| Séance du Mardi 04 Décembre 2012 | |
|
+13AMINE555 amrani kassemoun Barsaborsa Alaoui88 chourtchik Didou569 satoune Pixon Pelican BadrAG alpha74 omarf1 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barsaborsa
Nbre méssages : 884 Inscris le : : 21/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Mardi 04 Décembre 2012 Mar 4 Déc 2012 - 19:31 | |
| La preuve que nos banks manque de liquidité :
هاجم “شمكار” مسلح بقنينة مملوءة بمادة “الدوليو”، بعد ظهر اليوم الثلاثاء رابع دجنبر الجاري، وكالة بنكية كائنة بطريق “الرباط” بالقرب من مرجان وفندق “أهلا” بطنجة. ولدى دخوله الوكالة، أشعل “قرعته” ورماها على الأرض لتشب فيها النيران، وطالب مستخدمي الوكالة بتسليمه ما لديهم من أموال. واتضح أن “مول قرعة الدوليو”، أخذ معه مبلغا تضاربت حوله الأقوال، فهناك من يتحدث عن ستة آلاف درهم، وهناك من يقول إنه تحصل من خلال هذا الهجوم على مبلغ تسعة آلاف درهم أو أقل من ذلك .
Dernière édition par Barsaborsa le Mar 4 Déc 2012 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 04 Décembre 2012 Mar 4 Déc 2012 - 20:29 | |
| - Asterix a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Asterix je pense que j'avais raison hier !! c fini la monté !! la preuve c aujourdhui !! elle a fini avec 217dh !! alrs qu est ce que vous pensez .?? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 04 Décembre 2012 Mar 4 Déc 2012 - 20:45 | |
| - azee a écrit:
- Asterix a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Asterix je pense que j'avais raison hier !! c fini la monté !! la preuve c aujourdhui !! elle a fini avec 217dh !! alrs qu est ce que vous pensez .?? merci en daily, cela pourrait chuter jusqu’aux 203.00 en weekly, c'est une oscillation amortie variant entre 208.00 et 223.00 en monthly, deux indices sont favorables à une montée d'abord vers les 244.50 ces données sont continuellement variables, en fonction des prochaines séances... |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 04 Décembre 2012 Mar 4 Déc 2012 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Barsaborsa
Nbre méssages : 884 Humeur : Mode Veille Réputation : -8 Inscris le : : 21/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Mardi 04 Décembre 2012 Mar 4 Déc 2012 - 20:51 | |
| - Barsaborsa a écrit:
- La preuve que nos banks manque de liquidité :
هاجم “شمكار” مسلح بقنينة مملوءة بمادة “الدوليو”، بعد ظهر اليوم الثلاثاء رابع دجنبر الجاري، وكالة بنكية كائنة بطريق “الرباط” بالقرب من مرجان وفندق “أهلا” بطنجة. ولدى دخوله الوكالة، أشعل “قرعته” ورماها على الأرض لتشب فيها النيران، وطالب مستخدمي الوكالة بتسليمه ما لديهم من أموال. واتضح أن “مول قرعة الدوليو”، أخذ معه مبلغا تضاربت حوله الأقوال، فهناك من يتحدث عن ستة آلاف درهم، وهناك من يقول إنه تحصل من خلال هذا الهجوم على مبلغ تسعة آلاف درهم أو أقل من ذلك . _________________ Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
| |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 04 Décembre 2012 Mar 4 Déc 2012 - 21:13 | |
| [quote="Barsaborsa"][quote="Barsaborsa"]La preuve que nos banks manque de liquidité :
هاجم “شمكار” مسلح بقنينة مملوءة بمادة “الدوليو”، بعد ظهر اليوم الثلاثاء رابع دجنبر الجاري، وكالة بنكية كائنة بطريق “الرباط” بالقرب من مرجان وفندق “أهلا” بطنجة. ولدى دخوله الوكالة، أشعل “قرعته” ورماها على الأرض لتشب فيها النيران، وطالب مستخدمي الوكالة بتسليمه ما لديهم من أموال. واتضح أن “مول قرعة الدوليو”، أخذ معه مبلغا تضاربت حوله الأقوال، فهناك من يتحدث عن ستة آلاف درهم، وهناك من يقول إنه تحصل من خلال هذا الهجوم على مبلغ تسعة آلاف درهم أو أقل من ذلك .[/quote
te lisant ainsi, je suis fondalmentalement ecoeuré.
Dernière édition par fadel le Mar 4 Déc 2012 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Berghoul Consultant chartiste
Nbre méssages : 698 Réputation : 17 Inscris le : : 17/08/2012
| Sujet: Re: Séance du Mardi 04 Décembre 2012 Mar 4 Déc 2012 - 21:19 | |
| Bonsoir tous le monde, Quelques liens sur l'importante rencontre Maroc USA à Washington aujourd'hui. Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lecteur Rang Spécial
Nbre méssages : 743 Réputation : 17 Inscris le : : 05/03/2009
| Sujet: Re: Séance du Mardi 04 Décembre 2012 Mar 4 Déc 2012 - 22:41 | |
| Salam, cette Pub d'av.. commence vraiment à me taper sur les nerfs. sur la télé elle est de très mauvais gout et sur le site elle est envahissante. Je leurs dits que je ne rentrerais jamais dans leur site et je ne suis même pas intéressé à voir de quoi il a l'air. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ You can't control money if you don't control yourself.
| |
|
| |
AHMINEDACHE
Nbre méssages : 218 Réputation : 1 Inscris le : : 05/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Mardi 04 Décembre 2012 Mar 4 Déc 2012 - 22:59 | |
| @Berghoul Merci des informations très importantes les américains , comme les français, exploitent à fond les différends maroc-algériens pour servir leurs interets; Holand va rendre visite à Alger , et pour amener celle ci à céder, il a entretenu une discution téléphonique avec notr Roi sur les relations bilatérales selon la conception de Paris. Wachington a mené un dialogue stratégique aussi avec Alger.Maintenant vient le bisness qui profite surement aux USA . La conjoncture impose à tous de bouger et le puissant l'emporte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mardi 04 Décembre 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du Mardi 04 Décembre 2012 | |
|