Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Obtenir l'accés spécial

Aller en bas 
+44
AHMINEDACHE
Abdelghafour
samiboy
rifinio
slachguer
reteppeter
Yous911
simourayane
ramo
beny
alaoui karime
MADAD
brahim
mohamed alaoui
Bihi1960
assafi
Trader83
blueships
ABYDOS
mettos
MOHTHAMI
d.halimi
h.zerhouni
adil_box2000
RACHIDo
famille
elkhadri
live200
Algèbre
samira19
victime de diac
damat
aboubakr
Service
hase
benyahia2
condillac
mz.benabdallah
Ayman Ayad
Spartacus_LHN
YASSER
sabili
MC4
Admin
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ayman Ayad




Nbre méssages : 15
Inscris le : : 13/02/2014

Obtenir l'accés spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir l'accés spécial   Obtenir l'accés spécial - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:52

Admin a écrit:
Bonjour

Dorénavant seuls les membres actifs peuvent consulter l'intégralité du forum. Les membres n'ayant posté aucun message depuis leurs inscriptions auront des droits d'accès limités.

Pour avoir l'accès spécial permettant la consultation du forum " séances de bourse " , il suffit de poster 2 messages dans tous les autres forums et l'accès vous est automatiquement délivré.

Les membres n'ayant aucun message doivent s'efforcer de participer davantage.

Cordialement
j'ai posté ce matin des messages mais je n'arrives tjrs pas a acceder au forum seance de bourse
Revenir en haut Aller en bas
Ayman Ayad




Nbre méssages : 15
Inscris le : : 13/02/2014

Obtenir l'accés spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir l'accés spécial   Obtenir l'accés spécial - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:58

colorado un pay out de 100%
le droit d'héritier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir l'accés spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir l'accés spécial   Obtenir l'accés spécial - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:00

j'ai une simple question. celui qui gère ce forum sait un truc quo s'appelle solidarité ? on est des musulmans je pense . l'un de nous est fait pour aider l'autre. ou bien vous cherchez que vos intérêts. les autres.... ne me dites pas que sissi est membre de ce forum !! aller a dieu
Revenir en haut Aller en bas
mz.benabdallah




Nbre méssages : 57
Réputation : 1
Inscris le : : 28/01/2014

Obtenir l'accés spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir l'accés spécial   Obtenir l'accés spécial - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:01

Merci pour l'indication. 
Je vais m'efforcer de contribuer davantage aux échanges au sein du forum. 
Même si je pense que mes connaissances limitées dans ce domaine où je viens de débuter il y a à peine un peu plus d'un mois, font que mes propos ne seront pas d'un grand intérêt pour les autres membres. 

Un grand bravo pour l'ensemble du travail de l'équipe dirigeante de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir l'accés spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir l'accés spécial   Obtenir l'accés spécial - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:30

regarde comment ils s'en fou de nous. comme si on est des juifs et eux des musulmans. pfff. au moins une réponse ou intervention !
Revenir en haut Aller en bas
condillac

condillac


Nbre méssages : 283
Réputation : 3
Inscris le : : 28/09/2010

Obtenir l'accés spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir l'accés spécial   Obtenir l'accés spécial - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:17

Je pense que l'activité d'un compte doit se mesurer par le nombre de connexions au site et non pas le nombre de messages postés

_________________
Une chose n'a pas une valeur parce qu'elle coûte, comme on le suppose, mais elle coûte parce qu'elle a une valeur.
Revenir en haut Aller en bas
condillac

condillac


Nbre méssages : 283
Réputation : 3
Inscris le : : 28/09/2010

Obtenir l'accés spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir l'accés spécial   Obtenir l'accés spécial - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:19

Le site est également un site d'information. On devrait sensibiliser les membres sur la qualité de leurs interventions. La valeur ajouté devrait être un pré-requis.

_________________
Une chose n'a pas une valeur parce qu'elle coûte, comme on le suppose, mais elle coûte parce qu'elle a une valeur.
Revenir en haut Aller en bas
benyahia2




Nbre méssages : 32
Humeur : agreable
Réputation : 0
Inscris le : : 13/10/2008

Obtenir l'accés spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Accès special   Obtenir l'accés spécial - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:53

De quels autres forums il s agit?
Merci de m indiquer les sites en question
Je vous rappelle que je suis un membre assidu de ce forum depuis au moins 5 années
Je ne poste pas car souvent mes questions n intéressent pas les membres actifs
Par exemple comment va évoluer DHO 
Merci malgré tout de nous fournir cet espace pour apprendre
Admin a écrit:
Bonjour

Dorénavant seuls les membres actifs peuvent consulter l'intégralité du forum. Les membres n'ayant posté aucun message depuis leurs inscriptions auront des droits d'accès limités.

Pour avoir l'accès spécial permettant la consultation du forum " séances de bourse " , il suffit de poster 2 messages dans tous les autres forums et l'accès vous est automatiquement délivré.

Les membres n'ayant aucun message doivent s'efforcer de participer davantage.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hase




Nbre méssages : 22
Réputation : 0
Inscris le : : 15/03/2014

Obtenir l'accés spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir l'accés spécial   Obtenir l'accés spécial - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:23

salam

donc on doit poster n'importe quoi. ok.
Revenir en haut Aller en bas
benyahia2




Nbre méssages : 32
Humeur : agreable
Réputation : 0
Inscris le : : 13/10/2008

Obtenir l'accés spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir l'accés spécial   Obtenir l'accés spécial - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:42

Mr l Admin. quand dois
 je espérer une réaction de votre part ?
benyahia2 a écrit:
De quels autres forums il s agit?
Merci de m indiquer les sites en question
Je vous rappelle que je suis un membre assidu de ce forum depuis au moins 5 années
Je ne poste pas car souvent mes questions n intéressent pas les membres actifs
Par exemple comment va évoluer DHO 
Merci malgré tout de nous fournir cet espace pour apprendre
Admin a écrit:
Bonjour

Dorénavant seuls les membres actifs peuvent consulter l'intégralité du forum. Les membres n'ayant posté aucun message depuis leurs inscriptions auront des droits d'accès limités.

Pour avoir l'accès spécial permettant la consultation du forum " séances de bourse " , il suffit de poster 2 messages dans tous les autres forums et l'accès vous est automatiquement délivré.

Les membres n'ayant aucun message doivent s'efforcer de participer davantage.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Obtenir l'accés spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir l'accés spécial   Obtenir l'accés spécial - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:01

benyahia2
condillac
mz.benabdallah
Vos accés sont activés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir l'accés spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir l'accés spécial   Obtenir l'accés spécial - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:21

et moi ? sérieux j ai rien fait ! j ai mon compte depuis 2012 ! merci de m autoriser aussi svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtenir l'accés spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir l'accés spécial   Obtenir l'accés spécial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtenir l'accés spécial
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» "accès spécial"
» ACCES SPECIAL
» Accès spécial au forum
» DUEL SPECIAL Papa vs Pelican (Du 13/07 au 17/07/09)
» Vendredi 28/11/2008 + Week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Fonctionnement du forum إستعمال المنتدى-
Sauter vers: