Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 20 Mars 2013

Aller en bas 
+14
madex
Service
sam2003
Yuguerten
chourtchik
Pixon
Pelican
TILILA
mohammed77
baalla
amrani
bybourse
amin
Hatim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bybourse




Nbre méssages : 1175
Inscris le : : 18/12/2012

Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Mars 2013    Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:56

[quote="alpha74"]tres interessant a lire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne trouve rien d'interessant que du blabla cette journaliste AFIFA DASSOULI doit partir a la retraite , tout ce qu'elle a raconté on nous le chante depuis plus de deux ans rien de nouveau et rien de realisé . de juin 2012 a mars 2013 , il n'ont que prolongé la seance de 35 minutes en croyant que les volumes et la liquidité vont augmenté en plus des pas de cotations et +10 % -10 % ... c'est ridicule .

la Bourse est malade et tout le monde la regarde souffrir sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74




Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Mars 2013    Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:07

[quote="fadel"]
alpha74 a écrit:
tres interessant a lire :

" Enfin, pour reconquérir la confiance des institutionnels et des petits porteurs, un cadeau de l’Etat ne serait pas de trop, telle l’introduction en bourse d’un fleuron de l’économie à un prix attractif pour rappeler à tous que la bourse est un bon placement ou un bon investissement et, surtout, qu’elle joue un rôle essentiel dans le financement de l’économie…"

mon oeil à crever , ton fleuron (à citer?) ne saura pas à lui seul colmater les bréches ni rétablir la confiance pérdue depuis 2008 tant des Zinzin dégoutés que des PP égarés.

Je te l'accorde la tache va etre tres difficile , je me rappelle du cas de la Lydec ou Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) on suppliait les gens au niveau des agences bancaires et Sociétés de bourse a souscrire ... pour les ZZ ils faudra leur donner plus ..

cependant la recette pour dynamiser la bourse ( l'etre humain a tendance a vite oublier du moment qu'il realise des PV ) est simple et les erreurs du passé doivent etre evitées ...

Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Mars 2013    Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:42

Remarquez que les gens intelligents parlent de tout, avec tous ( zinzin, ministres, Sociétés de bourse....), ils discutent entre eux, ils font même des rencontres avec les enfants, les lycéens, les étudiants...

Mais jamais ils n'ont invité ou fait quelque chose pour écouter le petit porteur. JAMAIS.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Mars 2013    Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:49

[quote="alpha74"]
fadel a écrit:


Je te l'accorde la tache va etre tres difficile , je me rappelle du cas de la Lydec ou Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) on suppliait les gens au niveau des agences bancaires et Sociétés de bourse a souscrire ... pour les ZZ ils faudra leur donner plus ..

cependant la recette pour dynamiser la bourse ( l'etre humain a tendance a vite oublier du moment qu'il realise des PV ) est simple et les erreurs du passé doivent etre evitées ...


Les malversations frauduleuses du passé récent sont tellellement flagrantes au point de dégouter le commun des mortels , instit ou pp soient-ils!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Mars 2013    Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:01

Pelican a écrit:
Remarquez que les gens intelligents parlent de tout, avec tous ( zinzin, ministres, Sociétés de bourse....), ils discutent entre eux, ils font même des rencontres avec les enfants, les lycéens, les étudiants...

Mais jamais ils n'ont invité ou fait quelque chose pour écouter le petit porteur. JAMAIS.

Que penses-tu d'une Antenne radio dédiée" bourse radio", je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Mars 2013    Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:02

Pelican a écrit:
Remarquez que les gens intelligents parlent de tout, avec tous ( zinzin, ministres, Sociétés de bourse....), ils discutent entre eux, ils font même des rencontres avec les enfants, les lycéens, les étudiants...

Mais jamais ils n'ont invité ou fait quelque chose pour écouter le petit porteur. JAMAIS.

Je pense qu'ils nous lisent , car on represente la releve ils n'ont pas le choix .. mais ils ne doivent en aucun cas nous prendre pour des cons comme faire semblant qu'on protege les PP , l'histoire du championnat , SNA venez lever les fonds que vous voulez l'argent il y en a gogo ca c'est terminer et le reste (stroc catalyseur du marché ) ... maintenant personne n'est dupe on est plus en 1995 ou en 2005 , on est bien en 2013 ... le gars au yeux bleu qui trade ca peut exister mais ca reste dans l'imaginaire collectif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Mars 2013    Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:17

hé les amis!
je suis surpris de lire sur la page FB de Belkhayate:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"El Mostafa Belkhayate
il y a 3 heures
j'invite mes amis Facebook à inviter leurs amis mathématiciens car je vais montrer qu'il est possible de battre le "pile ou face" avec la séquence Mathex.
Autrement dit , en tradant au hasard et en appliquant cette formule il est impossible de perdre, fees et slippage compris
les matheux devraient aimer ...les autres aussi"


C'est la plus grosse connerie que je n'ai jamais lue!!! Vraiment!
et pourtant, il se fait bcp de fric
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nbre méssages : 960
Humeur : xy
Réputation : 4
Inscris le : : 19/11/2008

Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Mars 2013    Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:19

bsr doc sur la crise ,inside job et c est sur la :la UNE HD (belge)
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Mars 2013    Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:39

TILILA a écrit:
J’ai eu affaire à la CTM messagerie dernièrement, j’ai été agréablement surpris par le respect des horaires, la rapidité et la fiabilité du service. Pour une fois…

En plus, c’est un service qui marche très bien.

Les autocars, c'est une autre affaire, la dernière fois où j'ai voyagé avec la CTM remonte à 2004. Je ne sais pas est ce que ça s'est amélioré entre temps ?



Bonsoir,



Personne n'a voyagé avec la CTM récemment ?

Les boursicoteurs ne prennent pas les autocars.
Revenir en haut Aller en bas
i love morocco




Nbre méssages : 1074
Humeur : cool
Réputation : 11
Inscris le : : 04/09/2008

Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Mars 2013    Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:37

TILILA a écrit:
TILILA a écrit:
J’ai eu affaire à la CTM messagerie dernièrement, j’ai été agréablement surpris par le respect des horaires, la rapidité et la fiabilité du service. Pour une fois…

En plus, c’est un service qui marche très bien.

Les autocars, c'est une autre affaire, la dernière fois où j'ai voyagé avec la CTM remonte à 2004. Je ne sais pas est ce que ça s'est amélioré entre temps ?



Bonsoir,



Personne n'a voyagé avec la CTM récemment ?

Les boursicoteurs ne prennent pas les autocars.

je prends souvent l'autocar Rabat-Ifrane
c'est toujours dans les temps en respectant la vitesse de 90KM/H
leur prix est moins cher que le train (+taxi entre meknes et ifrane)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Mars 2013    Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 0:02

i love morocco a écrit:
TILILA a écrit:




Bonsoir,



Personne n'a voyagé avec la CTM récemment ?

Les boursicoteurs ne prennent pas les autocars.

je prends souvent l'autocar Rabat-Ifrane
c'est toujours dans les temps en respectant la vitesse de 90KM/H
leur prix est moins cher que le train (+taxi entre meknes et ifrane)
+autoroute+climat+ également étendu ses activités en Europe Espagne, Italie; France; Belgique et aussi Pays-Bas
PS:moi j ai pris CTM de casa vers l europe c est genial c est mieux que l avion
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Mars 2013    Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 0:11

canone a écrit:
i love morocco a écrit:


je prends souvent l'autocar Rabat-Ifrane
c'est toujours dans les temps en respectant la vitesse de 90KM/H
leur prix est moins cher que le train (+taxi entre meknes et ifrane)
+autoroute+climat+ également étendu ses activités en Europe Espagne, Italie; France; Belgique et aussi Pays-Bas
PS:moi j ai pris CTM de casa vers l europe c est genial c est mieux que l avion

Force est de constater que rien d'interessant n'est filtré sur le forum depuis 21 H, aussi permettez moi de clôturer la séance. Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Mars 2013    Séance du Mercredi 20 Mars 2013   - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 20 Mars 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 13 Mars 2013
» Séance du Mercredi 6 Mars 2013
» Séance du 1er Mars 2013
» Journée du 27 mars 2013
» Séance du Lundi 11 Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: