Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Séance Jeudi 19 janvier 2012

Aller en bas 
+19
fadel
Swinger
KBENSAID
YFER
Sissa
rissan du nord
satoune
Service
MC4
samboy27
Pixon
Creatori
rimsky
Pelican
mohammed77
alibaba40internautes
TILILA
adil79
AKEL
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
TILILA




Nbre méssages : 2083
Inscris le : : 25/06/2011

Séance Jeudi 19 janvier 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance Jeudi 19 janvier 2012   Séance Jeudi 19 janvier 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:30

satoune a écrit:
Pelican a écrit:


:Good

Vous n'avez pas étés élu membre de l'année 2011 pour rien. :one

C'est bizarre quand même, parce que ton nom a disparu de la liste sans raison !! Et sans aucune declaration Shocked
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense qu'une enquête est nécessaire.
Ne faites pas comme le CDVM enquêtez ...
Et vérifier également que les votes proviennent des membres reels et pas de comptes créé spécialement pour les votes.
Cordialement,



Intéressant : je me suis rendu compte à titre personnel que je critique certains comportements d'une manière virulente et je me surprend parfois entrain de les reproduire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance Jeudi 19 janvier 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance Jeudi 19 janvier 2012   Séance Jeudi 19 janvier 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:06

Pixon a écrit:
Pelican a écrit:
Depuis 5 ans que j'ai ma voiture, Je la remet toujours le matin pour la reprendre à 17h pour le vidange au SAV de la maison. Cette fois, je l'ai déposé à 11h et on me dit de venir la récupérer à 12h.

J'ai demandé si on a recruté des personnes ou bien si on a aggrandit le garage. Eh bein non, l'activité est au ralenti et les gens ne font même pas de vidange. Depuis 3 ou 4 mois, l7araka ( comme on dit ) est à un rythme inquiétant.

même echo par ici ... si non on te facture combien pour une opération qui demande 15 minutes Very Happy

Généralement je suis plus généreux envers ma voiture qu'avec ma femme. Non bien sur je ne compare pas l'incomparable...Donc je suis plutot genre réparer la voiture à la maison.

Les essui-glaces, les pneus, l'équilibrage, les plaquettes de frein...tout à la maison. Je ne supporterais pas de voir ma voiture entachée avec un mécanicien avec de la graisse entre les mains et dans un garage sale.

Tu as dis qu'il y'a moins cher de 50% par rapport à la maison....si je trouve plus cher de 20% et avec plus de qualité j'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance Jeudi 19 janvier 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance Jeudi 19 janvier 2012   Séance Jeudi 19 janvier 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:20

satoune a écrit:
Pelican a écrit:



Vous n'avez pas étés élu membre de l'année 2011 pour rien. :one

C'est bizarre quand même, parce que ton nom a disparu de la liste sans raison !! Et sans aucune declaration Shocked
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense qu'une enquête est nécessaire.
Ne faites pas comme le CDVM enquêtez ...
Et vérifier également que les votes proviennent des membres reels et pas de comptes créé spécialement pour les votes.
Cordialement,



Sincèrement que le forum choisisse Auditeur en troisième position c'est comme si les français votent pour Le Pen. Mas voilà, c'est cela le choix des membres qu'on doit respecter.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance Jeudi 19 janvier 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance Jeudi 19 janvier 2012   Séance Jeudi 19 janvier 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:47

Pelican a écrit:
satoune a écrit:


C'est bizarre quand même, parce que ton nom a disparu de la liste sans raison !! Et sans aucune declaration Shocked
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense qu'une enquête est nécessaire.
Ne faites pas comme le CDVM enquêtez ...
Et vérifier également que les votes proviennent des membres reels et pas de comptes créé spécialement pour les votes.
Cordialement,



Sincèrement que le forum choisisse Auditeur en troisième position c'est comme si les français votent pour Le Pen. Mas voilà, c'est cela le choix des membres qu'on doit respecter.

Hummm !!
Justement c'est pour ça qu'il faut enquêter !

Imaginez qu'on découvre que pour les 3 premier (dont vous même) des compte créé spécialement pour le vote ont été utilisés et que Mr Auditeur mérite la 1er place :clin (Scénario extrême)
Pour la comparaison Auditeur le Pen ça n'engage que vous !

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance Jeudi 19 janvier 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance Jeudi 19 janvier 2012   Séance Jeudi 19 janvier 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:49

rissan du nord a écrit:
QATAR NATIONAL BANK : Prise de partcipaton majoritaire dans la
banque marocaine UMB

QATAR NATIONAL BANK : Prise de participation
majoritaire dans la banque marocaine UMB

Après des rumeurs persistantes concernant un partena-
riat capitalistique avec ATTIJARIWAFA BANK, QATAR
NATIONAL BANK (QNB) réalise son entrée sur le mar-
ché marocain via une prise de participation majoritaire
dans le capital de la banque marocaine UMB.
A travers cette acquisition, la banque qatari renforce sa
présence dans le continent africain où elle opère déjà
via des filiales en Mauritanie, Algérie, Tunisie, Libye et
Soudan.
Gérée sous le régime de l’administration provisoire de-
puis plus de 40 ans (entre 1967 et juillet 2007), UMB a
été mise sous le giron d’un commis d’Etat et ce de ma-
nière provisoire. Disposant d’un réseau de 6 agences ,
la banque gère des dépôt de 781,86 MDhs à fin no-
vembre 2011 pour un encours de crédit de 586,42
MDhs.
Créée en 1964, QNB est une banque leader au Qatar
avec un total bilan de prés de 718,9 MMDhs . Afin 2010,
la banque présente un total dépôts de 362,5 MMDhs
pour un encours crédit de 313,5 MMDhs.
A l’international, la banque est présente dans 24 pays ,
à travers des filiales et des bureaux de représentation.

ce sera un moyen pour lancer indirectement le produit islamique et un ravage dans la sté marocaine. yak ma hada houwa l'objectif?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance Jeudi 19 janvier 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance Jeudi 19 janvier 2012   Séance Jeudi 19 janvier 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:59

satoune a écrit:
Pelican a écrit:



Sincèrement que le forum choisisse Auditeur en troisième position c'est comme si les français votent pour Le Pen. Mas voilà, c'est cela le choix des membres qu'on doit respecter.

Hummm !!
Justement c'est pour ça qu'il faut enquêter !

Imaginez qu'on découvre que pour les 3 premier (dont vous même) des compte créé spécialement pour le vote ont été utilisés et que Mr Auditeur mérite la 1er place :clin (Scénario extrême)
Pour la comparaison Auditeur le Pen ça n'engage que vous !


ça c'est vous qui le dites. Auditeur a de bonnes qualités, mais disons qu'elles sont dirigées vers un sens..... Passons. Mais de là par exemple à ce qu'auditeur soit 3 éme et pas Google, alibaba, Pixon, Agora, VOUS, et j'en passe alors excusez moi c'est un choix non réfléchi. Moi je me suis désisté.

Omel_27 est un tueur en analyse technique. Il est excellent. Il mérite à mon avis le titre. D'ailleurs j'ai voté pour lui.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H

DaRk-H


Nbre méssages : 4861
Humeur : Thymique
Réputation : 36
Inscris le : : 17/10/2008

Séance Jeudi 19 janvier 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance Jeudi 19 janvier 2012   Séance Jeudi 19 janvier 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:10

satoune a écrit:
Pelican a écrit:



Sincèrement que le forum choisisse Auditeur en troisième position c'est comme si les français votent pour Le Pen. Mas voilà, c'est cela le choix des membres qu'on doit respecter.

Hummm !!
Justement c'est pour ça qu'il faut enquêter !

Imaginez qu'on découvre que pour les 3 premier (dont vous même) des compte créé spécialement pour le vote ont été utilisés et que Mr Auditeur mérite la 1er place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Scénario extrême)
Pour la comparaison Auditeur le Pen ça n'engage que vous !
Bonjour satoune,

Nous tenons à vous informer (ainsi que tous les membres) que l'équipe du forum controle l'ensemble des sondages et que toute la sécurité possible est apportée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (comme par exemple le fait que les inscriptions soient fermées lors de certains sondages).

Aussi, nous vous informons qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et les modérateurs) arrivent à détecter les pseudos différents qui se connectent d'une seule IP ainsi que la multiplication des comptes par une même personne, et que selon le réglement, ces dépassements sont gérés d'une maniére confidentielle, en aucun cas ils ne doivent le dénoncer en public.

Enfin, sachez que l'équipe des modérateurs a conscience des imperfections que peuvent engendrer les sondages, mais nous avons l'intime conviction que toutes les mesures de sécurité ont été mises en place et que le choix de Mr Omel_27, aprés le désistement de Pelican est à notre sens représentatif de l'avis des membres du forum.

Par la présente, nous, modérateurs du forum, déclarons Mr Omel_27 comme membre de l'année 2011 et qu'à cet effet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], aprés l'avoir félicité lui a remis sa récompense.

Salutations,

DaRk-H et YAT

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
--------------------------------
Accès au Portail - Règlement du Forum
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance Jeudi 19 janvier 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance Jeudi 19 janvier 2012   Séance Jeudi 19 janvier 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:38

DaRk-H a écrit:
satoune a écrit:


Hummm !!
Justement c'est pour ça qu'il faut enquêter !

Imaginez qu'on découvre que pour les 3 premier (dont vous même) des compte créé spécialement pour le vote ont été utilisés et que Mr Auditeur mérite la 1er place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Scénario extrême)
Pour la comparaison Auditeur le Pen ça n'engage que vous !
Bonjour satoune,

Nous tenons à vous informer (ainsi que tous les membres) que l'équipe du forum controle l'ensemble des sondages et que toute la sécurité possible est apportée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (comme par exemple le fait que les inscriptions soient fermées lors de certains sondages).

Aussi, nous vous informons qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et les modérateurs) arrivent à détecter les pseudos différents qui se connectent d'une seule IP ainsi que la multiplication des comptes par une même personne, et que selon le réglement, ces dépassements sont gérés d'une maniére confidentielle, en aucun cas ils ne doivent le dénoncer en public.

Enfin, sachez que l'équipe des modérateurs a conscience des imperfections que peuvent engendrer les sondages, mais nous avons l'intime conviction que toutes les mesures de sécurité ont été mises en place et que le choix de Mr Omel_27, aprés le désistement de Pelican est à notre sens représentatif de l'avis des membres du forum.

Par la présente, nous, modérateurs du forum, déclarons Mr Omel_27 comme membre de l'année 2011 et qu'à cet effet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], aprés l'avoir félicité lui a remis sa récompense.

Salutations,

DaRk-H et YAT

Merci aux modérateurs pour votre réponses.
Sincèrement, un désistement ne se fait pas après la fin des votes !! ça n'existe nul part !! C'est comme si Sarko laissait sa Place à Sego en mai 2007 !!
Dans ce cas la, je pense qu'il fallait refaire un nouveau tour pour voir exactement la distribution des votes attribués à Pelican dans le tour précédent.




_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance Jeudi 19 janvier 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance Jeudi 19 janvier 2012   Séance Jeudi 19 janvier 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:56

@ apropos de auditeur

sans vouloir m'immiscer dans votre discussion, mais je voudrais juste poser la question de savoir pourquoi y en a qui s'acharne contre Auditeur alors qu'il a été de l'avis de puliusieurs ici ( le vote le confirme), l'un des meilleurs analyste , et ses prévisions avec AT à l'appui depuis longtemps sur MNG par exemple, ont été concluantes.

sans prendre position, je dis à Auditeur merci pour ton aide envers un pp qui ne se prend pas pour la lune.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc je ne vois pas pourquoi on tend à éliminer les gens ici, a moins qu'il y aient des choses que j'ignore??? allah yaalam

merci aussi à tous les autres forumistes pour leur collaboration , je nomme: pelican, satoune, omel_27, sissa , créatori, pixon ou zid zid.. enfin... tout le monde qui participe.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Séance Jeudi 19 janvier 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance Jeudi 19 janvier 2012   Séance Jeudi 19 janvier 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:34

Bonsoir

Aujourd'hui est une journée noire pour l'internet mondiale. Les Etats Unis ont décidé de fermer l'un des 20 premiers sites les plus visités au monde. Il s'agit du site Megaupload. Rapidshare.com ou Fileserve.com ainsi que d'autres ressources du web sont dans le collimateur.

Cette ferméture, ainsi que d'autres sites dans les prochains jours vient en application d'une proposition de loi du Congress américain. Ainsi, sous les préssions du lobby Hollywoodien, et des grands majors de musique, les Etats Unis ont décidé de frapper tous les sites offrant un espace de stockage payant ou gratuit pour leurs membres sans distinction entre les données uploadés légalement ou pas ( Nos données de bourse par exemple ) ou utilisés à un usage personnel ou pas.

Les personnes ayant par exemple uploadés leurs fichiers chez megaupload ne peuvent tout simplement pas les récupérer puissent ils être parfaitement légaux.

Cette proposition de loi a fait naître un mouvement mondial appelé " STOP SOPA " ou Stop Online Piracy Act. De nombreux sites mondiaux, à l'image de Wikipédia, ont provisoirement fermé leurs site en réponse à un mouvement appelant au Black Out sur internet.

Dans cet élan de solidarité, nous refusons la main mise des USA sur les ressources de l'internet mondial, et des sites mondiaux qui offrent des services à des millions d'utilisateurs pas tout à fait concernés par les lois liberticides américaines.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aboulkacim

aboulkacim


Nbre méssages : 871
Réputation : 6
Inscris le : : 05/09/2011

Séance Jeudi 19 janvier 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance Jeudi 19 janvier 2012   Séance Jeudi 19 janvier 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:49

Bjr tlm
@Mr Omel_27: Mes félicitations. C'est vraiment mérité;
@Mr Pelican : Un grand Bravo pour le geste;
@ A tous les candidats : Un grand merci pour leur apport au forum et leur soutien aux PP.

_________________
Le pire ennemi du trader, c'est lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance Jeudi 19 janvier 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance Jeudi 19 janvier 2012   Séance Jeudi 19 janvier 2012 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Jeudi 19 janvier 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 12 Janvier 2012
» Séance du jeudi 17 janvier 2012
» Séance du Jeudi 5 Janvier 2012
» Séance du Jeudi 26 Janvier 2012
» Séance du Jeudi 10 Janvier, 11 Janvier 2013 et Week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: