Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Séance du Jeudi 4 Octobre 2012

+27
Service
omarf1
mohammed77
MITAH
RACHID
haakoo
azertino
Creatori
Google
Berghoul
Carno
azouz
Asmaa
YAT
aboulkacim
achraf1711
kassemoun
amrani
Didou569
Pixon
aboubarae
Pelican
famille2012
sssmix
AHMINEDACHE
Barsaborsa
MC4
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
alpha74

Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Jeudi 4 Octobre 2012   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 4 Octobre 2012    Séance du Jeudi 4 Octobre 2012   - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:53

fan a écrit:
Pelican a écrit:
Quelque chose se prépare pour le secteur de la grande distribution.

sois plus explicite a si pelican??
à Pelican , tu lis la presse ensuite tu vient paraitre sur nous ?? , son pseudo scoop est a lire sur la Vie eco de demain : ASSWAK ASALAM sera ceder aux milliardaire saoudien Ben Dawood ... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 4 Octobre 2012    Séance du Jeudi 4 Octobre 2012   - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:27

alpha74 a écrit:
fan a écrit:

à Pelican , tu lis la presse ensuite tu vient paraitre sur nous ?? , son pseudo scoop est a lire sur la Vie eco de demain : ASSWAK ASALAM sera ceder aux milliardaire saoudien Ben Dawood ...

et on parle aussi de la cession de quelques magazins Marjane à autre Saoudien ou le même, d'où la supression de l'alcool dans ceux qui vont être cédés.

Wallahou yaalam. je ne suis pas sur, ça reste à vérifier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 4 Octobre 2012    Séance du Jeudi 4 Octobre 2012   - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

]
الخميس 04 أكتوبر 2012 - 19:30
عين الملك محمد السادس٬ اليوم الخميس٬ علي الفاسي الفهري، مديرا عاما للمكتب الوطني للكهرباء والماء الصالح للشرب، وذلك بعدما تم تعيينه مديرا عاما للمكتب الوطني للماء الصالح للشرب منذ العام 2001، ومديرا عاما للمكتب الوطني للكهرباء منذ نونبر من العام 2008 .

جدير بالذكر أن علي الفاسي الفهري، الحاصل على دكتوراه في مجال الطاقة من جامعة جوسيو-باريس سنة 1983، كان يشغل منصب مدير عام لمركز تطوير الطاقات المتجددة ومنصب رئيس شركة "سيغما تيش انجينغي" منذ 1990، قبل أن يعمل سنة 1994 كمدير عام مساعد للمكتب الوطني للكهرباء مكلفا بالتنمية والبرامج، وفي أبريل 2009 انتخب علي الفاسي الفهري رئيسا للجامعة الملكية المغربية لكرة القدم
Barsaborsa

Barsaborsa

Nbre méssages : 884
Inscris le : : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 4 Octobre 2012    Séance du Jeudi 4 Octobre 2012   - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:37

RACHID a écrit:
Pelican a écrit:

56 _ 58 = zone tampon
Le franchissement des deux bornes donnent des cibles à la hausse ou à la baisse une fois les bornes écrasées. Je parle pour du court terme ( daily ). Malgré que le chandelier soit rouge, les transactions se sont faites en dessus du gap. Si la valeur le remplit, et rebondit c'est un signal optimiste. Si la valeur comble gap et écrase 55 dhs ( notre stop loss ) la position daily devient corrompue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] infiniment ssi Rachid

Desolé monsieur tu te trompe le chandelier est bien VERT ou BLANC ke ne croix pas que tu es daltonien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 4 Octobre 2012    Séance du Jeudi 4 Octobre 2012   - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:48

En ce moment sur FR2 complément d'enquete : interessant a voir.
TILILA

Nbre méssages : 2083
Inscris le : : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 4 Octobre 2012    Séance du Jeudi 4 Octobre 2012   - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:11

[quote="alpha74"]
fan a écrit:

à Pelican , tu lis la presse ensuite tu vient paraitre sur nous ?? , son pseudo scoop est a lire sur la Vie eco de demain : ASSWAK ASALAM sera ceder aux milliardaire saoudien Ben Dawood ... [/quote

Bonsoir,

Et SNEP sera vendue aux Qataris Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 4 Octobre 2012    Séance du Jeudi 4 Octobre 2012   - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:27

[quote="TILILA"]
alpha74 a écrit:

à Pelican , tu lis la presse ensuite tu vient paraitre sur nous ?? , son pseudo scoop est a lire sur la Vie eco de demain : ASSWAK ASALAM sera ceder aux milliardaire saoudien Ben Dawood ... [/quote

Bonsoir,

ça pourrait être une bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kassemoun

Nbre méssages : 280
Inscris le : : 10/04/2012

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 4 Octobre 2012    Séance du Jeudi 4 Octobre 2012   - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:34

MITAH a écrit:
kassemoun a écrit:

j'ai pas compris merci de bien precisé
ton petit investissement court terme se transformera en très long terme.
Et encore l'ancien lave linge de Mr Pelican avait un programme de trois ans.
Je crois que le nouveau de la BVC est programmé sur 5 ans et plus.

malheureusement je le sais et j ai pas d'autres solutions sauf attendre
mais 7aja li mafhamthach prk tt ses volume de transaction sur la samir si tt le monde connait que c est une valeur baissiere avec pcb de dificultes sur plusieurs niveaux bref je pense qu il n a pas encore arrive un temps ou en jette de l'argent si banalement dans telle valeurs ?????????
alpha74

alpha74

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 4 Octobre 2012    Séance du Jeudi 4 Octobre 2012   - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:55

[quote="TILILA"]
alpha74 a écrit:

Bonsoir,

Oui tu peut rever !! , tout est possible a QAPCO au prix de 1300 dh Laughing ...
satoune

satoune

Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 4 Octobre 2012    Séance du Jeudi 4 Octobre 2012   - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:06

alpha74 a écrit:
fan a écrit:

Et moi je lis ce que dis pelican sur le forum et je parais sur d'autres personnes ou Hiya ghadiya !

Very Happy
Ca va toi ?

pourquoi tu n’apparais pas dans la journée ?

alpha74

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 4 Octobre 2012    Séance du Jeudi 4 Octobre 2012   - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:18

satoune a écrit:
alpha74 a écrit:

Et moi je lis ce que dis pelican sur le forum et je parais sur d'autres personnes ou Hiya ghadiya !

Very Happy
Ca va toi ?

Pendant la seance , je ne veux pas trop deranger nos amis traders , je lis et je contemple de temps en temps le spectacle ... le pire c'est faire comme notre commissaire au compte aucun commentaire , le pb je n'arrive pas a comprendre son attitude ... Very Happy
satoune

satoune

Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 4 Octobre 2012    Séance du Jeudi 4 Octobre 2012   - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:26

alpha74 a écrit:
satoune a écrit:

Very Happy
Ca va toi ?

Pendant la seance , je ne veux pas trop deranger nos amis traders , je lis et je contemple de temps en temps le spectacle ... le pire c'est faire comme notre commissaire au compte aucun commentaire , le pb je n'arrive pas a comprendre son attitude ... Very Happy

des spectacles houma !!

tu peux trouver des explication si tu veux , voici une explication possible :
Ecrire un commentaire ça prend du temps, il veut peut etre passer plus de temps en famille ...

Mes salutations Mr Agora ;)

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 4 Octobre 2012    Séance du Jeudi 4 Octobre 2012   - Page 11 Icon_minitime

Séance du Jeudi 4 Octobre 2012
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant