| Séance du Jeudi 30 juin 2011 | |
|
+33alpha74 madex abdelmalek Admin Le Gaucher fadel azertino HASSANJILALI nasr_live AnyassRage naruto farfaraway Pixon Boursoramix MITAH moha1000 Creatori Hatim benji31 Chuck N Brimou Sissa adil79 TILILA Pelican newline lecteur BOURSICO DaRk-H Service YFER conexabim MC4 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Humain
Nbre méssages : 41 Inscris le : : 10/07/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 21:27 | |
| - Hatim a écrit:
- débutant19 a écrit:
- bonsoir
actuellement des affrontements graves à hay mohammadi (les 20 veulent boycotter n'importe comment) On a vraiment vu de tout.. Admirez https://www.youtube.com/watch?v=WrLZMx5TgOo&feature=player_embedded Il veulent profiter de la presence des media internationaux pour attirer l'attention en provoquant la veille du scrutin c'est malheureux de leur part | |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 21:29 | |
| - Humain a écrit:
- Hatim a écrit:
- débutant19 a écrit:
- bonsoir
actuellement des affrontements graves à hay mohammadi (les 20 veulent boycotter n'importe comment) On a vraiment vu de tout.. Admirez https://www.youtube.com/watch?v=WrLZMx5TgOo&feature=player_embedded Il veulent profiter de la presence des media internationaux pour attirer l'attention en provoquant la veille du scrutin c'est malheureux de leur part Vous parlez de qui ? et de quoi ? Il y'a rien dans le video | |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 21:32 | |
| - débutant19 a écrit:
- bonsoir
actuellement des affrontements graves à hay mohammadi (les 20 veulent boycotter n'importe comment) Vous avez diffusé une rumeur dangereuse sans citer votre source. Merci de nous donner votre source. Affrontements entre qui ? | |
|
| |
Humain
Nbre méssages : 41 Réputation : -3 Inscris le : : 10/07/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 21:43 | |
| - TILILA a écrit:
- Humain a écrit:
- Hatim a écrit:
On a vraiment vu de tout.. Admirez https://www.youtube.com/watch?v=WrLZMx5TgOo&feature=player_embedded Il veulent profiter de la presence des media internationaux pour attirer l'attention en provoquant la veille du scrutin c'est malheureux de leur part Vous parlez de qui ? et de quoi ? Il y'a rien dans le video Je parle du premier poste a hay mohamadi et je parle des 20 fevrier ! Pour la video , je n'ai pas a commenter c'est une video qui porte atteinte au droit de l'Homme, utilisant des arguments rasciste envers des manifestants pacifique qui ont été assimilés a des mortazika alors qu'ils manifestent librement et pacifiquement. Sachant que cette communauté est devenue nombreuse au maroc et y en a même qui occupe des postes et ont fonde une famille de ce pays d'accueille. C'est revenir a me dire pourquoi un immigre marocain manifeste en France ou en Espagne pour une constitution qui l'implique aussi étant donne qu'il est partie intégrante au sein du territoire régis par celle ci. Celui qui a poste cette vidéo devrait avoir honte ! Lui qui soit disant milite pour la démocratie et la liberté. Alors va savoir !!! | |
|
| |
Espoir
Nbre méssages : 116 Réputation : 1 Inscris le : : 27/09/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 21:48 | |
| Monsieur des affrontements devant lkissaria entre des gens soutenant le projet de constitution et des perturbateurs n'y voyant aucun point positifs. certains commerces ont dû fermer heureusement que les forces de l'ordre sont intervenus avec intelligence source: moi même | |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 22:16 | |
| - débutant19 a écrit:
- Monsieur
des affrontements devant lkissaria entre des gens soutenant le projet de constitution et des perturbateurs n'y voyant aucun point positifs. certains commerces ont dû fermer heureusement que les forces de l'ordre sont intervenus avec intelligence source: moi même Je viens dd avoir confirmation d'un habitant du quartier, c'etait effectivement des activiste 20 fevrier qui ont attaque des partisans , les forces de l'ordre les ont maitrise et chasser du quartier selon les dires de ce dernier sans dégâts. | |
|
| |
TILILA
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 22:29 | |
| - débutant19 a écrit:
- Monsieur
des affrontements devant lkissaria entre des gens soutenant le projet de constitution et des perturbateurs n'y voyant aucun point positifs. certains commerces ont dû fermer heureusement que les forces de l'ordre sont intervenus avec intelligence
source: moi même Vous avez une réputation de - 1 sur le forum, alors comme source ???? | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6217 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 22:29 | |
|
[size=12]1ere phase : les PP apprentis sorciers se positionnent au PM ( prix maxi) pour être les premiers servis âpres la suite de RH classique.
2e phase :modéré sortent leurs flottant en bourse et leurs refilent 3 millions de DH avec une marge d’environ + 5.5 % en moins d’une heure de travail modéré manufacture n’aurait jamais fait de si beaux résultats).
Faisant déjà partie demodéré Mr et Madame Ziaty crient a l’unisson vive la BVC
3e phase les PP apprentis sorciers font recours aux cours de l’AT et appliquent les Stop Loss, sur les titres qu’ils viennent d’acquérir a +6 % et les mettent a la vente au PM (prix minimum).
4e phase : modéré , suite a cette modéré regorgent de liquidités et n’ont aucun inconvénient à ramasser les 9 milles titres refiles au cours d’environ - 6% du prix d’introduction. | |
|
| |
TILILA
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 22:36 | |
| - Humain a écrit:
- débutant19 a écrit:
- Monsieur
des affrontements devant lkissaria entre des gens soutenant le projet de constitution et des perturbateurs n'y voyant aucun point positifs. certains commerces ont dû fermer heureusement que les forces de l'ordre sont intervenus avec intelligence
source: moi même Je viens dd avoir confirmation d'un habitant du quartier, c'etait effectivement des activiste 20 fevrier qui ont attaque des partisans , les forces de l'ordre les ont maitrise et chasser du quartier selon les dires de ce dernier sans dégâts. Vous avez une réputation de - 4 sur le forum, alors comme source ???? | |
|
| |
118
Nbre méssages : 960 Humeur : xy Réputation : 4 Inscris le : : 19/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 22:37 | |
| - madex a écrit:
- stroc strik stroken on va la conjuguer a tout les temps
soyons serieux ,j'ai entendu maintes fois sur le forum et sur la radio que le timing est mauvais,mais pour qui? prcq la ste a levé les fonds qu'elle voulait,les Sociétés de bourse ont pris leur commission sans parler des frais d'introduction.evidemment que c'est les pp porteurs qui paient les pots cassés,voila un titre souscrit 9 fois et le resultat le 1er jour est la,je suis desolé pour ceux qui ont voulu aller contre courant du marché,d'autres l'ont fait croyant que le titre allait reserver pour qlqs seances
esperons que le titre ne baisse d'avantage a l'avenir il faut rester vigilent Bsr, c est l histoire du mec :galloulo bac tah fi souk ,gallihoum sbah min al khaima khraj aouj | |
|
| |
TILILA
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 22:42 | |
| - Zwina hadi dial : BVC : [bmodéré [/b] Bien trouvée | |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 22:58 | |
| ceux qui n'ont pas pu retirer leur carte electorale peuvent le faire demain en présentant uniquement leur CIN (source communiqué du ministére de l'intérieur) faites diffuser l info svp auprés de tout le monde !!
source : RTM
Dernière édition par Humain le Jeu 30 Juin 2011 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 30 juin 2011 | |
|