Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 7 Mars 2013

Aller en bas 
+14
Hatim
i love morocco
lecteur
Didou569
hamadallah
Pixon
Google
amrani
abdrrahim1
alpha74
bybourse
Service
newline
amin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 7 Mars 2013    Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:13

les suiveurs qui ont acheté stockvis ce matin se trouvent dans un sale pétrin maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 2434
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 7 Mars 2013    Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:29

amin a écrit:
Abdou a écrit:



Pas du tout, je suis là chaque jour et je poste quand j'ai qlq chose à dire mais si j'ai rien je me tais (ça me rappelle la citation de coluche que notre ami Agora mets dans son profil un grand bonjour à lui ce matin, il nous fais vraiment défaut).

Quand à ce championnat, c'est un exercice que je pratique mais vraiment en bon e du forme et selon une analyse technique. Mais il parait que ça ne rapporte pas comme la méthode de notre ami Bennis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pour quand le chocolat Amigo?

Ah Mr Abdou, c'était juste pour plaisanter, je sais que vous êtes toujours présent au forum, hamdoulah Smile. Mr Agora, Creatori... vraiment il faut mettre fin à leur boycotte Sad
mais cette histoire du championnat, je suis pas vraiment d'accord avec ceux qui y participent. Bon moi je trouve à peine le temps pour gérer mon quotidien réel, du coup j'ai pas eu la chance de bien l'examiner, mais à première vue ça rapporte pas grand chose edan
n terme d'expérience, au contraire ça donne une image déformée de la vraie bourse surtout pour les débutants.
l'astuce je pense est de manipuler les cours dans le réel et facilement tu va te taper de bonne + values sur le jeu. achete/vendre une action à +/- 6% suffit pour que tes ordres s’exécutent dans les ciblent souhaitées. c'est bien la recette de la sauce Mr Bennis Very Happy?
C'est du n'importe quoi ce championnat , il se deroule dans une baignoire , les hautes mers c'est autres chose. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Didou569

Didou569


Nbre méssages : 166
Humeur : Psychologie Positive
Réputation : 0
Inscris le : : 19/05/2012

Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 7 Mars 2013    Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:35

Les amis COLORADO hier +6% aujourd'hui +4,39%
Une éventuelle reprise en vue,qu'est ce que vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
lecteur
Rang Spécial
Rang Spécial
lecteur


Nbre méssages : 743
Réputation : 17
Inscris le : : 05/03/2009

Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 7 Mars 2013    Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:43

Salam,
l'OPA de CLT est à 1500dhs.

_________________
You can't control money if you don't control yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 7 Mars 2013    Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:13

bonjour tlm

un graph sur la CMT ?

merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
i love morocco




Nbre méssages : 1074
Humeur : cool
Réputation : 11
Inscris le : : 04/09/2008

Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 7 Mars 2013    Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est malheureux pour les pharmaciens
Revenir en haut Aller en bas
Hatim

Hatim


Nbre méssages : 767
Humeur : Perplexe..
Réputation : 18
Inscris le : : 30/01/2010

Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 7 Mars 2013    Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:49

i love morocco a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est malheureux pour les pharmaciens

Il y a quelque chose de mal honnête de ces deux phrases de l'article

"Ainsi, Les pharmaciens pointent du doigt, les habitudes de consommations en médicaments des marocains, s’accordant à la qualifier de faible.

Un Marocain dépense 400 DH par an en moyenne en médicaments, contre 1150 DH pour le téléphone."


Soit les pharmaciens interrogés par cet journaliste soit ils sont machiavéliques (Ils sont normalement plutôt sympathique..) et veulent nous faire avaler au moins 1150 DH de médoc/an Soit ils nous invitent à dépenser des articles avec un PPM > 50 DH confusedscratch

Trop simpliste comme article.. Bon..
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 7 Mars 2013    Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:09

Hatim a écrit:
i love morocco a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est malheureux pour les pharmaciens

Il y a quelque chose de mal honnête de ces deux phrases de l'article

"Ainsi, Les pharmaciens pointent du doigt, les habitudes de consommations en médicaments des marocains, s’accordant à la qualifier de faible.

Un Marocain dépense 400 DH par an en moyenne en médicaments, contre 1150 DH pour le téléphone."


Soit les pharmaciens interrogés par cet journaliste soit ils sont machiavéliques (Ils sont normalement plutôt sympathique..) et veulent nous faire avaler au moins 1150 DH de médoc/an Soit ils nous invitent à dépenser des articles avec un PPM > 50 DH confusedscratch

Trop simpliste comme article.. Bon..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les médecins, tout comme les pharmaciens souhaitent que nous soyons tous malades pour recapitaliser leur fortune. Vivement la médecine naturelle qui, ancestrale, démontre de jour en jour son efficacité au détriment des produits chimiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 7 Mars 2013    Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:37

Hatim a écrit:
i love morocco a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est malheureux pour les pharmaciens

Il y a quelque chose de mal honnête de ces deux phrases de l'article

"Ainsi, Les pharmaciens pointent du doigt, les habitudes de consommations en médicaments des marocains, s’accordant à la qualifier de faible.

Un Marocain dépense 400 DH par an en moyenne en médicaments, contre 1150 DH pour le téléphone."


Soit les pharmaciens interrogés par cet journaliste soit ils sont machiavéliques (Ils sont normalement plutôt sympathique..) et veulent nous faire avaler au moins 1150 DH de médoc/an Soit ils nous invitent à dépenser des articles avec un PPM > 50 DH confusedscratch

Trop simpliste comme article.. Bon..

Non je ne suis pas d'accord Very Happy , car en general les marocains ne se soucient guere de leur santé , en general on prefere depenser son fric a acheter des gadgets ( on est un peuple qui aime bien les apparences ...) alors qu'on rechigne a voir le medecin que si la situation est vraiment cata , c'est une realité que je constate au quotidien ...
Revenir en haut Aller en bas
i love morocco




Nbre méssages : 1074
Humeur : cool
Réputation : 11
Inscris le : : 04/09/2008

Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 7 Mars 2013    Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:46

alpha74 a écrit:
Hatim a écrit:


Il y a quelque chose de mal honnête de ces deux phrases de l'article

"Ainsi, Les pharmaciens pointent du doigt, les habitudes de consommations en médicaments des marocains, s’accordant à la qualifier de faible.

Un Marocain dépense 400 DH par an en moyenne en médicaments, contre 1150 DH pour le téléphone."


Soit les pharmaciens interrogés par cet journaliste soit ils sont machiavéliques (Ils sont normalement plutôt sympathique..) et veulent nous faire avaler au moins 1150 DH de médoc/an Soit ils nous invitent à dépenser des articles avec un PPM > 50 DH confusedscratch

Trop simpliste comme article.. Bon..

Non je ne suis pas d'accord Very Happy , car en general les marocains ne se soucient guere de leur santé , en general on prefere depenser son fric a acheter des gadgets ( on est un peuple qui aime bien les apparences ...) alors qu'on rechigne a voir le medecin que si la situation est vraiment cata , c'est une realité que je constate au quotidien ...

Méme remarque, je peux vous assurer que la majorité de ceux qui viennent acheter des médicaments passent directement au pharmacien sans aller chez le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 7 Mars 2013    Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:49

Une premiere , un grand PDG sur luxe radio pourvu que ca dure Very Happy ... et que ca ouvre la voie a d'autres debats :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 7 Mars 2013    Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:00

"Cher lecteur,

Alors que se multiplient les scandales autour des médicaments chimiques, une petite élite de personnes bien informées bénéficient, elles, de traitements naturels auxquels le grand public n'aura pas accès avant des années.

Cliquer: Regardez la présentation qui se trouve ici.

Bien à vous,

Jean-Marc Dupuis"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 7 Mars 2013    Séance du Jeudi 7 Mars 2013   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 7 Mars 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 14 Mars 2013
» Séance du Jeudi 21 Mars 2013
» Séance du Jeudi 28 Mars 2013
» Séance du 1er Mars 2013
» Journée du 27 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: