Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Séance du Mardi 4 Septembre 2012

Aller en bas 
+23
omarf1
Yuguerten
Sissa
Le Gaucher
Oummih
MC4
imane
Denar
Carno
fadel
moha1000
azertino
YAT
abdel01s
ad
Auditeur
YFER
rachidi
aboubarae
satoune
radi
Pixon
Hatim
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Septembre 2012    Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:09

Auditeur a écrit:
Yuguerten a écrit:
Salam
je prends un peu de risque Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour confirmer les propos. Voici une projection de la trajectoire du titre SNEP sur le moyen terme. Pour les investisseurs les plus actifs, je dirais qu'ils faudrait se placer une fois le cours cassera la barre des DH 230 pour une 1er cible theorique de DH 301 puis viser inchallah les 450.
Une cible de DH 450
Point d'entré : 301
Stop loss: En fonction du risque, mais globalement je dirais la barre de DH 180.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle divergente haussiere en monthly qui enterine celle de l'analyse en weekly avancée.
Un point d'entré qui se situe à la barre de DH 230 pour une cible de DH 294 est un stop loss de DH 166 comme en temoigne le graph suivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1510
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Septembre 2012    Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:25

RAPPEL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Septembre 2012    Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:56

Yuguerten a écrit:
RAPPEL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dirais une cible de 11247 points selon ma droite de regression lineaire degagé à l'aide du graphique suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aboulkacim

aboulkacim


Nbre méssages : 871
Réputation : 6
Inscris le : : 05/09/2011

Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Septembre 2012    Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:14

Pixon a écrit:
Immolog : Vers une introduction en Bourse?

Immolog pourrait s'introduire en Bourse. La société conjointement détenue par Addoha et CGI vient de se doter de l'arsenal juridique nécessaire pour pouvoir rejoindre la cote. En effet, elle a récemment modifié des statuts en introduisant la possibilité de procéder à un appel public à l'épargne et de designer 2 ou plusieurs commissaires aux comptes. Elle a également modifié les statuts relatifs aux assemblées des actionnaires dont les conditions sont fixées par la loi relative aux sociétés faisant appel public à l'épargne. Source : L'Economiste
Bjr tlm
Concernant Immolog j'espère que cette camelotte bébé d'un mariage
mono sexe n'atterit pas en bourse. elle risque de la polluer encore plus. Sincèrement, elle
a fait soufrir bcp de ses clients du projet "Portes de marakech" qu'il ont vendu
sur plans en tant qu'appart moyen standing à 450 000 MAD. Après achèvement des
travaux et paiement total de appart, les proprio se sont rendu compte de la pire
arnaque de cette société: c'est un vrai chantier d'apprentis pour tous les corps
d'état. En plus, on exige avant remise clefs un engagement signé par le proprio
certifiant son acception de la situation du logement qu'il reconnait qu"il a
visité et qu'il ne sucite aucune réclamation de sa part et ce, avant même de
franchir sa porte. N'est ce pas le dictat de la Birmanie??? Y en a qui n'ont pas
encore recu leur clefs bien qu'il ont le recu du notaire du paiement intégral du
montant de l'appart depuis deux ans.
Mais BREF. c'est le genre de boites
qu'adore la BVC.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Septembre 2012    Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:20

Bonsoir , je viens de recevoir un MP d'un ami qui est decidé de ne pas intervenir sur le forum que si MASI depasse les 10000 points , avec l'optimisme affiché par nos amisYuguerten et Auditeur , esperant le ... :clin  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Septembre 2012    Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:33

alpha74 a écrit:
Bonsoir , je viens de recevoir un MP d'un ami qui est decidé de ne pas intervenir sur le forum que si MASI depasse les 10000 points , avec l'optimisme affiché par nos amisYuguerten et Auditeur , esperant le ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui mais youguerten prévoit une descente vers les 8600/8500 avant un rebond vers les 11750, chose que je ne partage pas avec notre ami Youguerten car pour moi le pire est déjà passé...........
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Septembre 2012    Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:45

aboulkacim a écrit:
Pixon a écrit:
Immolog : Vers une introduction en Bourse?

Immolog pourrait s'introduire en Bourse. La société conjointement détenue par Addoha et CGI vient de se doter de l'arsenal juridique nécessaire pour pouvoir rejoindre la cote. En effet, elle a récemment modifié des statuts en introduisant la possibilité de procéder à un appel public à l'épargne et de designer 2 ou plusieurs commissaires aux comptes. Elle a également modifié les statuts relatifs aux assemblées des actionnaires dont les conditions sont fixées par la loi relative aux sociétés faisant appel public à l'épargne. Source : L'Economiste
Bjr tlm
Concernant Immolog j'espère que cette camelotte bébé d'un mariage
mono sexe n'atterit pas en bourse. elle risque de la polluer encore plus. Sincèrement, elle
a fait soufrir bcp de ses clients du projet "Portes de marakech" qu'il ont vendu
sur plans en tant qu'appart moyen standing à 450 000 MAD. Après achèvement des
travaux et paiement total de appart, les proprio se sont rendu compte de la pire
arnaque de cette société: c'est un vrai chantier d'apprentis pour tous les corps
d'état. En plus, on exige avant remise clefs un engagement signé par le proprio
certifiant son acception de la situation du logement qu'il reconnait qu"il a
visité et qu'il ne sucite aucune réclamation de sa part et ce, avant même de
franchir sa porte. N'est ce pas le dictat de la Birmanie??? Y en a qui n'ont pas
encore recu leur clefs bien qu'il ont le recu du notaire du paiement intégral du
montant de l'appart depuis deux ans.
Mais BREF. c'est le genre de boites
qu'adore la BVC.
PAS moins de 9747 points comme temoigne mon graph. La prochaine cible la barre de 10747 points
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Septembre 2012    Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:58

abdou1999 a écrit:
alpha74 a écrit:
Bonsoir , je viens de recevoir un MP d'un ami qui est decidé de ne pas intervenir sur le forum que si MASI depasse les 10000 points , avec l'optimisme affiché par nos amisYuguerten et Auditeur , esperant le ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui mais youguerten prévoit une descente vers les 8600/8500 avant un rebond vers les 11750, chose que je ne partage pas avec notre ami Youguerten car pour moi le pire est déjà passé...........

Pourquoi le pire est déja passé? La dette des états rôde toujours en attendant les elections US, les nationalisations des banques continuent (la dernière en date: le CIH Français) et les programmes de rigueur s'enchainent chez nos partenaires EU!

PS: Aprés 8500 pts, je prévois une cible bullish pas moins de 13000 pts!

_________________
"Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Septembre 2012    Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:30

Yuguerten a écrit:
abdou1999 a écrit:



Oui mais youguerten prévoit une descente vers les 8600/8500 avant un rebond vers les 11750, chose que je ne partage pas avec notre ami Youguerten car pour moi le pire est déjà passé...........

Pourquoi le pire est déja passé? La dette des états rôde toujours en attendant les elections US, les nationalisations des banques continuent (la dernière en date: le CIH Français) et les programmes de rigueur s'enchainent chez nos partenaires EU!

PS: Aprés 8500 pts, je prévois une cible bullish pas moins de 13000 pts!

Pour que le MASI tombe encore, il faut que had les 3 qui représentent plus que 40 % tombent encore (Maroc Telecom, Attijariwafa Bank, Addoha) ... personnellement je pense qu'elle peuvent encore chuter mais pas beaucoup

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Septembre 2012    Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:43

satoune a écrit:
Yuguerten a écrit:


Pourquoi le pire est déja passé? La dette des états rôde toujours en attendant les elections US, les nationalisations des banques continuent (la dernière en date: le CIH Français) et les programmes de rigueur s'enchainent chez nos partenaires EU!

PS: Aprés 8500 pts, je prévois une cible bullish pas moins de 13000 pts!

Pour que le MASI tombe encore, il faut que had les 3 qui représentent plus que 40 % tombent encore (Maroc Telecom, Attijariwafa Bank, Addoha) ... personnellement je pense qu'elle peuvent encore chuter mais pas beaucoup
cette baisse sera may be vers la fin de l annee pour l inscrire au passif de l'annee 2012 afin de marquer les retombes de la crise sur notre bourse merdique. mais avant une reprise technique s avere indispensable vers la.barre de 10247 avant de laisser les valeurs tombent dans l eau.
prudence s impose.
Revenir en haut Aller en bas
sssmix

sssmix


Nbre méssages : 142
Humeur : sa passe
Réputation : 2
Inscris le : : 17/04/2011

Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Septembre 2012    Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:51

انا لله وانا اليه راجعون
اللهم ارحمهم واسكنهم فسيح جنانك والهم ذويهم الصبر والسلوان

_________________
"Don't let yourself get attached to anything you are not willing to walk out on in 30 seconds flat if you feel the heat around the corner."
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Septembre 2012    Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:55

sssmix a écrit:
انا لله وانا اليه راجعون
اللهم ارحمهم واسكنهم فسيح جنانك والهم ذويهم الصبر والسلوان

le forum devrait observer un deuil pour nos chers compatriote décedés dans l'accident survenu ce jour sur la route de tizintichka !

ina lilah wa ina ilayehi raji3oun

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Septembre 2012    Séance du Mardi 4 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 4 Septembre 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 11 septembre 2012
» Séance du Mardi 18 Septembre 2012
» séance du mardi 25 septembre 2012
» Séance du Mercredi 26 Septembre 2012
» Séance du Jeudi 27 Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: