Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Journée du Lundi 20 Octobre 2008

Aller en bas 
+25
etma
adil79
Creatori
alibaba40internautes
moha
bra-da
bricoleur
Pelican
najib2006
ABOUAYOUB
capital
abdelaziz
zaid
Sissa
sara
comsys
Admin
aboubarae
Minerva
senna74
guito
MASICIEN
DaRk-H
ouahimomo
Aboudrar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sissa




Nbre méssages : 6165
Inscris le : : 17/10/2008

Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 20 Octobre 2008   Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:45

hmac a écrit:
Alioua s'en va dans 2 semaines
enfin Laughing
surveillez cih qui est manipulée depuis plusieurs mois par la cdg pour racheter

Hiiiiii Ssi Hmac
On m'avait dit que tu fréquentais ce café Very Happy, mais je trouve moins bavard
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes




Nbre méssages : 2056
Inscris le : : 13/08/2008

Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 20 Octobre 2008   Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:46

Y-a-t il un membre de l'association des analystes financiers parmis nous?


Dernière édition par alibaba40internautes le Lun 20 Oct 2008 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 20 Octobre 2008   Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:48

adil79 a écrit:
hmac a écrit:
Alioua s'en va dans 2 semaines
enfin Laughing
surveillez cih qui est manipulée depuis plusieurs mois par la cdg pour racheter


Qui le remplacera ? merci

Hmac-bis Laughing

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 20 Octobre 2008   Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:48

etma a écrit:
Que pensez vous de SNEP pour le daytrade

Dans quelle direction ? Very Happy

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 20 Octobre 2008   Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:48

Sissa a écrit:
DaRk-H a écrit:
Sissa a écrit:
Je vois de plus en plus de personnes virtuelles que j'ai rencontré au café de Tarik. Very Happy


Au Tarik café on parle d'une réunion de création de l'association des PP

Quelqu'un sait quelque chose ?

Il faut partager l'information SVP, car on est tous concernés

Mon compte a été supprimé de ce "café" sans aucun motif, pose une question et on te répondera

Est ce que Mr Pelican a assisté à cette réunion ?

Non, à ce que je sache.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 20 Octobre 2008   Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:48

adil79 a écrit:
hmac a écrit:
Alioua s'en va dans 2 semaines
enfin Laughing
surveillez cih qui est manipulée depuis plusieurs mois par la cdg pour racheter


Qui le remplacera ? merci

Alioua; "Voilà le loup"; x ou y du parti z; ou même notre Hmac, c'est kif kif pour nous. Comme pour la BCP avec Omary puis Benchaâboune, la CDG avec BakKoury, la prochaine désignation du futur patron du CIH est une décision politique et maleureusement pas économique. Depuis sa création sous forme de O.S.T, le CIH a toujours eu à sa tête une tête parachutée. C'est différent des banques réellement privées qui ne cherchent que la maximisation du bénéfice, comme C.D.M - S.G.M.B - B.M.C.I et la quasi-marocaine B.M.C.E. Tant que la C.D.G est le noyau dur du CIH, il ne faut pas espérer une révolution managériale. C'est la même chose pour les entreprises étatiques fonctionnant en tant que régies ou offices ou même pour les fédérations sportives de notre pays.


Dernière édition par agora le Lun 20 Oct 2008 - 17:57, édité 1 fois (Raison : corrections)
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 20 Octobre 2008   Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:54

Sissa a écrit:
creatori a écrit:
Sissa a écrit:
DaRk-H a écrit:
Sissa a écrit:
Je vois de plus en plus de personnes virtuelles que j'ai rencontré au café de Tarik. Very Happy


Au Tarik café on parle d'une réunion de création de l'association des PP

Quelqu'un sait quelque chose ?

Il faut partager l'information SVP, car on est tous concernés

Mon compte a été supprimé de ce "café" sans aucun motif, pose une question et on te répondera

Est ce que Mr Pelican a assisté à cette réunion ?

effectivement mon ami une réunion c'est tenu ce dimanche aprés une année d'hésitation, on a tenu a concretiser le projet de création d'une association de PP (vu qu'on a pas recu lors de nos premier appel un enthousiasme de la part de nos collégue, et on a tenu a initié le projet sachant qu'on aura avis favorable et adhésion de votre part)
nous avons abordé comme sujet : la création de l'asso uniquement et sans autre divergeance, on est resté serein dans notre initiative;
les points abordés sont :
- le champs d'action et le perimettre d'exercice de celle-ci;
- les différents organes avec qui nous aurons a traiter eventuellement et a nouer des partenariats;
- la création de l'association (d'un point de vue administratif, juridico-légale);
- nous avons mis en place un échéancier, pour ne pas perdre de temps et faire avancer les choses;

les membres ayant répondu présent, sont :
- douni; dorrahim; amibourse; Amiiir; shaft52; exomand (excuses moi si je commets une erreur sur ton pseudo); ennahal; guito; moi meme; et si Aziz12345.

PS : je signale a votre attention que tout le monde est convié ce n'est pas un comité restreint nous voulons uniquement initié le projet le mettre sur pieds, si quiconque dispose d'une expérience dans ce sens et pourrais nous etre d'une utilité et d'un apport, il est le bienvenue, aprés la constitution de l'association l'adhésion sera ouverte a tout le monde.

nous vous fixerons au fur et a mesure sur l'evolution du projet et vous tiendrons au courant.

je reste a votre disposition pour plus d'info

Merci beaucoup Mr Creatori pour votre réponse.
Je trouve l'initiative très bien, et moi même j'aurais aimé être avec vous. De toute façon les personnes qui ont participé est assez expérimenté et ont toujours fait preuve de générosité et de partage. Donc, rien à dire dans ce sens.
Tous ce que je voudrais insister c'est de respecter la démocratie au sein du groupe et les décisions, et faire très attention pour que des manipulateurs ne mettent pas la mains basse sur l'association. Je peux vous assurer que les enjeux sont très importants.

ne vous en faites pas on a tenu a respecter ces points et on a parlé du fait de veiller a l'intégrité et l'autonomie de l'association.

l'important c'est qu'une entente a été sentie entre les différents intervenant et nous représentant une diversité en terme de tranche socioprofessionelle, et de savoir faire

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 20 Octobre 2008   Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:02

alibaba40internautes a écrit:
Y-a-t il un membre de l'association des analystes financiers parmis nous?

J'aurai bien aimé savoir ce qu'elle devienne! 

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Aboudrar

Aboudrar


Nbre méssages : 204
Humeur : Bullish
Réputation : 2
Inscris le : : 13/08/2008

Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 20 Octobre 2008   Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:09

creatori a écrit:
Sissa a écrit:
creatori a écrit:
Sissa a écrit:
DaRk-H a écrit:
Sissa a écrit:
Je vois de plus en plus de personnes virtuelles que j'ai rencontré au café de Tarik. Very Happy


Au Tarik café on parle d'une réunion de création de l'association des PP

Quelqu'un sait quelque chose ?

Il faut partager l'information SVP, car on est tous concernés

Mon compte a été supprimé de ce "café" sans aucun motif, pose une question et on te répondera

Est ce que Mr Pelican a assisté à cette réunion ?

effectivement mon ami une réunion c'est tenu ce dimanche aprés une année d'hésitation, on a tenu a concretiser le projet de création d'une association de PP (vu qu'on a pas recu lors de nos premier appel un enthousiasme de la part de nos collégue, et on a tenu a initié le projet sachant qu'on aura avis favorable et adhésion de votre part)
nous avons abordé comme sujet : la création de l'asso uniquement et sans autre divergeance, on est resté serein dans notre initiative;
les points abordés sont :
- le champs d'action et le perimettre d'exercice de celle-ci;
- les différents organes avec qui nous aurons a traiter eventuellement et a nouer des partenariats;
- la création de l'association (d'un point de vue administratif, juridico-légale);
- nous avons mis en place un échéancier, pour ne pas perdre de temps et faire avancer les choses;

les membres ayant répondu présent, sont :
- douni; dorrahim; amibourse; Amiiir; shaft52; exomand (excuses moi si je commets une erreur sur ton pseudo); ennahal; guito; moi meme; et si Aziz12345.

PS : je signale a votre attention que tout le monde est convié ce n'est pas un comité restreint nous voulons uniquement initié le projet le mettre sur pieds, si quiconque dispose d'une expérience dans ce sens et pourrais nous etre d'une utilité et d'un apport, il est le bienvenue, aprés la constitution de l'association l'adhésion sera ouverte a tout le monde.

nous vous fixerons au fur et a mesure sur l'evolution du projet et vous tiendrons au courant.

je reste a votre disposition pour plus d'info

Merci beaucoup Mr Creatori pour votre réponse.
Je trouve l'initiative très bien, et moi même j'aurais aimé être avec vous. De toute façon les personnes qui ont participé est assez expérimenté et ont toujours fait preuve de générosité et de partage. Donc, rien à dire dans ce sens.
Tous ce que je voudrais insister c'est de respecter la démocratie au sein du groupe et les décisions, et faire très attention pour que des manipulateurs ne mettent pas la mains basse sur l'association. Je peux vous assurer que les enjeux sont très importants.

ne vous en faites pas on a tenu a respecter ces points et on a parlé du fait de veiller a l'intégrité et l'autonomie de l'association.

l'important c'est qu'une entente a été sentie entre les différents intervenant et nous représentant une diversité en terme de tranche socioprofessionelle, et de savoir faire

Très bonne initiative. Bon courage pour la paperasse administrative.
Après la création de l'association je vous propose d'adresser un courrier en bonne et due forme à la BVC pour qu'il résolvent le problème de téléchargement des données de la BVC, c'est vraiment honteux que la BVC ne propose pas l'historique des cours complets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 20 Octobre 2008   Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:10

creatori a écrit:
UNE réunion c'est tenu ce dimanche aprés une année d'hésitation, on a tenu a concretiser le projet de création d'une association de PP (vu qu'on a pas recu lors de nos premier appel un enthousiasme de la part de nos collégue, et on a tenu a initié le projet sachant qu'on aura avis favorable et adhésion de votre part)
nous avons abordé comme sujet : la création de l'asso uniquement et sans autre divergeance, on est resté serein dans notre initiative;
les points abordés sont :
- le champs d'action et le perimettre d'exercice de celle-ci;
- les différents organes avec qui nous aurons a traiter eventuellement et a nouer des partenariats;
- la création de l'association (d'un point de vue administratif, juridico-légale);
- nous avons mis en place un échéancier, pour ne pas perdre de temps et faire avancer les choses;

les membres ayant répondu présent, sont :
- douni; dorrahim; amibourse; Amiiir; shaft52; exomand (excuses moi si je commets une erreur sur ton pseudo); ennahal; guito; moi meme; et si Aziz12345.

PS : je signale a votre attention que tout le monde est convié ce n'est pas un comité restreint nous voulons uniquement initié le projet le mettre sur pieds, si quiconque dispose d'une expérience dans ce sens et pourrais nous etre d'une utilité et d'un apport, il est le bienvenue, aprés la constitution de l'association l'adhésion sera ouverte a tout le monde.

nous vous fixerons au fur et a mesure sur l'evolution du projet et vous tiendrons au courant.

je reste a votre disposition pour plus d'info
Merci Mr Créatori pour ce résumé complet,
Je veux juste préciser que notre réuinion n'a aucune relation avec Tarik. Toutefois, nous avons essayé de ne pas traiter les sujets de discorde entre les deux forum et comme vous avez remarqué les membres des deux forums se sont réuni dans un esprit conviviale et serein.

Un plan d'action est en cours et nous souhaitons que notre cellule et toute personne qui souhaiterait s'y joindre contribuera à finaliser le projet de constitution de cette association qui doit à mon sens rassembler le maximum d'Adhérants au moment de sa création.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 20 Octobre 2008   Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:26

Félicitations pour notre nouveau modérateur " Amiir ".

Votre réputation n'a d'égal que le score que vous avez obtenu lors du vote.

Bienvenue dans l'équipe et recevez de nous tout notre estime et notre appui.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 20 Octobre 2008   Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:29

Un merci envers Bricoleur qui nous a suggéré la bannière visible en accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 20 Octobre 2008   Journée du Lundi 20 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du Lundi 20 Octobre 2008
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du Lundi 13 Octobre 2008
» Journée du 3 Octobre 2008
» journée du 24 octobre 2008
» Journée du 6 Octobre 2008
» Journée du 7 Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: