Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 SEANCE DU JEUDI 20 SEPTEMBRE 2012

Aller en bas 
+23
AHMINEDACHE
P'titfinance
benji31
SABRIN
Yuguerten
safioti
alpha74
amrani
sssmix
Service
Carno
Pixon
backdoor18
Barsaborsa
Pelican
aboubarae
mohammed77
adil79
MC4
Didou569
cbourse
mohamed2009
nouveau
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Inscris le : : 13/10/2008

SEANCE DU JEUDI 20 SEPTEMBRE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU JEUDI 20 SEPTEMBRE 2012   SEANCE DU JEUDI 20 SEPTEMBRE 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:01

Yuguerten a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salam ,
Chapeau bas Yuguerten , vraiment tu mérites ton statut de consultant chartiste , ce que j'aime le plus c'est que chaque jour on découvre quelques chose d’intéressant a lire dans tes graphes . merci pour le partage.
en fait concretement , doit on attendre nakl vers les 40 COMME l'a dit pelican ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1510
Inscris le : : 22/05/2010

SEANCE DU JEUDI 20 SEPTEMBRE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU JEUDI 20 SEPTEMBRE 2012   SEANCE DU JEUDI 20 SEPTEMBRE 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:29

aboubarae a écrit:

salam ,
Chapeau bas Yuguerten , vraiment tu mérites ton statut de consultant chartiste , ce que j'aime le plus c'est que chaque jour on découvre quelques chose d’intéressant a lire dans tes graphes . merci pour le partage.
en fait concretement , doit on attendre nakl vers les 40 COMME l'a dit pelican ? merci d'avance
Tx
Les 43 DH, à mon avis c'est parti pour sauf s'il y a du nouveau du côté de Cartage....
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

SEANCE DU JEUDI 20 SEPTEMBRE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU JEUDI 20 SEPTEMBRE 2012   SEANCE DU JEUDI 20 SEPTEMBRE 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:28

Yuguerten a écrit:
aboubarae a écrit:

salam ,
Chapeau bas Yuguerten , vraiment tu mérites ton statut de consultant chartiste , ce que j'aime le plus c'est que chaque jour on découvre quelques chose d’intéressant a lire dans tes graphes . merci pour le partage.
en fait concretement , doit on attendre nakl vers les 40 COMME l'a dit pelican ? merci d'avance
Tx
Les 43 DH, à mon avis c'est parti pour sauf s'il y a du nouveau du côté de Cartage....


Tout ça c'est bien beau mais il ne faut pas minimiser le risque politique ayant un fondemant religieux qui peut peter à n' importe quel moment ..

FED et BCE bientot la fin des haricots


Selon l'un de ses dirigeants, la Fed est démunie pour répondre à la crise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kassemoun




Nbre méssages : 280
Réputation : 0
Inscris le : : 10/04/2012

SEANCE DU JEUDI 20 SEPTEMBRE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU JEUDI 20 SEPTEMBRE 2012   SEANCE DU JEUDI 20 SEPTEMBRE 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:34

slt mr auditeurs svp je veut votre avis d expert en ce qui concerne la samir
sur le CT et MT .car j 'aime pa ce que afiche le graphique surtout il ya cassure de support long terme a savoir 440 dh et donc la logique c est que la samir est baissierrrrrrrrrrrrrrrrr ;bref y a t il de quoi nous rassurer ou bien il faut attendre au pire mr auditeur ????????????http://btflive.net/exchanges/company.php?op=viewcustomchart&companyid=1649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEANCE DU JEUDI 20 SEPTEMBRE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU JEUDI 20 SEPTEMBRE 2012   SEANCE DU JEUDI 20 SEPTEMBRE 2012 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEANCE DU JEUDI 20 SEPTEMBRE 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 27 Septembre 2012
» SEANCE DU JEUDI 6 SEPTEMBRE 2012
» Séance du Jeudi 13 septembre 2012
» Séance du Vendredi 14 septembre 2012
» Séance du Lundi 17 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: