Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Séance du lundi 09 mai 2011

Aller en bas 
+25
khalidjdid
omarf1
Auditeur
naruto
satoune
Hatim
lida
newline
YAT
YFER
MITAH
Google
fadel
Service
Analyse
sssmix
Denar
louka
Pelican
abdrrahim1
mjid
Creatori
Pixon
MC4
alibaba40internautes
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:16

naruto a écrit:
Auditeur a écrit:
Nabil a écrit:


NO COMMENT Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 206677

Au contraire, il faut commenter.
la cible avancée etait aprés que le cours avait clôturé le vendredi à la barre de DH 94.5.
En effet, si il n'yavait pas de soutient pour que les cours en général reprennent, on aurait applaudit.
Soubhanna allah.
Ces réactions m'incitent à quiter completement le forum
Shit

la plupart des forumistes postent des graphes avec justes des petits commentaires , Mr auditeur est parmi les rares personnes qui osent avancer une cible et l'assumer,malgré les critiques venant de plusieurs membres(y compris moi) avec ouverture d'esprit et délicatesse et sa contribution au sein du forum est riche ,diversifiée et ponctuelle .je n'oublie pas que pendant les periodes les plus critiques , il nous a apporté espoir et optimisme . je l'ai critiqué plusieurs fois sur mng , mais pour dire la vérité c le seul ticker qui m'a toujours donné des +values .
t'en fais pas avec salim(lkhobz) , nous les marocains ,on a l'habitude d'exterioriser notre echec (tayhatni 7ofra , drabni l7ayt ....) .saches mr auditeur que tu es devenu une icone de ce forum.

salutations Cool
Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 448975 naruto et à tous ceux qui veillent pour l'esprit du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Denar




Nbre méssages : 1588
Inscris le : : 18/05/2009

Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:18

Auditeur a écrit:
Nabil a écrit:
salim79 a écrit:
l autre jours aussi mesieur AUDITEUR donne un cible de ADH 89 DHS.9AWLABNI 7ta howa ;kont bghit enter a 94.5 DHS. Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 242213 le responsable doit faire quelque chose Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 242213 Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 242213 Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 542170

NO COMMENT Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 206677

Au contraire, il faut commenter.
la cible avancée etait aprés que le cours avait clôturé le vendredi à la barre de DH 94.5.
En effet, si il n'yavait pas de soutient pour que les cours en général reprennent, on aurait applaudit.
Soubhanna allah.
Ces réactions m'incitent à quiter completement le forum
Shit

لم اكن اتصور شخصكم بهده الحدة
ترسخت في دهني عنكم شخصية الدي يقبل الاراء الحرة و احيانا تحمل تجريحا و تطاولا في حقكم
تواجهون كل هدا بحكمة و دلائل منطقية يقل نظيرها
اتابع رسوماتكم البيانية باهتمام بليغ
ولعكم الشديد بالبورصة يجدبنا كل مساء لتتبع نشاطكم
اتقاسم معكم بعض الافكار فقط لكن هدا لا يمنع من قول الحقيقة
نتقاسم جميعا اعز ما يملكه بني البشر ربما اكثر او اقل من الاباء او الابناء او الاصدقاء
تصور معي فقدان فقدان احد من هؤلاء و ما يسبب
ادن الاستيعان بالصبر و الحكمة لا مفر منه خصوصا في ميدان كالبورصة و في المغرب بالدات
اشكركم
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:21

khalidjdid a écrit:
Pelican a écrit:
Pour vos soirées...

Zamzami aurait autorisé à coucher avec votre femme même après son décès.

الزمزمي : الإسلام يبيح ممارسة الجنس على الجثث http://chaabpress.com/news3250.html



J'ai lu ce scandale dans un dossier publié dans le "respectable" ASSABAH ce weekend, j'ai été scnadalisé et j'ai pensé à une seule chose :



يا أمة ضحكت من جهلها الأمم






Et si c'est à l'envers!!!!!!!!!!!!!!!!! à si zamzami ?????

Suis aussi scandalisé quand si zamzami prétend que le decès ne rompt pas le contrat de mariage, que faire alors pour avoir le consentement de la défunte? cas non prévu, dans les 2 sens, par aucune loi de droit commun y compris la MOUDAWANA!!!!!!!!!!!.
Moralité, qu'il aille se faire!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:29

korich a écrit:
les amis
voici un lien que je désire partager avec vous au sujet BCP
toutes vos remarque et suggestions sont les bienvenues

http://www.terafiles.net/v-114001.html

cordialement

C'est un beau tableau qui a necessite' du travail ,bonne continuation

Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 846592
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:37

Denar a écrit:
Auditeur a écrit:
Nabil a écrit:


NO COMMENT Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 206677

Au contraire, il faut commenter.
la cible avancée etait aprés que le cours avait clôturé le vendredi à la barre de DH 94.5.
En effet, si il n'yavait pas de soutient pour que les cours en général reprennent, on aurait applaudit.
Soubhanna allah.
Ces réactions m'incitent à quiter completement le forum
Shit

لم اكن اتصور شخصكم بهده الحدة
ترسخت في دهني عنكم شخصية الدي يقبل الاراء الحرة و احيانا تحمل تجريحا و تطاولا في حقكم
تواجهون كل هدا بحكمة و دلائل منطقية يقل نظيرها
اتابع رسوماتكم البيانية باهتمام بليغ
ولعكم الشديد بالبورصة يجدبنا كل مساء لتتبع نشاطكم
اتقاسم معكم بعض الافكار فقط لكن هدا لا يمنع من قول الحقيقة
نتقاسم جميعا اعز ما يملكه بني البشر ربما اكثر او اقل من الاباء او الابناء او الاصدقاء
تصور معي فقدان فقدان احد من هؤلاء و ما يسبب
ادن الاستيعان بالصبر و الحكمة لا مفر منه خصوصا في ميدان كالبورصة و في المغرب بالدات
اشكركم
Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 864957
Revenir en haut Aller en bas
Denar

Denar


Nbre méssages : 1588
Réputation : 11
Inscris le : : 18/05/2009

Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:38

Commentaire de Marché

  • Un début de semaine très calme Sad sur la place de Casablanca. L’indice CFG25
    enregistre une légère hausse de 0.18% à 24 583,25 points ramenant la
    performance annuelle à -6.14%. Les volumes, quant à eux, demeurent très
    faibles totalisant 35 MDH
    Sad entièrement enregistrés sur le marché central.
  • Globalement, un positionnement acheteur Mad s’est ressenti aujourd’hui de la part
    des investisseurs, essentiellement sur les deux grandes capitalisations à savoir,
    Addoha et Maroc Telecom. Ainsi, les deux valeurs se sont accaparées plus de la
    moitié du négoce de la journée évoluant tout au long de la séance dans le vert.
    L’immobilière est repassée au dessus de la barre des 100 DH touchant un plus
    haut à 102 DH et l’opérateur historique affiche une variation positive de 1.37%
    sur un volume modeste de 4 MDH.
  • Ailleurs, la pression à l’achat qui avait prévalu sur Samir tout au long de la
    semaine dernière semble dernière semble s’essouffler, même si le marché
    demeure demandeur en dessous des 620 DH.
    Sur un autre registre, les minières
    semblent profiter de la reprise à l’international des prix des métaux précieux
    après la débâcle de la semaine dernière. Ainsi, Managem revient sur 900 DH
    alors que Imiter rebondit pour clôturer aux alentours de 2900 DH.
  • Graphiquement, l’indice CFG25 clôture sur sa MM
    courte et ce après avoir touché un plus haut à
    24646 points. D’un point de vue technique, la
    courbe de l’indice évolue toujours à l’intérieur des
    bandes des Bollinger et la MACD poursuit sa
    progression vers la ligne de signal. Nous pensons
    que le marché devrait évoluer à court terme vers un
    premier objectif à 25000 / 25200 points.

  • _________________
    (Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Heart111)
    ********



         
    Revenir en haut Aller en bas
    naruto

    naruto


    Nbre méssages : 262
    Réputation : 5
    Inscris le : : 22/11/2010

    Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:40

    khalidjdid a écrit:
    naruto a écrit:
    Auditeur a écrit:


    Au contraire, il faut commenter.
    la cible avancée etait aprés que le cours avait clôturé le vendredi à la barre de DH 94.5.
    En effet, si il n'yavait pas de soutient pour que les cours en général reprennent, on aurait applaudit.
    Soubhanna allah.
    Ces réactions m'incitent à quiter completement le forum
    Shit

    la plupart des forumistes postent des graphes avec justes des petits commentaires , Mr auditeur est parmi les rares personnes qui osent avancer une cible et l'assumer,malgré les critiques venant de plusieurs membres(y compris moi) avec ouverture d'esprit et délicatesse et sa contribution au sein du forum est riche ,diversifiée et ponctuelle .je n'oublie pas que pendant les periodes les plus critiques , il nous a apporté espoir et optimisme . je l'ai critiqué plusieurs fois sur mng , mais pour dire la vérité c le seul ticker qui m'a toujours donné des +values .
    t'en fais pas avec salim(lkhobz) , nous les marocains ,on a l'habitude d'exterioriser notre echec (tayhatni 7ofra , drabni l7ayt ....) .saches mr auditeur que tu es devenu une icone de ce forum.

    salutations Cool


    Votre avatar, je l'ai déjà vu quelque part (à part bien sûr SANDOUK DIAL LAWKID)
    mafhamtch, s'il ne te plait pas je peux le changer titsuite a si khalid Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Denar

    Denar


    Nbre méssages : 1588
    Réputation : 11
    Inscris le : : 18/05/2009

    Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:47

    Denar a écrit:
    Commentaire de Marché

  • Un début de semaine très calme Sad sur la place de Casablanca. L’indice CFG25
    enregistre une légère hausse de 0.18% à 24 583,25 points ramenant la
    performance annuelle à -6.14%. Les volumes, quant à eux, demeurent très
    faibles totalisant 35 MDH
    Sad entièrement enregistrés sur le marché central.
  • Globalement, un positionnement acheteur Mad s’est ressenti aujourd’hui de la part
    des investisseurs, essentiellement sur les deux grandes capitalisations à savoir,
    Addoha et Maroc Telecom. Ainsi, les deux valeurs se sont accaparées plus de la
    moitié du négoce de la journée évoluant tout au long de la séance dans le vert.
    L’immobilière est repassée au dessus de la barre des 100 DH touchant un plus
    haut à 102 DH et l’opérateur historique affiche une variation positive de 1.37%
    sur un volume modeste de 4 MDH.
  • Ailleurs, la pression à l’achat qui avait prévalu sur Samir tout au long de la
    semaine dernière semble dernière semble s’essouffler, même si le marché
    demeure demandeur en dessous des 620 DH.
    Sur un autre registre, les minières
    semblent profiter de la reprise à l’international des prix des métaux précieux
    après la débâcle de la semaine dernière. Ainsi, Managem revient sur 900 DH
    alors que Imiter rebondit pour clôturer aux alentours de 2900 DH.
  • Graphiquement, l’indice CFG25 clôture sur sa MM
    courte et ce après avoir touché un plus haut à
    24646 points. D’un point de vue technique, la
    courbe de l’indice évolue toujours à l’intérieur des
    bandes des Bollinger et la MACD poursuit sa
    progression vers la ligne de signal. Nous pensons
    que le marché devrait évoluer à court terme vers un
    premier objectif à 25000 / 25200 points.

  • اين هي زيت لوسيور هنا Laughing
    ----------------------------------------------------------------------------------------------
    مازي غدي غير الي جاو من جيهتو Sad
    -----------------------------------------------------------------------------------------------
    سمير ....فين وصلت دابت الشيخ Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 5186
    -----------------------------------------------------------------------------
    فين حد الضحى هد الايام Shocked
    -----------------------------------------------------------------------------
    تصبحوا على خير Sleep Sleep Sleep Sleep

    _________________
    (Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Heart111)
    ********



         
    Revenir en haut Aller en bas
    fadel




    Nbre méssages : 2033
    Humeur : bonne
    Réputation : 7
    Inscris le : : 22/11/2008

    Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:54

    naruto a écrit:
    khalidjdid a écrit:
    naruto a écrit:


    la plupart des forumistes postent des graphes avec justes des petits commentaires , Mr auditeur est parmi les rares personnes qui osent avancer une cible et l'assumer,malgré les critiques venant de plusieurs membres(y compris moi) avec ouverture d'esprit et délicatesse et sa contribution au sein du forum est riche ,diversifiée et ponctuelle .je n'oublie pas que pendant les periodes les plus critiques , il nous a apporté espoir et optimisme . je l'ai critiqué plusieurs fois sur mng , mais pour dire la vérité c le seul ticker qui m'a toujours donné des +values .
    t'en fais pas avec salim(lkhobz) , nous les marocains ,on a l'habitude d'exterioriser notre echec (tayhatni 7ofra , drabni l7ayt ....) .saches mr auditeur que tu es devenu une icone de ce forum.

    salutations Cool


    Votre avatar, je l'ai déjà vu quelque part (à part bien sûr SANDOUK DIAL LAWKID)
    mafhamtch, s'il ne te plait pas je peux le changer titsuite a si khalid Smile

    surtout pas le changer: meilleure publicité jamais aussi significative"innakoum bi sti3mal almawad almaghribya tou sihimouna fi aqtissad al bilad", corrige moi si je me trompe.
    Revenir en haut Aller en bas
    naruto

    naruto


    Nbre méssages : 262
    Réputation : 5
    Inscris le : : 22/11/2010

    Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:56

    fadel a écrit:
    naruto a écrit:
    khalidjdid a écrit:



    Votre avatar, je l'ai déjà vu quelque part (à part bien sûr SANDOUK DIAL LAWKID)
    mafhamtch, s'il ne te plait pas je peux le changer titsuite a si khalid Smile

    surtout pas le changer: meilleure publicité jamais aussi significative"innakoum bi sti3mal almawad almaghribya tou sihimouna fi aqtissad al bilad", corrige moi si je me trompe.
    au contraire , je t'approuve a cent%.c minuit wa fink a creatori? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    fadel




    Nbre méssages : 2033
    Humeur : bonne
    Réputation : 7
    Inscris le : : 22/11/2008

    Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:13

    Séance du Mardi 10 mai 2011

    Bonjour tout le monde et bon trade.

    Si l'un parmi nos experts pourrait-il nous dresser, dans l'ordre décroissant, les PER des sociétés cotées, je lui en serai reconnaissant.

    Remerciement et bonne journée
    Revenir en haut Aller en bas
    Creatori

    Creatori


    Nbre méssages : 4827
    Humeur : biiiikhiiir :)
    Réputation : 24
    Inscris le : : 13/08/2008

    Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:50

    naruto a écrit:
    fadel a écrit:
    naruto a écrit:

    mafhamtch, s'il ne te plait pas je peux le changer titsuite a si khalid Smile

    surtout pas le changer: meilleure publicité jamais aussi significative"innakoum bi sti3mal almawad almaghribya tou sihimouna fi aqtissad al bilad", corrige moi si je me trompe.
    au contraire , je t'approuve a cent%.c minuit wa fink a creatori? Very Happy


    ce connard y a un bon moment qu'il tourne autour de ses sujets de sexe, ca se voit qu'avec l'age 3mare lih sansoule ktare men la9yasse

    _________________
    le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 14 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Séance du lundi 09 mai 2011
    Revenir en haut 
    Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Séance du Lundi 30 Mai 2011
    » Seance du lundi 28/03/2011
    » séance du lundi 16 - 05 - 2011
    » Séance du Lundi 01-08-2011
    » Séance du Lundi 23 Mai 2011

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
    Sauter vers: