Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Séance du Mardi 16 octobre 2012

Aller en bas 
+20
i love morocco
abdkir
Yuguerten
RIVERA
aboulkacim
Pixon
AAA+
alpha74
Auditeur
Service
Pelican
Admin
amrani
Barsaborsa
aboubarae
mohammed77
chourtchik
euro
rachidi
Hatim
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TILILA




Nbre méssages : 2083
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 16 octobre 2012    Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:12

@fadel : Tilila (dafla king) ????



@ALPHA74 :

Tilila n'oublies pas une chose , Nous avons besoin de Lui mais par contre Lui n'a pas besoin de nous ...



Le seul dont on a besoin de Lui et Lui n'a pas besoin de nous c'est Dieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpha74




Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 16 octobre 2012    Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:27

TILILA a écrit:
@fadel : Tilila (dafla king) ????



@ALPHA74 :

Tilila n'oublies pas une chose , Nous avons besoin de Lui mais par contre Lui n'a pas besoin de nous ...



Le seul dont on a besoin de Lui et Lui n'a pas besoin de nous c'est Dieu Very Happy

Tilila , il t'as fallu 24 heures pour trouver cette reponse , eh bein ... Very Happy , tu te trompes !! , le seul symbol fort qui reunie tous les marocains malgré leurs differences culturelles et religieuses c'est bien la monarchie ..
pour avancer nous avons de qq qui a une vision tres LT au dela 30 ans et qui s'inscrit dans la continuité , nos voisins de droite n'ont qu'a se tenir tranquil , ils pourront dormir sans se soucier car leur manne constituée de petrodollars doit etre surement investit en bons du tresor americain une valeur refuge par exellence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 16 octobre 2012    Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:55

on m a dit que certains n ont compris la gravité de l endettement de plusieurs camelotes

voyons ça autrement:

si la societe consacre le resultat d exploitation annuel integralement au remboursement de la dette totale

en année ça donne

dlm 6 ans

sam 16

snp 15

pdt 34

unm 12

frt 20

sna 16

lbv 10

rism 18

cgi 7

disw 9

hps 9

and the winners are: la pdt rism snp frt sam sna

ceux-là vous ont fait et vous ferons perdre votre argent directement ou via le harcellement par leurs agents M

tot ou tard ils vous demanderons des augmentations de capital ou feront faillite



voila tout le monde est au courant



à vous les M...

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 16 octobre 2012    Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:02

Tilila , je crois qu'on va se dire bonne nuit et a demain Laughing , il vaut mieux etre con a 20 ans que l'etre a 40 ans , galik ljmohouria democratia chaabia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 16 octobre 2012    Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:08

rachidi a écrit:
on m a dit que certains n ont compris la gravité de l endettement de plusieurs camelotes

voyons ça autrement:

si la societe consacre le resultat d exploitation annuel integralement au remboursement de la dette totale

en année ça donne

dlm 6 ans

sam 16

snp 15

pdt 34

unm 12

frt 20

sna 16

lbv 10

rism 18

cgi 7

disw 9

hps 9

and the winners are: la pdt rism snp frt sam sna

ceux-là vous ont fait et vous ferons perdre votre argent directement ou via le harcellement par leurs agents M

tot ou tard ils vous demanderons des augmentations de capital ou feront faillite



voila tout le monde est au courant



à vous les M...
alors qu'est ce qu'on doit faire ? c'est bien ce diagnostique mais dis nous un conseil en supposnt que ce tableau est juste et stp j'aimerai que tu le complete pour toute la cote surtout ADH CGI Attijari Wafa-bank,BCE....merci

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 16 octobre 2012    Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:14

après la compilation de presque tous les resultats semestriels les titres qui sortent du lot sont

DLM SMI GAZ SCE AFI HOL JAL DARI ATH FBR ANJ SRM PRO Attijari Wafa-bank BCI BCP AGM WAA Alliance Développement Immobilier ( A D I ) INV



y a t-il un M qui peut faire la moindre remarque? je sais que beaucoup preferent laisser les autres analyser et les suivre à travers des graphes manipulés et manipulables.mais moi à presque 70 ans je prends ma destinée en main et personne analysera ou decidera pour moi

à vous M..

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 16 octobre 2012    Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:20

rachidi a écrit:
après la compilation de presque tous les resultats semestriels les titres qui sortent du lot sont

DLM SMI GAZ SCE AFI HOL JAL DARI ATH FBR ANJ SRM PRO Attijari Wafa-bank BCI BCP AGM WAA Alliance Développement Immobilier ( A D I ) INV



y a t-il un M qui peut faire la moindre remarque? je sais que beaucoup preferent laisser les autres analyser et les suivre à travers des graphes manipulés et manipulables.mais moi à presque 70 ans je prends ma destinée en main et personne analysera ou decidera pour moi

à vous M..

Analyse biaisée , primo il s'agit de rS semestriels donc non significatifs , secundo il vallait mieux prendre une moyenne sur cinq ans , mais le + important pour un investisseur c'est bien le futur et essayer de se projeter sur 5 ans ..

J'amierais que tu reagisses aux accusations graves qui vous sont dirigées au lieu de nous mettre la poudre aux yeux ...

Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 16 octobre 2012    Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:23

rachidi a écrit:
après la compilation de presque tous les resultats semestriels les titres qui sortent du lot sont

DLM SMI GAZ SCE AFI HOL JAL DARI ATH FBR ANJ SRM PRO Attijari Wafa-bank BCI BCP AGM WAA Alliance Développement Immobilier ( A D I ) INV



y a t-il un M qui peut faire la moindre remarque? je sais que beaucoup preferent laisser les autres analyser et les suivre à travers des graphes manipulés et manipulables.mais moi à presque 70 ans je prends ma destinée en main et personne analysera ou decidera pour moi

à vous M..
eulent
ton diagnostique repose sur une fausse hypothese ! les resultats semestriels ce qui fausse tout les resultats du 1er semestre ne veulent pas dire automatiquement que l'annuel suivra la meme tendance avec mon experience j'ai vu beaucoup de surprise ! refait tes calcule et base toi dur l'annuel ! et tu verra ça va changé tout !
a vous

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 16 octobre 2012    Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:23

Barsaborsa a écrit:
rachidi a écrit:
on m a dit que certains n ont compris la gravité de l endettement de plusieurs camelotes

voyons ça autrement:

si la societe consacre le resultat d exploitation annuel integralement au remboursement de la dette totale

en année ça donne

dlm 6 ans

sam 16

snp 15

pdt 34

unm 12

frt 20

sna 16

lbv 10

rism 18

cgi 7

disw 9

hps 9

and the winners are: la pdt rism snp frt sam sna

ceux-là vous ont fait et vous ferons perdre votre argent directement ou via le harcellement par leurs agents M

tot ou tard ils vous demanderons des augmentations de capital ou feront faillite



voila tout le monde est au courant



à vous les M...
alors qu'est ce qu'on doit faire ? c'est bien ce diagnostique mais dis nous un conseil en supposnt que ce tableau est juste et stp j'aimerai que tu le complete pour toute la cote surtout ADH CGI Attijari Wafa-bank,BCE....merci

cgi est dans le tableau

adh 4.3 c est à la limite autorisée par les analystes

quand aux banques ce que je sais c est qu au lieu de parler de dette nette on parle de regles prudentielles à respecter en imposant un minimum de fonds propres(/ aux engagements) ce qui est en gros respecté au maroc vu la surveillance de BAM

le conseil: etre tres mefiant sur ces titres et ne jamais les oublier dans son portefeille si par erreur on les a

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 16 octobre 2012    Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:26

Barsaborsa a écrit:
rachidi a écrit:
après la compilation de presque tous les resultats semestriels les titres qui sortent du lot sont

DLM SMI GAZ SCE AFI HOL JAL DARI ATH FBR ANJ SRM PRO Attijari Wafa-bank BCI BCP AGM WAA Alliance Développement Immobilier ( A D I ) INV



y a t-il un M qui peut faire la moindre remarque? je sais que beaucoup preferent laisser les autres analyser et les suivre à travers des graphes manipulés et manipulables.mais moi à presque 70 ans je prends ma destinée en main et personne analysera ou decidera pour moi

à vous M..
eulent
ton diagnostique repose sur une fausse hypothese ! les resultats semestriels ce qui fausse tout les resultats du 1er semestre ne veulent pas dire automatiquement que l'annuel suivra la meme tendance avec mon experience j'ai vu beaucoup de surprise ! refait tes calcule et base toi dur l'annuel ! et tu verra ça va changé tout !
a vous



exacte et ça arrive tout le temps et c est pour cela que j ai combiné les resultats semest avec les annuels et en prenant en compte la tendance du "haut" du compte produits et charges moins variable que le RNPG

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 16 octobre 2012    Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:29

@ rachidi donc tu veux dire speculer ! et tu as raison c'est ce qu'il faut faire le monde entier specule depuis +de 10ans c'est la regle general maintenant ! celui qui dis qu'il vise le long terme est un menteur !

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 16 octobre 2012    Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:33

madex a écrit:

ujet: Re: Séance du Mardi 16 octobre 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 15:38




@Mohammed27
(certain, suivez mon regard) veux faire baisser les cours au max. Il a
de gros moyen (ce n'est pas son argent mais celui de la sté p qui il
travaille) et il amasse les valeurs qu'il dénigre. Il a changé plusieurs
fois de profil, il a été exclu de plusieurs forum et pense que les gens
n'ont rien compris.
La femme qui est derrière lui est sa dame
(phonétiquement sa ddam).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bcp le savent ,d'autre font la sourde oreille et le laisse faire,tiens depuis votre post celui qui s'est erige' en defenseur de pp a disparu ,mais en realite' il fait le contraire comme vous dites
j'ai encore bcp de choses a dire a son sujet mais je les garde pour le moment










du n importe quoi!! denigrer les gens c est tres facile mais bosser c est plus dur



tiens je vous mets au defi de prouver quoi que ce soit à travers mes posts mais à condition si vous ne le pouvez pas de demander des excuses publiques comme des gentelmen ou quitter le forum



debout et relevez le defis si vous avez des reins solides!!

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 16 octobre 2012    Séance du Mardi 16 octobre 2012   - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 16 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 2 Octobre 2012
» Séance du Mardi 23 Octobre 2012
» Séance du mardi 30 octobre 2012
» Séance du Mardi 9 octobre 2012
» Séance Jeudi 18 Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: