Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du Lundi 10 Septembre 2012

Aller en bas 
+17
Service
satoune
Barsaborsa
RIVERA
moha1000
hamza elouarti
haakoo
Pelican
ad
Pixon
aboubarae
Auditeur
h-your
rachidi
mohammed77
AHMINEDACHE
Hatim
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
rachidi




Nbre méssages : 1072
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Lundi 10 Septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 10 Septembre 2012   Séance du Lundi 10 Septembre 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:13

ils disent aussi en equilibre cih waa nak Alliance Développement Immobilier ( A D I ) smi cma

baro saddam

nak Alliance Développement Immobilier ( A D I ) smi baissiers

cih cma neutre

waa haussier
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Lundi 10 Septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 10 Septembre 2012   Séance du Lundi 10 Septembre 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:18

rachidi a écrit:
bonsoir les gars!! (sauf M)



je viens de découvrir que la cam upline edite chaque jour un systeme de notation que je trouve bidon en comparaison avec le barometre de saddam que j ai hérité(legitimement)



je vais les mettre à l epreuve pour demain



upline dit haussier bci cgi atl cnia

baro saddam dit

bci baissier

atl baissier

cnia baissier

cgi neutre

upline dit ath cdm cmt LAFARGE CIMENTS mng sid sam dw col atl baissier

(remarquez deja que les pseudo analystes derniers des terminales litteraires mettent atl dans les deux listes)

baro saddam dit

sam dw col atl baissiers

ath cdm cmt sid neutre

LAFARGE CIMENTS mng haussiers



ceci valable pour demain

match saddam vs upline....to be continued

un psychomalade se permet de se comparer a une societe de bourse avec ses batteries d indicateurs techniques.
qu elle orrogance et qu elle maladie mentale.
lorsqu on trouve rien a foutre que de critiquer. on attaque meme les societes de bourse pour les provoquer. wa rah ta tactique est detecte. et tout le monde 3ak bik...
alah yster...
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Lundi 10 Septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 10 Septembre 2012   Séance du Lundi 10 Septembre 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:37

dans leur upline monthly fin aout leur "pseudo analyse technique" donnait Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) haussiere et devrait atteindre ces temps-ci les 114-115 vs 106 comme on sait...

lkhaouar






jeudi 06 09 M a dit

Je le disais depuis ce matin, le marché n'a pas tardé à parler d'un retour en force du titre SNEP. Aprés une prise debenfice en intraday, les acheteurs se sont precipités pour remettre les pendules et le compteur à zero,
Techniquement : un jolie chandelier japonais s'est dessiné, marquant le comble d'un GAP laissé ouvert entre 224 et 237. Demain, je table sur une reservation à la hausse pour une 1er cible de DH 269 puis 330 inchallah.
Un feuilleton à suivre....



no comment car le ridicule ne tue pas


PS
M c est celui:
-qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre
-il n achete pas à ces prix d harcellement
-quand il est dénoncé il jure de ne plus montrer sa face mais revient vite et vous colle

-tout simplement parce qu il a besoin de partager votre argent


biensur M jurera de ne plus montrer la face et reviendra au galop coté pile


de plus M colle 24/24h 7j/7 et fait des heures sup

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Lundi 10 Septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 10 Septembre 2012   Séance du Lundi 10 Septembre 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:57

rachidi a écrit:
dans leur upline monthly fin aout leur "pseudo analyse technique" donnait Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) haussiere et devrait atteindre ces temps-ci les 114-115 vs 106 comme on sait...

lkhaouar






jeudi 06 09 M a dit

Je le disais depuis ce matin, le marché n'a pas tardé à parler d'un retour en force du titre SNEP. Aprés une prise debenfice en intraday, les acheteurs se sont precipités pour remettre les pendules et le compteur à zero,
Techniquement : un jolie chandelier japonais s'est dessiné, marquant le comble d'un GAP laissé ouvert entre 224 et 237. Demain, je table sur une reservation à la hausse pour une 1er cible de DH 269 puis 330 inchallah.
Un feuilleton à suivre....



no comment car le ridicule ne tue pas


PS
M c est celui:
-qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre
-il n achete pas à ces prix d harcellement
-quand il est dénoncé il jure de ne plus montrer sa face mais revient vite et vous colle

-tout simplement parce qu il a besoin de partager votre argent


biensur M jurera de ne plus montrer la face et reviendra au galop coté pile


de plus M colle 24/24h 7j/7 et fait des heures sup
Je colle 7/7 pour te matarquer à chaque fois tu fais surface et tu nous donnes un commentaire à côte de la plaque.
Je serais la personne qui va te devoiler pour montrer ton vrai visage sicatrisé. Ya Seddam.
Biya ou la Bik.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 10 Septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 10 Septembre 2012   Séance du Lundi 10 Septembre 2012 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 10 Septembre 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 24 septembre 2012
» Séance du Lundi 3 Septembre 2012
» Séance du Lundi 17 septembre 2012
» séance du mardi 25 septembre 2012
» Séance du Mardi 4 Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: