Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 27 Avril 2011

Aller en bas 
+30
Auditeur
Asmaa
Wofchahid
omarf1
haakoo
imane
Analyse
MITAH
assia aladin
118
ouahimomo
laticactus
alpha74
i love morocco
Denar
Pelican
Pixon
Sissa
Service
za.ahmed
mjid
Creatori
benji31
towa
abdel01s
dri maji
Menjesbi
alibaba40internautes
DaRk-H
MC4
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alibaba40internautes




Nbre méssages : 2056
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 27 Avril 2011   Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:55

creatori a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
Il ne faut pas rire de ces personne de MHamed rizlane...c'est un sérieux problème
des centaines de baleines et de dauphins souffrent du même symptôme et sont mort échoués sur les cotes..
Allah ichafi

au contraire cher ami, on ne rit pas d'eux c'est des gens honorables et responsable , la preuve la lettre d’indignation qu'ils ont formulé. moi je ris des ses 20 cafards qui jouent un double jeux avec le peuple et qlques 1 veulent les glorifier.
Exacte..
C'est pour cela que j'ai suprimé le poste, car je n'avait pas encore lu le deuxieme lien..desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 27 Avril 2011   Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:57

alors diac?
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 27 Avril 2011   Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:06

alibaba40internautes a écrit:
creatori a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
Il ne faut pas rire de ces personne de MHamed rizlane...c'est un sérieux problème
des centaines de baleines et de dauphins souffrent du même symptôme et sont mort échoués sur les cotes..
Allah ichafi

au contraire cher ami, on ne rit pas d'eux c'est des gens honorables et responsable , la preuve la lettre d’indignation qu'ils ont formulé. moi je ris des ses 20 cafards qui jouent un double jeux avec le peuple et qlques 1 veulent les glorifier.
Exacte..
C'est pour cela que j'ai suprimé le poste, car je n'avait pas encore lu le deuxieme lien..desolé

tu n'as mm pas besoin de te justifier cher ami, te connaissant virtuellement et on dehors du virtuel , je ne peux que témoigner de ton ouverture d'esprit et de tes bonnes intentions

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 27 Avril 2011   Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:09

Pelican a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
Sissa a écrit:


Les gens apparemment veulent avoir la max avec le min d'effort.
On demande des info, des graphes, ce qu'il faut faire ( vendre, acheter ) pour limiter leurs pertes, etc... au sujet des valeurs qui affectent négativement leurs PF.
Mais, la majorité de ces gens ne veulent pas se déranger.
Là ou le bas blesse, c'est quand les censés sages incitent les autres à camper dans cette position immobiliste.

Bon...
De un, je ne suis pas d'accord avec le poste de Pelican. Pour la simple raison qu'on est entre adultes. Et que chacun est libre de décider comme bon lui plais.
La responsabilité morale de chacun de nous se limite à donner et argumenter son avis. Point barre.

Ceci dit, aucune de ces brebis galeuse n’est dans mon portefeuille. Et je n’ai jamais conseillé à personne MAIS A PERSONNE d’acheter ces….

De deux, je ne suis pas d’accord avec ton idée (sissa). C’est mon droit. Comme tu n’es pas d’accord avec mon idée c’est aussi ton droit.
Demain je peux bien changer d’avis mais aujourd’hui comme hier je ne suis pas convaincu et je ne changerai pas d'avis.

Je n'ai ni snep, ni diac, ni nakl, ni mediaco...j'ai un truc qui m'empéche des les garder plus de 4 jours. Bien que sur toutes ces valeurs, je les ai déja acheté, et chacune a laissé un gain que je qualifierais exceptionnel ( temps court ). L'année dérniére, le congé de toute la famille a été payé par 2 RH sur NAKL ( grosse quantité ) ...passons.

Moi, mr alibaba, je cherche la METHODE qui nous permettera au marché d'entendre notre voix.

Il faut un MECANISME qui modifie NON PAROLES en des ACTES.


@ Pelican : Personnellement, je ne peux pas assister, je ne peux pas rentrer au Maroc, ni réduire mon cmp sur mes twakkers (comme les appel M. Créatori) (je dois payer un appartement pour mes parents, car les responsables d'une caisse, propriétaire de l'immeuble, appartenant au ministère des finances, après avoir volé et volé dans des marchés bidons l'ont mis en vente, ...). Mais, je peux contribuer par des idées et si tu veux je peux te transférer les 5 actions dans les 13 twakkers d'Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) à SNEP (en passant par MDP, COL, ...) pour assister aux AG et poser quelques questions. POUR M.C de SNEP : Tu lui dis seulement : Wach hadak wejhek wla Gfak, pour Si Abdeslam AHIZOUNE, je t'enverrai une liste de livres qu'il doit lire ( Plus de 7 ans à Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ), je ne l'ai jamais rencontré, j'ai rencontré 3 fois M6 durant la même période. Ici, chaque année je rencontre mes présidents 2 fois au minimum et je leur propose mes idées et je leur pose des questions sur l'avenir de la société), ..... Pour la 14eme valeur de mon PTF, NAKL je suis très satisfait de ses résultats 2010 et ceux aussi du 1 er trimestre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Wofchahid




Nbre méssages : 148
Humeur : cinq/CINQ
Réputation : -3
Inscris le : : 29/05/2010

Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 27 Avril 2011   Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:20

SALAM/SVP DIVIDENDE DE ANNEKEL
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa




Nbre méssages : 149
Humeur : mechi cheghelek
Réputation : 7
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 27 Avril 2011   Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:43

Wofchahid a écrit:
SALAM/SVP DIVIDENDE DE ANNEKEL

ach terra f ennakel ?? quelle surprise Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Denar

Denar


Nbre méssages : 1588
Réputation : 11
Inscris le : : 18/05/2009

Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 27 Avril 2011   Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:53

http://hibapress.com/details-8056.html

مصلحة وطني اولا و اخيرا فوق و فوق و فوق وووووووووووووووووووووووووووووووووووفوق
مصلحتي الخاصة............البحث عن اجرة لا ولا يجب ان تعلو عن مصلحة بلدي و و طني
ولدت و تربيت و درست فيه حتى كبرت........... لاحتظنه و يحظنني بين دراعيه
ان اعطي ظهري لوطني في سبيل اجراة و اتجه نحو عدو وطني
فهده خيانة و مساوة رخيصة وعمالة مجانية
حب الاوطان من الايمان
المغرب لنا لا لعدونا
ومن يبتغي غير المغرب و تمغربيت وطنا له فهو.....................................


اللغة الفرنسية تخونني اعتدر

_________________
(Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Heart111)
********



     
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 27 Avril 2011   Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:03

Pas mauvais finalement ce MC4... Smile

MC4 a écrit:
Good Morning my friends,

je profite de l'occasion pour signaler que j'ai changé de pseudo : Msekkat> MC4...

Le MASI commence à s'approcher de la fin de sa correction technique, ... je rappelle au passage qu'on n'est toujours sur une tendance baissière!
techniquement on se rapproche de la ligne haute de bollinger, je ne pense pas qu'on la croisera
le Momentum est toujours croissant et la cassure avec la ligne de 0 est toujours un bon signe toutefois la RSI a repris une tendance baissière
Le MASI commence donc à s’essouffler. on peut s'attendre à un faible volume et à un petit vert, ce sera une journée hésitation probablement.
Du coté de certaines minieres je ne pense pas qu'on soit sur la fin de la hausse puisqu'elles sont dopés tel le cycliste Armstrong en plein tour de France! (dzl pour la comparaison)
les grosses capi m'ont l'air d’être sur des points pivots et ne savent pas quelle direction prendre...
Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Sans_t24
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: SMI & Managem   Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:12

Chapeau bas pour la miniere SMI en cette seance du Mercredi. En effet, avec un cours de clôture de DH 3046 avec plus de 3486 titres echangés en moyenne pour dh 3048. le titre confirme sa lancée avec une performance year to date de +60% soit l'une des meilleurs performances de la côte.
Techniquement la valeur aujourd'hui à ouvert au cours de clôture de la seance d'hier soit DH 3040 et s'est apprécié à clôture sur une hausse de +6 dh comprativement au cours de la seance precedente et ce sans montrer un signe d'essouflement.
Graphiquement est comme je le disais hier la cible pour la SMi n'est pas encore atteinte et le titre devrait tirer encore son epingle de jeu.
A suivre pour les seance à venir pour une 1er cible de 3288.
A l'opposé sa maison mere Managem s'est inscrite en baisse et par consequent en prise de benefice, car comme je le disais hier a dessiné un Doji pierre tombale à long jambe qui s'est repercuté aujourd'hui sur le titre même avec de faible volume, mais le titre à perdu tout de même 25 DH par rapport au cours de clôture de la veille et devrait en principe poursuivre sa baisse..
A suivre...

Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Smi11
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: ath   Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:50

towa a écrit:
benji31 a écrit:
towa a écrit:
Bonjour et bonne plus values


AUTO HALL

13000 ATP affraid

Bonjour à tous !!


qu'est ce qui se passe sur Auto Hall?
Une cible de DH 89 selon la courbe de tendance sur une echelle temps qui date du 31/12/2009

A suivre avec moderation...

Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Ah10



Le dividende de 6DH , je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 27 Avril 2011   Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:01

Les prix des matières 1er à l'international repartent à la hausse en cet instant où je suis entrain de poster ce message.
Il s'agit bien évidemment du prix de l'Or qui vient battre un nouveau record en frôlant la barre de 1522$ et ce lui de l'argent qui confirme le regain d'intérêt de la part des investisseurs et ce, après avoir embrassé quasiment son plus haut niveau de $50 enregistré le 18/01/1980.

Lkhbar frasskoum pour demain...
http://www.24hgold.com//francais/home.aspx?money=newyork
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 27 Avril 2011   Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:07

C4 est ma marque deposeé,tu devait faire mention de son proprietaire ,je vais deposer plainte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 27 Avril 2011   Séance du Mercredi 27 Avril 2011 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 27 Avril 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» séance du Mercredi 13 Avril 2011
» Séance du Mercredi 20 Avril 2011
» Séance du Jeudi 21 Avril 2011
» Séance du Vendredi 22 Avril 2011
» Séance du Lundi 25 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: