Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Séance Mercredi 7 Novembre 2012

Aller en bas 
+28
AbaRhita
aboulkacim
bouktib
Le Gaucher
k.hicham
Barsaborsa
i love morocco
towa
Berghoul
achraf1711
MITAH
Sissa
elkhadri
satoune
mohammed77
Pelican
nasr_live
nour2006
azouz
Google
aboubarae
Pixon
safari10
Mahdi
amrani
AHMINEDACHE
haakoo
Didou569
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Barsaborsa




Nbre méssages : 884
Inscris le : : 21/06/2012

Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 7 Novembre 2012    Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:21

toutes les bourses du monde en forte baisse Masi panique a la hausse !
la grece protestation et mobilisation dans la rue ! ça rappelle le printemps arabe!
Revenir en haut Aller en bas
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 7 Novembre 2012    Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:23

Berghoul a écrit:
Abdou a écrit:
appel solennel:



Que ceux qui m'ont suivi dans une cible d'une valeur et qui ont perdu se manifeste sur ce forum.

Je voudrais vous adresser mes excuses publics.

Merci

@ Si abdou,
Je vous dis pas que les acteurs suivent vos recommandations ou quelque chose. J'ai tout simplement dit que dans un marché boursier il y a tjrs ceux qui tablent sur la baisse et ceux qui tablent sur la hausse. Tout simplement ca.
Hacha lillah que j'ai dis que vous induisez les gens en erreur. pas du tout. Je crois que tous les membres seront d'accord avec moi sur le fait que toutes vos interventions sont objectif et dénué d’intérêt. Moi personnellement je n'ai jamais ressentis que vous manipuliez les gens. Jamais jamais

et moi ? :embarasse
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 7 Novembre 2012    Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:26

Asterix a écrit:
Le Gaucher a écrit:
il ne faut pas se gonfler, personne ne détient la certitude qu'une prévision se réalise. sinon on aurait prédit la crise qui continue à hypothéquer la croissance des économies développées. mais tjs stistiquement, une prévision peut se réaliser avec tjs un une marge d'erreur et si et seulement si aucun événement surprise n'intervienne et que si le comportement des acteur est rational.

c'est vrai les maths ont réussi à donner la vue à la finance et à l'économie mais n'ont pas arrivé à les rendre des sciences exactes.

Relever l'économie et la finance au rang des sciences exactes, n'est pas inscrit sur la liste des objectifs des mathématiques!!
Si je vous dérange, vous pouvez ignorer mes posts...

pourquoi vous vous sentez visé par mon poste, vous croyez que vous êtes un matheux. nullement, vous êtiez venus à mon esprit quand je rédigais mon post.

je voulais juste attirer l'attention que toutes les prévisions ne se réalisent pas sinon on est devenu des millionnaires. ceci par faire comprendre aux gens qu'il ne faut pas en vouloir aux personnes que sur la base de leur analyse ont donné des cibles. s'il ne se réalisent pas c'est pas par ceque ils vous en induit en erreur mais tout simplement des faits nouveaux ont apparu et qu'ils n'étaient pas pris en compte dans les cours passés ou les acteurs n'étaient pas rationals.

dégonfle toi
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 7 Novembre 2012    Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:27

Pelican a écrit:
Berghoul a écrit:


@ Si abdou,
Je vous dis pas que les acteurs suivent vos recommandations ou quelque chose. J'ai tout simplement dit que dans un marché boursier il y a tjrs ceux qui tablent sur la baisse et ceux qui tablent sur la hausse. Tout simplement ca.
Hacha lillah que j'ai dis que vous induisez les gens en erreur. pas du tout. Je crois que tous les membres seront d'accord avec moi sur le fait que toutes vos interventions sont objectif et dénué d’intérêt. Moi personnellement je n'ai jamais ressentis que vous manipuliez les gens. Jamais jamais

et moi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NTA c'est une autre histoire !
chkoune nta ?

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 7 Novembre 2012    Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:28

Abdou a écrit:
mohammed77 a écrit:
Certains membres du forum jouent la Baisse du MASI , ne cesse de critiquer pour créer la panique . ils tirent profit de cette situation .

Seul problème : ils sont habiles dans leur post comme on le dit en arabe :كلمة حق يراد بها باطل


Vous êtes sûre que vous vous y connaissez en bourse vous? Croire que les membres de ce forum peuvent agir sur le MASI veux dire tout simplement qu'on vous en a juste parlé!



Sur le MASI non mais sur une valeur ou deux ou même plus AH QUE OUI Very Happy:lol:Laughing

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 7 Novembre 2012    Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:34

Pelican a écrit:
Berghoul a écrit:


@ Si abdou,
Je vous dis pas que les acteurs suivent vos recommandations ou quelque chose. J'ai tout simplement dit que dans un marché boursier il y a tjrs ceux qui tablent sur la baisse et ceux qui tablent sur la hausse. Tout simplement ca.
Hacha lillah que j'ai dis que vous induisez les gens en erreur. pas du tout. Je crois que tous les membres seront d'accord avec moi sur le fait que toutes vos interventions sont objectif et dénué d’intérêt. Moi personnellement je n'ai jamais ressentis que vous manipuliez les gens. Jamais jamais

et moi ? :embarasse


Pour toi, il va falloir qu'on demande à notre Ami Creatori! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 7 Novembre 2012    Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:41

Juste pour rappel et à toute fin utile:


Octobre 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lun 29 Oct - 15:27
Pelican a écrit:
fadel a écrit:
cap sur Attijari Wafa-bank ??

Le 20 Septembre 2012 Un bloc de 1 600 000 titres a été échangé sur la valeur Attijari Wafa-bank au cours de 344,00 Dhs.

Et maintenant le cours est à 324 dhs.

(...).

Eu égard à mon cours d'achat du 12/09/10, je ne suis pas prêt de vendre de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 7 Novembre 2012    Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:56

fadel a écrit:
Berghoul a écrit:



Merci Monsieur Asterix pour votre partage. Merci beaucoup.
Je rejoint la demande de notre ami, et si vous le permettez bien sur, j'aimerai bien disposer d'une documentation complète sur la méthode msm. Si vous pouvez nous orienter vers des sites de documentation sur la méthode.
Merci d'avance.

Moyenne Sigma Mobile, potion magique, propriété privée de notre ami Asterix qu'il ne pourra partager( bidoun!!!) même avec son gorille Obelix pirat.
Cool


merci mon ami d'avoir si bien répondu ...
je me permets d'ajouter modestement, que la documentation relative à MSM n'existe pas, pour la simple raison que je n'ai pas encore décidé de m'attabler pour la rédiger!
pour le moment, il me suffit de partager avec vous, les résultats que donne cette méthode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 7 Novembre 2012    Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:28

pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 7 Novembre 2012    Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:30

Pelican a écrit:
Berghoul a écrit:


@ Si abdou,
Je vous dis pas que les acteurs suivent vos recommandations ou quelque chose. J'ai tout simplement dit que dans un marché boursier il y a tjrs ceux qui tablent sur la baisse et ceux qui tablent sur la hausse. Tout simplement ca.
Hacha lillah que j'ai dis que vous induisez les gens en erreur. pas du tout. Je crois que tous les membres seront d'accord avec moi sur le fait que toutes vos interventions sont objectif et dénué d’intérêt. Moi personnellement je n'ai jamais ressentis que vous manipuliez les gens. Jamais jamais

et moi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hacha lillah a si pelican,
J'ai jamais dis que tu manipule les gens. Le nombre de message posté et le nombre de points et la pertinence de tes interventions méritent respect.
Je peux dire que tu escompte la baisse. C'est une stratégie de trading selon tes propres objectifs. Peut être même que vous avez raison et que la baisse est imminente. D'ailleurs si le marché ne reçoit pas d'autres signaux positif (comme la visite du golf) il retombera comme un soufflet.
Mes respects à l'ensemble des membres du forum. J'ai partagé une vision c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 7 Novembre 2012    Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:41

Barsaborsa a écrit:
toutes les bourses du monde en forte baisse Masi panique a la hausse !
la grece protestation et mobilisation dans la rue ! ça rappelle le printemps arabe!







mohammed77 a écrit:
Certains membres du forum jouent la Baisse du MASI , ne cesse de critiquer pour créer la panique . ils tirent profit de cette situation .

Seul problème : ils sont habiles dans leur post comme on le dit en arabe :كلمة حق يراد بها باطل
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 7 Novembre 2012    Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance Mercredi 7 Novembre 2012    Séance Mercredi 7 Novembre 2012   - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Mercredi 7 Novembre 2012
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 28 Novembre 2012
» Séance du Mercredi 14 Novembre 2012
» Séance du Mercredi 21 novembre 2012
» Séance du Jeudi 22 novembre 2012
» Séance du Lundi 26 Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: