Sujet: Re: Séance du Jeudi 11 octobre 2012 Jeu 11 Oct 2012 - 19:04
amin a écrit:
qq1 peut m'expliquer ça: quand une valeur X commence à baisser, la plupart cherchent à l'éviter, psychologiquement les détenteurs de X cherchent d'en se débarrasser à tout prix avant qu'il chute encore plus, donc loi universelle s'applique :offre >demande => le cout continue à baisser. mais vous analyser les graphs, et tiens le coefficient "alpha" ki indique un reversement de tendance, et le cours augmente un nouveau, c pas de la maggie non plus de la chimie, le cours augmente pcq il ya des gens ki achètent en offrant plus, ma question est simple kel est le motif qui fait que ces gens offrent plus pour un cours qu'etait baissier dans un moment précis? en clair si la bourse est purement manipulé, je vois pas l'interet de se cassé la tete a analyser le comportement, l’économie, la psychologie, ....et la meteo, vaut mieux penser à espionner les gens ki tirent les ficelles!
Vous cherchez une reponse logique en bourse il n'y a pas ,se serait facile et c'est ce qui fait l'enigme,pour decoder le bon moment la reponse est dans votre derniere phrase et c'est le chemin le plus court si vous etes un bon espion