| Séance du Mercredi 31 Octobre 2012 | |
|
+15Yuguerten amrani aboulkacim RACHID MITAH Pelican fadel satoune Pixon newline Service Sissa saratchi Abouyasser Hatim 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amrani
Nbre méssages : 1100 Inscris le : : 05/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 31 Octobre 2012 Mer 31 Oct 2012 - 13:00 | |
| bonjour, selon la bmcscapitalbourse le cours cible Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) est de 129.37 dhs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 31 Octobre 2012 Mer 31 Oct 2012 - 13:14 | |
| - fadel a écrit:
- fadel a écrit:
"Ahlou Makka adra bi chi3abiha", cher ami !!!!
Par ailleurs, SNP ne représente que 6,30% de mon ptf composé de 15 titres date d'aujourd'hui, mon CMP actuel me conforte à persévérer dans l'apprentissage( see my profil) .
Enfin, peux-tu me rappeler le pseudo du copain auquel tu faisais allusion supra, car j'ai cette mauvaise habitude de lire in day tous les posts pour les oublier jour suivant!!. En rédigeant post précédent mon ordre de vente CGI est executé. Ainsi,je suis content d’alléger d'un côté pour me renforcer sur d'autre(s) sans les citer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maitre Pelican Ainsi fait ainsi à recevoir: 270 KDH en liquide qu'en faire !!!.: -SNP, je suis le trend - Banquières,à la va vite -Cimentière: à tout vent au jour le jour -Holding :"Akalou fa akalana!!!!!! Ntic:au fond du terroir. | |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 31 Octobre 2012 Mer 31 Oct 2012 - 13:32 | |
| - amrani a écrit:
- bonjour,
selon la bmcscapitalbourse le cours cible Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) est de 129.37 dhs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bullshit ... ragots et blabla on passe d'une cible à 131.10 dh à 129.40 dh wow la précision chirurgicale !!!! on se culotte pour avancer des chiffres prévisionnels pour 2012 jusqu’à 2015 et comme par magie le CA et le RNPG s'inscrivent en hausse dès 2013 !!! aucune explication n'est avancée même pas une calcul des DCF ... seul élément retenu c'est le prix demandé par vivendi rapporté aux 53%, sans tenir compte de la marge de controle qu'on facture uniquement au futur acquéreur et non pas au PP Lambda !!!
Dernière édition par Pixon le Mer 31 Oct 2012 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Yuguerten Consultant chartiste
Nbre méssages : 1510 Réputation : 29 Inscris le : : 22/05/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 31 Octobre 2012 Mer 31 Oct 2012 - 13:58 | |
| - Pixon a écrit:
- amrani a écrit:
- bonjour,
selon la bmcscapitalbourse le cours cible Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) est de 129.37 dhs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bullshit ... ragots et blabla
on passe d'une cible à 131.10 dh à 129.40 dh wow la précision chirurgicale !!!!
on se culotte pour avancer des chiffres prévisionnels pour 2012 jusqu’à 2015 et comme par magie le CA et le RNPG s'inscrivent en hausse dès 2013 !!!
aucune explication n'est avancée même pas une calcul des DCF ... seul élément retenu c'est le prix demandé par vivendi rapporté aux 53%, sans tenir compte d ela marge de controle qu'on facture uniquement au futur acquéreur et non pas au PP Lambda !!!
Salam Volatilité Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) depuis une semaine = 88% . Âmes sensibles s'abstenir, ça risque de chalouper Dans quel sens?: Allah a3lam _________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
| |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 31 Octobre 2012 Mer 31 Oct 2012 - 14:02 | |
| WAW!!! mes 15 titres sont tous au vert!!!, l'embarras du choix de replacement!! | |
|
| |
AMINE555
Nbre méssages : 369 Réputation : -3 Inscris le : : 17/10/2012
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 31 Octobre 2012 Mer 31 Oct 2012 - 14:32 | |
| MODÉRÉ
Message du Modérateur: Tous vos posts ne parlent que de la SNEP. C'est du matraquage.
extrait du règlement:
- II - II - 2 (Bis) : De même, le forum n'accepte pas la diffusions d'informations , sur le forum central, catalogués comme " rumeurs " si ces informations interviennent à la veille de périodes définis (annonces de résultats, annonces stratégiques, communiqué, offre publique, etc... ). Tout matraquage d'une valeur destiné à influencer dans n'importe quel sens la prise de décision de notre respectable communauté dans le choix de leur investissements est interdit. Toute cible avancée sans argumentaire (graphique soit il ou fondamentale) pourra être modérée. En cas de récidive, ce qui 'apparentait à un non respect d'une décision du modérateur, le fautif encourt une sanction suivant le règlement approuvé par lui lors de son enregistrement. Les phrases ou mots imagés (train, navette, explosion, descente aux enfers ...) sont considérés comme des messages incitatifs ayant attrait à influencer le regard d'autrui ou faire paniquer les investisseurs.
| |
|
| |
fadel
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 31 Octobre 2012 Mer 31 Oct 2012 - 14:41 | |
| - fadel a écrit:
- WAW!!! mes 15 titres sont tous au vert!!!, l'embarras du choix de replacement!!
OK, à défaut de conseil de replacement, so could i go stright aheed to SNP pondération!!!!! | |
|
| |
newline
Nbre méssages : 649 Humeur : 5/10 Réputation : 5 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 31 Octobre 2012 Mer 31 Oct 2012 - 14:43 | |
| - AMINE555 a écrit:
- Bonjour
Chers amis le titre à acheter et conserver est la snp Snp à Bcp de potentiel n oublions pas que l introduction est faite à 1250 DHL
Même à 250 Dh ce titre est important à l achat Juste pour rappel en 2011 managem coutait 280 Dh
Méfiez vous de la snp c est le prochain managem tu peux aussi acheter HPS ... le prix de l introduction , c est de la pure connerie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 31 Octobre 2012 Mer 31 Oct 2012 - 15:00 | |
| - newline a écrit:
- AMINE555 a écrit:
- Bonjour
Chers amis le titre à acheter et conserver est la snp Snp à Bcp de potentiel n oublions pas que l introduction est faite à 1250 DHL
Même à 250 Dh ce titre est important à l achat Juste pour rappel en 2011 managem coutait 280 Dh
Méfiez vous de la snp c est le prochain managem
tu peux aussi acheter HPS ... le prix de l introduction , c est de la pure connerie.. non peut dire que SNEP est le prochain MNG mais s il casse 500 dhs j entre |
|
| |
fadel
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 31 Octobre 2012 Mer 31 Oct 2012 - 17:56 | |
| - fadel a écrit:
- fadel a écrit:
En rédigeant post précédent mon ordre de vente CGI est executé. Ainsi,je suis content d’alléger d'un côté pour me renforcer sur d'autre(s) sans les citer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maitre Pelican Ainsi fait ainsi à recevoir: 270 KDH en liquide qu'en faire !!!.:
-SNP, je suis le trend - Banquières,à la va vite -Cimentière: à tout vent au jour le jour -Holding :"Akalou fa akalana!!!!!! Ntic:au fond du terroir. à ne pas confondre avec "fond du tiroir" bien loin de mon avis supra, fermentation oblige!!. | |
|
| |
amin
Nbre méssages : 1068 Réputation : 8 Inscris le : : 31/05/2011
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 31 Octobre 2012 Mer 31 Oct 2012 - 18:09 | |
| Déficit de liquidités : Al Barid Bank à la rescousse Dans l'actuel contexte de déficit croissant de liquidités, l'on se doute bien que les banques soient peu enclines à se prêter de l'argent entre elles. Mais Al Barid Bank déroge à la règle
Maroc - Barrages : un taux de remplissage de 54.1% au 30 octobre Les retenues des principaux barrages du Royaume, tous usages confondus, ont atteint 8.54 milliards de m3 à la date du 30 octobre 2012, enregistrant ainsi un taux de remplissage de 54.1%, contre 10.39 milliards de m3 (65.9%) à la même date de l'année précédente, selon le ministère de l'Energie, des mines, de l'eau et de l'environnement.
Source: LA VIE ECO, 31.10.2012
Pourquoi Vivendi veut céder Maroc Telecom Ceux qui se posaient encore la question de savoir pourquoi Vivendi envisage de céder sa filiale marocaine, trouveront certainement un début de réponse dans les résultats financiers de Maroc Telecom au premier semestre 2012.
Source: Les Echos Quotidien, 31.10.2012 | |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 31 Octobre 2012 Mer 31 Oct 2012 - 19:15 | |
| Bonjour,
Le forum pullule de SNEPPISTES : Une catégorie à part qui analyse le marché avec comme référence la valeur fétiche : SNEP
Je n'arrive pas à comprendre le pourquoi de ce phénomène ? _________________ « Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 31 Octobre 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 31 Octobre 2012 | |
|