Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Séance du Mardi 3 juillet 2012

+11
Mahdi
Pelican
Aboudrar
Carno
rachidi
DaRk-H
Pixon
Service
amrani
Barsaborsa
YAT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rachidi

Nbre méssages : 1072
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mardi 3 juillet 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 3 juillet 2012    Séance du Mardi 3 juillet 2012   - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:09

Barsaborsa a écrit:
@ rachidi
je n'achete jamais un Per , moi j'achete un graphe une tendance les reste je m'enfou !

alors tu a dù acheter snep cgi matel risma samir atl tres tres hauts car elles avaient de jolis graphes et vous vous entretuaient pour les avoirs mais les investisseurs ne les ont pas touché car tres chers!!resultats les specus ont perdu des masses d argent et se lamentent dans les journaux, radio et AG alors que tout le monde sait ce qu il en est reellement des larmes des specus et donc s en fou aussi
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Nbre méssages : 884
Inscris le : : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 3 juillet 2012    Séance du Mardi 3 juillet 2012   - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:10

Les manipulateurs de CGI ATL merite de rejoindre ALIOUA
Barsaborsa

Barsaborsa

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 3 juillet 2012    Séance du Mardi 3 juillet 2012   - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:13

@rachidike suis ok avec toi mais c'est pas ma strategie elle est totalement differente de ce que font les autres

rachidi

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 3 juillet 2012    Séance du Mardi 3 juillet 2012   - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:17

Barsaborsa a écrit:

ces manipulateurs se sont des gens comme toi qui ne croient qu aux graphes(donc des gens "intelligent") alors pourquoi rejoindre ce type là? parce qu il avait tout truqué et vous a servi de jolis graphes de cih à l epoque? tu veux dire que autour des graphes il a y toute une mafia à l oeuvre? il faut etre clair ou bien tu adore les graphes et les manipulateurs avec , quitte à ce qu ils soient plus malins rapide et fortunés que toi et donc prendre tout ton argent ou alors ou reconsidere tout ton point de vu

M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
rachidi

rachidi

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 3 juillet 2012    Séance du Mardi 3 juillet 2012   - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:22

des specus veulent à tout prix acheter ctl au prix fort comme l a fait danone(pour avoir le controle)!peut etre ils veulent disputer le controle à danone:lol:

M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Barsaborsa

Barsaborsa

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 3 juillet 2012    Séance du Mardi 3 juillet 2012   - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:24

@rachidi tu dis pourquoi rejoindre ces gens !
je te dis pourquoi pas ! meme si je les connais pas mais je detecte ou ils veulent allez et je prend le train avec eux et je decends avant eux ! quel est mon crime !

Pixon

Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 3 juillet 2012    Séance du Mardi 3 juillet 2012   - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:26

rachidi a écrit:
Barsaborsa a écrit:

ces manipulateurs se sont des gens comme toi qui ne croient qu aux graphes(donc des gens "intelligent") alors pourquoi rejoindre ce type là? parce qu il avait tout truqué et vous a servi de jolis graphes de cih à l epoque? tu veux dire que autour des graphes il a y toute une mafia à l oeuvre? il faut etre clair ou bien tu adore les graphes et les manipulateurs avec , quitte à ce qu ils soient plus malins rapide et fortunés que toi et donc prendre tout ton argent ou alors ou reconsidere tout ton point de vu

"Donnez moi un point d'appui et je soulèverai le monde" Archimède

sur BVC " donnez moi une chkara bien pleine et je vous dessinerai le graphe que vous voulez " Very Happy
Barsaborsa

Barsaborsa

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 3 juillet 2012    Séance du Mardi 3 juillet 2012   - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:28

@pixon
c'est juste et bien dit

rachidi

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 3 juillet 2012    Séance du Mardi 3 juillet 2012   - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:32

Barsaborsa a écrit:
@rachidi tu dis pourquoi rejoindre ces gens !
je te dis pourquoi pas ! meme si je les connais pas mais je detecte ou ils veulent allez et je prend le train avec eux et je decends avant eux ! quel est mon crime !

monter et descendre avec des manipulatuers(ou criminels en finance) cela s appelle complicité et la loi le puni:D Laughing

pas de crime mais t a vie dependra tjrs des autres or moi je suis suffisament majeur pour ne pas suivre les autres et mener ma vie à ma guise.

quand tu parles d un prix allechant c est du fondamental et tu dois te baser sur une methodologie et pas un graphe donc la prochaine fois parle de configuration allechante et non de prix

Carno

Nbre méssages : 347
Inscris le : : 03/06/2011

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 3 juillet 2012    Séance du Mardi 3 juillet 2012   - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:33

rachidi a écrit:
Barsaborsa a écrit:

Bonjour

Soyons réalistes et faisons la part des choses. En supposant qu'un management truque les résultats de sa boite, il induit en erruer les investisseurs qui ne croient qu'aux résultats et au PER. Quelle est la relation avec les graphs auxquels tu porte une haine viscerale?

P.S est ce que tu connais l'histoire de : "rédaction (expression ecrite) sur la forêt?"
amrani

Nbre méssages : 1100
Inscris le : : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 3 juillet 2012    Séance du Mardi 3 juillet 2012   - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:34

SVP
je veux une definition claire et simple du ratio P/B AVEC UN EXEMPLE
Barsaborsa

Barsaborsa

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 3 juillet 2012    Séance du Mardi 3 juillet 2012   - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:36

@ rachidi tu dis la meme chose mais de deux manières differentes tu es du genre qui vois les choses comme ils sont et qui disent toujours pourquoi ! moi j vois les comme ils n'ont jamias etais et je dis pourquoi pas !

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 3 juillet 2012    Séance du Mardi 3 juillet 2012   - Page 3 Icon_minitime

Séance du Mardi 3 juillet 2012
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant