Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end

Aller en bas 
+18
MC4
YAT
Didou569
bybourse
Yuguerten
kassemoun
Creatori
achraf1711
HASSANJILALI
Berghoul
i love morocco
azertino
satoune
Pelican
amrani
hamadallah
alpha74
Hatim
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Didou569




Nbre méssages : 166
Inscris le : : 19/05/2012

Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end    Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:55

Samir : le scenario de l’incendie de novembre 2002 va se reproduire avec un cours qui pourrait toucher le fond il faut s'attendre au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end    Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:18

Salam,

Qlq est entrain de soutenir SID par des achats d'une action Sad regardez:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
amrani




Nbre méssages : 1100
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 05/06/2012

Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end    Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:46

très bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
YAT




Nbre méssages : 1300
Humeur : Nachet Machet
Réputation : 37
Inscris le : : 20/12/2009

Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end    Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:49

Bonsoir,

Je tiens à rappeler à ceux qui sont toujours intéressés pour participer à notre jeu concours que le dernier délais pour le faire est le 20 janvier, à savoir Dimanche prochain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end    Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:30

coucou les amis
voici ma participation au concours :jeu concours " Damat Tween "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un petit essai personnel sur bourse de casablanca;

Soyez indulgent SVP; j'ai plutot l'habitude de rediger des analyses techniques sur le forum.

la mise en page est bizarre car je l'ai redigé sur Word.

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end    Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:53

MC4 a écrit:
coucou les amis
voici ma participation au concours :jeu concours " Damat Tween "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un petit essai personnel sur bourse de casablanca;

Soyez indulgent SVP; j'ai plutot l'habitude de rediger des analyses techniques sur le forum.

la mise en page est bizarre car je l'ai redigé sur Word.

moi j'ai bien apprécié votre essai Mr MC4. précis et concis avec un raisonnement logique et simplifié. je vous contredit en un seul point, dans votre conclusion vous dites que réguler encore plus causera la fuite, moi je pense le contraire, à ce moment là la place offrira un potentiel de hausse énorme et séduira les investisseurs étrangers pour prendre position, mais certes après que tous les investisseurs et particulièrement les PP ont perdu confiance et déboursé leur épargne pour préparé des portefeuilles à plat en Or pour les porteurs de devises, l'Etat en sera content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kassemoun




Nbre méssages : 280
Réputation : 0
Inscris le : : 10/04/2012

Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end    Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:44

SAMIR AVEC UN COURS DE 285 DH GALEK AUGUMENTATION DE K ET LE PRIX NE PEUT ETRE INFERIEUR A 600 DH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end    Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:46

MC4 a écrit:
coucou les amis
voici ma participation au concours :jeu concours " Damat Tween "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un petit essai personnel sur bourse de casablanca;

Soyez indulgent SVP; j'ai plutot l'habitude de rediger des analyses techniques sur le forum.

la mise en page est bizarre car je l'ai redigé sur Word.

Salam

Sarko devient ton mentor maintenant à fertoutou Very Happy . Excellente référence académique Very Happy . Et Carla, qu'est ce qu'elle pense des marchés Razz

La solution, pour aller droit au but, de cette pagaille à la BVC est la vente à découvert. Ni régulation ou lahom i7zanoun car il n'y a toujours rien à réguler (ni vanila, ni forex, ni obligataire, ni ETF, ni futures, ni turbo, ni binaires, ni CDS, ni VIX, ni Swap, ni ...) .

La cupidité des zinzins et la sanction du marché fera le nécessaire et plus vite que tu ne crois.


_________________
"Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end    Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end    Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:17

Bonjour

Ma participation au concours " Pourquoi Vivendi doit rester et pourquoi BIM doit partir "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end    Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:45

Bonjour les ami(e)s,

Rentré tard hier soir, après déconnexion forcée depuis le 15/1/13, je me suis précipité à lire tous les messages ratés depuis cette date.

Hormis les avis temporels et émotionnels des uns et des autres sur le tsounami qui ravage notre BVC, ce qui a vraiement retenu mon attention ce sont les interventions de nos amis participants au concours "damat-tween".

Interventions tellement riches en enseignements et leçons, allant du "général" au cas concret, qu'elles mériteraient d'en faire l'objet d'un séminaire de grande qualité.

Aussi, permettez moi de remercier, successivement Mrs, Abdou, Asterix, MC4, Alpha74 et Pelican pour leurs expressions respectives.

Avec toute mon estime, je vous souhaite bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end    Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:55

Pelican a écrit:
Bonjour

Ma participation au concours " Pourquoi Vivendi doit rester et pourquoi BIM doit partir "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@ Pelican , concernant les parts de vivendi apparamment des voies s'elevent pour que Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) reintegre le perimetre national donc qu'elle soit reprise par un consortium marocain , d'accord mais apres , a t on les moyens financiers necessaires et les reins aussi solides pour attaquer le marché africain ?? ... je me pose la question ...

NB : pour assurer le developpement de l'Afrique , il faut une sorte de plan marshall doté de moyens financiers colossaux , et dans ce cas la il faut attirer les fonds souverains pour mener a bien cette mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end    Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 10 Janvier, 11 Janvier 2013 et Week-end
» JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end
» Séance du vendredi 4 janvier et Week End
» Vendredi 12 Avril 2013 + Week-end
» Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: