Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend

Aller en bas 
+25
ryan badr
Creatori
azertino
MC4
TILILA
alpha74
DaRk-H
Yuguerten
Souf
lotfi bennis
Hatim
radi
Sissa
achraf1711
RACHID
mohammed77
satoune
Pixon
Pelican
samboy27
Google
ENIGMYZE
nouveau
Denar
omarf1
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:52

Je pense qu'il faut laisser de coté le footbal ( ce n'est qu'un jeu ) et nous donner des analyses en bourse.

J'invite Créatori, Omel_27, abdel01s ( à qui j'attend toujours son analyse A D I qu'il nous a promis ) et à Google de nous donner des études chartistes .
J'invite alibaba40internautes, à nous dire dans quelle trajectoire se trouve le Masi. ( Anderews )
J'invite Yuguerten à nous donner son avis sur le futur de l'immobilier et des mines pour 2012.

J'invite Tilila à garder toujours son sens critique ( surtout si positive ) surtout quand il s'agit de bourse.


Nous sommes en Janvier, c'est à partir de maintenant qu'il nous faut prendre les tickets pour les locomotives 2012. On ne doit pas attendre l'arrivée du train au terminus pour monter dessus.

Merci.

Protégeons l'environnement sinon....
Revenir en haut Aller en bas
ryan badr




Nbre méssages : 54
Inscris le : : 04/01/2012

Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:09

Auto Hall - approach a 80 Mardi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:45

Pelican a écrit:
Je pense qu'il faut laisser de coté le footbal ( ce n'est qu'un jeu ) et nous donner des analyses en bourse.

J'invite Créatori, Omel_27, abdel01s ( à qui j'attend toujours son analyse A D I qu'il nous a promis ) et à Google de nous donner des études chartistes .
J'invite alibaba40internautes, à nous dire dans quelle trajectoire se trouve le Masi. ( Anderews )
J'invite Yuguerten à nous donner son avis sur le futur de l'immobilier et des mines pour 2012.

J'invite Tilila à garder toujours son sens critique ( surtout si positive ) surtout quand il s'agit de bourse.


Nous sommes en Janvier, c'est à partir de maintenant qu'il nous faut prendre les tickets pour les locomotives 2012. On ne doit pas attendre l'arrivée du train au terminus pour monter dessus.

Merci.

Protégeons l'environnement sinon....

oui M pelican, le foot ball est un jeu, mais avec les 3 milliards de centimes que nous prend giuerets par an ( 250 000* 12), ce n'est plus un jeu, mais de l'argent du peuple bouffé par quelqu'un qui se fout des marocains.

imagines cet argent investi dans le mondr rural ,par exemple, ou investi ailleurs dans un autre domaine d'utilité publique..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et dire qu'on est un pays pauvre....drunken
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:08

fan a écrit:
Pelican a écrit:
Je pense qu'il faut laisser de coté le footbal ( ce n'est qu'un jeu ) et nous donner des analyses en bourse.

J'invite Créatori, Omel_27, abdel01s ( à qui j'attend toujours son analyse A D I qu'il nous a promis ) et à Google de nous donner des études chartistes .
J'invite alibaba40internautes, à nous dire dans quelle trajectoire se trouve le Masi. ( Anderews )
J'invite Yuguerten à nous donner son avis sur le futur de l'immobilier et des mines pour 2012.

J'invite Tilila à garder toujours son sens critique ( surtout si positive ) surtout quand il s'agit de bourse.


Nous sommes en Janvier, c'est à partir de maintenant qu'il nous faut prendre les tickets pour les locomotives 2012. On ne doit pas attendre l'arrivée du train au terminus pour monter dessus.

Merci.

Protégeons l'environnement sinon....

oui M pelican, le foot ball est un jeu, mais avec les 3 milliards de centimes que nous prend giuerets par an ( 250 000* 12), ce n'est plus un jeu, mais de l'argent du peuple bouffé par quelqu'un qui se fout des marocains.

imagines cet argent investi dans le mondr rural ,par exemple, ou investi ailleurs dans un autre domaine d'utilité publique..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et dire qu'on est un pays pauvre....drunken


Dans un pays comme le Maroc, le Foot est au moins 100 fois plus important que la Bourse.

Et je pèse bien mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:37

TILILA a écrit:
Dans un pays comme le Maroc, le Foot est au moins 100 fois plus important que la Bourse.

Et je pèse bien mes mots.



scratch



j'avoue ne rien comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
abdel01s

abdel01s


Nbre méssages : 490
Réputation : 13
Inscris le : : 06/05/2009

Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:12

Suite a la demande de notre cher ami Pélican ; je vous donne une petite analyse de la valeur Alliance Développement Immobilier ( A D I ) avec l'indicateur ICHIMOKU,

En mensuel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La valeur est toujours en trend baissière même avec les dernières améliorations elle a beaucoup de chemin à traverser pour quelle soit haussière...

La valeur vienne de traverser une résistance très intéressante représentée par le kujin-sen (ligne rouge) pour se diriger vers une résistance encore plus forte présentée par le spanB (la partie inf. de nuage).

L’autre point positive c'est le chikou span qui devient sup a la ligne des prix donnera plus de force pour que la valeur s'avance.

Donc en mensuel il faut être prudent a l'approche de la résistance de 770DH.

Les autres indicateurs sont très bien orientés (MACD,STOCH,RSI...)

En haibdomadire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le prix traverse le cumo ce qui est très bien pour la valeur mais le chicou-span confronte une résistance très dure représentée par le SPAN-B.

Un autre point positif c'est que les deux lignes TENKEN-SEN/KUJIN-SEN forment ensemble une KATANA qui est un signe de force pour la valeur, sauf l'éloignement du prix par rapport à ces deux dernières lignes donnera lieu à une éventuelle correction avant de continuer son chemin vers le haut.

Une résistance à l'ordre de 780DH représentée par la ligne bleu est difficile de franchir surtout elle est prés a celle du mensuel...sauf s'il ya une belle nouvelle ou des bons résultats WALLAHO A3LAM sans oublier que le prix est actuellement repose pile sur une résistance a l'ordre de 727DH présente par la flèche jaune le 19/12/2008.

Donc, en hebdo il y a des contradictions entre les indicateurs mais en revenant au classique les indicateurs (MACD,STOCH,RSI…) favorisent une continuation du chemin.

En daily:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La valeur est très bien orientée et le dépassement de 727DH ramènera la valeur vers 742/747dh qui est a la fois résistance /trend.

Les indicateurs classiques sont très bons.

Conclusion :

Pour ceux qui sont dehors je ne peux rien vous dire (je n'insiste a personne) mais pour ceux qui sont déjà dedans il faute suivre l'évolution de la valeur de prés en respectant votre plan de management (SL).

Bonne chance a tous.


Revenir en haut Aller en bas
abdel01s

abdel01s


Nbre méssages : 490
Réputation : 13
Inscris le : : 06/05/2009

Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 3:09

Je pense WALLAO A3LAM que SAM actuellement est beacoup mieux encouragente que Alliance Développement Immobilier ( A D I );que penser vous les amis?
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:07

abdel01s a écrit:
Je pense WALLAO A3LAM que SAM actuellement est beacoup mieux encouragente que Alliance Développement Immobilier ( A D I );que penser vous les amis?


Bonjour,


Mais SAMIR a fait marche arrière alors que vous avez prévu qu'elle dépasse les 820 DHS la semaine dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:13

abdel01s a écrit:
Suite a la demande de notre cher ami Pélican ; je vous donne une petite analyse de la valeur Alliance Développement Immobilier ( A D I ) avec l'indicateur ICHIMOKU,

En mensuel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La valeur est toujours en trend baissière même avec les dernières améliorations elle a beaucoup de chemin à traverser pour quelle soit haussière...

La valeur vienne de traverser une résistance très intéressante représentée par le kujin-sen (ligne rouge) pour se diriger vers une résistance encore plus forte présentée par le spanB (la partie inf. de nuage).

L’autre point positive c'est le chikou span qui devient sup a la ligne des prix donnera plus de force pour que la valeur s'avance.

Donc en mensuel il faut être prudent a l'approche de la résistance de 770DH.

Les autres indicateurs sont très bien orientés (MACD,STOCH,RSI...)

En haibdomadire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le prix traverse le cumo ce qui est très bien pour la valeur mais le chicou-span confronte une résistance très dure représentée par le SPAN-B.

Un autre point positif c'est que les deux lignes TENKEN-SEN/KUJIN-SEN forment ensemble une KATANA qui est un signe de force pour la valeur, sauf l'éloignement du prix par rapport à ces deux dernières lignes donnera lieu à une éventuelle correction avant de continuer son chemin vers le haut.

Une résistance à l'ordre de 780DH représentée par la ligne bleu est difficile de franchir surtout elle est prés a celle du mensuel...sauf s'il ya une belle nouvelle ou des bons résultats WALLAHO A3LAM sans oublier que le prix est actuellement repose pile sur une résistance a l'ordre de 727DH présente par la flèche jaune le 19/12/2008.

Donc, en hebdo il y a des contradictions entre les indicateurs mais en revenant au classique les indicateurs (MACD,STOCH,RSI…) favorisent une continuation du chemin.

En daily:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La valeur est très bien orientée et le dépassement de 727DH ramènera la valeur vers 742/747dh qui est a la fois résistance /trend.

Les indicateurs classiques sont très bons.

Conclusion :

Pour ceux qui sont dehors je ne peux rien vous dire (je n'insiste a personne) mais pour ceux qui sont déjà dedans il faute suivre l'évolution de la valeur de prés en respectant votre plan de management (SL).

Bonne chance a tous.



Trés bien vu sauf qu'il fallait la signaler dans le weekly du 20/1/12 au moment ou le tickers a casser sa resistance de DH 695 pour declencher une 1er cible de DH 745 avec comme escale la barre de DH 710.

Ceci, dit, je vous livres les prochaines resistances en daily. Je note egalement la forte resistance que ce soit en daily, weekly et monthly de la barre de DH 780 que les meneurs du marché le casseront incessement;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
abdel01s

abdel01s


Nbre méssages : 490
Réputation : 13
Inscris le : : 06/05/2009

Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:38

TILILA a écrit:
abdel01s a écrit:
Je pense WALLAO A3LAM que SAM actuellement est beacoup mieux encouragente que Alliance Développement Immobilier ( A D I );que penser vous les amis?


Bonjour,


Mais SAMIR a fait marche arrière alors que vous avez prévu qu'elle dépasse les 820 DHS la semaine dernière ?





Ne t'inquiète pas
cher ami, la valeurs est très bien orientée pour le moment, elle confronte une
résistance très intéressante en mensuel de l'ordre de 790dh, le pull back
actuelle et très nécessaire pour que la valeure reçoit la force nécessaire pour
dépasser cette résistance...
a mon avis le dépassement de 790 avec volume sera un très bon point
d'entrée...
en tout cas, a mon avis la cassure de 746dh en clôture est une point de sortie
(SL) pour protection contre une tell retournement de tendance...
a vous de réagir...pour moi je n'insiste a personne car je peux avoir raison
comme je peux bien sûr tromper...

Bonne chance a tout le monde...


Dernière édition par abdel01s le Dim 29 Jan 2012 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:39

Creatori a écrit:
agora a écrit:
Mr. Créatori,
Est-ce que cette journaliste est une de vos proches? En pensée, c'est le cas et je suis avec à 120%.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non mon ami , c'est pas l'une de mes proches mais je la connais et c'est aussi la responsable communication de HEM casa et j'ai eu a faire a elle alors qu'elle animait l'émission 'jeune entreprendre' ou j'etais invite avec monsieur el harouchi (lah ira7mou wi wassa3 3lih) ministre de a l'epoque ! Dans le cadre des projet a porter socio economique et economie durable !
j'ai tjr ete contre certaines de ses idées pour la laicite ! Mais sur ce point bien précis de l'emplois je partage son avis a 100000000000% excellent article ! Ca me donne mm des idees de creation d'un mouvement anti emplois direct des chomeur dans la fonction publique ! Et j'adore son idee de dilapidation des dénié publique ! C'est le cas !

Il me semble que certains marocains veulent un regime communiste car c'est le seul qui emplois que dans le publique :@

Pour votre futur mouvement vous allez surement lui donner comme nom : "Mouvement du 32 février". Cool
Revenir en haut Aller en bas
abdel01s

abdel01s


Nbre méssages : 490
Réputation : 13
Inscris le : : 06/05/2009

Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:47

HA ANA HADDARTLEKOUM Mr AUDITEUR Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne retour cher ami AUDITEUR...et je suis completement d'accord avec vous juste c'est deux dernières semaine j'été ocuppé...et pour faire même une telle petite analyse prends du temps...elmouhime heta haja ma fatet...Alliance Développement Immobilier ( A D I ) peuve faire de bon chemin...qui sait?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 27 Janvier 2012 + Weekend
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 6 Janvier 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 20 Janvier 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 18 Mai 2012 + Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: