 23/03/2011   seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:04

Pelican a écrit:
rachidi a écrit:
lafarge est sur le fil du rasoir en attendant les resultats de hol


grand risque de correction de laf si hol ne déçois pas....

CFG anticipe moins de résultats pour HOL. Voire une note hier.
Il faut un dividende au moins supérieur à 7% pour que le marché réagisse convenablement. Les résultats - seuls - ne suffisent pas à court terme.


pourquoi exiger 7% à hol alors que celui de laf n est que de 3.3%?


tout compte fait moi je pense qu une stagnation de ses resultats hol sera en meilleure position pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance du mercredi 23/03/2011   seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:08

darios a écrit:
rachidi a écrit:
ceux qui ont parié sur DOUJA PROM ADDOHA en croyant aux valorisations manipulatrices des sdb ont perdu un temps fou(et donc de l argent)

avis pour l avenir:faut jamais croire les sdb tres interessées par votre argent et les commissions des societes valorisées.mais plutot faire soit meme ce travail qui consiste à faire de simple calcul du niveau lycée


mais la nature humaine est ce qu elle est(effort minimum esperant gain max) les specus une fois les resultats passés se remetteront à rever...au lieu de calculer

Mr. Rachidi; avec ou sans calculs; personne ne detient le secret des marches:

vous savez tres bien; que nous avons le choix entre 3 options: hausse baisse stagnation:. actuellement on stagne:

moi je parle des causes et non des effets
(hausse baisse stagnation)



Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance du mercredi 23/03/2011   seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:09

rachidi a écrit:
Pelican a écrit:
rachidi a écrit:
lafarge est sur le fil du rasoir en attendant les resultats de hol


grand risque de correction de laf si hol ne déçois pas....

CFG anticipe moins de résultats pour HOL. Voire une note hier.
Il faut un dividende au moins supérieur à 7% pour que le marché réagisse convenablement. Les résultats - seuls - ne suffisent pas à court terme.


pourquoi exiger 7% à hol alors que celui de laf n est que de 3.3%?


tout compte fait moi je pense qu une stagnation de ses resultats hol sera en meilleure position pour la suite

scratch wa tal3ate sur evalué ou mossiba, stagnate zouje mossibate ou manipulation, nazlate c'est le déluge.

fhame tsata, eternelle insatisfaction quand tu nous tiens !!!! :| confused confused

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance du mercredi 23/03/2011   seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:29

creatori a écrit:
rachidi a écrit:
Pelican a écrit:


CFG anticipe moins de résultats pour HOL. Voire une note hier.
Il faut un dividende au moins supérieur à 7% pour que le marché réagisse convenablement. Les résultats - seuls - ne suffisent pas à court terme.


pourquoi exiger 7% à hol alors que celui de laf n est que de 3.3%?


tout compte fait moi je pense qu une stagnation de ses resultats hol sera en meilleure position pour la suite

scratch wa tal3ate sur evalué ou mossiba, stagnate zouje mossibate ou manipulation, nazlate c'est le déluge.

fhame tsata, eternelle insatisfaction quand tu nous tiens !!!! :| confused confused

ça fait un bout de temps que tu ne fais que critiquer les gens. Ca aussi c'est une éternelle insatisfaction. Les meilleurs philosophes passent des décennies à critiquer et comprendre des choses très élémentaires. Je dis ça je dis rien.... Very Happy

Je vais essayer ce produit :

seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Allume_feu_2

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance du mercredi 23/03/2011   seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:34

Pelican a écrit:
creatori a écrit:
rachidi a écrit:



pourquoi exiger 7% à hol alors que celui de laf n est que de 3.3%?


tout compte fait moi je pense qu une stagnation de ses resultats hol sera en meilleure position pour la suite

scratch wa tal3ate sur evalué ou mossiba, stagnate zouje mossibate ou manipulation, nazlate c'est le déluge.

fhame tsata, eternelle insatisfaction quand tu nous tiens !!!! :| confused confused

ça fait un bout de temps que tu ne fais que critiquer les gens. Ca aussi c'est une éternelle insatisfaction.Je dis ça je dis rien.. Very Happy .

Je vais essayer ce produit :

seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Allume_feu_2



je crois que qques uns ont perdu leurs cannes dans le noir!! vaut mieux allumer le feu pour eclairer ce forum:BIt Bit , dar b dar ; zenga zenga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance du mercredi 23/03/2011   seance du mercredi 23/03/2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seance du mercredi 23/03/2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance du mercredi 23/02/2011
» Seance du Mercredi 16/03/2011
» Seance du Mercredi 06/04/2011
» Séance du Mercredi 25 Mai 2011
» Séance du Mercredi 03-08-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: