Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ

Aller en bas 
+2
moha
Papa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ   DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:28

bennis a écrit:
je me propose pour le prochain duel

priére de confirmer pour éviter tous malentendu merçi
Proposition retenue.

Prière de me communiquer votre PTF lundi Prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ   DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:31

creatori a écrit:
ah non ABOUAYOUB il est deja accablé par un défit je vais pas l'encombrer par un autre ;) , mon défit est pour les autres king
Vas y je prend le pari avec toi
Son PTF proposé resemble à mon PTF réel :roll: à l'exeption de TIM et DHO qu'il propose d'ailleur avec de faibles quantités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ   DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:37

Amiir a écrit:
bennis a écrit:
je me propose pour le prochain duel

priére de confirmer pour éviter tous malentendu merçi
Proposition retenue.

Prière de me communiquer votre PTF lundi Prochain

OK :good1:
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ   DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:41

Amiir a écrit:
creatori a écrit:
ah non ABOUAYOUB il est deja accablé par un défit je vais pas l'encombrer par un autre ;) , mon défit est pour les autres king
Vas y je prend le pari avec toi
Son PTF proposé resemble à mon PTF réel :roll: à l'exeption de TIM et DHO qu'il propose d'ailleur avec de faibles quantités

on parie sur quoi deja ?

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
ABOUAYOUB

ABOUAYOUB


Nbre méssages : 888
Réputation : 2
Inscris le : : 16/08/2008

DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ   DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:50

creatori a écrit:
Amiir a écrit:
creatori a écrit:
ah non ABOUAYOUB il est deja accablé par un défit je vais pas l'encombrer par un autre ;) , mon défit est pour les autres king
Vas y je prend le pari avec toi
Son PTF proposé resemble à mon PTF réel :roll: à l'exeption de TIM et DHO qu'il propose d'ailleur avec de faibles quantités

on parie sur quoi deja ?

un pari gratos : just for the fun Very Happy 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ   DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:58

oui c vrai gratos si tu nous invites pour feter la défaite de si AMIIIR Laughing king

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papa

Papa


Nbre méssages : 330
Réputation : 14
Inscris le : : 15/08/2008

DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ   DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:25

creatori a écrit:
qui prend le parie avec moi que ABDELAZIZ va gagner ? la plupart de ses valeurs sont en divergence haussiére avec de fort signaux de survente.
Alors qui reléve ce défit ?? Laughing king

Moi je ne parie que sur DHO. Parmi toutes ces valeurs, c'est la seule qui cartonnera bounce
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ   DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:30

Papa a écrit:
creatori a écrit:
qui prend le parie avec moi que ABDELAZIZ va gagner ? la plupart de ses valeurs sont en divergence haussiére avec de fort signaux de survente.
Alors qui reléve ce défit ?? Laughing king

Moi je ne parie que sur DHO. Parmi toutes ces valeurs, c'est la seule qui cartonnera bounce

alors tu paiera la salade AMIIR s'occupera du roti de boeuf et le dessert Laughing Laughing Cool

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
moha

moha


Nbre méssages : 451
Humeur : serieux quand il le faut
Réputation : 1
Inscris le : : 28/08/2008

DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ   DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:57

Papa a écrit:
creatori a écrit:
qui prend le parie avec moi que ABDELAZIZ va gagner ? la plupart de ses valeurs sont en divergence haussiére avec de fort signaux de survente.
Alors qui reléve ce défit ?? Laughing king

Moi je ne parie que sur DHO. Parmi toutes ces valeurs, c'est la seule qui cartonnera bounce

est ce que vous suggérez de l'acheter ? et avec quelle cible ? svp
Je pense qu'il faut nous aviser avant qu'elle prenne " le train " .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Papa

Papa


Nbre méssages : 330
Réputation : 14
Inscris le : : 15/08/2008

DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ   DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:27

moha a écrit:
Papa a écrit:
creatori a écrit:
qui prend le parie avec moi que ABDELAZIZ va gagner ? la plupart de ses valeurs sont en divergence haussiére avec de fort signaux de survente.
Alors qui reléve ce défit ?? Laughing king
Moi je ne parie que sur DHO. Parmi toutes ces valeurs, c'est la seule qui cartonnera bounce
est ce que vous suggérez de l'acheter ? et avec quelle cible ? svp
Je pense qu'il faut nous aviser avant qu'elle prenne " le train " .
Merci
Pour l'instant, elle hiberne/consolide autour de 75 DH, mais je n'oserai pas vous la recommander en ces temps instables. SI jamais elle se casse la gueule, j'aimerai bien être le seule à encaisser/décaisser.
Gardez là à l'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
ABOUAYOUB

ABOUAYOUB


Nbre méssages : 888
Réputation : 2
Inscris le : : 16/08/2008

DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ   DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:28

creatori a écrit:
Papa a écrit:
creatori a écrit:
qui prend le parie avec moi que ABDELAZIZ va gagner ? la plupart de ses valeurs sont en divergence haussiére avec de fort signaux de survente.
Alors qui reléve ce défit ?? Laughing king

Moi je ne parie que sur DHO. Parmi toutes ces valeurs, c'est la seule qui cartonnera bounce

alors tu paiera la salade AMIIR s'occupera du roti de boeuf et le dessert Laughing Laughing Cool

si je gagne INCHAALLAH, tu paieras trois additions : la mienne, PAPA et AMIR. Very Happy ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ   DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:09

Amiir a écrit:
J'ai le plaisir de vous communiquer le tableau des dualistes de cette semaine qui sont ABOUAYOUB et ABDELAZIZ. M Bennis a été le candidat attendu pour faire face à ABOUAYOUB mais en raison de la non transmission de son PTF malgès le MP de relance, c'est M.ABDELAZIZ qui a été le premier à manifester son interêt et à transmettre son PTF pour fait face au trader de la semaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous donne la situation actualisée des PTF de nos deux dualistes de la semaine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ   DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel bennis VS ABOUAYOUB (03/11 - 08/11 )
» Duel abdelaziz Vs Saddam
» Duel bennis Vs ABOUAYOUB
» DUEL Amiir et ABOUAYOUB
» DUEL Papa et ABOUAYOUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Duels boursiers تحدي البورصة-
Sauter vers: