YAT
Nbre méssages : 1300 Inscris le : : 20/12/2009
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 Août 2012. Dim 2 Sep 2012 - 10:45 | |
| Bonjour, Ni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ni les modérateurs n'ont déserté le forum. Vous comprendrez que tout le monde peut se permettre des vacances. De plus, souvent en cette période le flux des messages et des interventions sont réduits comparativement aux autres périodes de l'année. Heureusement qu'il ne reste plus que quelques jours pour la rentrée et le forum reprendra de plus belle encore. Je profite de l'occasion pour remercier tout ceux qui participent de près ou de loin à l'animation quotidienne de cet espace qui reste finalement Votre. Salutations. | |
|
Invité Invité
| |
abdel01s
Nbre méssages : 490 Réputation : 13 Inscris le : : 06/05/2009
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 Août 2012. Dim 2 Sep 2012 - 17:12 | |
| Pour ADH que je suis dedans; casse le MM200 et c'est un bon signal WALLAHO A3LAM;le seul problème c'est que le cours est un peu loin de ses MM court terme ce qui le rend instable; et par la suite une consolidation du cours est fort probable WALLAHO A3LAM... | |
|
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 Août 2012. Dim 2 Sep 2012 - 19:14 | |
| - TILILA a écrit:
- 24H SANS MSG:shock:
Mr Titila, le forum n'est pas un titre boursier ... ça ne vous rapportera rien de l'analyser ! _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 Août 2012. Dim 2 Sep 2012 - 21:51 | |
| | |
|
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 Août 2012. Dim 2 Sep 2012 - 23:27 | |
| - YAT a écrit:
- Bonjour,
Ni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ni les modérateurs n'ont déserté le forum. Vous comprendrez que tout le monde peut se permettre des vacances. De plus, souvent en cette période le flux des messages et des interventions sont réduits comparativement aux autres périodes de l'année.
Heureusement qu'il ne reste plus que quelques jours pour la rentrée et le forum reprendra de plus belle encore.
Je profite de l'occasion pour remercier tout ceux qui participent de près ou de loin à l'animation quotidienne de cet espace qui reste finalement Votre.
Salutations. Mr YAT , je n'ai jamais douté une seule seconde de ta loyauté envers la communauté , et j'espere que cela arrivera bientot .. Au passage je voudrais vous faire part de mon désaroi .. je m'explique ce soir j'etais aller faire mes courses dans une grande surface et je peux vous dire que j'ai trouvé dans les rayons quasiment que des produits importés ( vaisselle , textile , fournitures scolaires .. ) surtout avec la rentrée scolaire , je voulais acheter des cahiers de preference marocains mais j'ai quasiment trouver aucun , alors j'avais le choix entre des cahiers tunisiens ou francais , entre la peste et le cholera j'ai opté pour les tunisiens , a quand ce pays se dotera d'une industrie capable de rivaliser avec les autres ou a defaut satisfaire ses besoins internes , on n'est pas foutu de fabriquer des cahiers , alors pour le reste ... | |
|
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Réputation : -14 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 Août 2012. Lun 3 Sep 2012 - 1:24 | |
| - TILILA a écrit:
- alpha74 a écrit:
C'est pire !! , il est coupable de haute trahison envers le forum , c'est un deserteur , et tu sais quel chatiment supreme lui sera reservé ?? ...
L'obliger à acheter 1000 action SNEP bien evidement. je le.ferai avec un grand plaisir et demain inchallah vous saurez ce que ce tickers fera.une cible vers la barre desdh 260 est dans les poches. autres infos. une note de revalorisation du titre compte tenu des nouvelles donnees sera bientot publie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 Août 2012. | |
| |
|