Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Séance du vendredi 8 février 2013 et week end

Aller en bas 
+11
kassemoun
Pixon
satoune
bybourse
chourtchik
tariq13
Pelican
Service
abdel01s
aboulkacim
TILILA
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bybourse




Nbre méssages : 1175
Inscris le : : 18/12/2012

Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 8 février 2013 et week end    Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:18

aboulkacim a écrit:
Pelican a écrit:
SONASID -10%

Oh mon Dieu !
Peut être un délit d'initié pour les plongeurs de SID et HPS. Des PW en vue, ou quoi?
le delit est flagrant depuis lontemps vous n'avez pas remarquer que les gestionnaires et ... ne soutiennent plus la valeur depuis la cassure de 2000 dh ...je prevois le meme senario va arrivé a SBM, MNG,CMT,SMI,WAA ...
Revenir en haut Aller en bas
satoune




Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 8 février 2013 et week end    Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:27

bybourse a écrit:
aboulkacim a écrit:

Peut être un délit d'initié pour les plongeurs de SID et HPS. Des PW en vue, ou quoi?
le delit est flagrant depuis lontemps vous n'avez pas remarquer que les gestionnaires et ... ne soutiennent plus la valeur depuis la cassure de 2000 dh ...je prevois le meme senario va arrivé a SBM, MNG,CMT,SMI,WAA ...

Oups !!
Mr justifier un peu quand même vos scénarios et vos prévisions ne faites pas comme les analystes qui passent sur BFMbusiness !
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 8 février 2013 et week end    Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:49

satoune a écrit:
bybourse a écrit:

le delit est flagrant depuis lontemps vous n'avez pas remarquer que les gestionnaires et ... ne soutiennent plus la valeur depuis la cassure de 2000 dh ...je prevois le meme senario va arrivé a SBM, MNG,CMT,SMI,WAA ...

Oups !!
Mr justifier un peu quand même vos scénarios et vos prévisions ne faites pas comme les analystes qui passent sur BFMbusiness !

on peut donner plusieurs justications .....mais la justification la plus correcte est qu'elle sont trop trop trop chère... et SVP ne rentrer pas dans les details des etudes et recherches et le BLA BLA des sté de bourse pour argumenter la cherté d'un actifs ou sa valorisation. ma valorisation a moi plus des années d'experiences dans la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 8 février 2013 et week end    Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:57

bybourse a écrit:
aboulkacim a écrit:

Peut être un délit d'initié pour les plongeurs de SID et HPS. Des PW en vue, ou quoi?
le delit est flagrant depuis lontemps vous n'avez pas remarquer que les gestionnaires et ... ne soutiennent plus la valeur depuis la cassure de 2000 dh ...je prevois le meme senario va arrivé a SBM, MNG,CMT,SMI,WAA ...

OK, pour Sonasid, vous éstimez que la tendance se renversera à partir de quel cours ?

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 8 février 2013 et week end    Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:58

Pelican a écrit:
aboulkacim a écrit:

Peut être un délit d'initié pour les plongeurs de SID et HPS. Des PW en vue, ou quoi?

D'aprés mes sources, à l'éxéption de 5 ou 6 sociétes, tout le monde doit publier des profits warnings.

Hier, Label'vie a donné un interview à l'économiste pour expliquer les perspectives positives, les investissements toussa...

Décodage : Les résultats seront mauvais, et on appate les dérniers de la classe avec des " publi-reportages ".

Vous avez bien été bérné par la SNEP et M2M avec leurs articles presse.

Label'vie qui vend la farine, le lait et l'alcool fait +6% de de chiffre d'affaire. Quelle croissance attendez vous ?

J adore ces minières avec un exercice 2012 catastrophique marqué par la sous exploitation et les conflits sociaux on ose les maquiller en attendant les chiffres qui fachent.
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 8 février 2013 et week end    Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:05

Pelican a écrit:
bybourse a écrit:

le delit est flagrant depuis lontemps vous n'avez pas remarquer que les gestionnaires et ... ne soutiennent plus la valeur depuis la cassure de 2000 dh ...je prevois le meme senario va arrivé a SBM, MNG,CMT,SMI,WAA ...

OK, pour Sonasid, vous éstimez que la tendance se renversera à partir de quel cours ?
c'est trop tot de parler de renversement de tendance mais je pense qu'elle doit se stabiliser d'abord entre 550 et 440 dh.
Revenir en haut Aller en bas
kassemoun




Nbre méssages : 280
Réputation : 0
Inscris le : : 10/04/2012

Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 8 février 2013 et week end    Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:50

slt

ya pas des nouvelles sur le resultat de la samir pour l exercice 2012

vous pensez qu elle n echappe pas a la vague des PW dont plusieurs ste je crois vont etres dedans
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 8 février 2013 et week end    Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:09

il faut que la bourse revise sa copie de +10 %-10% pour ameliorer sa liquidité
voila Sonacid bloqué .je préfère -20 % +20% pour plus d'echange ames sensible
s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 8 février 2013 et week end    Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:11

bybourse a écrit:
Pelican a écrit:


OK, pour Sonasid, vous éstimez que la tendance se renversera à partir de quel cours ?
c'est trop tot de parler de renversement de tendance mais je pense qu'elle doit se stabiliser d'abord entre 550 et 440 dh.

meme 440 j'y crois pas ,elle va faire le meme parcours de longométal ,
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 8 février 2013 et week end    Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:16

bennis a écrit:
bybourse a écrit:

c'est trop tot de parler de renversement de tendance mais je pense qu'elle doit se stabiliser d'abord entre 550 et 440 dh.

meme 440 j'y crois pas ,elle va faire le meme parcours de longométal ,

longometal afrique ou longometal indusrie ?
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 8 février 2013 et week end    Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:22

Bonjour à tous,

remarque: Mr Abdou est sur le point d'atteindre son millième post king. qui peut deviner à qui il le consacrera. Personnellement je parie c'est "SID" walaho A3lam. Pas d'incitation
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 8 février 2013 et week end    Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:30

Pelican a écrit:
J'arrive pas à croire, qu'avec tous ses nouveaux magasins, Label'vie n'a fait que +6% de chiffre d'affaire !

vous êtes en contradiction avec vous même Mr Pelican, tu as présenté une réflexion intéressante sur l'impact de l'entrée de distributeur Turque au Maroc, la réponse est là, primo c'est la concurrence et deuxio baisse des revenus. Peu importe le nombre de magasins créés, au contraire c'est une raison qu'a contribuer à ne pas voir une baisse de chiffre d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 8 février 2013 et week end    Séance du vendredi 8 février 2013 et week end  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du vendredi 8 février 2013 et week end
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 15 Fevrier 2013 et Week-end
» Séance du Vendredi 1er Fevrier 2013 et Week-end
» Vendredi 12 Avril 2013 + Week-end
» Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End
» Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: