Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 26 Janvier 2012

Aller en bas 
+16
Souf
Amin1960
satoune
alibaba40internautes
Vision_LT
RACHID
Sissa
Pelican
Pixon
TILILA
ENIGMYZE
DaRk-H
Service
YAT
sarcasm
omarf1
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
satoune




Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Jeudi 26 Janvier 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 26 Janvier 2012    Séance du Jeudi 26 Janvier 2012  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:58

Pelican a écrit:
satoune a écrit:

Pour le primaire, Je pense que la seule différence entre école public est privé reste l’étude des langues étrangères. C'est tout !!
Pour les études en France, on ne raffole pas des études mais plutôt de l’environnement européen, c'est toute une expérience de vie.

Par exemple beaucoup de gens dont vous même, trouvent que Mr Auditeur est un grand manipulateur, moi au contraire je le trouve doux Very Happy :embarasse comparé aux vrais manipulateurs que j'ai pu rencontrer en France


Je ne vous permet pas de m'attribuer des mots que je n'ai jamais dit. Je n'accuse personne, et je ne juge personne. Priére de garder le respect entre nous et ne pas qualifier d'autres gens par des superlatifs non vérifiés.

J'ai pas le courage pour remonter tout votre historique de messages pour trouver le terme "manipule" .... mais je m’arrête à LE PEN !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne manque de respect a personne je m'exprime c'est tout, et vous personnellement je vous remercie car vous êtes toujours volontaire pour répondre a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 26 Janvier 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 26 Janvier 2012    Séance du Jeudi 26 Janvier 2012  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:02

satoune a écrit:
Pelican a écrit:


Je ne vous permet pas de m'attribuer des mots que je n'ai jamais dit. Je n'accuse personne, et je ne juge personne. Priére de garder le respect entre nous et ne pas qualifier d'autres gens par des superlatifs non vérifiés.

J'ai pas le courage pour remonter tout votre historique de messages pour trouver le terme "manipule" .... mais je m’arrête à LE PEN !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne manque de respect a personne je m'exprime c'est tout, et vous personnellement je vous remercie car vous êtes toujours volontaire pour répondre a mes questions.

Mais j'ai jamais dit qu'auditeur est manipulateur. J'ai dis que je suis contre sa ou ses méthodes. A part ça c'est moi qui paye le café si un jour on se rencontre tous les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 26 Janvier 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Le Théorème du salaire   Séance du Jeudi 26 Janvier 2012  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:50

Juste pour calmer les esprits:



Tout le monde connaît le Théorème du Salaire qui établit que les ingénieurs et les scientifiques ne peuvent JAMAIS gagner autant d'argent que les hommes d'affaires, les patrons et les commerciaux...

Ce théorème peut enfin se démontrer par la résolution d'une équation mathématique simple :

Notre équation s'appuie sur deux postulats très connus :

Postulat N°1 : La Connaissance c'est la Puissance

Postulat N°2 : Le Temps c'est de l'Argent

Tout ingénieur sait que : Puissance = Travail / Temps

Puisque : Connaissance = Puissance Et Temps = Argent

On a donc : Connaissance = Travail / Argent

On obtient alors facilement : Argent = Travail / Connaissance

Ainsi quand la Connaissance tend vers zéro, l'Argent tend vers l'infini quelle que soit la valeur attribuée au Travail, cette valeur peut être très faible.

A l'inverse quand la Connaissance tend vers l'infini, l'Argent tend alors vers zéro, même si la valeur Travail est élevée.

D'où la conclusion évidente suivante :

Moins vous en connaissez, plus vous gagnez d'argent.

Alors, ceux d'entre vous qui ont eu quelques difficultés de compréhension doivent être les mieux rémunérés...



(j'espère que je sois bien noté par l'[url=http://www.bourse-maroc.org/][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] du forum)
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Jeudi 26 Janvier 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 26 Janvier 2012    Séance du Jeudi 26 Janvier 2012  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:56

souirti_moulana a écrit:
Juste pour calmer les esprits:



Tout le monde connaît le Théorème du Salaire qui établit que les ingénieurs et les scientifiques ne peuvent JAMAIS gagner autant d'argent que les hommes d'affaires, les patrons et les commerciaux...

Ce théorème peut enfin se démontrer par la résolution d'une équation mathématique simple :

Notre équation s'appuie sur deux postulats très connus :

Postulat N°1 : La Connaissance c'est la Puissance

Postulat N°2 : Le Temps c'est de l'Argent

Tout ingénieur sait que : Puissance = Travail / Temps

Puisque : Connaissance = Puissance Et Temps = Argent

On a donc : Connaissance = Travail / Argent

On obtient alors facilement : Argent = Travail / Connaissance

Ainsi quand la Connaissance tend vers zéro, l'Argent tend vers l'infini quelle que soit la valeur attribuée au Travail, cette valeur peut être très faible.

A l'inverse quand la Connaissance tend vers l'infini, l'Argent tend alors vers zéro, même si la valeur Travail est élevée.

D'où la conclusion évidente suivante :

Moins vous en connaissez, plus vous gagnez d'argent.

Alors, ceux d'entre vous qui ont eu quelques difficultés de compréhension doivent être les mieux rémunérés...



(j'espère que je sois bien noté par l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum)

Mince, j'ai compris et je suis pas ingenieur de formation Sad

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Jeudi 26 Janvier 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 26 Janvier 2012    Séance du Jeudi 26 Janvier 2012  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:48

satoune a écrit:
TILILA a écrit:



Il ne faut pas mentir à soi même, c'est le pire et le plus dangereux des mensonges :

Nous avons au moins un siècle de retard par rapport au monde développé.

On peut prendre un café ensemble, j'aime bien les gens qui parle de gros sujets comme s'ils avaient soutenue une thèse de doctorat et étudié tout les cas possibles Very Happy


Invitation acceptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 26 Janvier 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 26 Janvier 2012    Séance du Jeudi 26 Janvier 2012  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:55

TILILA a écrit:
satoune a écrit:


On peut prendre un café ensemble, j'aime bien les gens qui parle de gros sujets comme s'ils avaient soutenue une thèse de doctorat et étudié tout les cas possibles Very Happy


Invitation acceptée Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryan badr




Nbre méssages : 54
Réputation : 0
Inscris le : : 04/01/2012

Séance du Jeudi 26 Janvier 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 26 Janvier 2012    Séance du Jeudi 26 Janvier 2012  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:14

[quote="Pelican"]
TILILA a écrit:




Raisonnement qui nous permet de nous conforter dans notre sous-développement. Nous n’avons pas de démocratie mais nous sommes mieux qu’eux nous n’avons pas de liberté de presse mais c’est mieux que…

Chacun a son référentiel qui lui dicte ses libértes. Et ce n'est surement pas en nous comparant à une norme hollandaise ou norvegienne qu'on est mieux ou pire. La libérté de penser chez les hollandais leur permet de légaliser le mariage gay, nous on ne peut pas chez nous.

Aux yeux des hollandais, on ne réspecte pas les droits de " l'homme " ( Laughing ) et on est surement sous-développé sur ce point. ( Tant mieux ) .

Voici un référentiel sur la meilleure démocratie au monde :

Le gars qui tient Megaplaud prend de l'argent aux intérêts corporatifs qui vont aux États-Unis. D'un autre côté la femme qui torture les musulmans et les Arabes contribue à augmenter la ligne de fond pour les intérêts des sociétés qui construisent des prisons, vendre des armes aux militaires et carburants essentiellement le complexe militaro-industriel.

Économie, de l'économie, la criminalité en Amérique est une question d'économie. Vous vous demandez pourquoi les drogues sont illégales comme le pot et l'alcool et très puissant médicaments sont légaux? Les femmes blanches qui commettent des abus de médicaments prescrits ne sont pratiquement jamais poursuivis, tandis que les Noirs et les Hispaniques pauvres arrêté pour vagabondage et de ne pas payer pour obtenir le bus ou le train. Quand je dis arrêté, je veux dire réellement être envoyés en prison pendant des jours parce qu'ils n'ont pas l'argent pour payer le train et a obtenu le sans payer! La raison?

Quand les gens pauvres sont envoyés en prison, la police d'être payé, les gardiens de prison sont payés, alors ne les avocats et les juges! Au moins au Maroc, les gens qui n'ont pas d'argent pour payer le bus ne sont pas arrêtés, juste dit de descendre!
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Jeudi 26 Janvier 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 26 Janvier 2012    Séance du Jeudi 26 Janvier 2012  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:04

[quote="ryan badr"]
Pelican a écrit:


Chacun a son référentiel qui lui dicte ses libértes. Et ce n'est surement pas en nous comparant à une norme hollandaise ou norvegienne qu'on est mieux ou pire. La libérté de penser chez les hollandais leur permet de légaliser le mariage gay, nous on ne peut pas chez nous.

Aux yeux des hollandais, on ne réspecte pas les droits de " l'homme " ( Laughing ) et on est surement sous-développé sur ce point. ( Tant mieux ) .

Voici un référentiel sur la meilleure démocratie au monde :

Le gars qui tient Megaplaud prend de l'argent aux intérêts corporatifs qui vont aux États-Unis. D'un autre côté la femme qui torture les musulmans et les Arabes contribue à augmenter la ligne de fond pour les intérêts des sociétés qui construisent des prisons, vendre des armes aux militaires et carburants essentiellement le complexe militaro-industriel.

Économie, de l'économie, la criminalité en Amérique est une question d'économie. Vous vous demandez pourquoi les drogues sont illégales comme le pot et l'alcool et très puissant médicaments sont légaux? Les femmes blanches qui commettent des abus de médicaments prescrits ne sont pratiquement jamais poursuivis, tandis que les Noirs et les Hispaniques pauvres arrêté pour vagabondage et de ne pas payer pour obtenir le bus ou le train. Quand je dis arrêté, je veux dire réellement être envoyés en prison pendant des jours parce qu'ils n'ont pas l'argent pour payer le train et a obtenu le sans payer! La raison?

Quand les gens pauvres sont envoyés en prison, la police d'être payé, les gardiens de prison sont payés, alors ne les avocats et les juges! Au moins au Maroc, les gens qui n'ont pas d'argent pour payer le bus ne sont pas arrêtés, juste dit de descendre!


On fuie nos propres tares en multipliant les comparaisons avec les autres pour nous rassurer, en recherchant les incohérences des autres qui nous permettent d'occulter nos graves incohérences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 26 Janvier 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 26 Janvier 2012    Séance du Jeudi 26 Janvier 2012  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 26 Janvier 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 12 Janvier 2012
» Séance Jeudi 19 janvier 2012
» Séance du jeudi 17 janvier 2012
» Séance du Jeudi 5 Janvier 2012
» Séance du Jeudi 10 Janvier, 11 Janvier 2013 et Week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: