Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC

Aller en bas 
+23
Admin
sssmix
Carno
i love morocco
madex
RACHID
AAA+
MC4
rachidi
lecteur
Pelican
aboubarae
abdrrahim1
amrani
Service
adil79
Pixon
Google
azouz
ouane_mar
Auditeur
Barsaborsa
P'titfinance
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC   Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:43

Pelican a écrit:
Même le site officiel de la BVC " jato trmdina "


13/07/2012
S2M COMMUNIQUE SUR SON ASSEMBLEE ORDINAIRE



Le lien parle de M2M.


Après un split du cours de presque par cinq, mais sans le nombre d'actions, M2M est maintenant dans l'obligation de distribuer en juin 2013 un dividende même de 20 rials. La réglementation n'autorise que 3 exercices bénéficiaires successifs sans distribution de dividende. A défaut, c'est la radiation pour cause de refus de respect du vrai esprit du placement boursier (rendement en premier et +V après le cas échéant).
Pour rappel, l'annonce d'un dividende de 53,00 dirhams en mars 2009 a fait beaucoup de prisonnier de cette valeur. J'ai encaissé les 53 et maintenant je purge toujours ma peine pour avoir été tenté par la pomme. Le pire, c'est qu'à
M2M il n'y même pas de Nadine avec ses jus mais un simple vigile qui chasse les pp.

Dividendes distribués

Année Dividende brut (en MAD)

2011 0,00
2010 0,00
2009 0,00
2008 53,00
2007 19,00
2006 0,00
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC   Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:44

Pelican a écrit:
MC4 a écrit:
HHHAHAha, les charts d'auditeur m'ont gravement manqué!

Sur l'axe des abscisses c'est quoi à la place de l'echelle temps? ... le nombre de pigeons que tu comptes plumer? Smile

Un peu de respect SVP espèce de petit porteur.
Les graphes de Mr Auditeur sont trés précis. En X c'est des trimestres, et en Y c'est en 0.22 dhs.



kikh kikh kikh.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC   Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:29

Pelican a écrit:
MC4 a écrit:
HHHAHAha, les charts d'auditeur m'ont gravement manqué!

Sur l'axe des abscisses c'est quoi à la place de l'echelle temps? ... le nombre de pigeons que tu comptes plumer? Smile

Un peu de respect SVP espèce de petit porteur.
Les graphes de Mr Auditeur sont trés précis. En X c'est des trimestres, et en Y c'est en 0.22 dhs.



kikh kikh kikh.

Je vais vous étonnez Mr. Pelican.
Je trouve logique ce graphe : comme c'est un weekly les X représentent la numérotation des semaines grégoriennes. Donc, 28 veut dire graphe du 01/01/2012 au 13/07/2012 inclus.
Pour les Y, sauf qu'il s'agit d'une simple progression linéaire autour de 37,22 (dont je ne trouve pas l'origine sauf s'il s'agit d'une erreur car le plus bas du 23/01/2012 était de 38,22), je donne ma langue au chat.
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC   Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:04

Auditeur a écrit:
Pelican a écrit:


Un peu de respect SVP espèce de petit porteur.
Les graphes de Mr Auditeur sont trés précis. En X c'est des trimestres, et en Y c'est en 0.22 dhs.



kikh kikh kikh.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bse7a l'Office 2007 Smile
tes Graph sont toujours pas crédible à mes yeux, mais ils sont un peu plus beaux! Smile

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC   Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:13

@ jeunes du forum
Help
Que signifie SVP un SMS qui ne contient que ce texte "fidji". A mon niveau, Fidji est une république sur une îles.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC   Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC   Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:49

Je n'ai pas l'habitude de poster comme ajdh avant la cloture,ce que j'ai dit

Fort probable acheter NAK ajdh et beneficier d'un dividende + Plus v ,comme ce fut le cas en Tunisie apres detachement

de
toutes les manieres c'est pas nous qui faisons le marché,mais celui qui
achete depuis plus d'un mois a des cours tjr superieurs''

le titre a cloturé a 58.10 personne ne s'y attendait,mais le plus important c'est ce qui s'est passé au cours de la derniere transaction juste avant la precloture,a ce que je vois personne n'en a parlé et meme pas remarque',c'est incroyable ce qui s'est passé
alors qlq'1 a vu ce que j'ai vu
''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC   Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:12

madex a écrit:
Je n'ai pas l'habitude de poster comme ajdh avant la cloture,ce que j'ai dit

Fort probable acheter NAK ajdh et beneficier d'un dividende + Plus v ,comme ce fut le cas en Tunisie apres detachement

de
toutes les manieres c'est pas nous qui faisons le marché,mais celui qui
achete depuis plus d'un mois a des cours tjr superieurs''

le titre a cloturé a 58.10 personne ne s'y attendait,mais le plus important c'est ce qui s'est passé au cours de la derniere transaction juste avant la precloture,a ce que je vois personne n'en a parlé et meme pas remarque',c'est incroyable ce qui s'est passé
alors qlq'1 a vu ce que j'ai vu
''
Un big ordre d'achat a 58 eviron 3 a 5 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC   Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:48

bennis a écrit:
madex a écrit:
Je n'ai pas l'habitude de poster comme ajdh avant la cloture,ce que j'ai dit

Fort probable acheter NAK ajdh et beneficier d'un dividende + Plus v ,comme ce fut le cas en Tunisie apres detachement

de
toutes les manieres c'est pas nous qui faisons le marché,mais celui qui
achete depuis plus d'un mois a des cours tjr superieurs''

le titre a cloturé a 58.10 personne ne s'y attendait,mais le plus important c'est ce qui s'est passé au cours de la derniere transaction juste avant la precloture,a ce que je vois personne n'en a parlé et meme pas remarque',c'est incroyable ce qui s'est passé
alors qlq'1 a vu ce que j'ai vu
''
Un big ordre d'achat a 58 eviron 3 a 5 secondes
ecouter il faudrait pas trop taper. mais sacher que le titre est fortement soutenue en ces moments ci precis. le.volume s accentue jour apres jours et les prises de benef se realisent en intraday alors que le cours poursuit son ascension en cloture. a suivre en debut de semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC   Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:59

@auditeur

que penses-tu de MNG? wach mchina fiha scratch
Revenir en haut Aller en bas
i love morocco




Nbre méssages : 1074
Humeur : cool
Réputation : 11
Inscris le : : 04/09/2008

Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC   Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme quoi on entre en bourse que des camelottes
Voici un exemple qui le prouve
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC   Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:21

fan a écrit:
@auditeur

que penses-tu de MNG? wach mchina fiha scratch
au fait je ne voudrais pas trop parler mais j estime que le titre devrait s essoufler car il a trop pris l an dernier. l heur est a la consolidation a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC   Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du vendredi 20 juillet 2012
» Séance du Vendredi 6 juillet 2012 & Weekend
» Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend
» Séance du Mercredi 25 avril 2012: Esperons un Bon pour notre BVC
» Séance du jeudi 26 avril 2012: Espérons le meilleur pour notre BVC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: