| Séance du Jeudi 4 Octobre 2012 | |
|
+27Service omarf1 mohammed77 MITAH RACHID haakoo azertino Creatori Google Berghoul Carno azouz Asmaa YAT aboulkacim achraf1711 kassemoun amrani Didou569 Pixon aboubarae Pelican famille2012 sssmix AHMINEDACHE Barsaborsa MC4 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alpha74
Nbre méssages : 4639 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Octobre 2012 Jeu 4 Oct 2012 - 18:53 | |
| - fan a écrit:
- Pelican a écrit:
- Quelque chose se prépare pour le secteur de la grande distribution.
sois plus explicite a si pelican?? à Pelican , tu lis la presse ensuite tu vient paraitre sur nous ?? , son pseudo scoop est a lire sur la Vie eco de demain : ASSWAK ASALAM sera ceder aux milliardaire saoudien Ben Dawood ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Octobre 2012 Jeu 4 Oct 2012 - 20:27 | |
| - alpha74 a écrit:
- fan a écrit:
sois plus explicite a si pelican?? à Pelican , tu lis la presse ensuite tu vient paraitre sur nous ?? , son pseudo scoop est a lire sur la Vie eco de demain : ASSWAK ASALAM sera ceder aux milliardaire saoudien Ben Dawood ... et on parle aussi de la cession de quelques magazins Marjane à autre Saoudien ou le même, d'où la supression de l'alcool dans ceux qui vont être cédés. Wallahou yaalam. je ne suis pas sur, ça reste à vérifier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Octobre 2012 Jeu 4 Oct 2012 - 20:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ] الخميس 04 أكتوبر 2012 - 19:30 عين الملك محمد السادس٬ اليوم الخميس٬ علي الفاسي الفهري، مديرا عاما للمكتب الوطني للكهرباء والماء الصالح للشرب، وذلك بعدما تم تعيينه مديرا عاما للمكتب الوطني للماء الصالح للشرب منذ العام 2001، ومديرا عاما للمكتب الوطني للكهرباء منذ نونبر من العام 2008 . جدير بالذكر أن علي الفاسي الفهري، الحاصل على دكتوراه في مجال الطاقة من جامعة جوسيو-باريس سنة 1983، كان يشغل منصب مدير عام لمركز تطوير الطاقات المتجددة ومنصب رئيس شركة "سيغما تيش انجينغي" منذ 1990، قبل أن يعمل سنة 1994 كمدير عام مساعد للمكتب الوطني للكهرباء مكلفا بالتنمية والبرامج، وفي أبريل 2009 انتخب علي الفاسي الفهري رئيسا للجامعة الملكية المغربية لكرة القدم |
|
| |
Barsaborsa
Nbre méssages : 884 Humeur : Mode Veille Réputation : -8 Inscris le : : 21/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Octobre 2012 Jeu 4 Oct 2012 - 20:37 | |
| - RACHID a écrit:
- Pelican a écrit:
56 _ 58 = zone tampon Le franchissement des deux bornes donnent des cibles à la hausse ou à la baisse une fois les bornes écrasées. Je parle pour du court terme ( daily ). Malgré que le chandelier soit rouge, les transactions se sont faites en dessus du gap. Si la valeur le remplit, et rebondit c'est un signal optimiste. Si la valeur comble gap et écrase 55 dhs ( notre stop loss ) la position daily devient corrompue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] infiniment ssi Rachid Desolé monsieur tu te trompe le chandelier est bien VERT ou BLANC ke ne croix pas que tu es daltonien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Octobre 2012 Jeu 4 Oct 2012 - 20:48 | |
| En ce moment sur FR2 complément d'enquete : interessant a voir. |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Octobre 2012 Jeu 4 Oct 2012 - 21:11 | |
| [quote="alpha74"] - fan a écrit:
sois plus explicite a si pelican?? à Pelican , tu lis la presse ensuite tu vient paraitre sur nous ?? , son pseudo scoop est a lire sur la Vie eco de demain : ASSWAK ASALAM sera ceder aux milliardaire saoudien Ben Dawood ... [/quote Bonsoir, Et SNEP sera vendue aux Qataris | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kassemoun
Nbre méssages : 280 Réputation : 0 Inscris le : : 10/04/2012
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Octobre 2012 Jeu 4 Oct 2012 - 21:34 | |
| - MITAH a écrit:
- kassemoun a écrit:
j'ai pas compris merci de bien precisé ton petit investissement court terme se transformera en très long terme. Et encore l'ancien lave linge de Mr Pelican avait un programme de trois ans. Je crois que le nouveau de la BVC est programmé sur 5 ans et plus. malheureusement je le sais et j ai pas d'autres solutions sauf attendre mais 7aja li mafhamthach prk tt ses volume de transaction sur la samir si tt le monde connait que c est une valeur baissiere avec pcb de dificultes sur plusieurs niveaux bref je pense qu il n a pas encore arrive un temps ou en jette de l'argent si banalement dans telle valeurs ????????? | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Octobre 2012 Jeu 4 Oct 2012 - 21:55 | |
| [quote="TILILA"] - alpha74 a écrit:
à Pelican , tu lis la presse ensuite tu vient paraitre sur nous ?? , son pseudo scoop est a lire sur la Vie eco de demain : ASSWAK ASALAM sera ceder aux milliardaire saoudien Ben Dawood ... [/quote
Bonsoir,
Et SNEP sera vendue aux Qataris Oui tu peut rever !! , tout est possible a QAPCO au prix de 1300 dh ... | |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Octobre 2012 Jeu 4 Oct 2012 - 22:06 | |
| - alpha74 a écrit:
- fan a écrit:
sois plus explicite a si pelican?? à Pelican , tu lis la presse ensuite tu vient paraitre sur nous ?? , son pseudo scoop est a lire sur la Vie eco de demain : ASSWAK ASALAM sera ceder aux milliardaire saoudien Ben Dawood ... Et moi je lis ce que dis pelican sur le forum et je parais sur d'autres personnes ou Hiya ghadiya ! Ca va toi ? pourquoi tu n’apparais pas dans la journée ? _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| |
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Octobre 2012 Jeu 4 Oct 2012 - 22:26 | |
| - alpha74 a écrit:
- satoune a écrit:
Et moi je lis ce que dis pelican sur le forum et je parais sur d'autres personnes ou Hiya ghadiya !
Ca va toi ?
pourquoi tu n’apparais pas dans la journée ? Pendant la seance , je ne veux pas trop deranger nos amis traders , je lis et je contemple de temps en temps le spectacle ... le pire c'est faire comme notre commissaire au compte aucun commentaire , le pb je n'arrive pas a comprendre son attitude ... des spectacles houma !! tu peux trouver des explication si tu veux , voici une explication possible : Ecrire un commentaire ça prend du temps, il veut peut etre passer plus de temps en famille ... Mes salutations Mr Agora ;) _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Octobre 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 4 Octobre 2012 | |
|