Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend

Aller en bas 
+20
chsalah
lotfi bennis
Service
azertino
Yuguerten
alibaba40internautes
abdel01s
satoune
Creatori
MC4
Google
Pixon
Sissa
Pelican
TILILA
YFER
rimsky
MITAH
Denar
omarf1
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MC4




Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:44

Amiir a écrit:
MC4 a écrit:
la léthargie a repris le MASI.

Cela fait une semaine que mes ordres ne sont pas executés, ni a l'achat ni a la vente Sad
A mon Avis, il ne faut surtout pas se precipiter ni à l'Achat ni à la Vente.
Pour l'achat, il y a de temps à autre des KamiKaz qui sacrifient des paquets de belles valeurs à des cours intéressants. Ceci se passe principalement en Ouverture et en Clôture. il faut juste bien guetter ces occasions.

Pour la Vente, j'ai apprit de part mon expérience qu'il ne faut surtout pas mettre des ordres de ventes en cette période post Résultats Annuels. Les information sur les bonnes performences de certaines valeurs vont "Fuiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ". Les Initié vont vite se placer et les cours vont vite grimper. Comme il n'y aura pas de marche arrière pour ces valeurs, tu risques de réaliser une petite plus value après une longue Attente, alors que la régle consiste à laisser courrir ses gains dans ces cas.

Bien entendu, ceci ne concerne pas toutes les Valeurs dans la pratique. Il concerne uniquement quelques valeurs Solides (A la croyance de chacun). Bonne chance à Tous Smile

Laisser courrir mes gains... en ce moment, tu picores les miettes plus qu'autre chose, je ne vois pas quels valeurs actuellement vont me laisser courrir avec des gains, dès que je constate un gain acceptable je ramasse mes benefices actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC4




Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:47

TILILA a écrit:
Sissa a écrit:


Parce que tes ordres à la vente tu demandes un prix très élevé et tes ordres à l'achat tu offres une misère.

lol!

En fait, l'arrivé de Moul Lkiran n'a pas fait avancer les choses. Les problèmes à régler restent sur la table et s'accumulent : Sittings sauvages, ferrachas, séchèsse,



Moul Lkiran n'a pas la baguette magique.
Il n'a pas encore commencé.

Arretez de croire en moul l'Kiran comme au messie, ... cela me fait penser a Obama qd il a pris le pouvoir, on lui a meme donné le prix nobel à titre "anticipatif", et puis finalement sektouh au sujet de la palestine entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:48

MC4 a écrit:
Amiir a écrit:
A mon Avis, il ne faut surtout pas se precipiter ni à l'Achat ni à la Vente.
Pour l'achat, il y a de temps à autre des KamiKaz qui sacrifient des paquets de belles valeurs à des cours intéressants. Ceci se passe principalement en Ouverture et en Clôture. il faut juste bien guetter ces occasions.

Pour la Vente, j'ai apprit de part mon expérience qu'il ne faut surtout pas mettre des ordres de ventes en cette période post Résultats Annuels. Les information sur les bonnes performences de certaines valeurs vont "Fuiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ". Les Initié vont vite se placer et les cours vont vite grimper. Comme il n'y aura pas de marche arrière pour ces valeurs, tu risques de réaliser une petite plus value après une longue Attente, alors que la régle consiste à laisser courrir ses gains dans ces cas.

Bien entendu, ceci ne concerne pas toutes les Valeurs dans la pratique. Il concerne uniquement quelques valeurs Solides (A la croyance de chacun). Bonne chance à Tous Smile

Laisser courrir mes gains... en ce moment, tu picores les miettes plus qu'autre chose, je ne vois pas quels valeurs actuellement vont me laisser courrir avec des gains, dès que je constate un gain acceptable je ramasse mes benefices actuellement Smile

tu n'as plus aucun hord bord ? Sad

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:52

satoune a écrit:
MC4 a écrit:


Laisser courrir mes gains... en ce moment, tu picores les miettes plus qu'autre chose, je ne vois pas quels valeurs actuellement vont me laisser courrir avec des gains, dès que je constate un gain acceptable je ramasse mes benefices actuellement Smile

tu n'as plus aucun hord bord ? Sad

a l'heure actuelle, je ne vois que des floukates qui dérivent avec le courant, j'essaie de ramasser celles qui peuvent ramener quelques petits poissons Smile

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:08

Alliances : ça passe ou ça casse. Si le premier cas l’emporte une bonne perspective attend la valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:12

Sissa a écrit:
Asggwas amaynu amggaz ighudan Very Happy

Les oiseaux ne sont pas concernés. :embarasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:19

Sissa a écrit:
MC4 a écrit:


Cela fait une semaine que mes ordres ne sont pas executés, ni a l'achat ni a la vente Sad

Parce que tes ordres à la vente tu demandes un prix très élevé et tes ordres à l'achat tu offres une misère.

lol!

En fait, l'arrivé de Moul Lkiran n'a pas fait avancer les choses. Les problèmes à régler restent sur la table et s'accumulent : Sittings sauvages, ferrachas, séchèsse,

Sécheresse et gouvernement??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:20

YFER a écrit:
Alliances : ça passe ou ça casse. Si le premier cas l’emporte une bonne perspective attend la valeur

travail de débutant sur CO

objectif : issue de secours


Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:24

agora a écrit:
Sissa a écrit:
Asggwas amaynu amggaz ighudan Very Happy

Les oiseaux ne sont pas concernés. :embarasse

Je suis contre ces trucs. Ca veut rien dire. Je parle de moi étant un soussi mais je comprends ( un peu ) le souci des autres de se voir reconnaître leurs cultures natales. Mais ne tombons pas dans des " symboles identitaires " qui ne veulent rien dire dans notre temps et ne feront qu’exacerber l'isolement communautaire surtout en ces temps de troubles sociales. Avec notre JAhl politique, on tombera dans quelques années sur des personnes qui diront que les amazighs sont pauvres car ils sont spoliés par les arabes ( voire le raccourci fait par créatori en répondant à karimandalou qu'il a qualifié de réfugié en terre marocaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

Je respecterais ce genre de symboles lorsque je trouverais la langue arabe parlée par des millions de personnes sur les boites de corn Flakes.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:26

Le premier Bloc de l'année.

Attijari Wafa-bank - Transaction sur le Marché de Blocs

Un bloc de 750 000 titres a été échangé sur la valeur Attijari Wafa-bank au cours de 373,15 Dhs

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:26

Pixon a écrit:
YFER a écrit:
Alliances : ça passe ou ça casse. Si le premier cas l’emporte une bonne perspective attend la valeur

travail de débutant sur CO

objectif : issue de secours


J’observe la valeur depuis plusieurs mois, je pense que l’acheteur est plutôt sérieux (il a acquis un volume important aux alentours de 650). Il ne doit pas envisager de quitter le navire pour sitôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:32

“MIS_2012” à l’hôtel Sheraton à Casablanca les 23 et 24 février 2012.
Premier test de l'attractivité Maroc même si c'est dans un hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 6 Janvier 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 20 Janvier 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 18 Mai 2012 + Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: