Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend

Aller en bas 
+28
Yuguerten
118
MC4
TILILA
kassemoun
AHMINEDACHE
abdkir
YFER
sssmix
Analyse
ouane_mar
aboubarae
satoune
SABRIN
Google
adil79
RACHID
maliki
abdelmalek
nouveau
abdrrahim1
Pixon
Sissa
alpha74
Barsaborsa
rachidi
Auditeur
azouz
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:44

OPVM le dernier vendredi du mois en période baissière ==> ventes massives de dernière minutes et disciplinaires entre +6% et -6%. L'essentiel c'est de vendre pour respecter les règles de la maison et surtout marquer des valeurs liquidatives basses qui découragent les clients de demander le rachat de leurs valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
kassemoun




Nbre méssages : 280
Inscris le : : 10/04/2012

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:32

mr auditeur 3wacher mabrouka
je suis en quotidien vos analyses et commentaire sincerment je sui un debutant si ce le moindre que je peut dire de mon profil .je ne vous cache mon admiration et ma seduction envers vos riches analyse vous etes vrement num 1 je l avoue
en ce qui me concerne je m adresse a vous mr auditeur en cherchant un conseil si vous me permeter .en sait jamais vous me trouver un jour un de vous eleves inchaalah ;mr auditeur bref j ai l intention de faire un master dans le domaine de la bourse sachant que le trade me seduit pleinement mr auditeur et je sais pas ou me direjer justement svp
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 1:20

Bonsoir,

SNEP une leçon sur la patience à la Bourse ?

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 3:47

TILILA a écrit:
Bonsoir,

SNEP une leçon sur la patience à la Bourse ?
la leçon c'est ce que vous allez voir mardi une ouverture au pus haut et une fermeture au plus vas
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 9:49

kassemoun a écrit:
mr auditeur 3wacher mabrouka
je suis en quotidien vos analyses et commentaire sincerment je sui un debutant si ce le moindre que je peut dire de mon profil .je ne vous cache mon admiration et ma seduction envers vos riches analyse vous etes vrement num 1 je l avoue
en ce qui me concerne je m adresse a vous mr auditeur en cherchant un conseil si vous me permeter .en sait jamais vous me trouver un jour un de vous eleves inchaalah ;mr auditeur bref j ai l intention de faire un master dans le domaine de la bourse sachant que le trade me seduit pleinement mr auditeur et je sais pas ou me direjer justement svp



Grosse école d'ing. Parisienne type X ou Mines complétée par
un master à Dauphine ou HEC ... Smile
attention à l'orthographe toutefois, pendant les concours...

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 9:52

Pixon a écrit:
Barsaborsa a écrit:
J'avais raison NAKL en cassant le support 65dh il fallait quiter le navir !


c'est l'oeuvre d'un seul ordre vendeur qui a liquidé 28118 titres par ordre caché affichant 1118, prix demandé 60.16dh soit (-6%) .... quel type avec de la cervelle peut oser un tel carnage à moins d’être un gros ventre coincé sur le ticker depuis des années, il arrive en fin de semaine et ne voyait que la sortie

ou c'est peut etre volontaire de faire redescendre un peu le cours...
il y a un objectif de quantité derriere ces hausses ne l'oublie pas, et ca commence à chiffrer pour l'acheteur!

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:04

Cloture assez interessante du ticker NAKL a Tunis et a casa.
Elle n'a pas du tout eu le meme comportement...
les indicateurs egalement donnent des orientations differentes, c'est assez perturbant.
Néanmoins, vu les volumes qui sont ramassé, je pense qu'il est tres interessant d'etre dessus, et une suspension de la valeur pour annonce importante par le CDVM ne me surprendrais pas du tout!
a voir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nbre méssages : 960
Humeur : xy
Réputation : 4
Inscris le : : 19/11/2008

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:29

Un italien entre a la maternite, la sage femme lui dit felicitation vous avez eu des quadruples, le mec lui repond:c est que j ai une sorte de gros canon et la perfide infirmiere lui dit : et bien le canon il faut penser le nettoyer car les bebes sont tous noirs
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:15

Un facteur belge a eu des quadruples , il est resté etonné quand il a su la nouvelle il n'a rien compris 4 bébé a la fois et en belgique c'est tres rare il a insisté pour voir le Docteur et comprendre le phenomene:
Facteur: dites moi docteur je veux comprendre ce phenomene des quadruples que j'ai eu ? on m'a di que c'est rare en belgique pourquoi ça m'arrive a moi ?
Docteur :ecoutez monsieur pour avoir des quadruples c'est vrai scientifiquement c'est rare et il y a plusieurs FACTEURS c'est long a vous expliquer prennez RDV pour que je vous explique le phenomene.
FACTEUR : merde je le savais qu'ils me le ferai un jour j'ai jamais voulu faire confiance a cette bande minable de confrere !

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:20

p
kassemoun a écrit:
mr auditeur 3wacher mabrouka
je suis en quotidien vos analyses et commentaire sincerment je sui un debutant si ce le moindre que je peut dire de mon profil .je ne vous cache mon admiration et ma seduction envers vos riches analyse vous etes vrement num 1 je l avoue
en ce qui me concerne je m adresse a vous mr auditeur en cherchant un conseil si vous me permeter .en sait jamais vous me trouver un jour un de vous eleves inchaalah ;mr auditeur bref j ai l intention de faire un master dans le domaine de la bourse sachant que le trade me seduit pleinement mr auditeur et je sais pas ou me direjer justement svp
tout d abord merci pour le temoignage et la confiance que vous avez bien voulu apporte . s agissant de votre requette, je peux vous dire que le metier d audit et certe asser interessant et la je voudrais capitaliser sur les ecoles que M. Mc4 a voulu la gentillesse d avancer genre ecole d ingenierie et autres. neanmoins, je peux avancer qu au maroc il existe une ecole privee et a casa qui enseigne entre autres a ma connaissance le metier de la bourse et les techniques de trading. c est polyfinance. a cela s ajoute d autres centre de formation a casablanca au Bd el masira qui enseigne les techniques et les outils de trading assurees a la fois par des operateursvnationnaux et internationnaux et le je note TPS fin.
au fait. j espere repondre a ta requete.
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:53

MC4 a écrit:
Cloture assez interessante du ticker NAKL a Tunis et a casa.
Elle n'a pas du tout eu le meme comportement...
les indicateurs egalement donnent des orientations differentes, c'est assez perturbant.
Néanmoins, vu les volumes qui sont ramassé, je pense qu'il est tres interessant d'etre dessus, et une suspension de la valeur pour annonce importante par le CDVM ne me surprendrais pas du tout!
a voir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surtout si l on sache que l appel d offre a l internationale sera lancee le lundi 30 juillet 2012 comme stipule dans l allucution proclame par le ministre de l economie dans son discours rendu publique le 26 du mois courant. ceci va nous referer au cahier de charge qui sera produit par l etat et eventuellement les modalites de ventes definit qui ne doit etre qu a la faveur des actionnaires actuels.... a suivre.. la surprise de taille surtout avec une belle divergence haussiere de forte amplitude qui s est dessine en cours de cloture le vendredi. ce qui conforte une forte chance de reprise du titre pour casser sa resistance de Dh 67.22 teste en intraday.....
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:03

Le ministre des finance tunisien vien de demissioner de son poste pour divergence de politique avec son chef du gouvernement .

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend    Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 27 juillet 2012 & Weekend
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 6 juillet 2012 & Weekend
» Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC
» Séance du vendredi 15 juillet + weekend
» Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 18 Mai 2012 + Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: