Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Séance du Lundi 9 juillet 2012

Aller en bas 
+16
aboubarae
conexabim
fadel
RACHID
aboulkacim
Jwitch
rachidi
alibaba40internautes
adil79
radi
Sissa
Pelican
amrani
Pixon
badr7x
Hatim
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
conexabim




Nbre méssages : 228
Inscris le : : 02/06/2009

Séance du Lundi 9 juillet 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 9 juillet 2012   Séance du Lundi 9 juillet 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:08

Pelican a écrit:
conexabim a écrit:
Bonjour et bonnes vacances

La période estivale est un moment de détente et de réflexion.

Est ce que, d'après vous, la bourse de Casablanca est à l'abri de la crise économique et financière qui sévit l’Europe?


jbti liya ssahd.

Je vois pas le lien entre période estivale et cette question digne d'un " colloque " ennuyeux dans un hôtel 4*.


بورصة الدار البيضاء : واقع وأفاق في ظل الأزمة الإقتصادية العالمية


Quelle lourdeur

Et oui: Chaleur + chaleur
الله يكون في عون المستثمرين
Revenir en haut Aller en bas
MC4




Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Lundi 9 juillet 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 9 juillet 2012   Séance du Lundi 9 juillet 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:51

Apres avoir annoncé il y a quelques scéance le besoin urgent de vaseline pour le MASI , je viens d'identifier une figure fortement baissière pour l'indice:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 9 juillet 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 9 juillet 2012   Séance du Lundi 9 juillet 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:09

6 pages (une bonne partie concerne les spécu & les camelotes) et même pas un seul post optimiste (à l'exception de celui de Mr. Omarf1 qui traite des 27 ryales de Ennakl que je ne sais pas où classer).
Conclusion : ce n'est pas demain la veille.

P.S : Mr. Pelican est à 2 doigts de péter les plombs (effet de la morosité) ou du syndrome du naufragé sur une île du triangle de Bermude (personne pour un débat constructif, rien à se mettre sous la dents, solitude, vision totalement voilée et avenir incertain...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 9 juillet 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 9 juillet 2012   Séance du Lundi 9 juillet 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:04

Le respect du client qui ne fait défaut :

" Télécoms. Orange va indemniser ses clients après la panne géante. Le PDG d'Orange Stéphane Richard a annoncé samedi un dédommagement pour l'ensemble des clients du premier opérateur mobile en France à la suite de la panne de grande ampleur qui a affecté pendant près de dix heures ses services. Il a également annoncé que le groupe mènerait un audit complet des procédures de sécurité des réseaux après cet incident qualifié de "rarissime". "J'ai décidé que l'ensemble des clients du groupe en France aurait un dédommagement suite aux désagréments qu'ils ont subi", a déclaré Stéphane Richard lors d'une conférence de presse au centre de supervision réseau de l'opérateur, dans le 14e arrondissement de Paris. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 9 juillet 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 9 juillet 2012   Séance du Lundi 9 juillet 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:57

MC4 a écrit:
Apres avoir annoncé il y a quelques scéance le besoin urgent de vaseline pour le MASI , je viens d'identifier une figure fortement baissière pour l'indice:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pour cela que je me suis abstenu de "chanter le même refrain"
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Lundi 9 juillet 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 9 juillet 2012   Séance du Lundi 9 juillet 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:05

Asterix a écrit:
MC4 a écrit:
Apres avoir annoncé il y a quelques scéance le besoin urgent de vaseline pour le MASI , je viens d'identifier une figure fortement baissière pour l'indice:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pour cela que je me suis abstenu de "chanter le même refrain"

je pense que le MASI va passer un tresss mauvais été.
pour ma part, je suis en train de solder mon ptf, je reviendrai plus tard petit a petit sur le marché.

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Lundi 9 juillet 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 9 juillet 2012   Séance du Lundi 9 juillet 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:44

Le MASI doit être enterré ?


KAN RAJEL MEZIANE


ALLAH YARHMOU


JANAZATOU RAJOUL

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 9 juillet 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 9 juillet 2012   Séance du Lundi 9 juillet 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:47

MC4 a écrit:
Asterix a écrit:


C'est pour cela que je me suis abstenu de "chanter le même refrain"

je pense que le MASI va passer un tresss mauvais été.
pour ma part, je suis en train de solder mon ptf, je reviendrai plus tard petit a petit sur le marché.

Moi, c'est depuis fin mars, que je n'ai plus rien sur mon pf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 9 juillet 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 9 juillet 2012   Séance du Lundi 9 juillet 2012 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 9 juillet 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 16 Juillet 2012
» Séance du lundi 2 juillet 2012
» Séance du lundi 23 juillet 2012
» Séance du vendredi 20 juillet 2012
» Séance du Mardi 3 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: