| Séance du lundi 23 juillet 2012 | |
|
+22kassemoun paoula sssmix chsalah satoune sam2003 Carno amrani achraf1711 Sissa ouane_mar azouz alpha74 conexabim AKEL Pixon adil79 Auditeur Google nour2006 Barsaborsa P'titfinance 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 juillet 2012 Lun 23 Juil 2012 - 13:57 | |
| - Barsaborsa a écrit:
- Avez vous vu les volumes de RISMA ?
Dans le jargon des traders ça signifie . STOP.................... le vendeur potentiel vient de liquider sa position d'autant que les indicateurs plaident pour un retournement de la teandance ne seait ce que technqiue. A suivre demain | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 juillet 2012 Lun 23 Juil 2012 - 14:00 | |
| - Auditeur a écrit:
- sssmix a écrit:
- Snep RH
NAKL RH
Auditeur RH
Merci merci merci vous le meritez amplement contrairement à certains membres qui ne cessent de nous marteler par ces propos injustifiés.
Ceci etant dit, je vous livre un troisieme tickers qui me parrait va rejoindre le trio d'Or et la je site Risma.
A suivre pour les prochaines seances.... Parier sur RISMA et SNEP c'est faire cavaleir seul. Il faut avoir bcp de courage en ce moment, voir du culot, pour faire ces prédictions. Je sais que personne ne te suit dans tes prévisions, mais cela donne de l'espoir à tant d'amis coincés dans ces géôles depuis des lustres et tant mieux d'insufler un peu d'optimistime à nos taulards oh combien nombreux. C'est comme les gens désesperement malades qui pretent leurs oreilles aux charlatans guériseurs et les croient aveuglement Je viens de le dire à un ami commun par téléphone : tout ce que dit Auditeur c'est comme de la science fiction bon marché, mais il a trop bien réussi une fois avec managem quand personne ne croyait à cette valeur. Bon vent | |
|
| |
Barsaborsa
Nbre méssages : 884 Humeur : Mode Veille Réputation : -8 Inscris le : : 21/06/2012
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 juillet 2012 Lun 23 Juil 2012 - 14:16 | |
| - Auditeur a écrit:
- Barsaborsa a écrit:
- Avez vous vu les volumes de RISMA ?
Dans le jargon des traders ça signifie . STOP.................... le vendeur potentiel vient de liquider sa position d'autant que les indicateurs plaident pour un retournement de la teandance ne seait ce que technqiue.
A suivre demain La je te dit bravo pour le STOP que surement sera TOP je suis convaincu techniquement sur RISMA et le potenteil est enorme je l'avais deja dit on va plus revoir ces cours les vendeurs ont CAPITULER le retournement est certain il y aura des seances des hausses rapide sort de ratrappage et de ponderation avant les 220 DH puis la continueté ça me rappel NAKL 32 DH bonne chance a tous et bravo Mr auditeur | |
|
| |
conexabim
Nbre méssages : 228 Humeur : Bonne Réputation : 1 Inscris le : : 02/06/2009
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 juillet 2012 Lun 23 Juil 2012 - 14:52 | |
| Nouvelles Nominations au Conseil de Surveillance et au Directoire de Maroc Telecom
Le Conseil de Surveillance de Maroc Telecom a coopté Monsieur Jean-François Dubos, en qualité de membre du Conseil de Surveillance, en remplacement de Monsieur Jean-Bernard Lévy. Le Conseil a par ailleurs élu, en tant que Vice Président, Monsieur Jean-René Fourtou, déjà membre du Conseil de Surveillance de Maroc Telecom et Président du Conseil de Surveillance de Vivendi. Monsieur Jean-François Dubos a rejoint le groupe Générale des Eaux, devenu ensuite Vivendi, en 1991. Il était secrétaire général du Groupe avant sa nomination en tant que Président du Directoire de Vivendi le 28 juin 2012. Le Conseil de Surveillance a par ailleurs nommé Monsieur Laurent Mairot en qualité de membre du Directoire de Maroc Telecom, en remplacement de Monsieur Arnaud Castille. Il occupera le poste de Directeur Général Administratif et Financier. Monsieur Laurent Mairot était auparavant directeur du Budget, du Plan et du Contrôle de Gestion de Vivendi, et de la Comptabilité et du Contrôle de Gestion des Holdings, après avoir été directeur des Fusions et Acquisitions chez Vivendi Net puis directeur à la Stratégie et au Développement, Media et Jeux Vidéo, de Vivendi. Agé de 44 ans, Monsieur Laurent Mairot est titulaire d’un DESS de Finance et Fiscalité Internationales de l’Université de Lille II, diplômé du Centre de Formation à l’Analyse Financière et a participé à un «Executive Program» de l’INSEAD
Source: Bourse de casablanca _________________ L'information et l'optimisme sont la base de toute décision en Bourse
Dernière édition par conexabim le Lun 23 Juil 2012 - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 juillet 2012 Lun 23 Juil 2012 - 14:54 | |
| - chsalah a écrit:
- Auditeur a écrit:
Je ne vous dit pas le caché qui pourrait être introduit par chaque investisseur
EX ; j'introduit 1000 à l'achat et je devoile 100 En absence des chats...les rats font ce qu'elles veulent sur le FORUM...... Très bien dit : il n y qu'à voir combien de messages sont postés par les (-) aujourd'hui. |
|
| |
conexabim
Nbre méssages : 228 Humeur : Bonne Réputation : 1 Inscris le : : 02/06/2009
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 juillet 2012 Lun 23 Juil 2012 - 15:04 | |
| - Sissa a écrit:
- Auditeur a écrit:
Merci merci merci vous le meritez amplement contrairement à certains membres qui ne cessent de nous marteler par ces propos injustifiés. Ceci etant dit, je vous livre un troisieme tickers qui me parrait va rejoindre le trio d'Or et la je site Risma. A suivre pour les prochaines seances.... Parier sur RISMA et SNEP c'est faire cavaleir seul. Il faut avoir bcp de courage en ce moment, voir du culot, pour faire ces prédictions. Je sais que personne ne te suit dans tes prévisions, mais cela donne de l'espoir à tant d'amis coincés dans ces géôles depuis des lustres et tant mieux d'insufler un peu d'optimistime à nos taulards oh combien nombreux. C'est comme les gens désesperement malades qui pretent leurs oreilles aux charlatans guériseurs et les croient aveuglement Je viens de le dire à un ami commun par téléphone : tout ce que dit Auditeur c'est comme de la science fiction bon marché, mais il a trop bien réussi une fois avec managem quand personne ne croyait à cette valeur. Bon vent La Science fiction devient au fil du temps réalité.Cependant, les détenteurs de cette valeur depuis son introduction enregistrent une décote importante, et ce malgré, les dernières augmentation. Ceci dit, l'échange d'informations sur le Forum est une pratique salutaire, mais chaque utilisateur doit prendre la décision qui lui parrait la meilleure. _________________ L'information et l'optimisme sont la base de toute décision en Bourse
| |
|
| |
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Réputation : -14 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 juillet 2012 Lun 23 Juil 2012 - 16:00 | |
| - conexabim a écrit:
- Sissa a écrit:
Parier sur RISMA et SNEP c'est faire cavaleir seul. Il faut avoir bcp de courage en ce moment, voir du culot, pour faire ces prédictions. Je sais que personne ne te suit dans tes prévisions, mais cela donne de l'espoir à tant d'amis coincés dans ces géôles depuis des lustres et tant mieux d'insufler un peu d'optimistime à nos taulards oh combien nombreux. C'est comme les gens désesperement malades qui pretent leurs oreilles aux charlatans guériseurs et les croient aveuglement Je viens de le dire à un ami commun par téléphone : tout ce que dit Auditeur c'est comme de la science fiction bon marché, mais il a trop bien réussi une fois avec managem quand personne ne croyait à cette valeur. Bon vent La Science fiction devient au fil du temps réalité. Cependant, les détenteurs de cette valeur depuis son introduction enregistrent une décote importante, et ce malgré, les dernières augmentation. Ceci dit, l'échange d'informations sur le Forum est une pratique salutaire, mais chaque utilisateur doit prendre la décision qui lui parrait la meilleure. chapeau bas pour cette replique digne du professionalisme, de la democratie et du respect de l avis des tiers personnes. Au fait chapeau bas. | |
|
| |
kassemoun
Nbre méssages : 280 Réputation : 0 Inscris le : : 10/04/2012
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 juillet 2012 Lun 23 Juil 2012 - 16:13 | |
| avis sur la samir svp auditeur | |
|
| |
achraf1711
Nbre méssages : 869 Réputation : 8 Inscris le : : 26/11/2010
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 juillet 2012 Lun 23 Juil 2012 - 16:14 | |
| - Auditeur a écrit:
- conexabim a écrit:
La Science fiction devient au fil du temps réalité. Cependant, les détenteurs de cette valeur depuis son introduction enregistrent une décote importante, et ce malgré, les dernières augmentation. Ceci dit, l'échange d'informations sur le Forum est une pratique salutaire, mais chaque utilisateur doit prendre la décision qui lui parrait la meilleure. chapeau bas pour cette replique digne du professionalisme, de la democratie et du respect de l avis des tiers personnes. Au fait chapeau bas. Corrigez moi si je me trompe mais le per de risma ressort à 78 !!!!!!! et avec le secteur de tourisme qui est en baisse donc ca se répercutera surement sur le secteur hotellier??? ce qui implique une baisse probable des résultats et donc un per encore plus élevé..... pouvez vous me donner une seule raison valable pour votre recomendation Mr AUDITEUR et merci. | |
|
| |
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Réputation : -14 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 juillet 2012 Lun 23 Juil 2012 - 16:31 | |
| - achraf1711 a écrit:
- Auditeur a écrit:
chapeau bas pour cette replique digne du professionalisme, de la democratie et du respect de l avis des tiers personnes. Au fait chapeau bas. Corrigez moi si je me trompe mais le per de risma ressort à 78 !!!!!!! et avec le secteur de tourisme qui est en baisse donc ca se répercutera surement sur le secteur hotellier??? ce qui implique une baisse probable des résultats et donc un per encore plus élevé..... pouvez vous me donner une seule raison valable pour votre recomendation Mr AUDITEUR et merci. tacher a diringuer entre valeur de croissance et de rendement puis chercher a calculer votre Per qui corresponderait entre le cours et le benfice par action. | |
|
| |
achraf1711
Nbre méssages : 869 Réputation : 8 Inscris le : : 26/11/2010
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 juillet 2012 Lun 23 Juil 2012 - 16:43 | |
| - Auditeur a écrit:
- achraf1711 a écrit:
Corrigez moi si je me trompe mais le per de risma ressort à 78 !!!!!!! et avec le secteur de tourisme qui est en baisse donc ca se répercutera surement sur le secteur hotellier??? ce qui implique une baisse probable des résultats et donc un per encore plus élevé..... pouvez vous me donner une seule raison valable pour votre recomendation Mr AUDITEUR et merci. tacher a diringuer entre valeur de croissance et de rendement puis chercher a calculer votre Per qui corresponderait entre le cours et le benfice par action. vous voulez dire que risma est une valeur à croissance même si son secteur est en berne!!!! | |
|
| |
Barsaborsa
Nbre méssages : 884 Humeur : Mode Veille Réputation : -8 Inscris le : : 21/06/2012
| Sujet: n Lun 23 Juil 2012 - 16:50 | |
| [quote="achraf1711"] - Auditeur a écrit:
chapeau bas pour cette replique digne du professionalisme, de la democratie et du respect de l avis des tiers personnes. Au fait chapeau bas. Corrigez moi si je me trompe mais le per de risma ressort à 78 !!!!!!! et avec le secteur de tourisme qui est en baisse donc ca se répercutera surement sur le secteur hotellier??? ce qui implique une baisse probable des résultats et donc un per encore plus élevé..... pouvez vous me donner une seule raison valable pur votre recommandation Mr AUDITEUR et merci Les ORA on été calculé sur la base RISMA a 180 Dh - 15% ¨ce qui fait 153 DH donc tout cours inferieux a 180 dh est une bonne affaire inferieur a 153 DH une excellente affaire car on achete mieux que ceux qui ont garder leur ORA plus de trois ans sachant qu'il avait une rentabilité +5,5 % par ans l'equation est tres simple . techniquement Mauditeur a raison la tendance baissiere decleché depuis mais 2010 pic de RISMA 350 DH vie sa fin et ces dernieres jours le STOP s'est realisé aujourd'hui avec le gros volume de cette seance les acheteurs ont vaincu les vendeurs , les prochaines seances seront ça sera les acheteurs qui meneront le jeu la reprise technique est inivitable si on depasse les 220 DH on peut parler de retourenement de tendance vers une tedance Huassiere de la valeur . _________________ Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 juillet 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du lundi 23 juillet 2012 | |
|