Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل

Aller en bas 
+31
nouveau
alpha74
AIGLE
imane
cap10
118
Carno
YAT
satoune
omarf1
maliki
azouz
ouane_mar
RACHID
sssmix
hamadallah
alibaba40internautes
euro
MC4
newline
Service
Sissa
abdel01s
aboulkacim
BENJI
adil79
lotfi bennis
TILILA
FADOUA
Pixon
Denar
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
adil79




Nbre méssages : 1104
Inscris le : : 08/09/2008

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:35

Carburants : Hausse des prix
• La décompensation commence ce mois
• 0,5 DH le litre d’essence et 1 DH pour le gasoil
• Pour plusieurs industries, le fuel au prix réel

Leconomiste
Revenir en haut Aller en bas
BENJI




Nbre méssages : 45
Inscris le : : 27/05/2012

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:36

Fadoua,

Si j'étais à ta place, je pendrais mes bénéfices à 34 - 35 DHS et j'attendrai un franchissement des 37 DHS pour me repositionner.

Aujourd'hui, je pense qu'elle va consolider un peu avec un légère baisse et peut-être repartir à la hausse. Mais ce n'est qu'un avis. A toi de voir.

Fondamentalement, les dirigeants de l'entrprise ont annoncé une diversification de l'activité avec un éventuel retour à des résultats positifs à compter de 2012.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
aboulkacim

aboulkacim


Nbre méssages : 871
Réputation : 6
Inscris le : : 05/09/2011

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:37

FADOUA a écrit:
Bonjour,

Je viens de m'inscrire pour la première fois dans ce forum que je trouve fort intéressant.

Je voudrais avoir SVP l'avis d'un expert sur la valeur MDP.

Vendredi dernier, une amie à la CDG m'a conseillée d'acheter cette action à prix 23 DH mais a refusé de me donner des explications.

Je l'ai suivie et juste après l'action est montée à 29 DH.

On me demande de la garder toujours, mais moi sincèrement, je voudrais vendre.

Qu'en pensez-vous et merci !
Bjr wa joumou3a moubaraka pour tlm
Et voilà, ça recommence: Après le train, la CDG!!!

_________________
Le pire ennemi du trader, c'est lui même!
Revenir en haut Aller en bas
abdel01s

abdel01s


Nbre méssages : 490
Réputation : 13
Inscris le : : 06/05/2009

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:39

SALAM POUR TOUT LE MONDE ET JOMOU3A MOUBARAKA...
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:42

-


Dernière édition par Pixon le Ven 1 Juin - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6170
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:42

Pixon a écrit:
La gauche Française chamboule les pratiques chez les patrons d'entreprises

Parmi les mesures prise on peut lire :

Chez Safran, l'équipementier aéronautique et de défense, le PDG Jean-Paul Herteman s'est vu priver du parachute doré qu'il convoitait. L'Etat qui détient 30 % des droits de vote s'y est opposé. Dans la foulée, l'assemblée générale des actionnaires a voté contre.

les patrons d'entreprises contrôlés à plus de 50 % par l'Etat devront veiller à ne pas toucher plus de vingt fois le salaire le plus bas de l'entreprise, soit environ 400 000 euros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors que chez nous le gouvernement se démène comme un diable pour réformer la caisse de compensation d'ici fin Juin (bonjour l'inflation, le grabuge social et la baisse de la consommation interne et par conséquent croissance ...) mais oppose sont NIET à tout impôt sur fortune ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--
Ca se passe chez notre voisin l'Espagne :

Le volume des capitaux retirés d'Espagne par les investisseurs pour être placés à l'étranger a atteint un niveau record au premier trimestre, atteignant 97 milliards d'euros, selon les chiffres publiés jeudi par la Banque d'Espagne qui reflètent l'inquiétude que suscite l'économie du pays....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le PDG de BANKIA, celui qui a creusé un trou de 23 milliards d'Euros, prétend sortir à la retraite avec une indeminisation de 14 millions d'Euros.

Les creuseurs de trous financiers ont la cote , une fois leur travail terminé, ils quittent le trou avec une part de ce qu'ils ont creusé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:51

Détachement de dividende de la valeur "CNIA"

CNIA 1180
DIvidende : 26 dhs

PTO 1154

Aujourdhui, le 01/06/2012
Revenir en haut Aller en bas
newline

newline


Nbre méssages : 649
Humeur : 5/10
Réputation : 5
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:51

Citation :


.......
Alors que chez nous le gouvernement se démène comme un diable pour réformer la caisse de compensation d'ici fin Juin (bonjour l'inflation, le grabuge social et la baisse de la consommation interne et par conséquent croissance ...) mais oppose sont NIET à tout impôt sur fortune ... :colére


جمعة مباركة للجميع

سأجيبك فيما يخص صندوق المقاصة و الضريبة على الثروة:
اولا لايختلف اثنان على ضرورة تعديل هذا الصندوق التعديل الشامل و الجذري لكونه خرج عن اهدافه و اصبح يمول بعض ارباب الشركات بدون اي اثر على الشعب غنيه و فقيره. اعطيك اخي مثال بسيط: الصندوق يدعم السكر، ولكن اكثر من نصف هذا الدعم يستهلك من طرف شركات المشروبات مثل كوكا كولا و من طرف المخابز لصنع الحلويات و من طرف شركات اخرى. و أؤكد لك ان هناك دراسة شاملة موجودة منذ سنة و نصف تنتظر التطبيق.

اما الضريبة على الثروة فلا تعدو ان تكون مزايدة سياسية في بلد لا يستطيع حتى تحصيل الضرائب العادية فما بالك بضريبة عجزت كبرى الدول عن تطبيقها بدون الدخول في سلبياتها مثل هروب الثروات الى الخارج.
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:56

Vos pronostics pour aujourd'hui?
les valeurs interessantes?

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Denar

Denar


Nbre méssages : 1588
Réputation : 11
Inscris le : : 18/05/2009

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:58

lotfi bennis a écrit:
MC4 en observant ton graph monthly 2004 desolé je n'observe rien de rassurant c tout le contraire que je constate la continueté de la baisse et encours la baisse cette année 2012 et 2013 et meme on va assister a une aceleration de la baisse on se derrige vers 8000points voir meme 7000 points sachant que ton graph est pour un horizion tres tres long terme Mr MC4 .voila mon point de vu cher amis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

نفس الانستنتاج الدي وصل اليه السيد م س 4

اشكرك السيد م س 4 على الاخراج الجيد لهدا الرسم

ولهده النتيجة ولدبلوماسيتك العالية

_________________
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
********



     
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:59

newline a écrit:
Citation :


.......
Alors que chez nous le gouvernement se démène comme un diable pour réformer la caisse de compensation d'ici fin Juin (bonjour l'inflation, le grabuge social et la baisse de la consommation interne et par conséquent croissance ...) mais oppose sont NIET à tout impôt sur fortune ... :colére


جمعة مباركة للجميع

سأجيبك فيما يخص صندوق المقاصة و الضريبة على الثروة:
اولا لايختلف اثنان على ضرورة تعديل هذا الصندوق التعديل الشامل و الجذري لكونه خرج عن اهدافه و اصبح يمول بعض ارباب الشركات بدون اي اثر على الشعب غنيه و فقيره. اعطيك اخي مثال بسيط: الصندوق يدعم السكر، ولكن اكثر من نصف هذا الدعم يستهلك من طرف شركات المشروبات مثل كوكا كولا و من طرف المخابز لصنع الحلويات و من طرف شركات اخرى. و أؤكد لك ان هناك دراسة شاملة موجودة منذ سنة و نصف تنتظر التطبيق.

اما الضريبة على الثروة فلا تعدو ان تكون مزايدة سياسية في بلد لا يستطيع حتى تحصيل الضرائب العادية فما بالك بضريبة عجزت كبرى الدول عن تطبيقها بدون الدخول في سلبياتها مثل هروب الثروات الى الخارج.

c'est un extrait de quel journal Arabophone Mr ?? Very Happy

... allez je ferme la parenthèse compte tenu du fait que c'est la croissance économique et la bourse qui nous intéresse et non pas les petit intérêts politiques.


Dernière édition par Pixon le Ven 1 Juin - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6170
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:00

Je viens d'encaisser les dividendes Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 13 Juin 2012 التداولات اليومية
» Séance du jeudi 14 Juin 1012 التداولات اليومية
» Séance du vendredi 25 Mai 2012 + weekendالتداولات اليومية -
»  Séance du 31 Mai 2012التداول اليومي
» الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: