| Séance du Mardi 6 Mars 2012 | |
|
+18omarf1 P'titfinance Vision_LT salwaH2O Denar Sissa radi Pelican satoune Le Gaucher YFER achraf1711 abdel01s Service laticactus Pixon adil79 alibaba40internautes 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YFER
Nbre méssages : 1136 Inscris le : : 30/09/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 6 Mars 2012 Mar 6 Mar 2012 - 11:05 | |
| Bilan d’une heure de trade (zaâma)
Volume : 1,8 millions DH (un quelconque hall aux poissons fait mieux)
Valeurs non traitées : 36
Valeurs traitées : 20 dont 3 Inchangées, 8 Hausse, 9 Baisse
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 6 Mars 2012 Mar 6 Mar 2012 - 11:07 | |
| - Le Gaucher a écrit:
- satoune a écrit:
Les amis, il faut s'adapter au marché Le marché fait ce qu'il veut le management de la bvc doit s'activer pour introduire, en ce moment, du papier frais Marsa Maroc a commencé une compagne de publicité institutionnelle. Son nom figurait déja sur les sociétés candidates à la cote. | |
|
| |
Le Gaucher
Nbre méssages : 1428 Humeur : take it easy Réputation : 13 Inscris le : : 20/02/2009
| Sujet: Re: Séance du Mardi 6 Mars 2012 Mar 6 Mar 2012 - 11:12 | |
| - Pelican a écrit:
- Le Gaucher a écrit:
le management de la bvc doit s'activer pour introduire, en ce moment, du papier frais Marsa Maroc a commencé une compagne de publicité institutionnelle. Son nom figurait déja sur les sociétés candidates à la cote. effectivement, ce que j'ai constaté dans un journal à connotation économique. mais marsa maroc est une boite publique, je suppose | |
|
| |
radi
Nbre méssages : 52 Réputation : 0 Inscris le : : 21/11/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 6 Mars 2012 Mar 6 Mar 2012 - 11:41 | |
| VOUS PENSER QUOI DE STORC INDUSTRIE ? EST CE QU ELLE A LA CAPACITÉ DE CHANGER DE TENDANCE? | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6214 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| |
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 6 Mars 2012 Mar 6 Mar 2012 - 11:43 | |
| - Le Gaucher a écrit:
- bonjour;
le daytrading à la bvc est mort, même complétement mort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un marché qui n'a plus rien de normal, les tickers bénis ne répondent qu'aux électrochocs des experts réanimateurs ... je garde encore le fameux communiqué de pressé du PR et radiation de la cote datant du 25/03/10 qui cite parmi les objectifs : - Une nouvelle dynamique pour le marché boursier Marocain la cession au marché du contrôle d'entreprises majeures ouvre un nouveau chapitre pour le marché boursier Marocain ... et renforcera par la même l'attractivité de la place pour les investisseurs nationaux et internationaux.... | |
|
| |
Pixon
| Sujet: Re: Séance du Mardi 6 Mars 2012 Mar 6 Mar 2012 - 11:53 | |
| Les marché de métaux en repli
- Le $ gagne du terrain face à l'euro qui souffre de la mauvaise posture de l'Europe (crise Grecque et croissance économique presque nulle).
- La Chine modère ses prévisions et table sur une croissance économique de 7.5% en 2012 (la plus faible en 8 ans).
ça sent la stagflation .
| |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6214 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 6 Mars 2012 Mar 6 Mar 2012 - 11:55 | |
| - radi a écrit:
- VOUS PENSER QUOI DE STORC INDUSTRIE ?
EST CE QU ELLE A LA CAPACITÉ DE CHANGER DE TENDANCE? Une vraie énigme. Elle baisse chaque jour, à l'ouverture, d'u cran alors que tous ses fondamentaux sont au beau fixe. Son management est honnete, modeste et ne fait pas partie de la nomenklatura. Si les prévisions sont maintennues, elle devrait décoller, donc nous attendons avec impatience la publication de ses résultats. Peut être qu'on force sa baisse pour ramasser au plus bas. Des initiés peuvent facilement avoir accés aux donnés de la boite. Donc Allah A3lam ya khouya | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 6 Mars 2012 Mar 6 Mar 2012 - 11:58 | |
| - Sissa a écrit:
- satoune a écrit:
Les amis, il faut s'adapter au marché Le marché fait ce qu'il veut Je suis tjrs en mesure de créer une RH pour Fertouta et me faire citer le soir sur 2M Pkoi Zellidja est depuis plusieurs en RH, mais le PTO n'augmente le jour suivant pour la nouvelle fouchette +6% ? Il y'a un acheteur qui a un ordre achat MX, mais le cours ne change vers la hausse pour lui permettre d'atteindre les vendeurs à 1050 dhs. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 6 Mars 2012 Mar 6 Mar 2012 - 12:02 | |
| - Pixon a écrit:
- Le Gaucher a écrit:
- bonjour;
le daytrading à la bvc est mort, même complétement mort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un marché qui n'a plus rien de normal, les tickers bénis ne répondent qu'aux électrochocs des experts réanimateurs ...
je garde encore le fameux communiqué de pressé du PR et radiation de la cote datant du 25/03/10 qui cite parmi les objectifs :
- Une nouvelle dynamique pour le marché boursier Marocain la cession au marché du contrôle d'entreprises majeures ouvre un nouveau chapitre pour le marché boursier Marocain ... et renforcera par la même l'attractivité de la place pour les investisseurs nationaux et internationaux....
D'aprés les paroles de beaucoup de gens, il y'a une VRAI crise au niveau du marché intérieur. L'hésitation et l'attentisme ont pris le relais d'une consommation interne et externe en perte de vitesse. On a l’impression qu'une routine malveillante s'abat sur le Maroc. On le voit bien au niveau des résultats, ils sont au mieux en légère baisse au pire en forte détérioration. Ca touche plusieurs domaines, de l'informatique, aux cimenteries en passant par les télécoms et les stés de financement. Il ne faut pas se leurrer. Aprés la crise boursiére de 2008, et la crise politique de 2011 on entre dans une CRISE ECONOMIQUE. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
radi
Nbre méssages : 52 Réputation : 0 Inscris le : : 21/11/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 6 Mars 2012 Mar 6 Mar 2012 - 12:04 | |
| - Sissa a écrit:
- radi a écrit:
- VOUS PENSER QUOI DE STORC INDUSTRIE ?
EST CE QU ELLE A LA CAPACITÉ DE CHANGER DE TENDANCE? Une vraie énigme.
Elle baisse chaque jour, à l'ouverture, d'u cran alors que tous ses fondamentaux sont au beau fixe. Son management est honnete, modeste et ne fait pas partie de la nomenklatura.
Si les prévisions sont maintennues, elle devrait décoller, donc nous attendons avec impatience la publication de ses résultats.
Peut être qu'on force sa baisse pour ramasser au plus bas. Des initiés peuvent facilement avoir accés aux donnés de la boite.
Donc Allah A3lam ya khouya MOI AUSSI JE PENSE QU IL Y AURA UN DÉCOLLAGE MAIS IL FAUT UN CHANDELIER BLANC WEEKLY O ALAHO A3LAME ET MERCI POUR L INFO | |
|
| |
Pixon
| Sujet: Re: Séance du Mardi 6 Mars 2012 Mar 6 Mar 2012 - 12:16 | |
| - Pelican a écrit:
- Pixon a écrit:
c'est un marché qui n'a plus rien de normal, les tickers bénis ne répondent qu'aux électrochocs des experts réanimateurs ...
je garde encore le fameux communiqué de pressé du PR et radiation de la cote datant du 25/03/10 qui cite parmi les objectifs :
- Une nouvelle dynamique pour le marché boursier Marocain la cession au marché du contrôle d'entreprises majeures ouvre un nouveau chapitre pour le marché boursier Marocain ... et renforcera par la même l'attractivité de la place pour les investisseurs nationaux et internationaux....
D'aprés les paroles de beaucoup de gens, il y'a une VRAI crise au niveau du marché intérieur. L'hésitation et l'attentisme ont pris le relais d'une consommation interne et externe en perte de vitesse. On a l’impression qu'une routine malveillante s'abat sur le Maroc. On le voit bien au niveau des résultats, ils sont au mieux en légère baisse au pire en forte détérioration. Ca touche plusieurs domaines, de l'informatique, aux cimenteries en passant par les télécoms et les stés de financement.
Il ne faut pas se leurrer. Aprés la crise boursiére de 2008, et la crise politique de 2011 on entre dans une CRISE ECONOMIQUE.
Awaaaah j'ai pas l'impression il suffit de faire le tour des primes et Grimat, voitures WW +20% et hausse des vente des apparts selon BAM .... en tout cas c'est vrai débat, ya ou ya pas crise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mardi 6 Mars 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du Mardi 6 Mars 2012 | |
|