Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend

Aller en bas 
+25
madex
omaroy
EL KAHLAOUI
khalidjdid
Auditeur
Le Gaucher
Mimoun Aziz
YFER
alibaba40internautes
satoune
debutant16
Aboudrar
Google
dojiswing
Analyse
MC4
achrafus
sssmix
Mahdi
Creatori
kappi01
aboulkacim
mohammed77
adil79
omarf1
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mahdi




Nbre méssages : 351
Inscris le : : 20/08/2008

Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:28

BNJR tt le monde

ADH m'a tuer
Revenir en haut Aller en bas
sssmix




Nbre méssages : 142
Inscris le : : 17/04/2011

Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:29

ennakl
9.15 DT A TUNIS
Revenir en haut Aller en bas
mohammed77

mohammed77


Nbre méssages : 1098
Humeur : 5 / 5
Réputation : 7
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:33

Depuis deux ans , j'essaye de comprendre la psychologie de cet action MNG , les sociétés de bourse digérent mal que cette action baissent . on peut tolerer -2% à -3% mais jamais deux séances consécutives de RB . on intervient intelligement pour bloquer la séance .

c'est bon ou mauvais ? c'est très bonne découverte . je m'investi à fond

_________________
Ne jamais suivre les autres comme un mouton- Acheter au son du canon et vendre au son du violon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:50

kappi01 a écrit:
aboulkacim a écrit:
Bjr tt monde



Que pensez vous de l'évolution du cours d'Ennakl qui a atteint ce matin, à 11H heure locale, à la Bourse de Tunis 9.07 DT (environ 52 DH) soit 9% d'augentation en deux séances successives ?



bnj tlm



une penseé a si KODAK
c est une hausse logique ;le secteur des automobiles en tuinie le plus important secteurs de pays
Revenir en haut Aller en bas
achrafus




Nbre méssages : 137
Humeur : rach9a lih
Réputation : 0
Inscris le : : 05/09/2011

Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:55

bonjour les amis


je pense que la bourse a du s'inquiéter, tout comme moi pour MNG quant au comportement des PP !
vu qu'il y a aussi des atp en achat cela veut dire qu'il ya une regain d'intérêt! mais faut rester vigilant !


je reste bloqué ! mais souriant lol

Vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:05

achrafus a écrit:
bonjour les amis


je pense que la bourse a du s'inquiéter, tout comme moi pour MNG quant au comportement des PP !
vu qu'il y a aussi des atp en achat cela veut dire qu'il ya une regain d'intérêt! mais faut rester vigilant !


je reste bloqué ! mais souriant lol

Vive le forum

Le CO de la valeur devient de plus en plus rassurant, je pense qu'elle retrouvera un nouveau cours autour des 1100. je pense que l'aventure MNG est loin d'etre terminée ...

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:12

MC4 a écrit:
achrafus a écrit:
bonjour les amis


je pense que la bourse a du s'inquiéter, tout comme moi pour MNG quant au comportement des PP !
vu qu'il y a aussi des atp en achat cela veut dire qu'il ya une regain d'intérêt! mais faut rester vigilant !


je reste bloqué ! mais souriant lol

Vive le forum

Le CO de la valeur devient de plus en plus rassurant, je pense qu'elle retrouvera un nouveau cours autour des 1100. je pense que l'aventure MNG est loin d'etre terminée ...

rah dwina m3akoum a nasse kounou tsam3ou Smile

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
aboulkacim

aboulkacim


Nbre méssages : 871
Réputation : 6
Inscris le : : 05/09/2011

Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:20

Mahdi a écrit:
BNJR tt le monde

ADH m'a tuer



En effet, et depuis deux ans, le titre ADH ne fait que briser les supports à chaque fois et ce malgré, la réussite de l'augmentation de son capital, les résultats prometteuses annoncés conformes à ses perspectives prévisionnelles et à sa publicité ramadanesque très remarquée et couteuse.



En ce qui me concerne, Je suis ce cours quotidiennement pour guetter l'occasion de m'en débarrasser une fois mes pertes minimisées.

_________________
Le pire ennemi du trader, c'est lui même!
Revenir en haut Aller en bas
mohammed77

mohammed77


Nbre méssages : 1098
Humeur : 5 / 5
Réputation : 7
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:23

creatori a écrit:
MC4 a écrit:
achrafus a écrit:
bonjour les amis


je pense que la bourse a du s'inquiéter, tout comme moi pour MNG quant au comportement des PP !
vu qu'il y a aussi des atp en achat cela veut dire qu'il ya une regain d'intérêt! mais faut rester vigilant !


je reste bloqué ! mais souriant lol

Vive le forum

Le CO de la valeur devient de plus en plus rassurant, je pense qu'elle retrouvera un nouveau cours autour des 1100. je pense que l'aventure MNG est loin d'etre terminée ...

rah dwina m3akoum a nasse kounou tsam3ou Smile



j'apprécie tes recommandations , MNG risque fort de baisser à très court terme , mais le marché est convaincu que MNG se rapproche de 1800 dh vers la fin de l'année . quoique tu dise , MNG attire des investisseur comme fait le miel avec les abeilles.

_________________
Ne jamais suivre les autres comme un mouton- Acheter au son du canon et vendre au son du violon
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi




Nbre méssages : 351
Réputation : 1
Inscris le : : 20/08/2008

Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:26

aboulkacim a écrit:
Mahdi a écrit:
BNJR tt le monde

ADH m'a tuer



En effet, et depuis deux ans, le titre ADH ne fait que briser les supports à chaque fois et ce malgré, la réussite de l'augmentation de son capital, les résultats prometteuses annoncés conformes à ses perspectives prévisionnelles et à sa publicité ramadanesque très remarquée et couteuse.



En ce qui me concerne, Je suis ce cours quotidiennement pour guetter l'occasion de m'en débarrasser une fois mes pertes minimisées.

eh oui moi aussi j'ai beau fais de pondérer depuis deux ans mais rien à faire alors soit on fait un arbitrage soit on subit les pertes et on recommence de nouveau en suivant le courant
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:27

mohammed77 a écrit:
creatori a écrit:
MC4 a écrit:


Le CO de la valeur devient de plus en plus rassurant, je pense qu'elle retrouvera un nouveau cours autour des 1100. je pense que l'aventure MNG est loin d'etre terminée ...

rah dwina m3akoum a nasse kounou tsam3ou Smile



j'apprécie tes recommandations , MNG risque fort de baisser à très court terme , mais le marché est convaincu que MNG se rapproche de 1800 dh vers la fin de l'année . quoique tu dise , MNG attire des investisseur comme fait le miel avec les abeilles.


mon ami je crois tjr en MNG mais j'optimise l'investissement dessus Smile j'avais recommandé une sortie a 1341 sans bousculade.

et un replacement en bas d'un joli creux de vague qui est entrain de se dessiner pour une meilleur propulsion pirat

donc je dis laissez le titre combler ses GAP haussier , pcq j'ai entendu des recommandation d'achat a 1246 je pense , c'est pas le bon cours la valeur cherchera moins que ca avant un retournement a la hausse .

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Analyse

Analyse


Nbre méssages : 552
Réputation : 3
Inscris le : : 21/10/2010

Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:29

MNG ?

il y'a vente ATP
IL Y'a acaht ATP
mais pas de transaction ???

Achat Vente
Qté cours cours Qté
432 ATP ATP 5238
4258 1015.00 OUV 50
17 1000.00 1150.00 300
30 961.00 1250.00 61
137 950.00 1256.00 66

j'ai pas compris même si reservé à la baisse au moins les 432 action devront passer à -6%????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 09 Septembre 2011 + Weekend
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 15 Avril 2011 + weekend
» Séance du Vendredi 03 Septembre 2010 + Weekend
» Séance du Vendredi 24 Septembre 2010 + Weekend
» Séance du Vendredi 5 Août 2011 + Weekend
» Séance du Vendredi 17 septembre 2010+Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: