| Séance du 11 juin 2012 | |
|
+21Hatim madex AIGLE Service omarf1 alpha74 Creatori Pixon lotfi bennis satoune Sissa Novo Pelican maliki RACHID YFER adil79 AKEL MC4 azouz fadel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sissa
Nbre méssages : 6217 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du 11 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 18:53 | |
| Merci à tous les amis. Sincèrement je suis très touché pour ce geste amical et solidaire.
Ici une info qui vient juste de tomber à mon niveau :
Mutandis et Axa ont crée une société (fond d'investissement) de gestion du marché immobilier professionnel dite Immorente.
Il travaillent pour l'introduire en bourse en 2013 via augmentation de capital | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6217 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du 11 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 18:55 | |
| - Pelican a écrit:
- Pour les gens qui veulent voter à l'éléction administrateur Nakl.
Il faut présenter une attéstation de détention de titres ! Faut 2 jours pour l'avoir. Je pense qu'un relevé du PF personnel peu suffire | |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séance du 11 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 19:01 | |
| - Pelican a écrit:
Il faut présenter une attéstation de détention de titres ! D'apres mon experience on peut avoir l'attestation dans la journée moi je suis pour un membre du forum que nous connaissons c'est tout | |
|
| |
Novo
Nbre méssages : 30 Réputation : 1 Inscris le : : 03/06/2012
| Sujet: Re: Séance du 11 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 19:07 | |
| - madex a écrit:
- Pelican a écrit:
Il faut présenter une attéstation de détention de titres !
D'apres mon experience on peut avoir l'attestation dans la journée
moi je suis pour un membre du forum que nous connaissons c'est tout On peut savoir lequel? c'est pas beta75 qd même! | |
|
| |
madex
| Sujet: Re: Séance du 11 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 19:10 | |
| Je sais que bcp de membres n'aiment pas qu'on parle de MDP,mais les volumes transiges ces dernieres semaines et ces hausses ne sont ils pas l'effet de l'approche de l'AG pour la fin du mois et que le management anticipe la reaction des pp a l'instar de ce qui s'est passé chez la SNP
a propos qui compte se rendre a cette AG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du 11 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 19:20 | |
| - Sissa a écrit:
- YFER a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La voix de la sagesse
Il serait préjudiciable de créer la zizanie entre les membres de notre communauté. Il faut qu'il y ait un seul candidat du forum que nous devons tous soutenir. Si plusieurs forumistes se sont portés candidats, il faut qu'ils s'arrangent entre eux (désistement au profit d'un seul candidat) quitte à les faire départager par vote sur le forum (élections premier tour). ABDERRAHIM PRESIDENT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PP MAROCAIN CHEZ NKL |
|
| |
madex
| Sujet: Re: Séance du 11 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 19:28 | |
| - Novo a écrit:
- madex a écrit:
D'apres mon experience on peut avoir l'attestation dans la journée
moi je suis pour un membre du forum que nous connaissons c'est tout On peut savoir lequel? c'est pas beta75 qd même! je voulais dire que du moment que c'est un membre du forum c'est OK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du 11 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 19:30 | |
| - Pelican a écrit:
- Pelican a écrit:
Tu seras pas enthousiaste avec ses mots durs et crus d'Ingénieur. Il veut licencier tous les employés de SNEP
D'ailleurs j'ai tout enregistré lors de l'AGO. La parole de Sissa et celle d'Agora. Contenu Audio disponible par MP aprés autorisation des intéressés.
Je suis d'accord. Mes interventions n'ont rien de confidentiel. Go. P.S : envoyer moi aussi une copie. Vous n'avez toujours pas répondu à deux questions : 1- Bouchâib? 2- la sauvegarde du premier forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du 11 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 19:37 | |
| Sacré Novo. Je suis MDR. Croyez moi, ce soir vous aurez droit à une réplique en bonne et du forme. Vous êtes apparemment fortiche en 'suite" donc un mathématicien. |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6217 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du 11 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 20:03 | |
| - agora a écrit:
- Pelican a écrit:
D'ailleurs j'ai tout enregistré lors de l'AGO. La parole de Sissa et celle d'Agora. Contenu Audio disponible par MP aprés autorisation des intéressés.
Je suis d'accord. Mes interventions n'ont rien de confidentiel. Go. P.S : envoyer moi aussi une copie.
Vous n'avez toujours pas répondu à deux questions : 1- Bouchâib? 2- la sauvegarde du premier forum
Moi aussi Je crois qu'il va exiger des droits d'enregistrement | |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du 11 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 20:08 | |
| Je suis entrain de vous écouter vous 2 la !! C'est qui la gonzesse qui a parlé ???
_________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du 11 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 20:20 | |
| - madex a écrit:
- Je sais que bcp de membres n'aiment pas qu'on parle de MDP,mais les volumes transiges ces dernieres semaines et ces hausses ne sont ils pas l'effet de l'approche de l'AG pour la fin du mois et que le management anticipe la reaction des pp a l'instar de ce qui s'est passé chez la SNP
a propos qui compte se rendre a cette AG Bonsoir , je ne penses pas , l'année derniere on a pas observé ce phenomene , priere de consulter ta MP concernant AG ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du 11 juin 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du 11 juin 2012 | |
|