|
| Séance du vendredi 25 Mai 2012 + weekendالتداولات اليومية - | |
|
+23Admin abdel01s madex Creatori ad omarf1 lotfi bennis MC4 Service maliki adil79 mjid Hatim Sissa MITAH salwaH2O satoune newline Pelican AKEL P'titfinance alibaba40internautes Denar 27 participants | |
Je suis actionnaire de Ennakel et je suis intéressé par la nomination d'un représentant : | Oui, je suis actionnaire | | 35% | [ 22 ] | Non, je ne suis pas actionnaire. | | 65% | [ 41 ] |
| Total des votes : 63 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 Mai 2012 + weekendالتداولات اليومية - Ven 25 Mai 2012 - 16:21 | |
| L' I A M dans une mauvaise situation! | 25/05/2012 | Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) | Interprétation | Court Terme | RhoVolat | 0,89166 | Volatilité de plus en plus croissante | RhoM | -0,96768 | Moyenne mobile baissière | Instant | -2,79 | La cible a été atteinte déjà | Cible | 143,75 | | DCC | 113,30 | | Potentiel | | à court terme: divergence des cours | | | | | | 25/05/2012 | Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) | Interprétation | Moyen Terme | RhoVolat | -0,33401 | Volatilité de plus en plus décroissante, donc convergence vers la cible | RhoM | -0,98411 | Moyenne mobile baissière, donc convergence décroissante vers la cible | Instant | 18,10 | Orientation des cours vers une nouvelle cible | Cible | 74,43 | | DCC | 113,30 | | Potentiel | -34,31% | à moyen terme: convergence décroissante vers une cible de contre-performance !! | | | | | | 27/04/2012 | Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) | Interprétation | Long Terme | RhoVolat | 0,89565 | Volatilité de plus en plus croissante | RhoM | -0,98858 | Moyenne mobile baissière | Instant | -31,08 | La cible a été atteinte déjà | Cible | 163,42 | | DCC | 128,00 | | Potentiel | | à long terme: divergence des cours | Pour une fois, j'essaierai d'interpréter ligne par ligne les méthodes non-conventionnelles que j'utilise pour analyser les titres et repérer les signaux. |
| | | Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 Mai 2012 + weekendالتداولات اليومية - Ven 25 Mai 2012 - 16:26 | |
| - Asterix a écrit:
- lotfi bennis a écrit:
- vous savez je connaire quelqu'un qui est devenue riche par MDP en l'achetant a 21 Dh en janvier 2005 puis en decembre 2005 soit 11 mois apres il les a la vendre 250 DH !
Ce n'est pas une règle!
Vous savez, je peux vous présenter quelqu'un qui était mon étudiant qui est maintenant nommé gouverneur...
قم للمعلم وفّه التبجيلا , كاد المعلم ان يكون رسولا
قُـم لِـلـمُـعَـلِّمِ وَفِّهِ التَبجيلا كـادَ الـمُـعَـلِّمُ أَن يَكونَ رَسولا أَعَـلِـمتَ أَشرَفَ أَو أَجَلَّ مِنَ الَّذي يَـبـنـي وَيُـنشِئُ أَنفُساًوَعُقولا سُـبـحـانَـكَ الـلَهُمّ خَيرَ مُعَلِّمٍ عَـلَّـمـتَ بِـالقَلَمِ القُرونَ الأولى أَخـرَجـتَ هَذاالعَقلَ مِن ظُلُماتِهِ سبيلا .. احمد شوقي J’espère que vous n’êtes pas un de ces véreux qui obligent leurs étudiants à acheter leurs livres. | |
| | | alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 Mai 2012 + weekendالتداولات اليومية - Ven 25 Mai 2012 - 16:27 | |
| - MC4 a écrit:
- Morocco eyes possible dollar bond in Sept/Oct - official
ABU DHABI, May 23 (Reuters) - Morocco is considering a potential dollar-denominated international bond of up to $1 billion in September or October, a senior finance and economy ministry official said on Wednesday.
"It would be our first issue in dollars and give us the opportunity to diversify," said El Hassan Eddez, deputy director, treasury and external finance at the ministry's debt office.
"(If issued) it would be an important size, between $500 and $1 billion," he added, speaking on the sidelines of an Arab Monetary Fund conference.
Morocco, the biggest recipient of European Union financial aid outside Europe, raised about 1 billion euros via its most recent international bond issue in 2010. c'est ce que je disais ce matin.. ce que le banquier de l'Etat souhaite c'est de lancer un emprunt obligataire en $ crise européene oblige mais saou forme de sokouk. c'est à d conforme à la shariaa. et dans les pays du golfs Or il n'y a pas de reglemnetation dans ce sens...le trésore devera faire preuve d'imagination. _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 Mai 2012 + weekendالتداولات اليومية - Ven 25 Mai 2012 - 16:31 | |
| Pelican
abdel01s a écrit: Bonne cloture et très bon mouvement en fin de journée...personnelement je ne m'attendrais pas a ça vu la configuration actuelle...esperons un retournement...
C'est un piége technique. Bien que Abdou1999 l'a prévu si je me rappele.
On est sous les supports, sur une tendance baissière aussi bien CT, MT et surtout LT. Pas de volumes.
C'est avec ces reprises techniques que les gens reviennent en bourse pour se faire dévaliser, et ceux qui ont des actions retrouvent espoir. Cet espoir qui les empêche de vendre au moment opportun. Perso, je zappe complètement cette reprise technique.
Attijari établit une cible pour le MASI à 9400 Pts, et une semaine avant établissait une cible pour Addoha à 72 dhs.
C'est la ménagère qui brûle son tajine et ajoute de sel pour que ça passe inaperçu. Mais le brûlé et la salinité ça marche pas bien.
Je crois que ça se confirme l'ami :
MASI INDEX 9 940,69 +0,42% [Bourse de Casablanca 24/05/2012 15:49] Cours veille 9 899,48 + Haut 9 976,59 + Bas 9 895,66 Ouverture 9 919,87 Volume 59 335 187,75 Transactions 849
Ça se confirme l'ami, le masi fait une belle clôture néanmoins il y aura un renversement de la tendance la semaine prochaine et il ira visiter les 9550-9500:
ASI INDEX10 052,14+1,12%[Bourse de Casablanca 25/05/2012 15:55] Cours veille 9 940,69 + Haut 10 052,14 + Bas 9 928,34 Ouverture 9 947,25 Volume 91 776 425,23 Transactions 803
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 Mai 2012 + weekendالتداولات اليومية - Ven 25 Mai 2012 - 16:48 | |
| Ne tombez pas dans le piège!!!!! | 25/05/2012 | MASI | Interprétation | Court Terme | RhoVolat | 0,82275 | Volatilité de plus en plus croissante | RhoM | -0,98028 | Moyenne mobile baissière | Instant | -7,22 | La cible a été atteinte déjà | Cible | 11999,79 | | DCC | 10052,14 | | Potentiel | | à court terme: divergence des cours | | | | | | 25/05/2012 | MASI | Interprétation | Moyen Terme | RhoVolat | -0,25743 | Volatilité de plus en plus décroissante, donc convergence vers la cible | RhoM | -0,99762 | Moyenne mobile baissière, donc convergence décroissante vers la cible | Instant | 22,25 | Orientation des cours vers une nouvelle cible | Cible | 7764,82 | | DCC | 10052,14 | | Potentiel | -22,75% | à moyen terme: convergence décroissante vers une cible de contre-performance !! | | | | | | 27/04/2012 | MASI | Interprétation | Long Terme | RhoVolat | 0,07035 | Volatilité aléatoire | RhoM | -0,92153 | Moyenne mobile baissière | Instant | -863,91 | La cible est située dans un passé très très lointain!!!! | Cible | 32794,24 | Valeur trop grande et très lointaine (instant), ce qui veut dire, la baisse est tjrs au RDV | DCC | 10218,22 | | Potentiel | | à long terme: divergence des cours |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 Mai 2012 + weekendالتداولات اليومية - Ven 25 Mai 2012 - 16:57 | |
| Un couple décide d'utiliser un langage codé à cause des enfants qui grandissent et sont très éveillés, et transforma "je veux faire l'amour" en " je veux téléphoner ". Alors après une dispute le couple décide de ne plus se parler et de communiquer à travers les enfants. Une semaine après, le père envoya le fils chez sa mère en disant: " Maman, papa veut téléphoner! " La mère répondit: "va dire à ton père qu'il y a un problème de réseau et que la connexion est mauvaise". Le père dit alors à l'enfant: "va lui dire donc que j'irai utiliser les cabines publiques", et la mère répondit: "dis à ton père que s'il tente cela, moi je crée un centre d'appel à la maison, ouvert à l'international et national, avec accès illimité, sans crédit, avec option double crédit et des minutes gratuites...," |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 Mai 2012 + weekendالتداولات اليومية - Ven 25 Mai 2012 - 17:04 | |
| - Pelican a écrit:
- Asterix a écrit:
Ce n'est pas une règle!
Vous savez, je peux vous présenter quelqu'un qui était mon étudiant qui est maintenant nommé gouverneur...
قُـم لِـلـمُـعَـلِّمِ وَفِّهِ التَبجيلا كـادَ الـمُـعَـلِّمُ أَن يَكونَ رَسولا أَعَـلِـمتَ أَشرَفَ أَو أَجَلَّ مِنَ الَّذي يَـبـنـي وَيُـنشِئُ أَنفُساًوَعُقولا سُـبـحـانَـكَ الـلَهُمّ خَيرَ مُعَلِّمٍ عَـلَّـمـتَ بِـالقَلَمِ القُرونَ الأولى أَخـرَجـتَ هَذاالعَقلَ مِن ظُلُماتِهِ سبيلا ..
احمد شوقي
J’espère que vous n’êtes pas un de ces véreux qui obligent leurs étudiants à acheter leurs livres. J'avais rédigé une longue réponse à ce post que je trouve désobligeant!! Mais au moment de l'envoyer, il m'est arrivé un MP et en acceptant de le lire, j'avais perdu tout mon texte!!!! En vrac: Une supposition n'est pas nécessairement vraie! Et je n'ai jamais édité de livres ni de polycopes! Tous mes vrais travaux sont mis en ligne, à la disposition de quiconque... Ne me jugez pas à travers ce que je présente ici, sur le forum! etc...
Dernière édition par Asterix le Ven 25 Mai 2012 - 17:07, édité 1 fois |
| | | satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 Mai 2012 + weekendالتداولات اليومية - Ven 25 Mai 2012 - 17:06 | |
| - Asterix a écrit:
- Pelican a écrit:
قُـم لِـلـمُـعَـلِّمِ وَفِّهِ التَبجيلا كـادَ الـمُـعَـلِّمُ أَن يَكونَ رَسولا أَعَـلِـمتَ أَشرَفَ أَو أَجَلَّ مِنَ الَّذي يَـبـنـي وَيُـنشِئُ أَنفُساًوَعُقولا سُـبـحـانَـكَ الـلَهُمّ خَيرَ مُعَلِّمٍ عَـلَّـمـتَ بِـالقَلَمِ القُرونَ الأولى أَخـرَجـتَ هَذاالعَقلَ مِن ظُلُماتِهِ سبيلا ..
احمد شوقي
J’espère que vous n’êtes pas un de ces véreux qui obligent leurs étudiants à acheter leurs livres. J'avais rédigé une longue réponse à ce post que je trouve désobligeant!! Mais au moment de l'envoyer, il m'est arrivé un MP et en acceptant de le lire, j'avais perdu tout mon texte!!!!
En vrac:
Une supposition n'est pas nécessairement vraie!
Et je n'ai jamais édité de livres ni de polycopes!
Tous mes vrais travaux sont mis en ligne, à la disposition de quiconque...
Ne me jugez pas à travers ce que je présente ici, sur le forum!
etc... Ewa arra un lien ;) _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 Mai 2012 + weekendالتداولات اليومية - Ven 25 Mai 2012 - 17:08 | |
| ????? Mng 2l j01/01/12 1 538,00 +7,70% [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 Mai 2012 + weekendالتداولات اليومية - Ven 25 Mai 2012 - 17:10 | |
| - satoune a écrit:
- Asterix a écrit:
J'avais rédigé une longue réponse à ce post que je trouve désobligeant!! Mais au moment de l'envoyer, il m'est arrivé un MP et en acceptant de le lire, j'avais perdu tout mon texte!!!!
En vrac:
Une supposition n'est pas nécessairement vraie!
Et je n'ai jamais édité de livres ni de polycopes!
Tous mes vrais travaux sont mis en ligne, à la disposition de quiconque...
Ne me jugez pas à travers ce que je présente ici, sur le forum!
etc... Ewa arra un lien ;) Désolé! Je ne veux pas que je sois identifié sur un forum de bourse! C'est rabaissant! Désolé de le dire!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 Mai 2012 + weekendالتداولات اليومية - Ven 25 Mai 2012 - 17:49 | |
| نكة في صميم الموضوع: هذا واحد جا معطل للقهوة باش يتفرج في مقابلة لاليكا البارصة/الريال مدريد او سول واحد صاحبو أشكو ن رابح؟ جاوبو صاحبو راه مول القهوة هو اللي رابح |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 Mai 2012 + weekendالتداولات اليومية - Ven 25 Mai 2012 - 18:01 | |
| - Denar a écrit:
- SVP
que pensez vous au CIH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :| Quel est votre CMP et est ce que vous êtes long-termiste ou cour-termiste? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 Mai 2012 + weekendالتداولات اليومية - | |
| |
| | | | Séance du vendredi 25 Mai 2012 + weekendالتداولات اليومية - | |
|