Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Séance du jeudi 17 mai 2012

Aller en bas 
+26
madex
TILILA
sam2003
lotfi bennis
aboulkacim
RIVERA
AIGLE
Sissa
fadel
maliki
YAT
Hatim
Google
118
adil79
newline
YFER
Pelican
abdrrahim1
alpha74
Creatori
Admin
Denar
hamadallah
Pixon
P'titfinance
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TILILA




Nbre méssages : 2083
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 17 mai 2012   Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:15

Bonjour,


Certains nouveaux forumistes (inscrits le jour même et ayant un nombre de msg de 1) donnent l'impression d'être là depuis des années. Un forumiste qui change de compte brouille les pistes, fausse les débats et nuit au forum.

Certains d'entre eux sont des manipulateurs professionnels et se cherchent constamment une nouvelle virginité.

Ils me font penser aux filles qui refont leur virginité la veille de leur mariage Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nbre méssages : 2820
Inscris le : : 11/08/2008

Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 17 mai 2012   Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:42

RIVERA a écrit:
Je ne comprend pas comment les modérateurs du forum se laissent envahir par ce Telstar en cette période ou les gens doivent s'exprimer bcp plus sur la chute des grandes capi.
C'est un hasard que ce pseudo surgit en cette periode pour monopoliser le forum ou c'est fait avec un certain consentement ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir

Merci de vous être préoccupé du forum ce qui témoigne d'un attachement à préserver la qualité de ses débats.

En effet, les modérateurs n'étaient pas présent durant un certain moment ce qui a causé une avalanche de messages qui devraient être modérés.

Nous voulons vous préciser que l'acte de modération se fait toujours à posteriori, c'est à dire après l'envoi du message. La seule appréciation du modérateur en la qualité d'un message ne suffit pas, et les autres membres du forum ont un droit de regard quant à la pertinence de la participation d'un membre. Dés que vous percevrez un message contraire à l'éthique du forum, prière d'en faire un rapport en cliquant sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui figure sur chaque message. Vous pouvez aussi le faire par messagerie privée. Au passage nous remercions les membres actifs du forum qui nous avisent de certains dérapages.

Le contrôle à priori se fait par des mesures de sécurité restrictives et limitatives à l’accès aux fonctionnalités du forum. Ils ne sont appliqués qu'au cas ou les turbulences atteignent un certain stade.

Le forum est un espace ou se rencontre de nombreuses personnes. Des gens ayant des intentions moins avouables que d'autres. Nous essayons, dans le cadre du forum et du règlement qui l'organise, à créer un climat permettant sécurité et sérénité dans les débats. Nous nous excusons, si par inadvertance, des personnes ou des messages passent au travers du filet de la modération ou du système de sécurité mis en place.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 17 mai 2012   Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:01

franchement c'est embetant de taper un long message et de ne pouvoir l'envoyer il disparait pas evident de le refaire surtout pour qlq'1 comme moi qui n'est pas rapide,je vais ressayer
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 17 mai 2012   Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:06

madex a écrit:
franchement c'est embetant de taper un long message et de ne pouvoir l'envoyer il disparait pas evident de le refaire surtout pour qlq'1 comme moi qui n'est pas rapide,je vais ressayer

Ca m arrive tjr aussi !! :@ ta ngoule bna9esse déjà que j'ecris que d'un smartphone !

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 17 mai 2012   Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:07

ﺍﻟﻮﺯﻳﺮ ﺍﻷﻭﻝ ﺍﻟﻔﺮﻧﺴﻲ ﺍﻟﺠﺪﻳﺪ ﻳﻌﺘﺒﺮ ﺍﻟﻤﻐﺮﺏ ﺩﻭﻟﺔ ﻣﺤﺘﻠﺔ
ﻟﻠﺼﺤﺮﺍﺀ ﻭﻳﺪﻋﻮ ﻟﺘﻨﻈﻴﻢ ﺍﺳﺘﻔﺘﺎﺀ ﻳﻘﺮﺭ ﻣﺼﻴﺮ "ﺍﻟﺸﻌﺐ
ﺍﻟﺼﺤﺮﺍﻭﻱ"

ﺃﻧﺲ ﺍﻟﻌﻤﺮﻱ ﺍﻟﺮﺑﺎﻁ | ﺍﻟﺨﻤﻴﺲ 17 ﻣﺎﻱ 2012

ﻣﺒﺎﺷﺮﺓ ﺑﻌﺪ ﺗﻌﻴﻴﻨﻪ ﻭﺯﻳﺮﺍ ﺃﻭﻝ ﻣﻦ ﻃﺮﻑ ﻓﺮﺍﻧﺴﻮﺍ ﻫﻮﻻﻣﺪ ﺍﻟﺮﺋﻴﺲ
ﺍﻟﻔﺮﻧﺴﻲ ﺍﻟﺠﺪﻳﺪ، ﻧﺸﺮﺕ ﺟﺮﻳﺪﺓ "ﺇﻟﺒﺎﻳﻴﺲ" ﺍﻻﺳﺒﺎﻧﻴﺔ ﻭﻭﺳﺎﺋﻞ ﺇﻋﻼﻡ
ﺟﺰﺍﺋﺮﻳﺔ ﻭﺩﻭﻟﻴﺔ ﺃﺧﺮﻯ، ﺭﺳﺎﻟﺔ ﻟﺠﻮﻥ ﻣﺎﺭﻙ ﺇﻳﺮﻭ، ﺳﺒﻖ ﺃﻥ ﻭﺟﻬﻬﺎ ﺇﻟﻰ
ﺭﺋﻴﺴﺔ "ﺟﻤﻌﻴﺔ ﺃﺻﺪﻗﺎﺀ ﺍﻟﺠﻤﻬﻮﺭﻳﺔ ﺍﻟﻌﺮﺑﻴﺔ ﺍﻟﺼﺤﺮﺍﻭﻳﺔ
ﺍﻟﺪﻳﻤﻘﺮﺍﻃﻴﺔ" ﺑﺘﺎﺭﻳﺦ 31 ﻣﺎﺭﺱ .2011 ﺟﻮﻥ ﻣﺎﺭﻙ ﺇﻳﺮﻭ، ﺍﻟﻮﺯﻳﺮ
ﺍﻷﻭﻝ ﺍﻟﻔﺮﻧﺴﻲ ﺍﻟﺠﺪﻳﺪ، ﻭﺟﻪ ﺗﻠﻚ ﺍﻟﺮﺳﺎﻟﺔ ﺑﺼﻔﺘﻪ ﺭﺋﻴﺴﺎ ﻟﻠﻔﺮﻳﻖ
ﺍﻟﻨﻴﺎﺑﻲ ﺍﻻﺷﺘﺮﺍﻛﻲ ﺑﺎﻟﺠﻤﻌﻴﺔ ﺍﻟﻮﻃﻨﻴﺔ ﺍﻟﻔﺮﻧﺴﻴﺔ، ﺭﺩﺍ ﻋﻠﻰ ﺭﺳﺎﻟﺔ
ﺳﺎﺑﻘﺔ ﺗﻠﻘﺎﻫﺎ ﻣﻦ ﺍﻟﺠﻤﻌﻴﺔ ﺍﻟﻤﺬﻛﻮﺭﺓ.
ﻓﻲ ﺭﺳﺎﻟﺘﻪ ﺍﻟﺠﻮﺍﺑﻴﺔ ﻳﺆﻛﺪ ﺟﻮﻥ ﻣﺎﺭﻙ ﺇﻳﺮﻭ ﻣﻮﻗﻔﻪ ﺑﺨﺼﻮﺹ ﺍﻟﻨﺰﺍﻉ
ﻓﻲ ﺍﻟﺼﺤﺮﺍﺀ ﺍﻟﻤﻐﺮﺑﻴﺔ ﻣﺘﺤﺪﺛﺎ ﻋﻦ "ﺍﻟﻤﻮﻗﻒ ﺍﻟﻤﺒﺪﺋﻲ ﻟﻼﺷﺘﺮﺍﻛﻴﻴﻦ
ﻣﻨﺬ ﺍﺣﺘﻼﻝ ﺍﻟﻤﻐﺮﺏ ﻟﻠﺼﺤﺮﺍﺀ ﺍﻟﻐﺮﺑﻴﺔ، ﻭﺍﻟﺬﻱ ﻳﻔﻀﻞ ﺍﻻﺳﺘﻨﺎﺩ ﻋﻠﻰ
ﻣﺮﺟﻌﻴﺔ ﺍﻟﻘﺎﻧﻮﻥ ﺍﻟﺪﻭﻟﻲ ﻭﻣﺒﺪﺃ ﺣﻖ ﺍﻟﺸﻌﻮﺏ ﻓﻲ ﺗﻘﺮﻳﺮ ﻣﺼﻴﺮﻫﺎ."
ﺑﻨﺎﺀ ﻋﻠﻰ ﺫﻟﻚ ﻳﻀﻴﻒ ﺭﺋﻴﺲ ﺍﻟﻔﺮﻳﻖ ﺍﻟﻨﻴﺎﺑﻲ ﺍﻻﺷﺘﺮﺍﻛﻲ ﺍﻟﻮﺯﻳﺮ ﺍﻷﻭﻝ
ﺍﻟﻔﺮﻧﺴﻲ ﺣﺎﻟﻴﺎ "ﻳﺠﺐ ﺑﺬﻝ ﻛﺎﻓﺔ ﺍﻟﺠﻬﻮﺩ ﻟﺘﻤﻜﻴﻦ ﺍﻟﺼﺤﺮﺍﻭﻳﻴﻦ ﻣﻦ
ﺍﻟﺘﻌﺒﻴﺮ ﺍﻟﺤﺮ ﻋﻦ ﺇﺭﺍﺩﺗﻬﻢ ﺗﺤﺖ ﺇﺷﺮﺍﻑ ﺍﻟﻤﻨﻈﻤﺎﺕ ﺍﻟﺪﻭﻟﻴﺔ."
"ﺍﻟﺤﺰﺏ ﺍﻻﺷﺘﺮﺍﻛﻲ ﻳﺪﻋﻢ ﺍﻟﻤﺠﻬﻮﺩﺍﺕ ﺍﻟﻤﺒﺬﻭﻟﺔ ﻣﻦ ﻃﺮﻑ ﺍﻷﻣﻴﻦ
ﺍﻟﻌﺎﻡ ﻟﻸﻣﻢ ﺍﻟﻤﺘﺤﺪﺓ ﻟﺘﻨﻈﻴﻢ ﺍﺳﺘﻔﺘﺎﺀ ﻟﺘﻘﺮﻳﺮ ﺍﻟﻤﺼﻴﺮ ﻓﻲ ﺷﺮﻭﻁ
ﺗﻀﻤﻦ ﻧﺰﺍﻫﺘﻪ."
ﺍﻟﻤﻮﻗﻒ ﺍﻟﺮﺳﻤﻲ ﻟﻠﺠﻤﻬﻮﺭﻳﺔ ﺍﻟﻔﺮﻧﺴﻴﺔ ﺇﻟﻰ ﺧﻼﻝ ﻋﻬﺪ ﻧﻴﻜﻮﻻ
ﺳﺎﺭﻛﻮﺯﻱ، ﺍﻟﺮﺋﻴﺲ ﺍﻟﻤﻨﺘﻬﻴﺔ ﻭﻻﻳﺘﻪ، ﻳﻨﺎﻗﺾ ﻣﺎ ﺫﻫﺐ ﺇﻟﻴﻪ ﺟﻮﻥ ﻣﺎﺭﻙ
ﺇﻳﺮﻭ، ﺇﺫ ﻳﺆﻳﺪ ﺍﻟﻔﺮﻧﺴﻴﻮﻥ ﺍﻟﻤﻘﺘﺮﺡ ﺍﻟﻤﻐﺮﺑﻲ ﺍﻟﻘﺎﺿﻲ ﺑﻤﻨﺢ
ﺍﻟﺼﺤﺮﺍﻭﻳﻴﻦ ﺣﻜﻤﺎ ﺫﺍﺗﻴﺎ ﻣﻮﺳﻌﺎ. ﻛﻤﺎ ﺃﻥ ﺍﻟﻔﺮﻧﺴﻴﻴﺔ ﻟﻌﺒﻮﺍ ﺃﺩﻭﺭﺍ
ﻣﻬﻤﺔ ﻓﻲ ﺩﻋﻢ ﺍﻟﻤﻐﺮﺏ ﺩﺍﺧﻞ ﻣﺠﻠﺲ ﺍﻷﻣﻦ ﺍﻟﺪﻭﻟﻲ ﻓﻲ ﻟﺤﻈﺎﺕ
ﺣﺮﺟﺔ ﻣﺮﺕ ﺑﻬﺎ ﻗﻀﻴﺔ ﺍﻟﺼﺤﺮﺍﺀ ﺍﻟﻤﻐﺮﺑﻲ ﻓﻲ ﺍﻟﺴﻨﻮﺍﺕ ﺍﻷﺧﻴﺮﺓ. ﻫﺬﺍ
ﺍﻟﻤﻮﻗﻒ ﺍﻟﻔﺮﻧﺴﻲ ﺍﻟﺮﺳﻤﻲ ﻟﻢ ﻳﺼﺪﺭ ﻟﺤﺪ ﺍﻟﻴﻮﻡ ﻣﺎ ﻳﺪﻝ ﻋﻠﻰ ﻋﺰﻡ
ﻓﺮﺍﻧﺴﻮﺍ ﻫﻮﻻﻧﺪ، ﺍﻟﺮﺋﻴﺲ ﺍﻟﻔﺮﻧﺴﻲ ﺍﻟﺠﺪﻳﺪ، ﺍﻟﺘﺮﺍﺟﻊ ﻋﻨﻪ.

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 17 mai 2012   Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:11

sam2003 a écrit:

Google a écrit:

N"exagere pas mon ami , Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) reste quand meme une societé respectable, elle a des difficultés , oui , mais elle ne quittera pas les 120. scratch

Respectable je doute, rien qu'en regardant leur service à la clientelle je dirais le contraire. Elle a un certain monopole... Les choses vont probablement se corser dans le futur, concurrence et évolution de technologie obligent... Jusqu'à quand elle va continuer avec ces tarifs d'abonnement au fixe faramineuses ? qu'on ne peut comparer ni à ceux de l’Amérique du nord, ni à ceux de l'Europe, ... Ce n'est qu'un avis personnel sans aucune prétention et au delà des transactions boursières...

Salam,

J'avais déjà mentionné sur ce forum qu'Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) est un État dans l'État elle représente le Maroc en miniature avec ses 11000 employés. Est ce que vous voulez qu'en mettent tout ce monde dehors en un jour ? Et qu'on vous importe des scandinaves !

Et pour le prix du fixe, il faut savoir que ca coute à Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) plus que ce qu'elle facture aux clients d'où les dernières hausses dans les années 2000 suite à la demande de l'ANRT. En amérique du nord le prix du fixe est plus chère qu'au Maroc et en europe ca doit être le même cas. Il ne faut pas mélanger fixe et VOIP ou Fixe-GSM.
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 17 mai 2012   Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:28

La définition du service chez Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) :


J'ai un abonnement MT BOX, ils m'ont supprimé des chaines TV par erreur, j'essaye d'appeler le numéro 115 pour régler le problème depuis le 20 avril (quotidiennement), je reçois le msg suivant :


Toutes nos lignes sont occupées veuillez rappelez ultérieurement



Cette histoire ne représente que 1% de ce que j'ai vécu avec Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) depuis que j'ai contracté l'abonnement MT BOX

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 17 mai 2012   Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:36

TILILA a écrit:
La définition du service chez Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) :


J'ai un abonnement MT BOX, ils m'ont supprimé des chaines TV par erreur, j'essaye d'appeler le numéro 115 pour régler le problème depuis le 20 avril (quotidiennement), je reçois le msg suivant :


Toutes nos lignes sont occupées veuillez rappelez ultérieurement



Cette histoire ne représente que 1% de ce que j'ai vécu avec Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) depuis que j'ai contracté l'abonnement MT BOX



Il faut appeler dans les heures creuses. Si vous appelez pendant les heures ou il y a un pic d'appels et la durée d'attente est supérieur (par ex à 2 minutes) vous êtes rejetté (légalement) par les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 17 mai 2012   Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:41

et voila en 3jours le MASI a perdu plus que 4%, il a perdu une bonne partie des 2-3 dernieres années je sais pas ou on va si ca continue comme ca tlm peut avancer la cible qu'il veut dans cette deroute
il faut dire que les poids lourds y sont pour bcp Attijari Wafa-bank/BMCE et Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ),a propos de cette derniere ,j'ai entendu la meme chose les 3 mln a la vente ,mais si on tient on compte de la qte deja ecoulee' il resterait 2 mln

le vendeur a lancé cette qte pour attirer ceux qui sont tentés par le dividende

mais la grande question que fera le cours apres le detachement du mardi prochain
celui qui apportera la reponse est un vrai AS
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 17 mai 2012   Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:01

bonjour;

je ne suis pas ravi de vous lire, ya rien pour jouir,

combien cumulez vous de pertes

moi, je suis à moins 60000 dhs sur mon compte

qui dit mieux.

les 7000 - 8000 du masi qui hantissent, longtemps, les boursicoteurs et analyses et n'arrivent à les croire pouvoir arriver, prennent chemin.

que faire; je ne consuleterais plus mon compte et je ne suivrais plus la bourse, au moins je vais penser à autre chose;

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 17 mai 2012   Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:08

agora a écrit:
Amiir a écrit:
Je passe un Grand Bonjour à tous mes Anciens Amis, enfin ceux qui sont encore là et j'espère qu'ils soient en bonne Santé. (Croyez moi, c'est l'Essentiel).

Bien Cordialement.

Un grand bonjour l'ami.
Votre passage même entre deux posts de Mr. Telstar (la star du jour du forum avec -9 au compteur en 2 semaines seulement), est le signale que la marché attendait pour repartir à partir de lundi prochain.
Ahh... si ça ne tenait qu'à moi j'aurais été présent tous les Jours. Depuis que j'avais vidé mon sac, j'avais estimé qu'il serait plus honnete de m'eclipser puisque je ne suis plus dans la parie Basketball
Pour Tel star, il parrait qu'il porte bien son Nom puisqu'il a fait -9 en deux semaines alors qu'il a falu plus de 4mois au Masi pour faire la même chose pirat

Bien Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
maliki




Nbre méssages : 39
Réputation : -2
Inscris le : : 15/05/2012

Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 17 mai 2012   Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:19

la BM affirme que la crise de l UE EST SÉRIEUSE. Le MAroc n est p a l abris cette fois ce n est p le cas de 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 17 mai 2012   Séance du jeudi 17 mai 2012 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du jeudi 17 mai 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEANCE DU JEUDI 23/08/2012
» Séance du Jeudi 24 Mai 2012
» seance du jeudi 10 mai 2012
» Séance du Jeudi 5 Janvier 2012
» Séance du Jeudi 26 Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: