Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Séance du Lundi 18 Mrs 2013

Aller en bas 
+22
118
sam2003
MC4
hamadallah
houssine01
satoune
mjid
Yuguerten
MITAH
AHMINEDACHE
moha1000
Didou569
bybourse
lecteur
Pelican
Service
amin
Pixon
amrani
i love morocco
Hatim
fadel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Mrs 2013   Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:55

Pelican a écrit:
Chypre

au Maroc le droit timbre versé à l'état qui s'élève à 1dh soulève le tollé des clients et constitue une source de réclamations.

Il y'a un probléme chez les gens intelligents. Tu déposes ton fric et on ponctionne 6,75%. Imaginez ça au Maroc !

l'oiseau imagines qu'on vit a chypre et que je t'ai prété la semaine derniere 100.000 euro par chq barré non endossable et que tu dois me rembourser dans un mois est ce que tu vas me prélever la taxe ou c'est toi qui va la supportée ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Mrs 2013   Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:19

Abdou a écrit:
SNP : encore une fois visite la zone 170/178.
qaund resultats pour SNEP svp mr Abdou
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Mrs 2013   Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:32

canone a écrit:
Abdou a écrit:
SNP : encore une fois visite la zone 170/178.
qaund resultats pour SNEP svp mr Abdou

Fais un tour ici, ça va t'occuper cette semaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Mrs 2013   Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:40

canone a écrit:
Abdou a écrit:
SNP : encore une fois visite la zone 170/178.
qaund resultats pour SNEP svp mr Abdou


Wallah akhouya maarafe!

Attends, à partir du moment que vous ne la possédez pas, pourquoi vous voulez connaitre ses résultats?


canone

Réponses: 67
Vues: 2833
Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية Sujet: Séance du Mardi 12 Mars 2013 Mar 12 Mar 2013 - 14:37

canone a écrit:




mon compte est CMT.SMI.COL;SAM
bon compte ou non
svp un graphe por CMT a LT pour la fin de 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Mrs 2013   Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:51

Abdou a écrit:
canone a écrit:

qaund resultats pour SNEP svp mr Abdou


Wallah akhouya maarafe!

Attends, à partir du moment que vous ne la possédez pas, pourquoi vous voulez connaitre ses résultats?


canone

Réponses: 67
Vues: 2833
Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية Sujet: Séance du Mardi 12 Mars 2013 Mar 12 Mar 2013 - 14:37

canone a écrit:




mon compte est CMT.SMI.COL;SAM
bon compte ou non
svp un graphe por CMT a LT pour la fin de 2013
pour decider entrer ou non
mon ami qui me donne les info ;GLAB 3LIA WAJHO :embarasse
je sais rien a faire maintnant
il y a des gens savent les resultats une semaine avant le jours de declaration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Mrs 2013   Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:57

Pelican a écrit:
canone a écrit:

qaund resultats pour SNEP svp mr Abdou

Fais un tour ici, ça va t'occuper cette semaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou est ton singe de l hociema ; il te cherche maintenant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Mrs 2013   Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:16

canone a écrit:
Abdou a écrit:



Wallah akhouya maarafe!

Attends, à partir du moment que vous ne la possédez pas, pourquoi vous voulez connaitre ses résultats?


canone

Réponses: 67
Vues: 2833
Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية Sujet: Séance du Mardi 12 Mars 2013 Mar 12 Mar 2013 - 14:37

canone a écrit:




mon compte est CMT.SMI.COL;SAM
bon compte ou non
svp un graphe por CMT a LT pour la fin de 2013
pour decider entrer ou non
mon ami qui me donne les info ;GLAB 3LIA WAJHO :embarasse
je sais rien a faire maintnant
il y a des gens savent les resultats une semaine avant le jours de declaration




Ewa un conseil à khouya, garde tes 500 000 DH au chaud et c'est pas la peine de la perdre en bourse.
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nbre méssages : 960
Humeur : xy
Réputation : 4
Inscris le : : 19/11/2008

Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Mrs 2013   Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:37

bsr il y a 30 Milliards d Euro russe deposes a chypre, et Poutine n etait pas content ce matin?LE un ministre chypriote va faire le voyage a Moscou
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Mrs 2013   Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:49

sam2003 a écrit:
amin a écrit:


Le modèle économique suisse n'est pas industriel et exportateur par excellence, il a été toujours réputé par la force de son secteur financier, étant donné que ces pays ne font pas partie du système euro et que leur équilibre macroéconomique et bien maintenu, il représentent les moins risqués de voir un scénario similaire au Chypre, donc bon refuge. le Troika est en train de tester le recours à une telle mesure extrême, et prend le Chypre comme guinée porc. Sinon l'économie chypriote est insignifiante pour l'Euro, mais le fait qu'on est arrivé à ce stade et que demain on proposerait de l'appliquer à d'autres pays de l'Euro, l'Italie (3e économie de la zone Euro) est la plus plausible... est un très mauvais signe, c'est ce qui génère la panique, pour un particulier peut importe, le fait de l'évoquer une telle possibilité suffit pour perte totale de confiance en système bancaire et bonjour les dégâts.

Par contre, une société productrice des coffre-fort sera le meilleur placement en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est incroyable, pendant la crise 2008, c'est monsieur tout le monde qui a payé le pot cassé, alors que ceux qui sont à l'origine du problème (les banques...) ont fait depuis des profits exorbitants !

En passant le model Suisse est industriel et exportateur, le nombre de sociétés de grand calibre est impressionnant dans ce petit pays qui est la suisse... Évidemment, ils ont su profiter du secteur financier...

Bonsoir à tous
Mr SAM2003, c'est comme réciter le verset " ويل للمصلين"sans le terminer Smile. moi j'ai pas dit que la suisse n'a pas une industrie puissante ou qu'ils ne font pas des exportations, mais leur économie n'est pas aussi dépendante des aléas des exportations comme d'autre pays à titre d'exemple le Japan, ceci est dû de 1 à la part importante occupée par le secteur services et banque et d'autre part de la nature de leur exportations. je ne suis pas expert dans en économie suisse, mais voilà quelques chiffres:

GDP - composition by sector

agriculture: 1.3%
industry: 27.5%
services: 71.3% (2011 est.)
Labor force - by occupation

agriculture: 3.4%
industry: 23.4%
services: 73.2% (2010)
Ce qui fait leur force aussi c'est que le capital humain est très qualifié, c'est vrai ils disposent d'un tissu industriel très concentré, mais la remarque la plus importante c'est que les investissement sont fait sur produits à forte valeur ajoutée qui nécessitent un savoir faire et un engagement réel en la recherche et développement (exemple Novatrice).
Bon on a évoqué la Suisse... c'était juste pour en cours de discussion moi et Mr Pixon sur le risque qu'il aient recours à une dévaluation de leur monnaie, A mon avis vu la composition de leur économie ils sont les moins risqués relativement à beaucoup de pays développes. Peut être j'ai tord Smile.


Maintenant oublions la Suisse et compagnies, et revenons à nos moutons:
• Maroc Leasing: 60 millions de DH de bénéfices en 2012
En dépit d’un contrôle fiscal dont l’estimation a été provisionnée,
Maroc Leasing a réalisé un exercice 2012 bénéficiaire. Même s’il est en
baisse de plus de 4 millions de DH par rapport à 2011, le résultat net
de la filiale du Groupe Banque Populaire ressort à 60 millions de DH.
Par conséquent, la société compte distribuer un dividende de 15 DH par
action, soit un total de 41,6 millions de DH.

source : l'economiste

Très bonne soirée à tous, et à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aboulkacim

aboulkacim


Nbre méssages : 871
Réputation : 6
Inscris le : : 05/09/2011

Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Mrs 2013   Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:55

Pelican a écrit:
Pixon a écrit:


demande à Alpha il est connaisseur Very Happy
alpha74 te dira " the right man in the right place" avec un lien vers libération.ma
Bjr tlm
Pour accéder à ce genre de postes, il faut :
* savoir bien lire, comprendre et parler français et anglais
* savoir décoder les messages discrets des patrons invisibles et exécuter sans demander de traces pour assumer seule la pleine responsabilité
* et par dessus tout, il faut avoir sa grand-mère fl3ers.
Si cette rumeur se concrétise, il y a lieu de penser aussi à une volonté de calmer les jeux au niveau de l'USFP en amadouant un des opposants féroce de Lachguer et le laisser vaquer à la mission pour laquelle il a été choisi.
C'est un avis qui n'a rien à voir sur le jugement de la personne concernée que je respecte pour son intégrité.
Revenir en haut Aller en bas
kassemoun




Nbre méssages : 280
Réputation : 0
Inscris le : : 10/04/2012

Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Mrs 2013   Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:12


GALEK LA FORMATION Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kassemoun




Nbre méssages : 280
Réputation : 0
Inscris le : : 10/04/2012

Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Mrs 2013   Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:17

mais hadi mabihach Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que penser vous les fourmistes?????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Mrs 2013   Séance du Lundi 18 Mrs 2013 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 18 Mrs 2013
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 13 Mai 2013
» Séance du Lundi 20 Mai 2013
» Séance du Lundi 27 Mai 2013
» Lundi 17 juin 2013
» séance du Lundi 06 Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: